Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15872  15873  15874  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29250950
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 09:23:51  answer

Reprise du message précédent :

johnny-vulture a écrit :

Rien de la merde,

Guère étonnant.. c'est pas comme si on t'avait prévenu. :o  
Bon courage pour la suite et méfie toi des filles qui t'appellent "chéri". :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 09:23:51  profilanswer

n°29250952
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:24:26  profilanswer

Ce sont des garces celles qui t'appellent mon chéri  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29250958
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 09:25:09  profilanswer

Phenom a écrit :

http://www.ferrero.fr/utilities/libGetImg.php?id=454

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29250962
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:25:31  profilanswer

:D

---------------
n°29250974
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 09:27:03  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps tu t'y attendais non ?
Elle avait pas l'air tout à fait complète à la naissance donc bon :/

Oui je m'attendais bien sur.  
Bref, je la zappe. Y'a son anniversaire le 20 en plus... Je sais pas quoi faire, faut pas que je la zappe brutalement non plus.

Ouai, en fait, elle et sa cop, ont préparés le repas chez elle, puis y'a eu deux mecs qui sont venus avec gateau de Saint-Valentin, et bouquet de fleur pour chacun. Putain. Quand j'ai su ça. Ca me fou la rage.  

:fou:  

Phenom a écrit :

Je sais pas à quoi elle joue. mais là...  

Lol 3615, tiens je vais lui envoyer ça comme image en mms, ça le fait ? lol  

Message cité 4 fois
Message édité par johnny-vulture le 15-02-2012 à 09:27:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29250988
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 09:28:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu devrais le mettre comme avatar.  :whistle:

---------------
n°29250995
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 09:29:01  answer

johnny-vulture a écrit :

Je sais pas quoi faire, faut pas que je la zappe brutalement non plus.

Pourquoi ? t'as peur qu'elle ne s'en remette pas ? visiblement, elle s'en fiche de toi.

johnny-vulture a écrit :

Ouai, en fait, elle et sa cop, ont préparés le repas chez elle, puis y'a eu deux mecs qui sont venus avec gateau de Saint-Valentin, et bouquet de fleur pour chacun. Putain. Quand j'ai su ça. Ca me fou la rage.  

Comment t'as su ça ?

johnny-vulture a écrit :

Elle te garde sous le coude, ça flatte son égo ou alors elle n'ose pas te dire que tu ne lui plais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 09:29:40
n°29250998
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 09:29:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Tu devrais le mettre comme avatar.  :whistle:

:lol:

---------------
n°29251000
Angelene
Posté le 15-02-2012 à 09:29:33  profilanswer

3615buck a écrit :

Meuh non.  [:julm3]

Tu mens  [:haha]  
T'as de nouveau 15 ans  [:sweetiiiie:3]

n°29251011
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:31:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui je m'attendais bien sur.  
Bref, je la zappe. Y'a son anniversaire le 20 en plus... Je sais pas quoi faire, faut pas que je la zappe brutalement non plus.

Ben ne rien faire peut-être non ? Vu comment elle s'en tape :o

johnny-vulture a écrit :

Elle t'as envoyé un mms en se faisant tâcler en levrette par un des mecs, une rose dans la bouche ?

johnny-vulture a écrit :

Bah elle a trouvé un gentil mec qui lui permet de recevoir des mms et de flater son égo féminin, tout en se disant que le temps qu'elle trouve chaussures à son pied, y'a quand même quelqu'un qui lui court après et qui obéit :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 09:31:27  profilanswer

n°29251012
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-02-2012 à 09:31:42  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu mens  [:haha]  
T'as de nouveau 15 ans  [:sweetiiiie:3]

Je refuse de m'emballer avant d'être sûr que ça aille au pieu.  :p
Après ça, toutes les digues que j'ai érigées autour de mon p'tit coeur d'artichaut céderont d'un seul coup.  :whistle:

Message édité par 3615buck le 15-02-2012 à 09:32:45

---------------
n°29251015
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 09:32:05  profilanswer

Se remettre de ?  Vu qu'elle va bien. Qu'elle s'en fiche de moi comme tu dis. Ben ouai autant la zapper.

Source féminine via facebook, elle lui raconte tout, je fais plus confiance au nana, autant etre pervers et tout savoir.

Ouai ben, elle va vite m'oublier maintenant. Si elle croit vraiment me tenir, le pire c'est qu'elle y penses vraiment. Mais non, je suis pas dupe à ce point. Je laisse croire au contraire.  

Message édité par johnny-vulture le 15-02-2012 à 09:35:10

---------------
n°29251054
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 09:36:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 15-02-2012 à 09:39:25
n°29251080
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:39:57  profilanswer

Y'a un peu de ça :jap:
Faut faire comme moi, laissez la fille proposer le premier rencard :lol: :D (sauf cas particulier :o )

---------------
n°29251108
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 09:42:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a un peu de ça :jap:
Faut faire comme moi, laissez la fille proposer le premier rencard :lol: :D (sauf cas particulier :o )

Elle m'a déjà proposé rencards, quand je lui avais proposé de se voir puis aucune news, et elle revenait à la charge 2/3 semaines sans news de ma part.  
Oui donc là, j'ai plus le choix que de la laisser me proposer le rencard, Mais je veux pas attendre 3 ans non plus, pour prouver qu'elle me plait. Alors qu'e, 2 semaines elle peut très bien être avec un autre, stop quoi. Je lui ai clairement montré que je veux sortir avec elle depuis le début et elle en rajoute avec "Mon chéri" non mais, ou va-t-on ?  

Haoru a écrit :

5) Revenir au 1), la semaine suivante, avec une autre fille random, rencontrée dans le rayon PQ du Monop et qui a esquissé un sourire parce qu'on prennait tous les deux du Lotus Quadruple douceur.  

[:tartare de marmotte:3]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 15-02-2012 à 09:45:44

---------------
n°29251181
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 09:50:27  profilanswer

n°29251196
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:52:31  profilanswer

En même temps la dernière qui me donnait des petits noms doux après notre première entrevue, y'a même pas eu moyen de lui toucher les fesses alors bon :o

---------------
n°29251208
AbdrX
Posté le 15-02-2012 à 09:53:36  profilanswer

ca =>  

johnny-vulture a écrit :

elle et sa cop, ont préparés le repas chez elle, puis y'a eu deux mecs qui sont venus avec gateau de Saint-Valentin, et bouquet de fleur pour chacun. Putain.  

+ ca =>  

johnny-vulture a écrit :

Je lui ai clairement montré que je veux sortir avec elle depuis le début  ?  

=> t'as vraiment besoin de te demander si c'est cuit ou pas ?  

Sincerement, elle te considere comme un pote, c'est tout, te relancer pour une sortie au bout de 3 semaines, c'est juste pour se voir entre "potes" ... et le fait qu'elle ne te repondent pas de maniere claire vis a vis de tes intentions, c'est qu'elle fait partie de ces personnes qui n'ont pas le courage de dire a l'autre : "désolé, ca va pas le faire".

donc passe a autre chose et arrete d'attendre un SMS, un appel, un mail, la, t'es parti pour te faire un putain de noeud au cerveau, surtout si tu essayes de "comprendre". y a rien a comprendre.

/My 1 Cent.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29251219
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 15-02-2012 à 09:54:29  profilanswer

Haoru a écrit :

C'est toujours la même chose ici  [:fedefail] .  
1) Un mec a un contact avec une meuf, ça se passe bien et il y a même des petits mots gentils.
2) Le mec grille absolument toutes les étapes possibles dans le raisonnement et se croit déjà en couple avec elle (et vas-y que je te réserver un resto à St-Mich pour la St Valentin sans demander si t'es dispo avant...)
3) Evidemment, de l'autre côté tous les indicateurs ne sont pas forcément au vert. "Waaat? Un restal pour la St Valentin alors qu'on est pas ensemble? Il m'a même pas demandé si j'étais libre  [:lectrodz] C'est pas nos 15 ans de mariage à ce que je sache".  
4) Le mec a la rage, il estime que c'est la nana qui lui a fait voir monts et merveilles alors qu'elle a juste été sympa. "TDS, next!  [:je rage] "
5) Revenir au 1), la semaine suivante, avec une autre fille random, rencontrée dans le rayon PQ du Monop et qui a esquissé un sourire parce qu'on prennait tous les deux du Lotus Quadruple douceur.  

[:tartare de marmotte:3]

[:manneke2]  

Aie mais c est le propre du nigaud de se faire des films  :D  
La leçon à retenir, arrêter de passer pour un AMI avec les filles , éviter la friend zone en se montrant intéressé.
Et ne pas hésiter à passer à quelque chose d'autre si y a rien qui aboutit.

n°29251227
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:54:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

Sincerement, elle te considere comme un pote, c'est tout, te relancer pour une sortie au bout de 3 semaines, c'est juste pour se voir entre "potes" ... et le fait qu'elle ne te repondent pas de maniere claire vis a vis de tes intentions, c'est qu'elle fait partie de ces personnes qui n'ont pas le courage de dire a l'autre : "désolé, ca va pas le faire".

donc passe a autre chose et arrete d'attendre un SMS, un appel, un mail, la, t'es parti pour te faire un putain de noeud au cerveau, surtout si tu essayes de "comprendre". y a rien a comprendre.

/My 1 Cent.

Abdrx [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-02-2012 à 09:55:10

---------------
n°29251239
AbdrX
Posté le 15-02-2012 à 09:56:05  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense que si tu veux la séduire à partir de rien, ou pas grand chose, il faut vraiment y aller progressivement, et faire preuve de beaucoup de patience. Donc, si, il faut que tu attendes pour prouver qu'elle te plait.  :jap:

la, vu l'interet de cette nana pour lui, je pense qu'il va perdre son temps a essayer de la seduire .. progressivement ou pas ... :/

---------------
n°29251250
AbdrX
Posté le 15-02-2012 à 09:57:42  profilanswer

Phenôôôômmmm [:shay]  [:tinostar]

---------------
n°29251262
Phenom
Posté le 15-02-2012 à 09:58:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Phenôôôômmmm [:shay]  [:tinostar]

Cache ta joie vieux débris  :kaola:  :o

---------------
n°29251267
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 15-02-2012 à 09:59:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

+ ca =>  

AbdrX a écrit :

/My 1 Cent.

Mais clairement une fille qui vous considère comme un ami , qui vous raconte plein de truc perso.
Ou qui veut vous voir uniquement avec d'autres potes, fuyez la.

Qu on me parle pas de timidité, si elle te veut faut qu'elle le montre et même si t 'est en galère de nana depuis 3 ans faut pas se jeter sur elle (cadeau, restal, ...).
Un peu d'estime de soi , faites vous désirer/draguer.

Message cité 4 fois
Message édité par vaoboo le 15-02-2012 à 09:59:50
n°29251289
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 10:00:55  profilanswer

n°29251302
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:02:15  profilanswer

vaoboo a écrit :

Mais clairement une fille qui vous considère comme un ami , qui vous raconte plein de truc perso.

Qu on me parle pas de timidité, si elle te veut faut qu'elle le montre et même si t 'est en galère de nana depuis 3 ans faut pas se jeter sur elle (cadeau, restal, ...).

En fait elle ne fait que ça, sortir entre d'autre pote. Toujours avec ces potes, je penses pas être le seul. Comme si elle se méfie trop dez mecs. Qu'elle a été trés choquée de sa derniere relation.

---------------
n°29251320
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2012 à 10:03:22  profilanswer

n°29251337
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:04:37  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben elle te respecte encore à présent dans le sens où, ça brûle les yeux, elle évite de te mettre un trop gros tacle d'un coup.  [:fight] Elle doit certainement tenir à toi et vouloir garder votre relation telle qu'elle est sans te faire fuir.
Plus tu la pousses, et moins elle pourra repousser le moment où elle devra te dire clairement que c'est pas possible.

Oui, elle doit tenir à moi malgrés tout, car jusqu'à maintenant, on a passé que de bon moment de délire, de rigolade, de danse. Oui vais arrêter de la coller.

---------------
n°29251339
Angelene
Posté le 15-02-2012 à 10:04:47  profilanswer

vaoboo a écrit :

Cte bonne blague [:klemton]

n°29251342
AbdrX
Posté le 15-02-2012 à 10:05:24  profilanswer

vaoboo a écrit :

tout le monde n'a pas la maniere pour se faire desirer/draguer, pas evident de se montrer a la fois suffisament interessé pour susciter l'interet de l'autre, et en meme temps suffisament detaché pour ne pas paraitre "Needy" et par la dessus, faut voir les "signaux".

le fameux "fuis moi truc-suis moi machin" ne serait pas tant des conneries que ca.  [:cerveau klem]

---------------
n°29251352
Haoru
Jason Bourde
Posté le 15-02-2012 à 10:06:25  profilanswer

Message édité par Haoru le 15-02-2012 à 10:06:33
n°29251374
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:08:18  profilanswer

Haoru a écrit :

Et puis faut voir les choses du bon côté, peut-être qu'elle te présentera à ses copines. Ca a du bon d'avoir des amies.  [:gattacca:1]

En parlant de ça. Elle m'avait parlé d'une copine à elle, qu'elle me la présenterai lorsqu'on se reverra. parce qu'elle est drôle et tout,  

Vais-je lui parler de sa cop qu'elle m'a parlé ? Qu'elle me la présente ?  :whistle:

---------------
n°29251389
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 10:09:47  answer

vaoboo a écrit :

[:manneke2]  

Aie mais c est le propre du nigaud de se faire des films  :D  
La leçon à retenir, arrêter de passer pour un AMI avec les filles , éviter la friend zone en se montrant intéressé.
Et ne pas hésiter à passer à quelque chose d'autre si y a rien qui aboutit.

Bah avoir plus d'amies filles ça ferait ptet pas de mal à certains ici :o

Sinon, y aurait peut-être eu moyen avec la fille, mais en y allant doucement quoi... Là le resto pour la saint-V avec en plus l'insistance "t'as des invitééés ? tu veux que je t'aide à préparer à mangeeeeer ?" bah au secours :/

n°29251395
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2012 à 10:10:11  profilanswer

n°29251412
Chaadz
Posté le 15-02-2012 à 10:11:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui, elle doit tenir à moi malgrés tout, car jusqu'à maintenant, on a passé que de bon moment de délire, de rigolade, de danse. Oui vais arrêter de la coller.

Elle te garde sous le coude. Si jamais un jour, elle se sent pas bien ,elle viendra te voir et toi, comme un nigaud tu penseras qu'elle te veut !
Si tu veux la choper, le meilleur moyen de le faire c'est d'en choper une autre !
T'es trop collant, mielleux et gentil. Ca fait pas du tout mec confiant et ça fait tout sauf attirer les filles.

Conclusion: zappe la direct. Si elle demande à te voir, dis que t'es pas dispo même si t'es entrain de geeker tout seul chez toi on s'en fout. Le principe est simple, t'as plus de temps à lui accorder

n°29251428
vicmckay
Posté le 15-02-2012 à 10:12:59  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

En parlant de ça. Elle m'avait parlé d'une copine à elle, qu'elle me la présenterai lorsqu'on se reverra. parce qu'elle est drôle et tout,  

Vais-je lui parler de sa cop qu'elle m'a parlé ? Qu'elle me la présente ?  :whistle:

sans vouloir en remettre une couche, une fille qui te parle d'une copine qu'elle doit te présenter en te vantant ses qualités et tout et tout, elle te considère plus comme un pote que comme une cible  :o

Tu peux demander sans détour à rencontrer sa copine oui. tu as même le droit d'invoquer le "service à un ami" pour la peine  :o

n°29251431
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:13:15  profilanswer

J'ai fais express de dire t'as des invités etc.. Pour qu'elle me le dise clairement et pas "Je tiens au courant" alors qu'en fait, c'était déjà prévu le diné chez elle. Qu'elle soit franc et honnête, je préfère ça, que des illusions. C'était dans un ton ironie. Enfin bref.

---------------
n°29251443
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2012 à 10:14:07  answer

johnny-vulture a écrit :

J'ai fais express de dire t'as des invités etc.. Pour qu'elle me le dise clairement et pas "Je tiens au courant" alors qu'en fait, c'était déjà prévu le diné chez elle. Qu'elle soit franc et honnête, je préfère ça, que des illusions. C'était dans un ton ironie. Enfin bref.

Ben je sais que tu l'as fait exprès, mais c'est quand même hyper relou [:tinostar]

n°29251447
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:14:24  profilanswer

Chaadz a écrit :

Elle te garde sous le coude. Si jamais un jour, elle se sent pas bien ,elle viendra te voir et toi, comme un nigaud tu penseras qu'elle te veut !
Si tu veux la choper, le meilleur moyen de le faire c'est d'en choper une autre !
T'es trop collant, mielleux et gentil. Ca fait pas du tout mec confiant et ça fait tout sauf attirer les filles.

Conclusion: zappe la direct. Si elle demande à te voir, dis que t'es pas dispo même si t'es entrain de geeker tout seul chez toi on s'en fout. Le principe est simple, t'as plus de temps à lui accorder

:jap:  

Non, je geek pas. je sors aussi   :o  

---------------
n°29251449
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-02-2012 à 10:14:29  profilanswer

n°29251458
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-02-2012 à 10:15:35  profilanswer

Ben, écoute au bout d'un moment faut arrêter, c'est bon allons au bout des choses et pas à me faire des illusions, peut-être, je tiens au courant, si dieu le veut, etc.. Alors qu'elle a déjà prévu la sortie ou soirée... Tu sais, tu te retiens mais ça va pas tenir longtemps.  

D'un côté, je lui montre que je m'affirme, c'est bon quoi.

Message édité par johnny-vulture le 15-02-2012 à 10:16:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15872  15873  15874  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)