| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 22:27:25 ![]() Reprise du message précédent :
edit pour le débat de merde sur Paris, venant de la belle province ou il fait beau, y a la mer et la montagne et les gens sont sympas (mais qu'est ce qu'on s'y fait chier quand meme), j'ai débaqué à Paris pour le boulot mais aussi parce que je voulais, j'ai pas eu de mal à m'inégrer (au pire avec certains je joue le mec du sudd ouest, ça passe facile, on a la cote les mecs du sud ouest). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 22:29:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:27:25 ![]() ![]() |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 22:38:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 22:41:53 ![]() je suis webdesigner pour le compte de marques de cosmétiques. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
PS : cool le nouveau titre du topic. Un peu brut, mais bien. Heureusement qu'on a des modos avec des idées dans la tête. Et sur ce bonne nuit les petits. Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 18-04-2012 à 22:46:43 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
teardrop Multi | Bah si c'est possible, faut juste pas du tout avoir d'attirance pour la nana.
--------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:48:41 ![]() ![]() |
Guibaz |
|
M300A |
teardrop Multi |
--------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
Guibaz | Sur ce je vous laisse, je vais boire une biere avec mon collegue et je file a mon diner |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 00:27:27 ![]() je viens de regarder Shame, bouhou, snif, snif ; je vais rejoindre mon grand lit froid. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
KapweT L'exocet. |
C'était en tous cas ce cas de figure que j'ai pu rencontrer le plus souvent. Faut redescendre sur terre des fois. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-04-2012 à 01:34:18 |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:55:20 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, j'ai décidé d'arrêter les SDR, ça me sert à pas grand chose vu que j'ai un cercle d'amis plutôt grand (avec beaucoup de filles dedans). Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-04-2012 à 10:26:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 19-04-2012 à 10:26:21 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 10:26:31 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 19-04-2012 à 10:36:25 |
FLeFou | edit :
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 19-04-2012 à 10:45:31 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |