Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15916  15917  15918  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29284175
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:21:03  answer

Reprise du message précédent :
:sarcastic:
Bon, allez, blacklist :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 13:21:03  profilanswer

n°29284179
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2012 à 13:21:31  profilanswer

Mais bien sûr, une fois qu'une meuf se prend une bite, c'est évident, les sentiments n'ont plus la moindre importance.
Enfin, tout ce que tu dis confirme que tu es un coup minable qui préfère éviter la comparaison, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-02-2012 à 13:21:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29284188
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:23:39  answer

lorelei a écrit :

Mais bien sûr, une fois qu'une meuf se prend une bite, c'est évident, les sentiments n'ont plus la moindre importance.
Enfin, tout ce que tu dis confirme que tu es un coup minable qui préfère éviter la comparaison, hein.

[:hahaguy]  

Et voilà, tout cela confirme une fois de plus que les femmes ne comprennent pas le sens du redface  [:mucus]

n°29284196
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 13:26:00  profilanswer

Ce n'est pas seulement sur ce dernier post que je me base, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29284203
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:27:40  answer

Je te rassure je suis un homme et je pense la même chose.  

n°29284207
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 13:28:19  profilanswer

Pour construire une relation strictement rien je pense, je doute même qu'on s'attarde sur le "détail" de la virginité dans le but d'en construire une.
IMHO leur obsession pour les vierges c'est soit pour avoir la satisfaction d'être le premier soit une preuve d'insécurité (mise en comparaison avec les précédents).  :o  

n°29284212
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:29:19  answer

Cynd a écrit :

Pour construire une relation strictement rien je pense, je doute même qu'on s'attarde sur le "détail" de la virginité dans le but d'en construire une.
IMHO leur obsession pour les vierges c'est soit pour avoir la satisfaction d'être le premier soit une preuve d'insécurité (mise en comparaison avec les précédents).  :o  

Merci c'était juste pour savoir si je pensais mal. :jap:

n°29284215
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:29:48  answer

la différence est quand meme majeure, la vierge ne l'a jamais fait, c'est tout un état d'esprit, apres on peut ne pas aimer le sexe, mais quand on l'a jamais fait, on sait pas.

n°29284216
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:29:51  profilanswer

Salut

Malgré tout ce qu'on m'a dit sur meetic je souhaiterais quand même m'inscire dessus car c'est un peu l'une des seules chances pour moi actuellement de rencontrer une fille je pense.

Cependant je ne souhaite pas non plus faire n'importe quoi et j'hésite sur le mode de paiement.

En effet je n'ai pas envie de me faire arnaquer doublement :

-être arnaqué parce que je ne rencontre pas de filles intéressées par moi : ok je veux bien à la limite, mais je veux bien essayer.

-être arnaqué sur les modes de paiement encore en plus, là ça fait un peu trop.

En faisant quelques brèves recherches j'ai pu trouver certains cas similaires avec des problèmes pour le paiment par CB : http://forum.lesarnaques.com/carte [...] 09818.html

Je souhaiterais donc payer par chèque, mais certains m'ont également dit qu'ils ne feraient pas trop confiance au paiement par chèque (sans dire pourquoi), alors que moi même je ne vois pas trop le problème au paiement par chèque. Ce pourquoi j'aurai besoin de vos avis. Par chèque permettrait également de ne pas renouveler au bout de 6 mois si j'oublie de désactiver par exemple.

n°29284221
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:31:03  answer

Pouvoir se construire un jugement aussi complexe en lisant 5 posts sur un forum informatique  [:dawak]  

Par contre croire qu'on puisse aimer sortir avec des vierges parce qu'elles sont plus "tactiles", plus "sensibles", et que de transmettre son expérience à quelqu'un est "valorisant", c'est trop vous en demander  :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 13:31:03  profilanswer

n°29284229
lorelei
Posté le 18-02-2012 à 13:32:07  profilanswer

Oui, parce que c'est tellement con, comme idée, que ça nous dépasse très clairement, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29284234
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:32:43  answer

Comment tu prouves que TOUTES les vierges sont plus tactiles et plus sensibles ? Et tu peux faire passer ton expérience sans qu'elles ne soient vierges tu sais.  

n°29284235
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:32:43  answer

grougrou a écrit :

Salut

Malgré tout ce qu'on m'a dit sur meetic je souhaiterais quand même m'inscire dessus car c'est un peu l'une des seules chances pour moi actuellement de rencontrer une fille je pense.

Cependant je ne souhaite pas non plus faire n'importe quoi et j'hésite sur le mode de paiement.

-être arnaqué parce que je ne rencontre pas de filles intéressées par moi : ok je veux bien à la limite, mais je veux bien essayer.

En faisant quelques brèves recherches j'ai pu trouver certains cas similaires avec des problèmes pour le paiment par CB : http://forum.lesarnaques.com/carte [...] 09818.html

Je souhaiterais donc payer par chèque, mais certains m'ont également dit qu'ils ne feraient pas trop confiance au paiement par chèque (sans dire pourquoi), alors que moi même je ne vois pas trop le problème au paiement par chèque. Ce pourquoi j'aurai besoin de vos avis. Par chèque permettrait également de ne pas renouveler au bout de 6 mois si j'oublie de désactiver par exemple.

[:clooney16]  

c'est site sur meetic tu sais, c'est pas la cavamomo.com

n°29284241
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:34:45  answer

Bah pour en avoir testé deux, je te le dis  :o  
Maintenant en faire une généralité j'en sais rien, mais ça me parait logique.

n°29284249
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:35:29  profilanswer

que veux tu dire par là j'ai du mal à comprendre :??:

n°29284258
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:36:57  answer

grougrou a écrit :

c'est un site sûr, le paiement est sécurisé, c'est pas un site bidon.

n°29284259
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:37:03  answer

Pour en avoir testé aussi comme tu dis, ce n'est pas le cas, on est vachement avancé. T'as pas une citation pour me contredire ? :o

n°29284264
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:37:38  answer

grougrou a écrit :

Si vraiment t'es pas rassuré et que tu veux gérer ton réabonnement fait par chèques comme tu l'as dit.  

n°29284271
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:39:10  answer

La Vierge Marie était tellement tactile qu'elle a eu un gosse sans coucher  :o

n°29284278
tyranai
Posté le 18-02-2012 à 13:40:29  profilanswer

Question conne (encore... :o) : lorsque les meilleurs amis d'une personne ne font que chambrer cette "même" personne (à propos de moi), et font tout pour m'intégrer au groupe c'est bon signe ?  

C'est la fille qui était à l'origine de mes problèmes judiciaire en Suède... (enfin, indirectement hein !) Elle aurait passer la nuit à pleurer suite à "l'incident" et ne serait plus sortie en boite depuis...

Au passage le système judiciaire est très bon : on m'a volait quelque chose, le lendemain la sécurité du club avait récupérer l'objet : la personne ne souhaitait pas que je porte plainte et a changé d'avis  :lol: ...

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 18-02-2012 à 13:41:21
n°29284296
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:42:23  profilanswer

Oui je pense aussi que c'est un site sûr cependant il semble y avoir quelques problèmes pour certains :  
http://forum.lesarnaques.com/carte [...] 09818.html
voici cet exemple : "J'ai souscrit un abonnement payant de 6 mois à Meetic en Avril dernier (2011).
Courant Juin, j'ai pris soin de désactiver le paiement automatique par carte bancaire du renouvellement tacite du contrat.
En Août, j'ai même totalement désactivé mon compte Meetic.

Ajourd'hui, Vendredi 14 Octobre 2011, me voilà facturé en "à venir" 13/10/2011 FACTURE CARTE DU 101011 MEETIC BOULOGNE BILL C -89,40 ; soit environ 90€ au profit de ce site internet.
"

On peut en trouver des dizaines... ce pourquoi je n'ai pas tellement envie de me retrouver dans ce cas de figure.. alors site sûr ?

Blaska : c'est ce que j'envisage, cependant si je dois rajouter des options (il parait qu'il y a des options à rajouter même si c'est un peu de l'arnaque), comment ça se passe avec le chèque et les délais des options etc le temps qu'ils recoivent le chèque et valident les options , de même quelqu'un m'a déjà dit qu'il ne ferait pas très confiance au paiement par chèque sur ce site sans expliquer malheureusement alors que je ne vois pas le soucis  :heink:

n°29284298
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:42:35  answer

tyranai a écrit :

Question conne (encore... :o) : lorsque les meilleurs amis d'une personne ne font que chambrer cette "même" personne (à propos de moi), et font tout pour m'intégrer au groupe c'est bon signe ?  

C'est la fille qui était à l'origine de mes problèmes judiciaire en Suède... (enfin, indirectement hein !) Elle aurait passer la nuit à pleurer suite à "l'incident" et ne serait plus sortie en boite depuis...

Au passage le système judiciaire est très bon : on m'a volait quelque chose, le lendemain la sécurité du club avait récupérer l'objet : la personne ne souhaitait pas que je porte plainte et a changé d'avis  :lol: ...

J'ai pas tout compris mais je dirais que oui c'est un bon signe.  

n°29284309
wizza
Posté le 18-02-2012 à 13:43:50  profilanswer

Moi je dirais que ça veut dire que ses potes t'aiment bien, mais ça présage pas de ce que elle elle veut [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29284312
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 13:44:16  profilanswer

grougrou a écrit :

Que tu es un poil "paranoïaque", c'est bien d'être prudent mais avec un site comme Meetic tes craintes sont injustifiées.

grougrou a écrit :

Salut

On t'a dit quoi sur Meetic ? à part les idées reçues du peuple

Je vois pas en quoi ce serait une arnaque si tu n'y trouvais personne, ils n'y sont pour rien si personne ne te convient.

n°29284318
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:45:27  answer

wizza a écrit :

Moi je dirais que ça veut dire que ses potes t'aiment bien, mais ça présage pas de ce que elle elle veut [:airforceone]

+1 en fait.  

n°29284322
tyranai
Posté le 18-02-2012 à 13:46:19  profilanswer

En résumé... J'étais un peu - beaucoup - alcoolisé : elle me demande de partir et de se voir "plus tard". Des mec interviennent, insultes raciste : bagarre, intervention de la police, etc...
C'était il y a trois semaines et on était sorti (ou plutôt couché) ensemble durant 2 semaines.

Aucunes nouvelles jusqu'à hier...

Et, par hasard, je suis tombé sur ses potes qui m'ont expliqué qu'elle n'était pas sorti depuis, avait passer la nuit à pleurer tout ça, tout ça.

Et maintenant je me sens juste con (pas réussi à décrocher une phrase  :sweat: ).

Citation :

Moi je dirais que ça veut dire que ses potes t'aiment bien, mais ça présage pas de ce que elle elle veut http://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif

Non, mais après m'avoir intégré - ou plutôt s'être intégré à mon groupe d'ami - ils se sont barré pour me laisser seul avec elle. Par contre j'ai... rien réussi à faire (la situation n'est pas vraiment à mon avantage  :sweat: . Surtout qu'elle est toujours "témoin" dans l'affaire - mais j'ai l'autorisation de lui parler).

Enfin bon... Je l'avais "oublié" (pas totalement mais bon), c'est pas ça le problème. Mais le coup qu'elle n'était plus sortie, etc... ça m'a fait un choc.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 18-02-2012 à 13:49:12
n°29284325
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:46:52  profilanswer

Cynd regarde un peu l'exemple que j'ai mis plus haut avec l'exemple du réabonnement injustifié dans le dos du consommateur, je n'appelle pas ça être paranoiaque mais être averti sur le mode de paiement.

n°29284329
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:47:42  answer

tyranai a écrit :

En résumé... J'étais un peu - beaucoup - alcoolisé : elle me demande de partir et de se voir "plus tard". Des mec interviennent, insultes raciste : bagarre, intervention de la police, etc...
C'était il y a trois semaines et on était sorti (ou plutôt couché) ensemble durant 2 semaines.

Aucunes nouvelles jusqu'à hier...

Et, par hasard, je suis tombé sur ses potes qui m'ont expliqué qu'elle n'était pas sorti depuis, avait passer la nuit à pleurer tout ça, tout ça.

Et maintenant je me sens juste con (pas réussi à décrocher une phrase  :sweat: ).

Et si tu l'appelais juste pour tirer ça au clair ?

n°29284331
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 13:47:47  profilanswer

wizza a écrit :

Tout pareil, et souvent gagner des points avec les proches fait aussi gagner des points avec la fille.  

n°29284339
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 13:49:48  profilanswer

grougrou a écrit :

Cynd regarde un peu l'exemple que j'ai mis plus haut avec l'exemple du réabonnement injustifié dans le dos du consommateur, je n'appelle pas ça être paranoiaque mais être averti sur le mode de paiement.

Non mais je sais bien et c'est valable pour TOUS les sites ce genre de plaintes, sauf que dans la grande majorité des cas c'est la faute du client qui est trop con pour savoir lire ou cocher une case.  :o

n°29284351
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:51:22  profilanswer

Cynd a écrit :

Non mais je sais bien et c'est valable pour TOUS les sites ce genre de plaintes, sauf que dans la grande majorité des cas c'est la faute du client qui est trop con pour savoir lire ou cocher une case.  :o

Mais n'y a t'il pas de problèmes si je paye par chèque et si après je souhaite rajouter d'autres options ? (dans ce cas peut on renvoyer des chèques , vont ils s'y retrouver dans mes options en envoyant plusieurs chèques distincts ?)

n°29284364
tyranai
Posté le 18-02-2012 à 13:53:24  profilanswer

Non, mais si j'arrive pas à décrocher un mot en "tête à tête", ça va pas être plus simple au téléphone.
Elle était distante mais pas trop.  
Elle doit être un peut nigaude. Je l'avais croisé dans un premier club, je l'ai quitté pour rejoindre des amis. Ils m'ont "suivi" dans le second également... Enfin, toujours proche de moi mais distante si je m'approche trop.

