| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:06:31 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 14-03-2008 à 19:07:47 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:07:15 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:11:34 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:16:36 ![]()
Comment tu peux savoir ce que tu cherches si tu as jamais eu de copine ? Bah tu peux pas, en fait, meme si tu es persuadé du contraire. pour le PS: Non. je rajouterai une chose : la drague sur les sites de rencontre pour des mecs puceaux a la recherche de l'histoire de leur vie, c'est voué a l'échec complet. Ne perd pas ton temps ni ton argent la dessus. multi burned Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:17:14 ![]() Bon, j'ai encore perdu / oublié l'adresse du blog où son auteur raconte de manières TRES TRES romancée ses expériences amoureuses et sexuelles, avec parfois des trucs bien gores (et des gros fakes, bien entendu). C'était un nom du style pathetique.over-blog.com ou je ne sais quoi... Bref, ce blog me manque, est-ce que quelqu'un a l'adresse sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:18:43 |
Grounded Man with burning hair | Bon comptez pas sur moi pour chopper ce soir, je suis déjà bourré à 20h --------------- Profil strava |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:14:47 ![]() putain adopteunmec cte site de merde ... Le mec de base est déjà suffisament un produit de consommation comme on va au marché pour qu'il soit besoin d'en rajouter une couche. J'ai bien envie de faire une tof avec un gros doigt et un profil du style. "Trop cher pour toi pouffiasse ! " Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 20:14:55 |
johnbroot n00b Inside | Site qualitay en effet! Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 14-03-2008 à 20:20:27 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:23:12 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded Man with burning hair | Je suis l'auteur d'un topic qui a 1 message écris pour 15 messages lus. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-03-2008 à 20:31:41 --------------- Profil strava |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu mattes le nombre de personnes qui lisent nigauds en live ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:36:39 ![]() ce soir, concert. Alors que je suis parti du taff a 16h parce que mon cerveau était éteint. Ca va etre dur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:37:45 ![]() |
Message édité par Grounded le 14-03-2008 à 20:38:33 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |