Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16190  16191  16192  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29532981
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-03-2012 à 19:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 19:58:46  profilanswer

n°29533129
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-03-2012 à 20:17:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Shieeeet exactement la même relation que j'ai avec mon "actuelle" (je mets encore les guillemets, je me sens pas encore à 100% avec elle :o). Et c'est bien le genre de "meuf à potes", m'étonnerait pas qu'elle dorme avec ses amis :o Déjà qu'elle part en vacances avec ses exs... :o

Fuyezzzzzz

Tu sortirais pas avec mon ex toi par hasard ?  [:zing]  

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29533135
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-03-2012 à 20:17:53  profilanswer

t-w a écrit :

"je n'aime pas les hommes dodus"
la fille qui met ça dans son annonce fait au bas-mot 90kg.
priceless.

Ha donc si on est gros on peut pas sortir avec une mince ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29533301
The Dark M
Posté le 13-03-2012 à 20:39:22  profilanswer

t-w a écrit :

priceless.

Elle fait peut-être 1m90  :o

n°29533315
KillMe
Posté le 13-03-2012 à 20:40:32  profilanswer

Mini-CR de ce soir, parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :o

Nana rencontrée via AUM (étonnant, hein), 06 et rendez-vous après 2 messages, je suis vachement plus efficace que l'année dernière :)

Bref : 27 ans, 1m70, 60kg, brune foncé, joli visage, piercing, tatouages, un chouilla bronzée, aide-soignante.
C'est la première personne que je rencontre qui a un téléphone vraiment pourri, pas de télé, ne fait pas de sport et ne voyage pas beaucoup... malgré ça, la discussion n'a pas été très compliquée :)

Elle a un tout petit peu de formes mais c'est vraiment léger :o
Elle aime pas les mecs minces ("c'est dégueu ces sacs d'os, t'as l'impression que tu vas les casser en les touchant" ) [:rapscallion:1]  

Bon par contre, elle fume, c'est dommage :(
Et j'aime pas son rire, on dirait une pouffe :D

Mais bon, je suis apparemment loin devant les gars qu'elle a déjà rencontré, donc on va se revoir... en avril, parce que je me barre 2 semaines en vacances à l'autre bout du monde [:faluja:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29533406
loic_1715
Posté le 13-03-2012 à 20:50:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Nana rencontrée via AUM (étonnant, hein), 06 et rendez-vous après 2 messages, je suis vachement plus efficace que l'année dernière :)

Bref : 27 ans, 1m70, 60kg, brune foncé, joli visage, piercing, tatouages, un chouilla bronzée, aide-soignante.
C'est la première personne que je rencontre qui a un téléphone vraiment pourri, pas de télé, ne fait pas de sport et ne voyage pas beaucoup... malgré ça, la discussion n'a pas été très compliquée :)

Elle aime pas les mecs minces ("c'est dégueu ces sacs d'os, t'as l'impression que tu vas les casser en les touchant" ) [:rapscallion:1]  

Mais bon, je suis apparemment loin devant les gars qu'elle a déjà rencontré, donc on va se revoir... en avril, parce que je me barre 2 semaines en vacances à l'autre bout du monde [:faluja:5]

Ça force le respect. [:implosion du tibia]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29533772
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 13-03-2012 à 21:18:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Bonne petite rencontre, bien joué  [:6roses:4]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29533988
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 13-03-2012 à 21:34:59  profilanswer

Pour une fois, je te comprends. :o

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29534315
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:04:55  answer

Docteur G a écrit :

Shieeeet exactement la même relation que j'ai avec mon "actuelle" (je mets encore les guillemets, je me sens pas encore à 100% avec elle :o). Et c'est bien le genre de "meuf à potes", m'étonnerait pas qu'elle dorme avec ses amis :o Déjà qu'elle part en vacances avec ses exs... :o

Cours Forest... L’incorrigible petite pute instable qui ne supporte pas la solitude.. Désolé pour les termes mais c'est vrai.. Et je pense qu'un tel comportement passé 25 ans relève de la psychiatrie.

n°29534341
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:07:13  answer

KillMe a écrit :

Héhé, génial, il a un coeur grand comme ça, on fait tourner la quéquètte, ça fait du vent sur les roupettes, il est génial, je me suis fait la gueule de.. Killme ??

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_phrase_du_jour/patrick_sebastien/867186-1-fre-FR/patrick_sebastien_reference.jpg%20

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 22:09:10
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 22:07:13  profilanswer

n°29534345
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:07:30  answer

Hey. T'es cool comme mec en fait. [:selfish:1]  

n°29534376
bulezebu
Posté le 13-03-2012 à 22:09:42  profilanswer

n°29534516
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2012 à 22:20:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha donc si on est gros on peut pas sortir avec une mince ? :o

pouvoir, ça n'a rien a voir avec rejeter.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29534579
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 13-03-2012 à 22:22:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Franchement d'après ce que t'en dis elle a l'air super sympa, le genre de fille naturelle et franche avec le cœur sur la main, qui arrive à se projeter dans l'avenir, à imaginer un cocon d'amour à deux (ou plus en cas d'enfants ! :) ), à ta place je foncerais ! Ça change des poufs dont parle maitre_stone.

---------------
n°29534592
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-03-2012 à 22:23:43  profilanswer

salut mon bichon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°29534752
VIckado
Posté le 13-03-2012 à 22:36:27  profilanswer

[:anonymouse] à tous.

En général je lurke ce topic mais j'apporte ma mini pierre à l'édifice.

Ca compte aussi les rencontres faites via autre chose que des sites de rencontre?

Car ce soir je go à ma salle de sport comme habituellement et je repère une nana que j'ai déjà vu quelque fois à la salle (et visiblement elle m'a également repéré quelque fois  [:double c] ) mais on s'est jamais parlé jusque là.

La, m'attendant à rien, je réfléchissait à que dalle, elle se pointe en fasse de moi et demande spontanément mon prénom du style :

"hihi j'ai vu que tu viens souvent alors voilà je me disait que ca serait plus logique de te dire comment je m'appelle, et toi? [:dovakor_:3]  "

Bref, m'y attendais pas du tout, d'autant qu'elle est plutôt physiquement intelligente  [:black_jack:2] !

Fin de la séance je la recroise avant d'aller à la douche (elle s'y rendait visiblement aussi). Je vois bien qu'elle a l'air intéressé  [:zetotoz] . Donc ni une ni deux je lui propose de discuter un peu plus a la sortie de la salle après la douche [:mzitraya:1]  

Voila on discute 15 20 minutes,elle avait les cheveux mouilllé je voulais pas qu'elle prenne froid et je lui demande si elle revient bientôt pour avoir l'honneur de la revoir.

Comme elle est pas trop sur de quand elle revient cette semaine, je lui propose qu'elle m'envoie un SMS pour me dire lorsqu'elle se repointe (technique ninja pour topper son number sans le demander de manière directe  [:spetnaz:1] )

Technique qui a marché car j'ai récup son 06 .. [:ling14] .  elle n'avait pas son tél sur elle (c'est possible ça?) mais comme elle connaissais son numéro parcoeur je lui envoie un SMS en live pour qu'elle ai mon portable.

Voila on se quitte et la je fait appel a vous, comment je la joue? Je veux pas paraitre crevard en l'a harcelant par SMS.

Dois je attendre qu'elle m'envoie un SMS, ou je lui envoie un p'tit message pour lui demander si elle est bien rentré ou une connerie du genre??

Merci oh grand maîtres de l'anti-GSNALFERIE !  [:romf]

n°29534848
Dolores
Posté le 13-03-2012 à 22:38:52  profilanswer

Ben attends de la revoir à la salle non ?

n°29534928
KillMe
Posté le 13-03-2012 à 22:42:51  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Franchement d'après ce que t'en dis elle a l'air super sympa, le genre de fille naturelle et franche avec le cœur sur la main, qui arrive à se projeter dans l'avenir, à imaginer un cocon d'amour à deux (ou plus en cas d'enfants ! :) ), à ta place je foncerais ! Ça change des poufs dont parle maitre_stone.

J'ai rien compris à vos posts mais bon, ça doit être drôle :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°29534970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2012 à 22:45:46  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai rien compris à vos posts mais bon, ça doit être drôle :o

tu vas où en vacances ?  
dispo demain soir pour Chevreuse after work ? /hs

n°29534999
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:47:42  answer

connard d'orange, en plus j'aime pas le foot

n°29535006
KillMe
Posté le 13-03-2012 à 22:48:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas où en vacances ?  
dispo demain soir pour Chevreuse after work ? /hs

Japon pour 2 semaines.
Et comme j'ai encore rien préparé, les 3 prochains jours vont être tendus au niveau du timing...

/HS

---------------
n°29535016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-03-2012 à 22:49:11  profilanswer

Japon :love:
La chance !
Bon courage pour les préparations et avec la demoiselle aussi !

n°29535032
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:50:48  answer

KillMe a écrit :

je la connais

Spoiler :

[:cver1]

n°29535034
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-03-2012 à 22:50:57  profilanswer

VIckado a écrit :

Ca compte aussi les rencontres faites via autre chose que des sites de rencontre?

Car ce soir je go à ma salle de sport comme habituellement et je repère une nana que j'ai déjà vu quelque fois à la salle (et visiblement elle m'a également repéré quelque fois  [:double c] ) mais on s'est jamais parlé jusque là.

La, m'attendant à rien, je réfléchissait à que dalle, elle se pointe en fasse de moi et demande spontanément mon prénom du style :

"hihi j'ai vu que tu viens souvent alors voilà je me disait que ca serait plus logique de te dire comment je m'appelle, et toi? [:dovakor_:3]  "

Bref, m'y attendais pas du tout, d'autant qu'elle est plutôt physiquement intelligente  [:black_jack:2] !

Fin de la séance je la recroise avant d'aller à la douche (elle s'y rendait visiblement aussi). Je vois bien qu'elle a l'air intéressé  [:zetotoz] . Donc ni une ni deux je lui propose de discuter un peu plus a la sortie de la salle après la douche [:mzitraya:1]  

Voila on discute 15 20 minutes,elle avait les cheveux mouilllé je voulais pas qu'elle prenne froid et je lui demande si elle revient bientôt pour avoir l'honneur de la revoir.

Comme elle est pas trop sur de quand elle revient cette semaine, je lui propose qu'elle m'envoie un SMS pour me dire lorsqu'elle se repointe (technique ninja pour topper son number sans le demander de manière directe  [:spetnaz:1] )

Technique qui a marché car j'ai récup son 06 .. [:ling14] .  elle n'avait pas son tél sur elle (c'est possible ça?) mais comme elle connaissais son numéro parcoeur je lui envoie un SMS en live pour qu'elle ai mon portable.

Voila on se quitte et la je fait appel a vous, comment je la joue? Je veux pas paraitre crevard en l'a harcelant par SMS.

Dois je attendre qu'elle m'envoie un SMS, ou je lui envoie un p'tit message pour lui demander si elle est bien rentré ou une connerie du genre??

Petit sms pour un verre histoire que ça change de l'ambiance de la salle [:clooney7]  
A mon avis elle attend que tu fasses ça.
Elle a fait le pas de te demander ton prénom, à toi de faire l'autre  [:davidames:4]  

n°29535048
loic_1715
Posté le 13-03-2012 à 22:52:13  profilanswer

VIckado a écrit :

le sport, c'est bon pour la santé (et pour baiser)

Tu lui proposes simplement de vous revoir dans la salle de sport. Donc tu lui dis quand tu y vas pour commencer.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29535073
rionsnoir
Posté le 13-03-2012 à 22:55:28  profilanswer

Episode "La timide" quotidien :o

Bon ba elle insiste gentiment pour qu'on s'appele avant samedi soir... Je pouvais pas ce soir, du coup je pense faire ca demain... Je sens bien ma timidité ressurgir et sortir un appel foireux... [:tripotanus:3]  

n°29535076
VIckado
Posté le 13-03-2012 à 22:55:35  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu lui proposes simplement de vous revoir dans la salle de sport. Donc tu lui dis quand tu y vas pour commencer.

merci du quote que je n'ai pas écrit mais sa déformation était pertinante [:biskuit75]  

Pour ta réponse, je lui ai proposé de venir jeudi soir, et elle doit me confirmer par SMS si elle se pointera ou pas.

C'était juste pour savoir si je fait le mort d'ici là si elle répond pas avant jeudi ou si je renchérie par SMS avant (pas envie de passer pour un mort de faim !)

n°29535087
Adr415
Posté le 13-03-2012 à 22:57:03  profilanswer

n°29535092
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-03-2012 à 22:57:44  profilanswer

Pas besoin d'en envoyer un autre alors.
c'est à elle de répondre, si elle a envie elle le fera, lui en envoyer un autre ne donnera rien si ce n'est prendre le risque d'etre lourd

---------------
Lu et approuvé.
n°29535107
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 22:59:38  answer

VIckado a écrit :

T'as pas mal joué... Mais n'envoie jamais le SMS fatidique pressé de trop  :fou:  

A moins que tu souffres comme moi de cette maladie génétique dramatique  :D  

(bon par contre des fois j'envoie rien, mais c'est que je m'en tape plus ou moins, tout en restant poli ou réceptif le cas échéant)

n°29535110
loic_1715
Posté le 13-03-2012 à 23:00:03  profilanswer

VIckado a écrit :

merci du quote que je n'ai pas écrit mais sa déformation était pertinante [:biskuit75]  

Pour ta réponse, je lui ai proposé de venir jeudi soir, et elle doit me confirmer par SMS si elle se pointera ou pas.

C'était juste pour savoir si je fait le mort d'ici là si elle répond pas avant jeudi ou si je renchérie par SMS avant (pas envie de passer pour un mort de faim !)

Attend sa réponse. Tu verras s'il y a de quoi rebondir pour un autre SMS. En attendant, va prendre une douche froide. :o
(et le changement de quote était un résumé de ton pavé, loin de moi l'idée de te faire dire ce que tu n'as pas dit)

---------------
n°29535132
VIckado
Posté le 13-03-2012 à 23:02:06  profilanswer

on s'comprend :D ca me démange d'envoyer un p'tit SMS mais voilà ca fait gros lourd. On va tranquillement patienter.

loic_1715 a écrit :

Attend sa réponse. Tu verras s'il y a de quoi rebondir pour un autre SMS. En attendant, va prendre une douche froide. :o
(et le changement de quote était un résumé de ton pavé, loin de moi l'idée de te faire dire ce que tu n'as pas dit)

Même très froide la douche là  [:ripthejacker] [:lovetarte:4]

Message édité par VIckado le 13-03-2012 à 23:03:38
n°29535158
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:04:12  answer

Ouais bon, ou pas.
Demain alors .... :D

n°29535168
loic_1715
Posté le 13-03-2012 à 23:04:57  profilanswer

Ah toi aussi. :D  

---------------
n°29535295
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-03-2012 à 23:15:09  profilanswer

Tain, mais la nana a quand même le droit de voir un de ses potes sans se faire traiter de connasse quand même ! [:mlc]

Non mais c'est dingue... elle aurait pu lui mentir, mais non, elle a seulement dit qu'elle était fatiguée et pas prête à le voir lui. En quoi ça fait d'elle une connasse parce qu'elle mange en vitesse avec un pote ?? Avec qui elle sera certainement moins tendue qu'avec un rencard, un pote avec qui elle pourra manger en ayant le cheveux sale et son jean le plus pourri ?