Bref...

Citation :

Mais n'y a t'il pas de problèmes si je paye par chèque et si après je souhaite rajouter d'autres options ? (dans ce cas peut on renvoyer des chèques , vont ils s'y retrouver dans mes options en envoyant plusieurs chèques distincts ?)

Meetic n'accepte pas Paypal? Sachant que tu peux directement annuler un abonnement sur paypal ça offre une garantie supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 18-02-2012 à 13:54:20
n°29284385
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 13:56:30  answer

tyranai a écrit :

Non, mais si j'arrive pas à décrocher un mot en "tête à tête", ça va pas être plus simple au téléphone.
Elle était distante mais pas trop.  
Elle doit être un peut nigaude. Je l'avais croisé dans un premier club, je l'ai quitté pour rejoindre des amis. Ils m'ont "suivi" dans le second également... Enfin, toujours proche de moi mais distante si je m'approche trop.

Bref...

Ben dans ce cas là tu peux pas la forcer à communiquer, je vois rien de mieux a faire qu'attendre ou de lui envoyer un message pour la prévenir que tu penses à elle, mais je vois pas ou tu veux en venir si tu ne peux pas discuter avec elle ni par téléphone ni de visu.  

n°29284390
grougrou
Posté le 18-02-2012 à 13:56:46  profilanswer

tyranai : il me semble qu'ils acceptent aussi paypal, cependant sans trop connaître ce mode de paiement je ne vois pas vraiment les avantages par rapport au chèque ?

n°29284423
Cynd
Posté le 18-02-2012 à 14:01:02  profilanswer

grougrou a écrit :

tyranai : il me semble qu'ils acceptent aussi paypal, cependant sans trop connaître ce mode de paiement je ne vois pas vraiment les avantages par rapport au chèque ?

L'avantage c'est que tu payes avec ta CB ou ton compte bancaire mais sans transmettre tes données bancaires au commerçant, ils servent juste d'intermédiaire pour la transaction.

Mais je sens que tu vas nous dire que des gens ont eu des ennuis avec paypal.  :o

n°29284434
tyranai
Posté le 18-02-2012 à 14:02:25  profilanswer

C'est pas faux.  
Un petit SMS dans la semaine, et on verra là suite. Ce soir c'est soirée MedSex j'ai d'autre idée en tête  :whistle: .

Enfin, j'ai quand même réussi à la faire rire en dramatisant la situation (les mec ont dit à l'inspecteur de police qu'ils sont intervenus parce que j’essayais de la coincer dans un coin - comprendre "agresser". Femme qui ri...  :o

Citation :

L'avantage c'est que tu payes avec ta CB ou ton compte bancaire mais sans transmettre tes données bancaires au commerçant, ils servent juste d'intermédiaire pour la transaction.

Et tu peux également mettre fin au prélèvement automatique directement par Paypal. Donc tu as la garantie de pas être débité si c'est pas pris en compte par Meetic - Meetic étant un site sérieux je ne les vois mal renouveler un abonnement sans ton consentement ...

Message édité par tyranai le 18-02-2012 à 14:04:06
n°29284586
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:29:41  answer

sur meetic pour mettre fin au renouvellement auto, il faut les appeler, leur hotline est assez rapide et réactive.

n°29284656
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:46:08  answer

tyranai a écrit :

Enfin bon... Je l'avais "oublié" (pas totalement mais bon), c'est pas ça le problème. Mais le coup qu'elle n'était plus sortie, etc... ça m'a fait un choc.  :(

L'amour c'est l'idéal au service de l'impossible  :o

n°29284890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2012 à 15:32:51  profilanswer

Je ne vois pas en quoi elles seraient plus tactiles ou plus sensibles.
Quant à transmettre son expérience, tu peux le faire à tout âge, quel que soit le nombre de partenaires.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29284925
Fleur T
Posté le 18-02-2012 à 15:39:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas en quoi elles seraient plus tactiles ou plus sensibles.
Quant à transmettre son expérience, tu peux le faire à tout âge, quel que soit le nombre de partenaires.

oh oui je confirme

mon actuel a seulement deux ex et il m'a appris un truc alors que j'ai beaucoup plus d’expérience que lui (ce qui au passage de le dérange pas lui :o)

n°29284949
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 15:44:07  answer

Fleur T a écrit :

oh oui je confirme

mon actuel a seulement deux ex et il m'a appris un truc alors que j'ai beaucoup plus d’expérience que lui (ce qui au passage de le dérange pas lui :o)

Beaucoup de femmes ne savent pas correctement pratiquer la fellation après plusieurs relations, rien de grave  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15916  15917  15918  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)