Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16191  16192  16193  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29535481
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 13-03-2012 à 23:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'espère que ça va être au moins aussi dense et profond que "The Tree of Life" !  [:rudolf hoax:1]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 23:33:35  profilanswer

n°29535485
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2012 à 23:34:09  profilanswer

J'ai pas tout compris  [:tinostar]

Marlo Cornfield a écrit :

J'espère que ça va être au moins aussi dense et profond que "The Tree of Life" !  [:rudolf hoax:1]

Oh merde [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-03-2012 à 23:34:19

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29535488
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2012 à 23:34:17  profilanswer

t-w a écrit :

ah, elle en a le droit,
faudra juste qu'elle pleure pas quand on l'enverra bouler a coup de "j'aime pas les grosses :O"

Si elle n'accepte pas que ses avances soient déclinées pour la même raison qu'elle utilise pour en décliner, c'est une conne, on est d'accord.

C'est mardi aujourd'hui. :o

En tous cas, je ne vois vraiment pas où le problème dans le fait d'avoir des préférences physiques. [:dks]
Je ne vais pas me forcer à apprécier des choses qui ne m'attirent pas, et je me vois mal l'exiger aux autres.

Avec les éléments que tu avais donné, oui, dormir avec un pote ou dîner rapidement avec alors qu'on est en début de couple avec un autre ne me semble pas préjudiciable.

Après, tu as reconnu toi-même par la suite que ta conquête foireuse avait toujours fait sa grosse princesse qui aimait séduire et que tu avais quand même tendance à t'enticher de tordues. [:cosmoschtroumpf]

Perso, je me vois mal traiter de connard un type avec qui je commence à sortir, simplement parce qu'il va bouffer ou même dormir avec une pote qu'il connait depuis bien plus longtemps que moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-03-2012 à 23:35:25
n°29535501
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:35:58  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Aussi profond, malheureusement non.....

n°29535509
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:36:43  answer

KapweT a écrit :

Si elle n'accepte pas que ses avances soient déclinées pour la même raison qu'elle utilise pour en décliner, c'est une conne, on est d'accord.

KapweT a écrit :

C'est mardi aujourd'hui. :o

En tous cas, je ne vois vraiment pas où le problème dans le fait d'avoir des préférences physiques. [:dks]
Je ne vais pas me forcer à apprécier des choses qui ne m'attirent pas, et je me vois mal l'exiger aux autres.

KapweT a écrit :

Avec les éléments que tu avais donné, oui, dormir avec un pote ou dîner rapidement avec alors qu'on est en début de couple avec un autre ne me semble pas préjudiciable.

Après, tu as reconnu toi-même par la suite que ta conquête foireuse avait toujours fait sa grosse princesse qui aimait séduire et que tu avais quand même tendance à t'enticher de tordues. [:cosmoschtroumpf]

Perso, je me vois mal traiter de connard un type avec qui je commence à sortir, simplement parce qu'il va bouffer ou même dormir avec une pote qu'il connait depuis bien plus longtemps que moi. :o

Ben je dois être casse burne ou vieille France, mais pour moi ça passe moyen ça, car je ne le ferai pas !

n°29535531
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:38:32  answer

Bon déjà au début comme vous le savez, on devait pas se voir, puis au final on décide de se rencontrer vers 21h.
Je suis à l'heure, elle aussi. On sait pas quoi faire. Le but étant très clairement de l'emmener chez moi. Mais ça va être chaud, elle habite chez ses parents, et il est 21h. Elle peut pas dormir chez moi, donc va falloir la jouer rusé pour qu'elle accepte rapidement  [:clooney19]  
Bref, on marche jusqu'à mon école que je voulais lui montrer. C'était fermé, donc on se retrouve dans la rue comme deux c*** à pas savoir quoi faire. J'essaie de la tester sur le terrain du "on va chez moi ?  [:clooney11] "
Bon, a priori c'est pas trop ça, j'insiste pas du tout. Avec un petit goût de "si j'avais insisté je suis pratiquement sûr qu'elle aurait accepté"  [:clooney38]  

Je l'amène dans un bar branché, on bois un cocktail, on discute de tout et de rien. La discussion est facile, mais sans plus. Elle me montre quelques photos, dont celles avec ses deux meilleurs potes. Et là tout de suite je reconnais les deux best-friends  [:clooney4]  
L'un ressemble à Mark Zuckerberg, l'autre à pas grand chose  [:clooney12]  
Bref, je me dis d'ores et déjà que si elle traine tout le temps avec ces deux là, j'ai pas de concurrence en vue  :o  

A un moment on est tout seul à l'étage dans le bar, je voulais m'approcher d'elle, lui faire du pied, etc.... mais pas osé, j'avais vraiment peur de me prendre un mega râteau, vu qu'elle est assez franche. Bon point pour moi, elle a mis un décolleté super plongeant, j'adore  [:enzan:3]  [:cerveau lent]  

On sort du bar, il est environ 22h50, et je sens que ça va foirer.
Faut qu'on prenne le métro, on y est à 23h10, et je lui propose par quelques détours un petit passage chez moi, mais dans ma tête je sais que c'est mort. Dernier métro à 00h20, en une heure on aura pas le temps de faire quoique ce soit (je veux dire massage ou matter un truc, je sais pas) :/
Du coup dans le métro j'essaie de forcer sans forcer, parce que je suis quasi persuadé que c'est pas maintenant que je conclurais.
Au final, 23h20, je lui fais la bise et je quitte la rame.

Si je la revois, c'est chez moi et nul par ailleurs.

[:la fille au corbeau:2]

n°29535532
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:39:02  answer

MrGnou a écrit :

J'ai pas tout compris  [:tinostar]  

Ben fait rien, tu verras demain :D

Par contre par fois, c'est souvent la fille qui envoie un message en premier pour dire qu'elle a passé une agréable soirée (enfin de mon expérience, qui n'est sans doute pas une référence, sauf question échantillonnage, après c'est de la stat, donc pourquoi pas)

Mais en général ça ne pèse pas grand chose en fait :D

n°29535550
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:40:38  answer

Ptain mais t'as un soucis avec ça ou quoi ??  [:maitre_stone]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 23:41:11
n°29535597
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-03-2012 à 23:43:57  profilanswer

Perso je pense que t'as bien joué, tu t'es laissé une ouverture, t'as pas fait ton lourd en insistant, bref finement. Dommage pour cette fois mais ça laisse des possibilités pour les fois d'après c'est clair  :jap:  

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29535613
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2012 à 23:44:43  profilanswer

Je ne juge pas, chacun son mode de fonctionnement, mais je trouve que c'est se compliquer la vie en fait...

Tu te rends quand même bien compte qu'une personne que tu rencontres a quand même eu une vie sans toi, non ? Une vie plus ou moins riche, avec des ami(e)s ayant partagé des choses que tu ne pourras jamais rattraper ?
Bref cette vie, elle l'a construite sans toi et cela me semble inconcevable de ne pas accepter qu'elle puisse continuer sans toi à certains autres moments.  

Pour ma part, je ne vois vraiment pas le problème avec le resto-pote de la conquête de Deep Thought.  

Je comprendrais en tous cas parfaitement que quelqu'un avec qui je flirtouille ne se sente pas assez en forme pour se mettre sur son 31 et essayer de se montrer sous son meilleur jour jusqu'à pas d'heure. Alors qu'il ne rêve que de discussions décérébrées avec un pote, en mangeant des pizzas devant Confessions Intimes. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 23:44:43  profilanswer

n°29535626
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2012 à 23:46:05  profilanswer

C'est sage mais c'est dur :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29535632
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:46:24  answer

Bah écoute, tu les aurais en face, tu dirais pas la même chose  :o  

-Ethos- a écrit :

Perso je pense que t'as bien joué, tu t'es laissé une ouverture, t'as pas fait ton lourd en insistant, bref finement. Dommage pour cette fois mais ça laisse des possibilités pour les fois d'après c'est clair  :jap:  

Ouai, je lui ai fait comprendre que j'étais pas sur le site par hasard. D'ailleurs je suis le seul qu'elle a mis dans son panier.
On a discuté d'AUM, elle m'a montré ses mails, toussa.... ça m'a quelque peu rassuré, pas l'impression d'avoir de concurrence affirmée.

Et surtout j'ai failli oser la technique du "j'ai envie de t'embrasser mais j'ose pas....  [:rougit2] ".
Peur de me prendre un fou rire et que ça s'arrête là, je saurais pas comment réagir.

n°29535668
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:50:04  answer

KapweT a écrit :

Je ne juge pas, chacun son mode de fonctionnement, mais je trouve que c'est se compliquer la vie en fait...

Tu te rends quand même bien compte qu'une personne que tu rencontres a quand même eu une vie sans toi, non ? Une vie plus ou moins riche, avec des ami(e)s ayant partagé des choses que tu ne pourras jamais rattraper ?
Bref cette vie, elle l'a construite sans toi et cela me semble inconcevable de ne pas accepter qu'elle puisse continuer sans toi à certains autres moments.  

Pour ma part, je ne vois vraiment pas le problème avec le resto-pote de la conquête de Deep Thought.  

Je comprendrais en tous cas parfaitement que quelqu'un avec qui je flirtouille ne se sente pas assez en forme pour se mettre sur son 31 et essayer de se montrer sous son meilleur jour jusqu'à pas d'heure. Alors qu'il ne rêve que de discussions décérébrées avec un pote, en mangeant des pizzas devant Confessions Intimes. :o

On est d'accord :o

Juste que le truc c'est que je ne l'ai jamais revue depuis le coup du pote en question... Qui est un putain de douchebag débile :D

Donc j'étais déçu c'est tout :o Pourtant elle est loin d'être conne, mais en fait si, un peu quand même

n°29535686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2012 à 23:52:13  profilanswer

C'est fait pour ça.  [:hugeq:3]

CR surprise (alcolisé) :
Gros concert avec des ami(e)s, une célib' vraiment jolie dans le lot, on discute, on passe la soirée collé, de longs regards insistants, je me vends (et j'ai honte) comme un porc  (Je dessine, je suis pianiste, je suis bassiste chanteur dans deux groupes, j'adore l'architecture etc. [:tinostar]). Au moment de sortir de la grande salle, tout le monde est devant, on ralentit tous les deux comme pour faire durer l'instant : "Bon, voilà, je m'appelle <NomDeLaFilleDuConcert> et te trompes pas hein, j'espère que tu m'ajouteras sur Facebook !".

C'est beau, le hasard des rencontres.  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2012 à 23:53:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29535694
renesis
I was having a shit
Posté le 13-03-2012 à 23:53:05  profilanswer

[:cyber-solaris]  

Ca se demande pas ce genre de choses, ça se fait au moment opportun, et puis voilà :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29535699
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:53:55  answer

J'en ai déjà assez eu, et surement assez pour te faire péter un câble jusqu’à la fin de tes jours, surtout si tu réagis comme ça de façon obsessionnelle et compulsive devant une belle paire de nibards (ou pas, ça se trouve t'as des gouts de merde pour ça :o)

Mais ma préférée en avait des petits  [:maitre_stone:1] Non, sans déconner, ça revient comme un refrain la taille de sa poitrine, tu n'en n'a jamais touché ou quoi ? :D Y'a pas que ça quand même !

n°29535722
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:57:17  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est fait pour ça.  [:hugeq:3]

CR surprise (alcolisé) :
Gros concert avec des ami(e)s, une célib' vraiment jolie dans le lot, on discute, on passe la soirée collé, de longs regards insistants, je me vends (et j'ai honte) comme un porc  (Je dessine, je suis pianiste, je suis bassiste chanteur dans deux groupes, j'adore l'architecture etc. [:tinostar]). Au moment de sortir de la grande salle, tout le monde est devant, on ralentit tous les deux comme pour faire durer l'instant : "Bon, voilà, je m'appelle <NomDeLaFilleDuConcert> et te trompes pas hein, j'espère que tu m'ajouteras sur Facebook !".

C'est beau, le hasard des rencontres.  [:clooney16]

C'est qui ??  :fou: Putain je joue pas de basse et je chante mal, enfin pas mal, mais j'ai une voix naze pour ça  :fou: Et pis je dessine comme une merde  :cry: Merci :o

n°29535738
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:59:05  answer

renesis a écrit :

[:cyber-solaris]  

Ca se demande pas ce genre de choses, ça se fait au moment opportun, et puis voilà :o

Au pire le coup de l'index replié caressant et discret qui amène le dessous de son menton vers ta bouche, ça passe des fois  [:maitre_stone:1]

n°29535753
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2012 à 00:01:52  profilanswer

[:nazztazz:1]  

Arrête de vouloir te faire des instables. :o

n°29535777
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-03-2012 à 00:04:57  profilanswer

KapweT a écrit :

c'est la seule chose qu'il arrive à se faire :spamafote:

n°29535779
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:05:32  answer

KapweT a écrit :

Ben c'est mon souhait le plus sincère, mais force est de constater qu'il n'est pas exhaucé :D

Le pire, c'est que je n'arrive même plus à les repérer par avance, tellement leurs stratégies de camouflage sont élaborées  :o

n°29535782
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2012 à 00:06:54  profilanswer

Mouaiiis, on peut mieux faire comme excuse, je mets à peine 3 ! [:junk1e:3]  

As-tu essayé de creuser le pourquoi du comment tu tombais dessus/elles te tombent dessus ? [:abakuk:3]

n°29535784
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:07:05  answer

Chocbo a écrit :

c'est la seule chose qu'il arrive à se faire :spamafote:

T'en sais quoi toi ?  :heink:

n°29535791
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 14-03-2012 à 00:08:28  profilanswer

Il faudrait que tu arrêtes de tuer des gens, maitre_stone. Ça devient un peu trop visible, j'ai peur que tu finisses par t'attirer des ennuis.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29535792
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:08:29  answer

KapweT a écrit :

Mouaiiis, on peut mieux faire comme excuse, je mets à peine 3 ! [:junk1e:3]  

As-tu essayé de creuser le pourquoi du comment tu tombais dessus/elles te tombent dessus ? [:abakuk:3]

Non, on ne peut jamais savoir pourquoi on va tomber sur telle ou telle personne.. Surtout quand il y a une bonne part de hasard.. Mais il doit y avoir un truc c'est obligé :D

n°29535805
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-03-2012 à 00:09:53  profilanswer

bah c'est toi qui l'a dit il y a quelque temps  [:zedlefou:1]  

n°29535826
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:13:34  answer

Chocbo a écrit :

bah c'est toi qui l'a dit il y a quelque temps  [:zedlefou:1]  

Oui bon ok  :cry: Mais j'aime mieux quand ça vient de moi, tu m'as auto choqué là  :fou:

n°29535835
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:16:18  answer

Bah oui mais quand on aime on ne compte pas....

Bref, sms alacon après la soirée  :D  

Moi - alors, bien rentrée ?  
Elle - non, je suis tombée dans la Deûle (fleuve passant à Lille où plusieurs jeunes sont morts récemment)  :sweat:  
Moi - tu veux que je vienne te repêcher ?  :whistle:  
Elle - ce serait bien :D
Moi - y'a besoin de bouche-à-bouche ?  [:clooney21]  
Elle - Ahah ben dis donc....  [:knahos:4]  
Moi - c'est pas clair.... rappelles toi que c'est pour ta survie  :o  
Elle - :) sinon y'a les pompiers
Moi - Ah ok je vois....  [:unicode]  
Elle -  :p  alors si vraiment je suis en train de mourir, pourquoi pas
Moi - Ah ok, dans d'autres circonstances, aucune chance... ?  ;)  
Elle - Ben... je vais mourir en fait... c'est bête  [:cawa]  

Bref, en fait c'est plutôt bien parti.

/ dialogue de gamins proof

n°29535840
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-03-2012 à 00:17:54  profilanswer

On est loin des poèmes là quand même [:clooney27]

n°29535842
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:18:42  answer

Chocbo a écrit :

On est loin des poèmes là quand même [:clooney27]

Faut s'adapter à son public  [:clooney29]  

Spoiler :

On peut pas avoir une grosse poitrine et un gros cerveau  :whistle:

n°29535849
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2012 à 00:19:45  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Lizbeth

---------------
n°29535856
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:21:31  answer

Plus crédible :o

n°29535865
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2012 à 00:24:07  profilanswer

Je t'embêtais, je me doute bien que tu ne vas pas non plus sciemment sélectionner les plus pénibles. :o :D

Ca me fait penser au cas d'une pote vraiment jolie, intelligente et sympa, mais qui ne tombait que sur des types à la libido au niveau zéro. Elle a sévèrement déprimé pendant des années, avant de tomber sur un fou de quéquette. Depuis ça va mieux, elle reprend confiance. Faut pas perdre espoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-03-2012 à 00:24:48
n°29535866
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:24:42  answer

Et la suite  :D  

Moi - Donc faut utiliser tous les moyens possibles pour te sauver.... humhum....  [:chargerff]  
Elle - tu penses à quoi ?  [:mestraim]  
Moi - Eh bien, massage et bouche-à-bouche, c'est ce qu'on m'a appris à la Croix-Rouge  :whistle:  
Elle - Ok, si tu as appris ça à la Croix-Rouge je te fais confiance ! Je serais entre de bonnes mains......  [:jouir:3]  

[:clooney15]

n°29535870
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:25:19  answer

KapweT a écrit :

Je t'embêtais, je me doute bien que tu ne vas pas non plus sciemment sélectionner les plus pénibles. :o :D

Ca me fait penser au cas d'une pote vraiment jolie, intelligente et sympa, mais qui ne tombait que sur des types à la libido au niveau zéro. Elle a sévèrement déprimé pendant des années, avant de tomber sur un fou de quéquette. Depuis ça va mieux, elle reprend confiance. Faut pas perdre espoir. :o

Je ne vois pas le rapport, mais si je transpose, je comprend, merci :D

n°29535878
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2012 à 00:28:14  profilanswer

Il faut souvent transposer ce que je raconte, je crois. [:spdm]

n°29535888
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:31:26  answer

T'es vierge ?

n°29535899
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2012 à 00:34:23  profilanswer

Surtout les smileys qui changent la teneur du SMS, c'est vachement biaisé... :/

---------------
n°29535901
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:34:42  answer

KapweT a écrit :

Il faut souvent transposer ce que je raconte, je crois. [:spdm]

Faut avoir pas mal d'imagination quand même :D

n°29535902
gilou54
Posté le 14-03-2012 à 00:35:00  profilanswer

Je me trompe d'histoire ou elle avait cette tenue pour aller manger avec son pote d'avant.

Parce que si c'est le cas, c'est pas obligatoirement un "signe" hein

En revanche les sms niaiseux d'après, si :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°29535907
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 00:37:12  answer

gilou54 a écrit :

Je me trompe d'histoire ou elle avait cette tenue pour aller manger avec son pote d'avant.

Parce que si c'est le cas, c'est pas obligatoirement un "signe" hein

En revanche les sms niaiseux d'après, si :)

:D  

Bon sinon une question : je viens de lui dire que je serais ravi de la "repêcher" ( :o ), mais pas ce soir. Elle m'a répondu avec le sourire que j'étais "un sacré dragueur quand même"....
C'est pas la première fois qu'on me le dit, mais maintenant je me demande si c'est positif ou négatif ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16191  16192  16193  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)