Faudrait vraiment arrêter de voir de la connasse partout, ça aide. Ca aide aussi d'accepter qu'on peut ne pas être le centre du monde d'une personne qu'on vient de rencontrer...

t-w a écrit :

priceless.

Elle a le droit de dire ce qu'elle n'aime pas, non ?  
Je ne crois pas lire "les hommes dodus, c'est vraiment à gerber" ou autre chose d'insultant.

n°29535373
t-w
HDBNG club
Posté le 13-03-2012 à 23:22:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Tain, mais la nana a quand même le droit de voir un de ses potes sans se faire traiter de connasse quand même ! [:mlc]

Non mais c'est dingue... elle aurait pu lui mentir, mais non, elle a seulement dit qu'elle était fatiguée et pas prête à le voir lui. En quoi ça fait d'elle une connasse parce qu'elle mange en vitesse avec un pote ?? Avec qui elle sera certainement moins tendue qu'avec un rencard, un pote avec qui elle pourra manger en ayant le cheveux sale et son jean le plus pourri ?

Faudrait vraiment arrêter de voir de la connasse partout, ça aide. Ca aide aussi d'accepter qu'on peut ne pas être le centre du monde d'une personne qu'on vient de rencontrer...

KapweT a écrit :

Je ne crois pas lire "les hommes dodus, c'est vraiment à gerber" ou autre chose d'insultant.

ah, elle en a le droit,
faudra juste qu'elle pleure pas quand on l'enverra bouler a coup de "j'aime pas les grosses :O"

edit: et j'ose même pas imaginer comment un mec qui mettrais dans son annonce
" les grosses, pas la peine de me contacter  [:clooney6] "
se ferait chier dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 13-03-2012 à 23:30:48

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°29535400
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:25:53  answer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Donc soit tu es super compréhensive et un peu tordue, soit tu es grosse mais que tu n'aime que les mecs minces  [:arantheus]  

Et on revient un mois et demi en arrière, tu vas trouver ça normal que ma dernière dorme avec un pote à elle alors qu'on sort déjà ensemble ? "Bah ouais c'est l'amitié tout ça, elle est sincère, c'est normal et pas insultant." :D

n°29535431
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:28:38  answer

Petit CR de ma soirée à venir....  [:ripthejacker:1]

n°29535454
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-03-2012 à 23:31:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois une jolie blonde d'AUM ce soir. Récit de mon fail demain matin :o Je sens qu'on va rien avoir à se dire. Buta, si tu veux parier c'est le moment.

CR :

[:plugin]  [:plugin]  [:plugin]  

J'suis fan ! Putain soi je lui envoie un texto maintenant pour dire que j'ai kiffé et que je veux qu'on revoie et je dors pas tant que j'ai pas de réponse. Soi j'attends demain matin parce que j'ai peur de faire le lourd ...

Raaaah !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29535477
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 23:33:11  answer

MrGnou a écrit :

CR :

[:plugin]  [:plugin]  [:plugin]  

J'suis fan ! Putain soi je lui envoie un texto maintenant pour dire que j'ai kiffé et que je veux qu'on revoie et je dors pas tant que j'ai pas de réponse. Soi j'attends demain matin parce que j'ai peur de faire le lourd ...

Raaaah !

Cuche toi, ne reste pas mulé dans ton bluson, et attend le premier pas ce soir

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/hallyday_johnny/images/johnny_hallyday/241049-1-fre-FR/johnny_hallyday_reference.jpg

n°29535481
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 13-03-2012 à 23:33:35  profilanswer

J'espère que ça va être au moins aussi dense et profond que "The Tree of Life" !  [:rudolf hoax:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16190  16191  16192  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)