| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 21:43:54 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:43:54 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 21:48:09 ![]()
|
Zaldarf |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Angelene |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ma non voyons --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 22:40:35 ![]()
|
rionsnoir |
Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 07-03-2012 à 22:48:22 |
loic_1715 | Oui, j'aurais dû aller bouffer avec les moants, ça aurait pu être sympa. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 22:50:12 ![]() Je préfère ça que le ciné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 22:50:39 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
guyomel |
|
loic_1715 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
guyomel |
|
Chocbo cave amantem |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loic_1715 |
guyomel |
|
Nivacrin Wat ? |
guyomel | Ils disent tous ça.
Message cité 1 fois Message édité par guyomel le 07-03-2012 à 23:29:15 |
Mellodya |
|
Nivacrin Wat ? |
rionsnoir | Merci, ca encourage Mais je note pour l eventuel expo, merci |
Mellodya |
La P1 a détruit beaucoup de couples. Personnellement je n'ai pas hésité longtemps à larguer ma petite amie en ce temps là dès le début de ma P1 et au final 7 ans plus tard je me dis que j'ai surement bien fait car en plus de réussir mes études médicales j'ai eu plein de relations plus intéressantes et j'ai vécu plein de choses. En P1 on subit la pression globale et le stress d'où peut être le fait que tu sois devenu un défouloir...
De rien, ne te prends pas la tête pour le blanc du début ou silence, ouvre sur un truc qu'elle aime : son métier, sa nièce, une passion, un loisir, un sport... enfin que sais-je. Laisse la parler et cela va s'enchainer tout seul Message édité par Mellodya le 07-03-2012 à 23:55:21 |
Dolores | C'est un BÉBÉ ! Elle n'a que 21 ans. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 07-03-2012 à 23:54:08 |
syco | +1 bis. Merde, me v'la vieux garçon avant l'heure. Message édité par syco le 07-03-2012 à 23:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 23:59:48 ![]() |
Dolores | Ma soeur avec un hfrien. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 00:03:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 00:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 00:31:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |