| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:10:36 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Angelene |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
KapweT L'exocet. |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Angelene | @Yace : Je sais, c'est une LU en fait Message édité par Angelene le 17-02-2012 à 22:20:23 |
Nauhar Et hop TT |
Bon j'ai un peu de temps donc je vais pouvoir vous compter comment je suis arrivé ici. Cette histoire commence début décembre, anniv d'un pote d'enfance que je vois moins, je rejoins tout le monde chez le mec juste avant le départ en boite. Le lendemain soir, elle vient me parler, me propose de se voir dès le weekend suivant pour des photos, au même moment je vois qu'elle est "en couple" depuis le matin même. Les choses passent et on fini par se voir tout les weekends, son mec est poulet et n'est pas dans la région ils se voient peu Weekend dernier, on retourne a mon appart, on sort finalement pas en boite et on dort ensemble (ce cul mes amis Cette semaine, elle est super distante, répond à peine aux sms Aujourd'hui j'apprend tout simplement qu'elle sort "plus ou moins" avec un collègue, non elle n'avait pas casser avec son mec Au final je me grille, je balance que j'en attend plus et que se sera tout ou rien, j'ai pas envie d'être le con de pote qui veut la chopper mais qui y arrivera jamais.
Me voilà ici a vous poster ça. Je suis bien des vôtres ?
Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 17-02-2012 à 23:15:35 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:03:12 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:12:11 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
C'est très clair que non Rien que ça se serait déjà pas mal D'ailleurs j'ai zappé un truc j'edit au dessus Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 17-02-2012 à 23:14:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:15:10 ![]()
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:15:45 ![]()
T'aurais pas dû lui faire le cinoche de "tout ou rien", à mon avis. Sinon, y a probablement moyen que tu rentres dans son lit, mais perso, je n'en attendrais pas plus de quelqu'un de casé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 23:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:16:50 ![]()
|
loic_1715 | Je vous avais dit que Sophiste a des problèmes psy. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 17-02-2012 à 23:17:49 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:17:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:18:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:18:29 ![]()
|
wizza | C'est beaucoup, 36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Nauhar Et hop TT | Une fille modèle et vierge à 21 ans J'ai tenté avec son cinéma de "je veux pas te perdre Pour la mettre dans mon lit, peut être enfin faut déjà la remmener de nouveau chez moi pour le coup Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 17-02-2012 à 23:21:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:19:48 ![]() |
wizza |
Tu l'as déjà mise dans ton lit sans rien faire, si j'ai bien suivi, donc bon Message édité par wizza le 17-02-2012 à 23:20:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:21:26 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
Cynd |
|
Chocbo cave amantem |
|
M300A | Oublie Nauhar, j'te payerais une mousse à l'irish pour noyer ton chagrin! --------------- :wq |
loic_1715 | Et sinon, tu as des photos d'elle, comme elle est modèle ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 17-02-2012 à 23:53:50 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Moi j'en connais une, et je la trouve jolie et une des plus chouettes filles du monde en plus. C'est juste une grosse nigaude. |
M300A | Une, ça reste léger... T'es sur que les mecs sont du même avis que toi ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |