Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14353507
com21
real men don't click
Posté le 17-03-2008 à 08:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

momo_ge a écrit :

Les grosses salopes, elles couchent avec tout le monde sauf moi. Voilà ce qui est mal

En gros samedi tu es rentré seul du O'Regans ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 08:35:09  profilanswer

n°14353577
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 09:05:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, enfin bon, c'est ptêt pas pour ça qu'il faut faire payer une autre nana dont ça ne sera ptêt pas la vision des choses, hein, non plus :/
Maintenant, chuis bien placée pour dire que si toi et ta copine êtes OK sur le sujet, pas de problème. Mais je ne trouve pas que ce soit une justification suffisante, quoi :o

Oui, oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Et c'est vrai que c'est une réaction un peu idiote (voire beaucoup).

lorelei a écrit :

Ah moi, ça me dégouterait plutôt de l'amitié que de la fidélité, ça :D

Ah ben ça... J'ai quasiment plus de potes, ou de relations d'amitié relativement superficielles  [:chrisbk]  

n°14353587
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 09:11:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes, m'enfin comme je disais, ça dépend tellement des gens, tout ça, que c'est ptêt pas hyper cool de ne pas demander son avis sur la question à Sub-Nénette (je dis ça, mais si ça s'trouve ils en ont discuté, hein). Je connais plein de gens qu'ont toujours été fidèles par choix, et qui n'auraient pas changé de vision des choses même s'ils avaient du vivre la même chose...
Et c'est moi qui dis ça, hein, alors bon :D

Euh, ce que je voulais dire, c'est bien sûr, que je ne vais pas me taper la première venue pour le fun, ou pour faire subir à une autre la "terrible revanche sur ces diablesses de femmes qui nous font souffrir dans nos petits cœurs de roudoudou en sucre".
Juste que j'étais plutôt auparavant une sorte de fervent "militant" pour la fidélité à tout prix, limite psychorigide sur ce coup là, à vouloir mettre au bucher les gens en couple commettant des écarts, ne serait-ce que des propos ambigus sur une tierce personne ; et maintenant, et bien, ça me semble moins fondamental.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là.

n°14353603
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2008 à 09:16:39  profilanswer

Tain, lundi matin, quoi, faut stopper les posts de plus de deux lignes please :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14353611
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 09:18:53  profilanswer

ah mais non, si le forum ne sert plus à épancher ses désillusions ou ses rappels à la morale (c'est selon), ça vaut plus le coup  :D

n°14353614
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 09:19:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Ou je divise nombre de message lu / nombre de message posté [:spamafote]

T'es hyper-balèze en maths.  
Comment ça se fait que tu te fasses pas draguer ?  [:kabale]

n°14353624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2008 à 09:24:07  profilanswer

Sub-N a écrit :

T'es hyper-balèze en maths.
Comment ça se fait que tu te fasses pas draguer ?  [:kabale]

Ben qu'est-ce t'en sais, en fait ? :heink:

edit : et surtout, pourquoi tu nous ressorts un message d'outre tombe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-03-2008 à 09:24:45

---------------
Profil strava
n°14353628
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2008 à 09:25:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben qu'est-ce t'en sais, en fait ? :heink:

Un feedback de ton week end, au fait, c'est possible ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14353669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2008 à 09:33:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Un feedback de ton week end, au fait, c'est possible ? :o

Je consulte mes restes de mémoire et je te dis :o

---------------
Profil strava
n°14353675
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-03-2008 à 09:34:11  profilanswer

Ah si ! A un moment j'ai bu de la bière !

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 09:34:11  profilanswer

n°14353842
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 10:04:19  profilanswer

Les mots me manquent.

n°14353866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:07:15  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

j'ai quand meme senti que si j'avais été dans ses ages, elle n'aurait pas été contre le fait de nouer des liens amicaux, même centres d'interet, même humour, après il reste le feeling, mais bon quand je l'ai contactée a 22h elle m'a dit qu'elle restait pas longtemps car occupée et c'est moi qui ai mis fin au tchat a 00h30!  :hello:

Je vois pas trop en quoi une différence d'age empeche une amitié.
:D

---------------
Pussy that walk !
n°14353876
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:08:06  profilanswer

n°14353879
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 10:09:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

y a toujours un petit "... et plus si affinités" qui traine quelque part dans ces cas là  :D  
Mais tu l'avais compris en fait [:dawa]

n°14353881
higlander
Posté le 17-03-2008 à 10:09:22  profilanswer

Parce qu'elle n'est pas moche > amitié impossible (cf. topic dédié).

n°14353903
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 10:12:18  profilanswer

Re-testé Meetoc ce week end, avant la peremption de mon pass.

bilan : 6 demandes de chat, 3 chats suivi, donc 1 contact MSN prometteur. 2 catastrophes :)

Note pour plus tard : ne jamais discuté avec des filles qui n'ont pas de photos et qui disent rien dans leur profil : c'est soit des filles maquées qui se connecte pour rire soit des trumals cachés :d

---------------
Humanity is overrated
n°14353922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:14:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

y a toujours un petit "... et plus si affinités" qui traine quelque part dans ces cas là  :D  

Dans quel cas ? :D
En cas de différence d'age ?  
Ou dans ses propos à lui ? :D

higlander a écrit :

Ah non mais je sais pas pourquoi mais je pense au contraire que pour lui la laideur risque d'empecher toute amitié par ce biais.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°14353957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:18:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Re-testé Meetoc ce week end, avant la peremption de mon pass.

Note pour plus tard : ne jamais discuté avec des filles qui n'ont pas de photos et qui disent rien dans leur profil : c'est soit des filles maquées qui se connecte pour rire soit des trumals cachés :d

De mémoire, je n'avais contacté que des filles sans photos, mais qui mettaient "un vrai canon" ou "plutôt supérieur à la moyenne" dans le profil.
Ca marchait bien, même si l'orgueil était porté en bandoulière.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14353975
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 10:20:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mémoire, je n'avais contacté que des filles sans photos, mais qui mettaient "un vrai canon" ou "plutôt supérieur à la moyenne" dans le profil.
Ca marchait bien, même si l'orgueil était porté en bandoulière.

Tu peux avoir des bonnes surprises.
Tu peux :) Ou alors t'essayes de choper celles qui ont pas mal de visites et de flashs sur leur profil, et donc qui ont viré leur photo !

---------------
Humanity is overrated
n°14353984
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:21:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut-être que pour le moment elle ne voit pas l'interet d'avoir des amis dans une tranche d'age plus elevée que la sienne  :o  

higlander a écrit :

Oui en plus elle n'est pas moche, et si les balises sont clairement posées, il est possible d'être ami avec une jolie femme! Sans être gay!  :sol:  

vicmckay a écrit :

Il est forcé qu'a certains moments il y ai cela dans l'air, consciement ou inconsciement!

n°14354026
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 10:27:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans quel cas ? :D
En cas de différence d'age ?
Ou dans ses propos à lui ? :D

Ce que j'en pensais, c'était que la fille en question pouvait être partante pour une amitié simple même si les âges ne correspondaient pas forcément, mais qu'en couple, elle cherchait plutôt quelqu'un ayant des attentes et un vécu peut-être plus proche du sien.

Mais je suppute bien sûr parce que ça contredit les déclaration de etpourquoipas [:rhetorie du chaos]

EDIT : je fais un peu pareil que Makaveli pour les filles sans photos et annonce. Sauf que j'ai un critère (pertinent ou non, c'est pas certain du tout) particulier, la taille étant donné que je suis plutôt grand :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 17-03-2008 à 10:29:20
n°14354036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:28:49  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Oui en plus elle n'est pas moche, et si les balises sont clairement posées, il est possible d'être ami avec une jolie femme! Sans être gay!  :sol:  

Et si on couche de temps en temps avec elle, c'est encore mieux ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14354038
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:29:28  profilanswer

Ah non.  
Il ne peut pas envisager un instant de coucher avec une autre femme que son ex.  

---------------
Pussy that walk !
n°14354041
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-03-2008 à 10:29:41  profilanswer

Ecris plutôt un nouveau billet toi. J'm'ennuie tellement que je pourrais lire ton blog...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 17-03-2008 à 10:30:06
n°14354049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:30:31  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ecris plutôt un nouveau billet toi. J'm'ennuie tellement que je pourrai lire ton blog...  :(

Ah mais non il peut pas, ou du moins pas parler de sa vie en ce moment. Vu que ses partenaires actuelles lisent toutes son blog.  

---------------
Pussy that walk !
n°14354050
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:30:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ce que j'en pensais, c'était que la fille en question pouvait être partante pour une amitié simple même si les âges ne correspondaient pas forcément, mais qu'en couple, elle cherchait plutôt quelqu'un ayant des attentes et un vécu peut-être plus proche du sien.

Mais je suppute bien sûr parce que ça contredit les déclaration de etpourquoipas [:rhetorie du chaos]  

EDIT : je fais un peu pareil que Makaveli pour les filles sans photos et annonce. Sauf que j'ai un critère (pertinent ou non, c'est pas certain du tout) particulier, la taille étant donné que je suis plutôt grand :whistle:

Dans les deux cas, elle recherche des personnes de son age même si la discussion qu'on a eu semble lui avoir plu quand même!
Qu'est ce qui contredit mes declarations?

n°14354057
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 10:31:50  profilanswer

c'est ce que certains appellent "joindre l'utile à l'agréable"  [:petrus75]

n°14354070
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:32:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non.  
Il ne peut pas envisager un instant de coucher avec une autre femme que son ex.  

Si tu parles de moi, oui pour le moment, je n'envisage pas de relation avec une autre! Pour tout te dire, j'ai 40ans et ma femme a été ma seule amante depuis le début de ma vie sexuelle a 20ans!  :o  

n°14354088
vicmckay
Posté le 17-03-2008 à 10:34:43  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Dans les deux cas, elle recherche des personnes de son age même si la discussion qu'on a eu semble lui avoir plu quand même!
Qu'est ce qui contredit mes declarations?

je supposais d'après ce que j'ai cru comprendre qu'elle ne pouvait pas se lier avec quelqu'un parce qu'elle pensait peut-être plus loin qu'une amitié, et seulement pour ça.
Mais si dans tous les cas, elle n'aurait pas continué avec un gars plus âgé, alors j'ai mal interprété (ça arrive très souvent  :o )

n°14354098
La Guepe1
Posté le 17-03-2008 à 10:35:48  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Si tu parles de moi, oui pour le moment, je n'envisage pas de relation avec une autre! Pour tout te dire, j'ai 40ans et ma femme a été ma seule amante depuis le début de ma vie sexuelle a 20ans!  :o  

Et ben tu as un paquet de temps perdu à rattraper.
:o

n°14354115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:37:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais non il peut pas, ou du moins pas parler de sa vie en ce moment. Vu que ses partenaires actuelles lisent toutes son blog.  

C'est ultra-chiant d'ailleurs.
J'en suis réduit à parler de Bayrou :sweat:

etpourquoipas a écrit :

Tu n'envisages pas parce que tu ne veux pas, ou parce que tu n'oses pas/ne sais pas/n'a pas confiance en toi ? C'est deux positions complètement différentes.

---------------
n°14354123
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:38:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et ben tu as un paquet de temps perdu à rattraper.
:o

Je ne considère pas que c'etait du temps perdu, je suis et j'étais amoureux d'elle, alors même s'il y avait des periodes de disette ben je faisais avec!

n°14354125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:38:44  profilanswer

J'ai vu oui ...
Les conséquences de chasser parmi tes groupies.  

---------------
Pussy that walk !
n°14354135
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:39:39  profilanswer

Tu n'envisages pas parce que tu ne veux pas, ou parce que tu n'oses pas/ne sais pas/n'a pas confiance en toi ? C'est deux positions complètement différentes.

Parceque je n'ai pas tourné la page tout simplement, on m'a deja proposé de me presenter des personnes, mais pour le moment je ne serais pas sincère, je ne pourrais m'investir dans une relation car j'ai encore terriblement de sentiments pour ma femme!

n°14354141
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 17-03-2008 à 10:40:12  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Je ne considère pas que c'etait du temps perdu, je suis et j'étais amoureux d'elle, alors même s'il y avait des periodes de disette ben je faisais avec!

Et tourner la page, prendre un peu de bon temps, ça t'intéresse pas ?

Parceque, là, à te morfondre comme ça, je comprends pas ce que tu attends

n°14354142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:40:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai vu oui ...
Les conséquences de chasser parmi tes groupies.  

J'y peux rien si pour être groupie faut être belle et brillante :o
Enfin bon on verra bien.

---------------
n°14354145
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2008 à 10:40:44  profilanswer

J'y peux rien si pour être groupie faut être belle et brillante :o

Je me gausse.  

---------------
Pussy that walk !
n°14354154
etpourquoi​pas
Posté le 17-03-2008 à 10:41:45  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Et tourner la page, prendre un peu de bon temps, ça t'intéresse pas ?

Parceque, là, à te morfondre comme ça, je comprends pas ce que tu attends

Pas possible de serrer une autre femme dans mes bras pour le moment, je ne me sent pas de le faire. le sexe pour le sexe j'ai eu des occasions depuis des années, mais c'est pas mon truc!

n°14354169
_Makaveli_
Posté le 17-03-2008 à 10:43:32  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Pas possible de serrer une autre femme dans mes bras pour le moment, je ne me sent pas de le faire. le sexe pour le sexe j'ai eu des occasions depuis des années, mais c'est pas mon truc!

Bah oui, mais tu peux pas non plus mettre ta vie sur pause, ca va vite :o

Au fil des rencontres, tu pourras commencer le deuil de ta relation, car la tu cherches à rester "fidèle" on dirait.

---------------
Humanity is overrated
n°14354173
higlander
Posté le 17-03-2008 à 10:43:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me gausse.  

Et Euler.

[:chimist]

n°14354177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-03-2008 à 10:44:31  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Parceque je n'ai pas tourné la page tout simplement, on m'a deja proposé de me presenter des personnes, mais pour le moment je ne serais pas sincère, je ne pourrais m'investir dans une relation car j'ai encore terriblement de sentiments pour ma femme!

Parfois je me prends à rêver à avoir des sentiments aussi forts pour quelqu'un...
Vous êtes restés 20 ans ensemble, c'est ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)