| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Wo0chY |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 12:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:52:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:53:39 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Aaaaah l'analphabète revient à la charge. Bon, je lui ai dit que j'étais pas dans une optique pqr, espérons qu'il va comprendre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
-rOmanO- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:01:05 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et là, il est tout malheureux, il me demande si c'est parce qu'il a dit ou fait quelque chose de mal, alors que BOURDEL j'avais été claire sur le fait que ça serait juste pour une nuit, rhaaaa. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:18:52 ![]() |
Poney92 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Par contre les yougos ils sont nuls au foot --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
FYP. Plus sérieusement faut savoir aussi choisir ses plans cul, n'exclue pas l'option tout de suite, peut être c'était juste pas la bonne nana pour ce genre de relation. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 05-06-2012 à 13:40:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 13:39:22 ![]()
|
-rOmanO- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean Valjean |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais justement, je ne sors pas avec... edit: comme Loic le disait, je ne vois plus mon PQ. Je parle maintenant d'une autre nana que je connais depuis quelques années, que j'ai toujours trouvé à mon goût, et je ne suis jamais sorti avec parce que j'étais en couple à plusieurs reprises (enfin oui, je suis sorti avec mais c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-06-2012 à 13:59:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Poney92 | Bof moi j'ai revu y a un mois la première nana dont j'étais tombé amoureux de ma vie.(y a une dizaine d'années) Elle est mariée, elle a un enfant, on s'entends bien on se voit quelques fois par an (selon les emplois du temps, elle vit entre la France et la Chine), j'ai été à son mariage et je l'ai vu pendant sa grossesse parce que son mari avait pas le temps de s'occuper d'elle tout le temps, et le lendemain de son accouchement, et ça m'avait rien fait à chaque fois. Message édité par Poney92 le 05-06-2012 à 13:57:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
loic_1715 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |