| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:55:39 ![]() ![]() |
oscar le renard |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:56:55 ![]() |
oscar le renard |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Phenom | Flûte c est direct en métro de chez moi, je peux pas faire ça, pas assez compliqué --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:59:14 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:59:36 ![]() |
oscar le renard |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:00:23 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:01:41 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:03:40 ![]() |
oscar le renard | Ben ouai --------------- Does before Bros |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bienvenue a Kimoussland --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a pas un topic ou un forum pour organiser vos parties fines entre nigauds ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T'es mignon le gnou mais c'est moi le rabat-joie de service aujourd'hui --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | YAISSE j'ai cassé le topoc grace a ma bonne humeur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | bon puisque c'est ainsi je me casse aussi
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 21-03-2012 à 18:28:42 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'imagine déjà la soirée... Et a la Kimousse de ce 21 Mars, l'ambiance bat son plein !
Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2012 à 18:36:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
oscar le renard | T'a qu'a les rejoindre toa --------------- Does before Bros |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:52:18 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 21-03-2012 à 18:54:29 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 21-03-2012 à 20:04:16 |
sordesh Dans Ta Chambre | La population nigaud est attendu au bar Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 21-03-2012 à 19:57:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |