Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29295193
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-02-2012 à 00:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

:??: Un charisme déroutant, c'est quoi ?

Novalis à justement réfléchis sur cette notion et le romantisme en général aussi.  
Le sublime est justement un mélange de quelque chose extrêmement attirant mais aussi très mystérieux et déroutant.
Vais-je y aller ou non ? : En suscitant ce mystère auprès de la personne et du charisme que tu dégage, tu piques sa curiosité à vif et donc elle est curieuse et pensive te concernant.
Comme elle te cernes difficilement, ou en tout cas avec un "quelque chose", eh bien ça l'attire, et ce malgré elle :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 20-02-2012 à 00:27:54
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 00:27:12  profilanswer

n°29295198
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-02-2012 à 00:28:31  profilanswer

Waouh, grosse ambiance sur le topic ! [:chrisbk]

Jeffrey a écrit :

Une ex m'a forcé à le regarder, je me suis fait pourrir car je me suis endormi au bout de 15 minutes  :lol:  Combo histoire à chier + divx pourri tout sombre copine de merde  :whistle:

[:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-02-2012 à 00:28:58
n°29295201
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2012 à 00:29:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 20-02-2012 à 00:29:42
n°29295202
Jeffrey
Posté le 20-02-2012 à 00:29:55  profilanswer

Braindead a écrit :

ha oui ok.
Le charisme, je le voyais plus comme un truc plus ou moins universel.  
Quelqu'un de véritablement charismatique, n'importe qui s'en rendra compte, à 20, 30 ou 40 ans, pucelle ou pas.
Là tu parles d'autre chose, il me semble, et c'est surement pour ça que je ne comprenais pas l'exemple (parce que moi, je trouve simplement qu'il joue aussi bien que le monolithe de 2001).

Le monolithe il avait la classe. :o  Mais je ne crois pas à l’aspect universel du charisme. Consensuel ne rime pas avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 20-02-2012 à 00:30:55
n°29295204
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:30:05  answer

nan mais n’hésitez pas à vous lecher le cul...on a l'habitude sur ce forum  :o

n°29295205
Jeffrey
Posté le 20-02-2012 à 00:30:18  profilanswer

Je confirme  :o

Message édité par Jeffrey le 20-02-2012 à 00:31:37
n°29295211
M300A
Posté le 20-02-2012 à 00:30:54  profilanswer

:whistle: (surtout ici)

---------------
:wq
n°29295212
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:30:59  answer

n°29295213
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:30:59  answer

T'aimerais nous rejoindre hein [:zetotoz]

n°29295220
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:32:45  answer

OUAI!

Spoiler :

dommage je suis pas un attardé  :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 00:32:45  profilanswer

n°29295224
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:34:37  answer

Mais non, tu n'es pas un attardé. Tu as juste une crise d'adolescence un peu plus longue que la normale [:dovakor_:2]

n°29295225
IskenKahn
Posté le 20-02-2012 à 00:34:37  profilanswer

tu dois te sentir un peu seul ici non avec tous mes amis les attardés [:iskenkahn:1]

---------------
u wot m8
n°29295229
Braindead
Posté le 20-02-2012 à 00:35:46  profilanswer

Isandir a écrit :

Novalis à justement réfléchis sur cette notion et le romantisme en général aussi.  
Le sublime est justement un mélange de quelque chose extrêmement attirant mais aussi très mystérieux et déroutant.
Vais-je y aller ou non ? : En suscitant ce mystère auprès de la personne et du charisme que tu dégage, tu piques sa curiosité à vif et donc elle est curieuse et pensive te concernant.
Comme elle te cernes difficilement, ou en tout cas avec un "quelque chose", eh bien ça l'attire, et ce malgré elle :)  

Oui, je suis d'accord.
Néanmoins, j'ai l'impression que vous n'abordez le caractère "charismatique " que sous l'angle de la séduction. C'est pourtant bien plus large que ça.
Je trouve charismatiques tout un tas de gens, et ce en dehors de tout aspect de séduction.
Un exemple bête, mais c'est celui qui me vient en tête. Je trouve Jean Rochefort méga charismatique. Son timbre, son sourire, son phrasé. Ou encore Jean d'Ormesson. Ou encore Brad Pitt (ça fait cliché mais je trouve cet acteur incroyable). Je suis un mec hétéro de 34 ans et je trouve ces gars diablement charismatiques. On est loin du regard de la pucelle amourachée.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29295236
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:37:38  answer

IskenKahn a écrit :

tu dois te sentir un peu seul ici non avec tous mes amis les attardés [:iskenkahn:1]

oui c'est dur...

n°29295238
Braindead
Posté le 20-02-2012 à 00:38:22  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Le monolithe il avait la classe. :o  Mais je ne crois pas à l’aspect universel du charisme. Consensuel ne rime pas avec.

je suis sûr qu'il existe des personnes universellement charismatiques  :o  

---------------
n°29295242
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-02-2012 à 00:39:07  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait, le plus triste, c'est que tu réduis la confiance en soi au fait d'être baisable. Et non, désolée, un regard libidineux de mec qui te voit comme un trou avec du poil autour, ça ne fait aucun bien à l'ego, mais ça je pense que Lisbeth pourra t'en parler.

J'avais pourtant bien précisé "Je ne veux pas par là relancer le débat miteux "oui c'est plus facile pour les filles de choper blablabla"". Je n'ai pas cherché ici à dire que c'était plus facile pour les filles de choper, ça n'a rien à voir avec le débat, même. Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous autres les filles ne tombez jamais dans l'indifférence totale.
Un mec peut, au contraire, basculer dans l'anonymat complet, dans l'oubli, pour ne devenir qu'un simple nom, qu'un corps avec deux bras et deux jambes capable de bien travailler, de tenir une conversation polie avec un commerçant et d'aimer sa famille. Le regard concupiscent que peut recevoir une femme, même très moyenne physiquement, est déjà un signe étranger qui prouve qu'on existe. Un mec au fond du trou et plongé dans l'oubli lui ne recevra jamais de signe étranger, sauf de la part de son commercial, sauf de la part de sa boulangère. On ne lui promettra jamais un futur différent, on ne lui montrera jamais un amour possible. On lui fait donc implicitement comprendre, en gros, qu'il ne pourra s'en sortir que par lui-même, et qu'il ne bénéficiera d'aucune aide.
Si les sourires des weshs sont anodins pour 99% des filles, c'est parce qu'elles y sont habituées. Restez enfermée pendant cinq ans dans une cave sans contact humain autre qu'utilitaire, puis revenez à la surface : vous les apprécierez déjà plus, les "t'es charmante mademoiselle".

lorelei a écrit :

OK, donc tu utilises ça comme une catharsis, alors. Ouais. Pourquoi pas ? Même si je trouve ça flippant, parce que même si tu ne l'es plus, tu auras probablement influé en mal sur la vie de certaines personnes, et ça, pour moi, c'est dérangeant. J'ai détesté me faire marcher dessus par certains, c'est pas pour faire subir le même sort à d'autres - ou aux mêmes d'ailleurs. Ouais, j'ai un côté super chrétien dans le "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"... Et franchement, on peut regretter ce genre de mentalité ponctuellement, mais sur le long terme, ça apporte bien plus de... bonheur ? Oui, bonheur, que la haine comme armure.

Je ne pense pas avoir influé en mal sur quelqu'un. Durant cette période là, la colère que je pouvais ressentir pour certaines personnes était toujours enfouie en moi. Au contraire, avec les autres, je suis devenu plus positif, plus joyeux, car plus épanoui et plus à l'aise. Encore une fois je n'ai jamais blessé quelqu'un je crois, j'en suis franchement incapable ...
Encore une fois je ne parle pas de changer de comportement, simplement de position et d'approche. Il faut se rassurer soi-même, c'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 20-02-2012 à 00:39:40

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29295247
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2012 à 00:39:35  profilanswer

Braindead a écrit :

Oui, je suis d'accord.
Néanmoins, j'ai l'impression que vous n'abordez le caractère "charismatique " que sous l'angle de la séduction. C'est pourtant bien plus large que ça.
Je trouve charismatiques tout un tas de gens, et ce en dehors de tout aspect de séduction.
Un exemple bête, mais c'est celui qui me vient en tête. Je trouve Jean Rochefort méga charismatique. Son timbre, son sourire, son phrasé. Ou encore Jean d'Ormesson. Ou encore Brad Pitt (ça fait cliché mais je trouve cet acteur incroyable). Je suis un mec hétéro de 34 ans et je trouve ces gars diablement charismatiques. On est loin du regard de la pucelle amourachée.

Oui, j'ai pas très bien compris non plus, enfin, je sais que c'est le sujet, mais justement, ça me semble une erreur de limiter le concept de charisme à sa composante de séduction sexuée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29295250
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:41:04  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Le regard concupiscent que peut recevoir une famille

C'te lapsus weiningerien. [:selfish:1]  

n°29295262
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-02-2012 à 00:45:00  profilanswer

J'ai édité entre temps chéri. [:selfish:1]  

---------------
n°29295266
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 00:45:52  profilanswer

J'avais pourtant bien précisé "Je ne veux pas par là relancer le débat miteux "oui c'est plus facile pour les filles de choper blablabla"". Je n'ai pas cherché ici à dire que c'était plus facile pour les filles de choper, ça n'a rien à voir avec le débat, même. Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous autres les filles ne tombez jamais dans l'indifférence totale.
Un mec peut, au contraire, basculer dans l'anonymat complet, dans l'oubli, pour ne devenir qu'un simple nom, qu'un corps avec deux bras et deux jambes capable de bien travailler, de tenir une conversation polie avec un commerçant et d'aimer sa famille. Le regard concupiscent que peut recevoir une femme, même très moyenne physiquement, est déjà un signe étranger qui prouve qu'on existe. Un mec au fond du trou et plongé dans l'oubli lui ne recevra jamais de signe étranger, sauf de la part de son commercial, sauf de la part de sa boulangère. On ne lui promettra jamais un futur différent, on ne lui montrera jamais un amour possible. On lui fait donc implicitement comprendre, en gros, qu'il ne pourra s'en sortir que par lui-même, et qu'il ne bénéficiera d'aucune aide.  
Si les sourires des weshs sont anodins pour 99% des filles, c'est parce qu'elles y sont habituées. Restez enfermée pendant cinq ans dans une cave sans contact humain autre qu'utilitaire, puis revenez à la surface : vous les apprécierez déjà plus, les "t'es charmante mademoiselle".

Non mais tu réponds pas à mon post, là, en tout cas. Je n'ai pas du tout dit que ce n'était pas "plus facile" (on est tous d'accord, oui, c'est plus facile de pécho si on est pas regardante quand on est une fille), je dis que non, ça n'a pas nécessairement une influence bénéfique sur la confiance en soi, contrairement à ce que tu dis. Non, un regard "concupiscent" n'est pas un boost pour l'ego. Je dis bien "concupiscent", pas "flatteur" ou "séduit". Et oui, certains savent très bien ne faire que ça, un regard dégueulasse qui te réduit à une condition d'objet. Le "t'es charmante madmoizelle", j'y réponds avec un merci souriant et en continuant ma route, en général, ça fait plaisir, mais si tu souris pas, t'as le droit à un "de toute façon, t'es moche sale pute" et franchement, bah ça grignote bien la bonne humeur, ce genre d'épisode.

Je ne pense pas avoir influé en mal sur quelqu'un. Durant cette période là, la colère que je pouvais ressentir pour certaines personnes était toujours enfouie en moi. Au contraire, avec les autres, je suis devenu plus positif, plus joyeux, car plus épanoui et plus à l'aise. Encore une fois je n'ai jamais blessé quelqu'un je crois, j'en suis franchement incapable ...
Encore une fois je ne parle pas de changer de comportement, simplement de position et d'approche. Il faut se rassurer soi-même, c'est tout.

:jap: (J'ai dit plus tard pourquoi ton post m'avait mise mal à l'aise :D) Mais je trouve ça étrange, quand même, mais ma foi, si ça a marché pour toi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29295267
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:46:10  answer

lorelei a écrit :

J'ai détesté me faire marcher dessus par certains, c'est pas pour faire subir le même sort à d'autres - ou aux mêmes d'ailleurs.

L'affirmation négative de soi, telle que la décrit Marlo, ne passe jamais par la confrontation directe avec les autres. Au contraire, elle pousse à s'en éloigner le plus possible, à réduire la considération qu'on attend d'eux à rien du tout, et donc à les traiter avec la même indifférence qu'une borne vélib.
C'est l'exact inverse du parasitisme narcissique qui tend à écraser les autres. Une haine authentique et assumée est la chose la plus saine au monde, parce qu'elle parfaitement stérile. Elle désinfecte littéralement le rapport à autrui.

n°29295268
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:46:14  answer

[:tripotanus:2]

n°29295280
Braindead
Posté le 20-02-2012 à 00:48:39  profilanswer

Je ne sais même pas ce que c'est, au delà d'un concept  :o  

---------------
n°29295281
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 00:49:11  answer

Ouais, on existe comme un objet. Sérieux, tu penses vraiment que c'est valorisant pour l'ego ? se faire mater de haut en bas et aborder par des dégénérés, ça n'a rien de valorisant, c'est juste humiliant. Et les "t'es charmante", c'est pas anodin genre "pff je m'en fous j'ai l'habitude", si on fait comme si on les voyait pas c'est parce que c'est agressif et que si on a le malheur de répondre on a un gars (dans 99% des cas absolument immonde) qui va nous coller aux fesses pour 15 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 00:50:43
n°29295297
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2012 à 00:54:39  profilanswer

n°29295309
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-02-2012 à 00:59:40  profilanswer

Mais toute agression est un signe d'existence. Et un signe d'existence, "c'est déjà ça".
Je ne sais pas si tu mesures la solitude que ressent le pauvre type qui n'est jamais aux prises avec quelqu'un dans sa vie (je ne suis jamais allé jusque là ; d'ailleurs je n'ai jamais vraiment ressenti de grosse solitude, je ne suis jamais tombé très bas non plus). On ne lui parle que pour lui donner des ordres, ou pour le réprimander, au travail. On lui dit bonjour et merci au magasin. Sa maman lui demande comment ça va. Sa grand-mère lui dit qu'il est bien beau vêtu comme ça. Il n'aime pas son collègue principal, mais ce dernier, qui le prend pour une loque, ne l'agressera jamais directement. Son patron lui fera comprendre qu'il n'est rien qu'une pauvre merde en ne le récompensant pas d'une augmentation et en cochant la case "Progrès nécessaire" dans la feuille de bilan annuel qu'il trouvera une fois sur son bureau vide. Les filles ne le repousseront pas mais se contenteront de l'ignorer. Et ce pauvre type, souvent esclave d'idées et de préjugés, continuera souvent à penser que si son collègue ne l'aime pas, c'est qu'il ne parle pas assez lors de la pause café. Que si son patron ne l'a pas augmenté, c'est parce qu'il n'a pas travaillé assez. Que si les filles l'ignorent, c'est parce qu'il n'est pas assez beau, et que, de toute façon hein, les pauvres filles il les comprend, elles se font tellement aborder par de sales machos misogynes, ... Ce qu'il lui faudrait, à ce mec, c'est une agression. Un bolossage en règle, une humiliation publique par une fille, n'importe quoi, quelque chose de suffisant pour qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il aille poser des bombes.

Message cité 3 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 20-02-2012 à 01:00:45

---------------
n°29295315
Braindead
Posté le 20-02-2012 à 01:00:32  profilanswer

Docteur G, tu sais que c'est une variété de bovidé, la "blonde nantaise" ?  [:gam-r]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 20-02-2012 à 01:01:22

---------------
n°29295318
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 01:01:20  answer

Ouai sauf dans l'extrême ça créé des Hitler en puissance.

C'est vrai que je m'étonne moi-même parfois d'avoir pris dorénavant tant de détachement. Je me rends compte que depuis 2-3 ans, je n'ai plus envie de "communiquer" ce que je sais aux autres. Comme le con qui se bat pour mettre SA musique lors d'une soirée. J'ai ma musique, que peu de gens écoutent, et sauf si on me le demande vraiment, je ne la ferais écouter à personne. C'est aussi ça un espace de liberté. Se laisser un jardin personnel où personne ne rentre sans sa permission, pas un jardin d'enfants libre d'accès à tous. Plus besoin d'avoir le consentement d'autrui pour savoir que ce que je dis, ce que je pense est vrai. Bien sûr je vais lire des gens qui vont m'instruire, je vais être influencé par des musiciens, par des artistes. Mais plus on les accumule, plus on se singularise.
Ne pas penser qu'on accumule de la culture et du savoir pour le montrer aux autres. On n'est juger que par nos actes.
Et en fait, une femme ça attends quoi ? Qu'un homme ait des convictions, pas que ça soit une girouette qui change d'opinions au gré du vent.

Je ne porte en estime que les gens qui ont des avis tranchés sur les choses, même pour dire qu'ils n'ont pas d'avis.

Un mâle ça porte des opinions, des convictions, des certitudes. Parce que quand il s'agira d'élever son gosse ça sera important de savoir quoi faire quand son fils tombera, le laisser se relever tout seul ou l'aider.

n°29295322
M300A
Posté le 20-02-2012 à 01:02:28  profilanswer

A titre indicatif, t'écoutes quoi?

---------------
n°29295324
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-02-2012 à 01:02:34  profilanswer

n°29295327
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 01:03:49  answer

M300A a écrit :

A titre indicatif, t'écoutes quoi?

A titre indicatif, ce n'est ni le lieu pour en parler, ni l'envie qui m'en prend de t'en parler  [:itm]

n°29295329
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 01:04:27  answer

Mais toute agression est un signe d'existence. Et un signe d'existence, "c'est déjà ça".
Je ne sais pas si tu mesures la solitude que ressent le pauvre type qui n'est jamais aux prises avec quelqu'un dans sa vie (je ne suis jamais allé jusque là ; d'ailleurs je n'ai jamais vraiment ressenti de grosse solitude, je ne suis jamais tombé très bas non plus). On ne lui parle que pour lui donner des ordres, ou pour le réprimander, au travail. On lui dit bonjour et merci au magasin. Sa maman lui demande comment ça va. Sa grand-mère lui dit qu'il est bien beau vêtu comme ça. Il n'aime pas son collègue principal, mais ce dernier, qui le prend pour une loque, ne l'agressera jamais directement. Son patron lui fera comprendre qu'il n'est rien qu'une pauvre merde en ne le récompensant pas d'une augmentation et en cochant la case "Progrès nécessaire" dans la feuille de bilan annuel qu'il trouvera une fois sur son bureau vide. Les filles ne le repousseront pas mais se contenteront de l'ignorer. Et ce pauvre type, souvent esclave d'idées et de préjugés, continuera souvent à penser que si son collègue ne l'aime pas, c'est qu'il ne parle pas assez lors de la pause café. Que si son patron ne l'a pas augmenté, c'est parce qu'il n'a pas travaillé assez. Que si les filles l'ignorent, c'est parce qu'il n'est pas assez beau, et que, de toute façon hein, les pauvres filles il les comprend, elles se font tellement aborder par de sales machos misogynes, ... Ce qu'il lui faudrait, à ce mec, c'est une agression. Un bolossage en règle, une humiliation publique par une fille, n'importe quoi, quelque chose de suffisant pour qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il aille poser des bombes.

J'ai passé des semaines entières  sans parler à personne à part ma mère au téléphone :)
C'est exactement la même chose. Faut vraiment être tordu pour penser qu'une main de pervers au cul y change quelque chose.

n°29295331
Braindead
Posté le 20-02-2012 à 01:05:32  profilanswer

Y a la même chez les nanas hein.
la fille trop discrète, trop timide, ni belle ni moche, celle qui ne parle jamais au déjeuner, celle qui ne prend jamais l’initiative de la pause café et qu'on finit par oublier d'inviter, celle dont on finit par penser qu'elle n'a aucun avis sur rien (ce qui est faux)... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Braindead le 20-02-2012 à 01:06:43

---------------
n°29295333
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 01:05:55  profilanswer

Je t'assure, vraiment, non, toute attention n'est pas bénéfique. Vraiment pas. Le truc c'est que tu as du mal à conceptualiser ce qu'est l'attention négative, celle qui te réduit à néant, celle qui t'humilie tranquillement, parce que oui, c'est vrai, un homme n'y sera que très peu confronté (encore qu'en passant un samedi soir de Gay pride dans le Marais, ça peut éventuellement donner une idée). On dit pas ça pour le plaisir de te contredire, vraiment...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29295335
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 01:07:24  answer

Hum la réputation du Marais est un peu exagérée :o

n°29295337
M300A
Posté le 20-02-2012 à 01:09:14  profilanswer

Ah, oui, toi dans le genre gros con tu fais pas semblant [:rofl]

---------------
n°29295342
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 01:09:51  answer

On te parle pas de semaines, là, on te parle de décennies. Le type que décrit Marlo finira sa vie sans parler à personne d'autre que sa vieille maman, aucune contingence extérieure ne viendra le sortir de sa solitude. Ce n'est pas une phase difficile qu'il traverse, c'est toute sa vie.
Sans forcément te demander trop de détails, ces phases d'isolement dont tu parles, elles auraient pu constituer définitivement ta routine ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 01:10:11
n°29295346
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 01:10:34  profilanswer

Et donc, ouais, en gros, l'équivalent féminin de ton héros d'Extension du domaine de la lutte, il existe. Tu le vois même pas. C'est normal, elle est l'équivalent exact de ce dont tu parles. Elle n'est visible que de ceux qui flairent les victimes. Et ils la traite comme telle. Ce qui l'enfonce encore plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29295348
M300A
Posté le 20-02-2012 à 01:11:31  profilanswer

Non puisque tous les 2/3 mois elle trouvait un mec sur le net pour niquer.

---------------
n°29295350
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-02-2012 à 01:11:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pendant ce temps, ma blonde Nantaise, après avoir accepté mon invitation à Paris, m'invite à son tour à Nantes "en attendant que t'ai un appart".

Spoiler :

[:wark0]

Moi c'est un peu pareil, je suis allé à Nantes voir une amie de longue date y a quelque semaines avec qui on a brisé le tabou charnel (1 an que y a eu des allusion sporadique avec des amis commun).
Elle a apprécié (weekend et moi, craignant que ca soit foireux). Elle compte venir me voir sur Paris  pour que je lui fasse visiter mais moi je repasserais peut être sur Nantes entre temps quelques jours un peu plus que le premier séjour car j'avais bien apprécié de sortir et délirer avec elle en soirée et dans la ville.  
J'espère qu'il n'y a pas eu de naissance de sentiments de son côté d'ici là ou depuis la barrière brisée, sinon y va y avoir un début de malaise  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 20-02-2012 à 01:12:33
n°29295352
lorelei
Posté le 20-02-2012 à 01:12:01  profilanswer

Oh, la rue des Archives un soir de Gay pride, faut éviter si on est un peu effarouché par le désir masculin brut de décoffrage :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15927  15928  15929  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)