| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:00:08 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Les petites filles aussi. Et pourtant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:03:36 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:04:59 ![]() ![]() |
tyranai | WOOOOOOOOP WOOOOP!
|
finlay Dolce farniente... |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:35:48 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
No_Answer Hug Division |
|
loic_1715 |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:03:05 ![]() Et punaise, ça m'étonnerait que Lorelei ait utilisé le terme "pute gratuite" pour désigner les filles qui couchent le premier soir. Lol. Edit: incompréhension de ma part, pardon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 15:05:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 08-03-2012 à 15:04:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:04:42 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Je pense que laisser un PETIT temps de réflexion sans aller voir ailleurs dans ce genre de cas c'est quand même envisageable. Du moins perso c'est ce que je ferais. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:05:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:07:22 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 08-03-2012 à 15:09:16 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:09:35 ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai jamais réussi (enfin, une fois, mais ca comptait pas vraiment) quoique ce soit, en ayant plusieurs cibles, j'ai fait des fixettes, j'ai un peu morflé a certaines époques, mais je suis incapable de chasser plusieurs lievres, si je veux du sérieux |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 08-03-2012 à 15:14:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yoak négligemment lourd |
arfouille1 | [3615 Mylife/ON]
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-03-2012 à 15:15:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |