| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:45:39 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 12-02-2012 à 16:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 15:47:06 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 12-02-2012 à 16:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:06:04 ![]() Ce qui est dommage c'est qu'IRL les quelques centimètres de différence n'ont strictement aucune influence si le feeling passe bien. Sur un site de rencontre c'est quasiment un critère éliminatoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 16:09:30 |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2012 à 16:06:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 | Vous pourriez quand même laisser un peu d'espoir aux petits et aux moches. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:24:06 ![]() lis-le c'est un super livre plein d'optimisme |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle a répondu, elle me dit que ça n'a rien à voir avec l'alcool, et me demande comment ça va et comment se passe ma journée.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 12-02-2012 à 17:02:13 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
deadpool | Ca a un petit côté stalker le coup de guetter la fille sur le site. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 12-02-2012 à 17:27:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 17:44:05 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deadpool |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Là je vais laisser venir de toute façon, je comprends vraiment rien à ce qu'elle veut. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
Elle est nulle. |
Dolores |
Perso ça m'a jamais rien fait, que je sois célibataire ou en couple, c'est vraiment un truc qui me passe au dessus. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 18:32:51 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |