Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15959327
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 12:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

C'est un peu le cas actuellement avec son chat omni-présent, heureusement elle a d'autres passions que je partage.

Tant que c'est pas un foutu clébard... Le truc chiant avec les chats, c'est qu'ils matent avec un drôle d'air quand tu doeses la maîtresse.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 12:08:37  profilanswer

n°15959331
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 12:08:50  profilanswer

encore un panier a l'instant [:prodigy]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15959337
The Dark M
Posté le 25-08-2008 à 12:09:37  profilanswer

Une nana qui n'a pas du tout fait le deuil de sa relation précédente, vous conseillez quand même ? :/

n°15959338
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-08-2008 à 12:09:41  profilanswer

Mais c'est nul les gros seins [:thalis]
A la limite si ils tiennent bien comme ceux de luba hegre ca va mais sinon, un 85-90b c'est génial :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 25-08-2008 à 12:16:03

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15959340
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2008 à 12:09:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tant que c'est pas un foutu clébard... Le truc chiant avec les chats, c'est qu'ils matent avec un drôle d'air quand tu doeses la maîtresse.

J'ai l'impression que t'aimes pas les chiens  [:pandaman2] .

n°15959343
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2008 à 12:10:05  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Pulpeuse donc gros je pense  [:nowa]

[:golden oversized nowa]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15959345
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 12:10:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

Une nana qui n'a pas du tout fait le deuil de sa relation précédente, vous conseillez quand même ? :/

surtout pas. J'ai deja donné un we avec une comme ca en mai dernier j'en ai pris plein la gueule  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15959346
gocho
Posté le 25-08-2008 à 12:10:17  profilanswer

Shadow man a écrit :

ça a déjà commencé depuis hier :o et la fin c'est dimanche soir prochain à minuit  :sol:

oki :o

lechewal a écrit :

comment tu fais pour avoir autant de paniers :o

il fait des multis [:spamafote]

LePhasme a écrit :

Mes quoi avec quoi ? [:cerveau manust]

ta nuit avec Mme Sinkdoi [:dawa]

n°15959348
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2008 à 12:10:32  profilanswer

The Dark M a écrit :

Non  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°15959349
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:10:33  profilanswer

The Dark M a écrit :

un piège à friendzone :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 12:10:33  profilanswer

n°15959356
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 12:11:05  profilanswer

The Dark M a écrit :

Fous le camp²²²²² !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15959358
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:11:13  profilanswer

Ah votre avis, est ce qu'il faut que j'attende un peu d'initiative de la part de la fille que je suis lamentablement en train de séduire?
Je commence à avoir l'impression qu'elle veut bien me voir parce qu'elle a vraiment rien de plus à faire :o

Contexte :
- Echange de 3 ou 4 mails assez longs sur AUM ou elle repondait tjrs 2/3 jours apres les avoir recus et lus.
- Je propose un rdv, elle accepte, il se passe plutot bien, elle m'envoit un sms juste apres, j'y repond, et on part ts les deux en week end (séparement, obv)
- Lui laisse un message le lundi pour un autre rdv, elle y repond mercredi ([:heink]), on se voit jeudi pour un restau
- lui laisse un sms vendredi midi lui demandant ses plans pour le we, elle y repond dimanche midi ([:heink]) en disant que la veille elle etait chez des amis et qu'elle part chez ses parents pour la journée, mais ne dit pas "par contre mardi je fais tel truc si ca te dit..." (ce que j'aurais fait moi  [:d_omi])  
- ???

---------------
last.fm
n°15959360
gocho
Posté le 25-08-2008 à 12:11:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mes c'est nul les gros seins [:thalis]
A la limite si ils tiennent bien comme ceux de luba hegre ca va mais sinon, un 85-90b c'est génial :o

[:quoted]

n°15959370
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:12:17  profilanswer

Comme je le dis toujours, si tu voulais faire dans le social, 'fallait bosser dans un CPAS :o

---------------
n°15959377
gocho
Posté le 25-08-2008 à 12:12:44  profilanswer

lechewal a écrit :

je pensais pareil avant d'avoir testé une nuit avec :o

j'ai toujours eu des copines avec 90D minimum :o
et c'est meme pas par choix :o

n°15959378
lunaticast​ella
Posté le 25-08-2008 à 12:12:45  profilanswer

Huxley a écrit :

Je pensais être un peu intolérant, mais c'est typiquement une source d'engueulades supplémentaires (et un fardeau, soyons honnêtes  [:osweat] )

Même les enfants ou les débats politiques génèrent moins de problèmes  :D

Pas vraiment d'accord la dessus. :D Et tu as oublier la religion. :o

n°15959379
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2008 à 12:12:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah votre avis, est ce qu'il faut que j'attende un peu d'initiative de la part de la fille que je suis lamentablement en train de séduire?
Je commence à avoir l'impression qu'elle veut bien me voir parce qu'elle a vraiment rien de plus à faire :o

Contexte :
- Echange de 3 ou 4 mails assez longs sur AUM ou elle repondait tjrs 2/3 jours apres les avoir recus et lus.
- Je propose un rdv, elle accepte, il se passe plutot bien, elle m'envoit un sms juste apres, j'y repond, et on part ts les deux en week end (séparement, obv)
- Lui laisse un message le lundi pour un autre rdv, elle y repond mercredi ([:heink]), on se voit jeudi pour un restau
- lui laisse un sms vendredi midi lui demandant ses plans pour le we, elle y repond dimanche midi ([:heink]) en disant que la veille elle etait chez des amis et qu'elle part chez ses parents pour la journée, mais ne dit pas "par contre mardi je fais tel truc si ca te dit..." (ce que j'aurais fait moi  [:d_omi])  
- ???

Princesse toussa...zappe quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15959382
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 12:12:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tente de mettre les points sur les i plutot  [:airforceone]

---------------
n°15959390
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:14:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Merci de ton avis d'expert fort constructif [:manust]

---------------
last.fm
n°15959392
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:14:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mes c'est nul les gros seins [:thalis]

[:seb-rz04-]  

Moi je les vois bouger au dessus de moi pendant une position d'andromaque  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
n°15959394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2008 à 12:14:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pourquoi princesse ?

Elle a surtout l'air pas intéressée pour autre chose que de l'amitié, je vois pas de "princesse attitude" dans ce récit.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15959399
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2008 à 12:14:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tente de mettre les points sur les i plutot  [:airforceone]

+1. Par contre sur la manière de faire aucune idée.

n°15959407
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2008 à 12:15:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Merci de ton avis d'expert fort constructif [:manust]

De rien, non pour creuser un petit peu plus, soit elle te zappe complètement et d'un coup se rappelle à ton bon souvenir, soit il y a autre chose...m'enfin bon les délais entre chaque réponse sont à mon avis bien trop long, je veux bien qu'on soit occupé, m'enfin quand même, ça prend 5mn pour répondre à un message...tu l'as appellé plutot que lui envoyé des sms ? ou c'est toujours par sms les échanges ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15959411
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 12:16:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Contexte :
- ???

Pas motivée. Next.

---------------
n°15959413
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 12:16:12  profilanswer

tamino a écrit :

+1. Par contre sur la manière de faire aucune idée.

Faudrait peut-être qu'il lui parle sur un ton sérieux et qu'il lui demande exactement comment elle le considère, puis lui dire comment il veut être considéré...

---------------
n°15959430
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2008 à 12:18:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faudrait peut-être qu'il lui parle sur un ton sérieux et qu'il lui demande exactement comment elle le considère, puis lui dire comment il veut être considéré...

Bien sûr, c'est la manière la plus directe mais si la fille est du genre timide toutssa ça pourrait la brusquer. Cela dit elle a vraiment pas l'air intéressée et c'est sûrement le mieux et le plus rapide pour être fixé.

n°15959439
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 12:19:20  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai l'impression que t'aimes pas les chiens  [:pandaman2] .

Stupides, sales, potentiellement méchants, et je ne m'imagine pas rouler une pelle à une fille qui se fait lécher la tronche par son clébard. Rien que l'image me soulève le coeur.  [:yopyopyop]

---------------
n°15959441
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:19:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas motivée. Next.

Y'en a pas de next [:manust]
Je rappelle quand meme que c'est ma 2eme rencontre sur adopteunmec en 6 mois de presence, et que j'ai eu 3 visites de mon profil les deux dernieres semaines [:fitterashes]
Et qu'une nana mignonne, bien foutue qui fait du snowboard, qui a des gouts de qualitay, et qui elle aussi veut larguer son boulot pour aller voyager autour du monde en ayant une activité completement marginale, ca se trouve pas partout...

---------------
last.fm
n°15959442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2008 à 12:19:31  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr, c'est la manière la plus directe mais si la fille est du genre timide toutssa ça pourrait la brusquer. Cela dit elle a vraiment pas l'air intéressée et c'est sûrement le mieux et le plus rapide pour être fixé.

+1 les délais sont beaucoup beaucoup trop longs pour qu'elle soit intéressée.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15959448
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:20:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je rappelle quand meme que c'est ma 2eme rencontre sur adopteunmec en 6 mois de presence, et que j'ai eu 3 visites de mon profil les deux dernieres semaines [:fitterashes]
Et qu'une nana mignonne, bien foutue qui fait du snowboard, qui a des gouts de qualitay, et qui elle aussi veut larguer son boulot pour aller voyager autour du monde en ayant une activité completement marginale, ca se trouve pas partout...

S'toi qu'est demandeur alors :o
Quand tu vas la voir, tu risques de la voir comme une princesse :o

Message édité par Ben_be le 25-08-2008 à 12:20:46

---------------
n°15959463
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:21:43  profilanswer

Beuh ca parait dead de chez dead quoi :(

---------------
last.fm
n°15959475
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-08-2008 à 12:22:16  profilanswer

Tu l'as eu au tel ou pas depuis ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15959481
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:22:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Beuh ca parait dead de chez dead quoi :(

chasses plusieurs lièvres à la fois :jap:
Ca t'évitera de tout miser sur 1 rencontre :jap:

---------------
n°15959483
gocho
Posté le 25-08-2008 à 12:22:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Stupides, sales, potentiellement méchants, et je ne m'imagine pas rouler une pelle à une fille qui se fait lécher la tronche par son clébard. Rien que l'image me soulève le coeur.  [:yopyopyop]

stupides, ok ca arrive :o
sales, j'en conviens, mais faut le laver...
potentiellement méchants, ca reste éventuel
par contre, elle est pas obligée de se faire démaquiller par son chien hein  [:fat dog]

n°15959488
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 12:23:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Certes oui. Donc :
-elle court d'autres lièvres et fera son choix ensuite (ou pas)
-elle a peur
-elle a trop de trucs à faire à côté
-tu ne lui plais pas tant que ça mais elle ne sait pas comment le dire

Une petite discussion s'impose, si tu as vraiment envie d'aller plus avant.

---------------
n°15959500
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:24:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

chasses plusieurs lièvres à la fois :jap:
Ca t'évitera de tout miser sur 1 rencontre :jap:

(Y'en a pas de next [:manust]

Je ne mise pas tout dessus, j'ai juste rien d'autre en vu c'est tout. J'ai tjrs été celibataire et ca ne me derange pas plus que ca de le rester [:ojap]

---------------
last.fm
n°15959501
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-08-2008 à 12:25:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Certes oui. Donc :
-elle court d'autres lièvres et fera son choix ensuite (ou pas)
-elle a peur
-elle a trop de trucs à faire à côté
-tu ne lui plais pas tant que ça mais elle ne sait pas comment le dire

Une petite discussion s'impose, si tu as vraiment envie d'aller plus avant.

[:haha jap]

---------------
last.fm
n°15959509
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:26:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

(Y'en a pas de next [:manust]

Je ne mise pas tout dessus, j'ai juste rien d'autre en vu c'est tout. J'ai tjrs été celibataire et ca ne me derange pas plus que ca de le rester [:ojap]

justement, trouve des next (en live ou sur AUM)

---------------
n°15959510
Ben_be
Posté le 25-08-2008 à 12:26:26  profilanswer

lechewal a écrit :

un concours avec TdK ? :o

TdK won the prize :o

---------------
n°15959518
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 12:27:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non mais je comprends pas...en plus t'es de Paris aussi...je comprends vraiment pas  :sweat:

---------------
n°15959527
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 12:28:31  profilanswer

D'après ce que j'ai compris vous vous êtes déjà vus, vous échangez encore. Il me paraît normal, au bout d'un moment, de se positionner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)