Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16142  16143  16144  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29481829
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 08-03-2012 à 14:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Allez on est reparti pour un concours de bÿthe sur la table [:tim_coucou]

Multi fail t est grillé  [:vaoboo]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 14:00:08  profilanswer

n°29481832
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-03-2012 à 14:00:18  profilanswer

J'ai 12 ans de counter-strike dans les mains, tu peux pas test.  [:zoukoufxxx:5]

j'ai 20 ans de tire à la carbine dans les foires :o tu peux pas test  [:cerveau aloy]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29481846
loic_1715
Posté le 08-03-2012 à 14:01:17  profilanswer

Mellodya a écrit :

Dans le tir après 6 mois / 1 an de licence avec certificat du médecin, tu peux faire une demande d'armes à feu selon pas mal de clauses... Si tu réussis tu peux avoir jusque 12 armes chez toi pour chaque demande, démontés sous coffre à fort, transport démontés. Tu peux donc arriver chez les flics avec tes permis avec un fusil à pompe, un à lunettes, deux / trois armes de poing donc un 45.... et tout cela légalement ^^

Et tu penses mieux résister aux balles avec 12 armes sur toi ? :whistle:  
/HS, ça va énerver les filles en cette journée de la femme

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29481851
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-03-2012 à 14:02:13  profilanswer

sordesh a écrit :

j'ai 20 ans de tire à la carbine dans les foires :o tu peux pas test  [:cerveau aloy]

A deux mètres, t'es trop fort  [:baarf:3]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29481857
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-03-2012 à 14:02:50  profilanswer

buffo a écrit :

A deux mètres, t'es trop fort  [:baarf:3]

les ballons ça bouge :o

---------------
n°29481863
Phenom
Posté le 08-03-2012 à 14:03:23  profilanswer

Les petites filles aussi. Et pourtant.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29481865
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 14:03:36  answer

Phenom a écrit :

Blaseee a moins de rouge à lèvres sinon c'est ressemblant :o

[:rotflmao]  

buffo a écrit :

Tu optimises [:aloy]

Pas trop ces derniers temps, j'arrive plus à suivre ce topic, c'est triste. [:bibliophage:2]

n°29481882
loic_1715
Posté le 08-03-2012 à 14:04:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais tu cours plus vite qu'elles.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29481890
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-03-2012 à 14:04:56  profilanswer

Phenom a écrit :

j'ai pas un nom qui ressemble à un prénom, je touche pas à ça  [:faman:1]

---------------
n°29481892
buffo
Posté le 08-03-2012 à 14:04:59  profilanswer

Phenom a écrit :

A force on arrivera bien à les toucher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 14:04:59  profilanswer

n°29482294
tyranai
Posté le 08-03-2012 à 14:30:04  profilanswer

WOOOOOOOOP WOOOOP!

La police laisse tomber l'affaire judiciaire.

Ça s'arrose ce soir !  

Spoiler :

Si ma traduction est bonne, faut que j'me trouve une Suédoise pour confirmer

n°29482320
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-03-2012 à 14:32:41  profilanswer

De cs 1.6 ?  
Je serai curieux, j'ai cotoyé GG, aT, Intensity etc. :o

Kabal  :love:

n°29482323
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-03-2012 à 14:32:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Salut les vilains et  [:hurle] bonne fête les grosses ! :D

Cher ami [:cetrio:2]

loic_1715 a écrit :

Et toi, je peux ? :o
/poète du soir

[:djekyl:1]  

Docteur G a écrit :

+1, déjà pour moi 1 semaine c'est une éternité, alors 1 mois... Mais bon j'ai un caractère assez fonceur et je n'aime pas ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, donc clairement cette situation ne me conviendrait pas.

Après, si t'as la motivation...

Chaque personne est différente... Prendre plus de temps quand on cherche quelque chose de sérieux n'est pas non plus rédhibitoire. D'ailleurs de notre coté ça permet d'éliminer rapidement ceux qui ne pensent qu'à coucher. Le type qui me "next" sous prétexte qu'il peut pas tenir 7 jours sans me voir, franchement je ne le regrette pas  :D  

MrGnou a écrit :

Ouais sauf que d'entrée de jeu ou presque j'ai eu le droit à un "pas le premier soir" ou assimilé. Elle a juste du pas aimer ma gueule en fait et j'ai du passer en friend zone au bout de 2min.

Moi je le disais avant le rendez-vous, ça élimine aussi ceux qui cherchent une "pute gratuite" pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui (lorelei ?)

t-w a écrit :

j'était comme ça, avant...
faut pas t'en faire pour une eventuelle réputation.

qu'y a t-il de mal à se faire du bien, si l'occasion se présente?
en quoi tu serais grillé?

un mec qui court désespérément après une love story en rejetant d'emblée ce genre de plan se grille d'une autre façon, catalogué bon gros nigaud asexué.

enfin, my 2 cents  [:spamafote]

[:prozac]

Franchement, je suis peut-être "vieux jeu", mais le type qui souhaite avoir une relation sérieuse avec moi et qui en parallèle couche à droite ou à gauche, désolée, mais il perd toute crédibilité direct. Et je n'irai pas le classer "bon gros nigaud asexué" non plus, sauf après plusieurs mois peut-être (et non pas plusieurs heures ou jours comme vous apparemment...)

A vous lire, et en forçant un peu le trait, on arrive à un portrait assez peu flatteur :

- tu couches pas le premier soir ? Next ! j'suis pas là pour me faire bestfriendiser :fou:
- tu me donnes pas de deuxième rendez-vous avant le délai légal de rétractation de 7 jours ? Next ! J'ai pas que ça à foutre :fou:  
- je saute sur toutes les occasions qui se présentent tant que je ne suis pas certain que tu sois la bonne, ça te plait pas ? Next ! :fou:

Et quelques années après, on a : "je ne comprend pas, j'ai pas de problèmes avec les gonzesses, j'ai plein de plans cul, mais j'en trouve jamais pour une relation sérieuse [:10-david:1]

L'image que j'ai de vous, à vous lire, c'est ça : [:smileyb:4]

Pas le genre avec qui on envisage de construire sa vie.

Je ne connais pas la femme que t'essaie de reconquérir, mais honnêtement, si on considère que tu as fui quand elle t'a demandé si tu serais prêt à l'épouser, que là t'essaie de lui dire que t'as changé et que oui, te marier avec elle te semble tout à fait envisageable, et qu'actuellement elle "réfléchit" à ça - ce qui pour moi veut dire : je ne suis pas tout à fait convaincue, mais t'as une petite chance - je ne suis pas certaine que te voir coucher à droite ou à gauche la convaincra de ta sincérité. Bien au contraire.

Bien sûr, techniquement, et même moralement parlant, t'es célibataire, donc t'as le "droit" de coucher avec qui tu veux, mais l'impression que tu vas donner à la personne qui te plaît ne sera pas forcément flatteuse, que tu sois célibataire ou pas.

Tri-x a un comportement beaucoup plus adapté à mon sens (j'ai failli écrire "beaucoup plus mature" mais ça provoquerait trop de réactions), il y a une fille qui lui plaît énormément et avec qui le courant semble bien passer, il préfère se concentrer sur elle, construire sa relation petit à petit, et il a bien raison.

En tout cas, MOI, je le trouve beaucoup, beaucoup plus crédible/sincère quand il dit rechercher une relation sérieuse que bien d'autres ici.

n°29482360
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 14:35:48  answer

Chocbo a écrit :

En tout cas, MOI, je le trouve beaucoup, beaucoup plus crédible/sincère quand il dit rechercher une relation sérieuse que bien d'autres ici.

Forcément, vu qu'il ne supporte pas d'être seul, il cherche à se caser à tout prix. :o :o

n°29482376
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-03-2012 à 14:36:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi je le disais avant le rendez-vous, ça élimine aussi ceux qui cherchent une "pute gratuite" pour reprendre l'expression de je ne sais plus qui (lorelei ?)

Je vois pas bien le rapport en fait [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29482379
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2012 à 14:37:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tri-x a un comportement beaucoup plus adapté à mon sens (j'ai failli écrire "beaucoup plus mature" mais ça provoquerait trop de réactions), il y a une fille qui lui plaît énormément et avec qui le courant semble bien passer, il préfère se concentrer sur elle, construire sa relation petit à petit, et il a bien raison.

en dehors de toute tentative trollesque, moi ce qui me gene chez tri-x, c'est le fait de vouloir quand meme la garder "sous le coude."

la sincérité en prend quand meme un coup avec ça.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29482381
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-03-2012 à 14:37:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chaque personne est différente... Prendre plus de temps quand on cherche quelque chose de sérieux n'est pas non plus rédhibitoire. D'ailleurs de notre coté ça permet d'éliminer rapidement ceux qui ne pensent qu'à coucher. Le type qui me "next" sous prétexte qu'il peut pas tenir 7 jours sans me voir, franchement je ne le regrette pas  :D

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Franchement, je suis peut-être "vieux jeu", mais le type qui souhaite avoir une relation sérieuse avec moi et qui en parallèle couche à droite ou à gauche, désolée, mais il perd toute crédibilité direct. Et je n'irai pas le classer "bon gros nigaud asexué" non plus, sauf après plusieurs mois peut-être (et non pas plusieurs heures ou jours comme vous apparemment...)

A vous lire, et en forçant un peu le trait, on arrive à un portrait assez peu flatteur :

- tu couches pas le premier soir ? Next ! j'suis pas là pour me faire bestfriendiser :fou:
- tu me donnes pas de deuxième rendez-vous avant le délai légal de rétractation de 7 jours ? Next ! J'ai pas que ça à foutre :fou:  
- je saute sur toutes les occasions qui se présentent tant que je ne suis pas certain que tu sois la bonne, ça te plait pas ? Next ! :fou:

Et quelques années après, on a : "je ne comprend pas, j'ai pas de problèmes avec les gonzesses, j'ai plein de plans cul, mais j'en trouve jamais pour une relation sérieuse [:10-david:1]

L'image que j'ai de vous, à vous lire, c'est ça : [:smileyb:4]

Pas le genre avec qui on envisage de construire sa vie.

Chocbo a écrit :

Je ne connais pas la femme que t'essaie de reconquérir, mais honnêtement, si on considère que tu as fui quand elle t'a demandé si tu serais prêt à l'épouser, que là t'essaie de lui dire que t'as changé et que oui, te marier avec elle te semble tout à fait envisageable, et qu'actuellement elle "réfléchit" à ça - ce qui pour moi veut dire : je ne suis pas tout à fait convaincue, mais t'as une petite chance - je ne suis pas certaine que te voir coucher à droite ou à gauche la convaincra de ta sincérité. Bien au contraire.

Bien sûr, techniquement, et même moralement parlant, t'es célibataire, donc t'as le "droit" de coucher avec qui tu veux, mais l'impression que tu vas donner à la personne qui te plaît ne sera pas forcément flatteuse, que tu sois célibataire ou pas.

:love:

J'aurais pas dit mieux. J'aime beaucoup tes interventions. :jap:

n°29482392
loic_1715
Posté le 08-03-2012 à 14:38:11  profilanswer

Ami, ami, et voilà BFzone. [:paydaybear:5]  

Ca veut dire oui ? [:fight]  

---------------
n°29482394
slamooh
Posté le 08-03-2012 à 14:38:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29482444
buffo
Posté le 08-03-2012 à 14:41:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Whoua je peux en déduire que je suis pas tout à fait anormal du moins selon tes critères [:transparency]

---------------
n°29482604
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-03-2012 à 14:53:56  profilanswer

gilou54 a écrit :

Clique sur "rencontres" et choisi oui/non/peut être. Tu verras le compteur se décrémenter, éventuellement.

Effectivement. Bien vu.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29482678
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 14:58:58  answer

Chocbo a écrit :

tu fais expres sans dec ?  

je vais pas m'arreter de vivre parce que dans peut etre 4 mois elle va revenir, passé toutes mes soirées à regarder la télé mon chat sur les genoux.

je vais continuer de la voir comme avant, mais continuer à vivre ma vie de mon coté, elle aussi, elle est sorti avec des mecs depuis la rupture, elle est meme en relation depuis peu ; après je veux pas savoir, elle veut pas savoir, tout le monde est content.

n°29482691
buffo
Posté le 08-03-2012 à 15:00:01  profilanswer

Je crois que là c'est plus de la divergence d'opinion sur laquelle il est inutile de débattre, question préférentielle.

---------------
n°29482717
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:01:59  answer

Chocbo a écrit :

Oui 'fin, le cas de tri-x est différente de celui de Midnaite. Ce dernier ne peut rien faire puisqu'il attend une réponse maintenant qu'il lui a tout dit.
Et qui sait quand elle décidera de revenir ? Il va pas attendre les bras ballants en attendant.

Par contre, pour Tri-x, effectivement, ça peut jouer.

n°29482734
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:03:05  answer

Et punaise, ça m'étonnerait que Lorelei ait utilisé le terme "pute gratuite" pour désigner les filles qui couchent le premier soir.

Lol.

Edit: incompréhension de ma part, pardon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 15:05:46
n°29482750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2012 à 15:04:11  profilanswer

Non, mais j'ai utilisé le terme en effet, en parlant des mecs qui prennent les filles qui couchent le premier soir pour des putes gratuites, voilà, voilà :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 08-03-2012 à 15:04:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29482759
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:04:42  answer

merci pomme, enfin quelqu'un qui me comprend  [:toede]  

n°29482764
No_Answer
Hug Division
Posté le 08-03-2012 à 15:04:55  profilanswer

Je pense que laisser un PETIT temps de réflexion sans aller voir ailleurs dans ce genre de cas c'est quand même envisageable. Du moins perso c'est ce que je ferais.  

n°29482767
tyranai
Posté le 08-03-2012 à 15:05:05  profilanswer

Et Chocbo qui relevé pas que mon affaire est terminée (pas totalement :o) alors qu'elle me fait la remarque quotidiennement :o

Citation :

Je pense le contraire... Ceci-dit mon cas n'est pas un très bon exemple :o

n°29482772
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:05:30  answer

lorelei a écrit :

Non, mais j'ai utilisé le terme en effet, en parlant des mecs qui prennent les filles qui couchent le premier soir pour des putes gratuites, voilà, voilà :D

:jap:

n°29482773
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:05:42  answer

lorelei a écrit :

et les mecs qui couchent le premier soir c'est des gigolos gratuits selon eux ?

n°29482793
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:07:22  answer

No_Answer a écrit :

Je pense que laisser un PETIT temps de réflexion sans aller voir ailleurs dans ce genre de cas c'est quand même envisageable. Du moins perso c'est ce que je ferais.  

Ah bah je pense aussi. Enfin perso, je suis incapable de voir plusieurs personnes en même temps (ça m'est arrivé une fois, fin 2010, ça a donné du gros * mot interdit * ).

Maintenant midnaite n'est pas parti coucher avec la première fille qui passait le lendemain de sa déclaration, quand même. :D

n°29482811
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2012 à 15:08:32  profilanswer

Bah non, euh, c'est des mecs, des vrais, enfin tu vois la logique :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29482812
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2012 à 15:08:32  profilanswer

I... Ain't got nobody and there's
Nobody cares for me there's
Nobody cares for me
I'm so sad and lonely,oh lonely, oh lonely, lonely, lonely
Won't some sweet mama come and rescue me?
Cause I ain't no bad.

[:myrkul]

---------------
n°29482814
slamooh
Posté le 08-03-2012 à 15:08:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 08-03-2012 à 15:09:16

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29482824
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 15:09:35  answer

Mine de rien, c'pas plus mal d'avoir plusieurs "cibles".  

Ca évite les fixettes. [:manust]

n°29482849
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-03-2012 à 15:11:23  profilanswer

j'ai jamais réussi (enfin, une fois, mais ca comptait pas vraiment) quoique ce soit, en ayant plusieurs cibles, j'ai fait des fixettes, j'ai un peu morflé a certaines époques, mais je suis incapable de chasser plusieurs lievres, si je veux du sérieux :spamafote:

n°29482863
Buta43
chie la classe
Posté le 08-03-2012 à 15:12:36  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai jamais réussi (enfin, une fois, mais ca comptait pas vraiment) quoique ce soit, en ayant plusieurs cibles, j'ai fait des fixettes, j'ai un peu morflé a certaines époques, mais je suis incapable de chasser plusieurs lievres, si je veux du sérieux :spamafote:

c'est toujours difficile de chasser plusieurs lievre a la fois, bien plus que de chercher un nouveau lièvre alors qu'on en a un "a la maison." :o

edit: non je cherche pas a tromper ma femme. j'en ai aucune envie. :o

Message édité par Buta43 le 08-03-2012 à 15:14:59

---------------
n°29482891
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-03-2012 à 15:14:50  profilanswer

ca donne quoi toi ? :o

t'en attrappes ces temps ci ? :o

:d

n°29482897
arfouille1
Posté le 08-03-2012 à 15:15:09  profilanswer

[3615 Mylife/ON]
j'viens juste de decouvrir ce topic sur hfr ... Comme quoi, ce forum regorges de tous les sujets...

C'est à la fois, pour moi, un topic drole, situations vécues et avec des avis opposés (hommes / hommes, hommes /femmes et femmes/femmes)
[3615 Mylife/OFF]

n°29482900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-03-2012 à 15:15:15  profilanswer

Complètement, ça me fait penser à ce mec qui est à fond sur ma copine depuis bientôt deux ans, j'ai un peu pitié pour lui. Pourtant, le mec est en Erasmus en Suède quoi, pas trop mal entouré... [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-03-2012 à 15:15:44

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16142  16143  16144  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)