Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15984075
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-08-2008 à 11:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

N'importe quoi.

Plussoirie ... quel accord ? à part quand tu es dans son ventre ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:37:33  profilanswer

n°15984104
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2008 à 11:39:52  profilanswer

Stellla a écrit :

L'accord parfait ? C'est juste le regret de la fusion bébé/mère...
Mythe.

lol ?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15984108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-08-2008 à 11:40:03  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

N'importe quoi.

Psychanalyse, on dit souvent que c'est n'importe quoi [:spamafote]

Pour moi c'est une belle faille narcissique qui consiste en une peur telle d'être seul que la quête d'une personne avec ce genre de mythe sera de trouver quelqu'un qui lui ressemble, plus simple (au premier abord) que d'accepter une personne différente. (psyché, miroir, narcisse etc...)

Edith : quête évidemment perdue d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-08-2008 à 11:42:28

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15984114
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 11:40:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah, à tester ça aussi :)

Ca ne fonctionnera plus .... le principe de l'originalité ... toussa

n°15984123
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2008 à 11:41:20  profilanswer

Non mais l'accord parfait c'est potentiellement impossible. Il y aura toujours un élément de désaccord, qu'on le découvre au bout de 2 mois, 5 ans ou 20 ans... [:spamafote]
Le chemin de la vie est parsemé d'embuches, on ne peut que tomber sur un problème qui créera un conflit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 11:41:59

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15984133
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 11:41:58  profilanswer

jumbo a écrit :

Ca ne fonctionnera plus .... le principe de l'originalité ... toussa

J'ai eu droit à un :"mdr, sans façon"... c'est déjà ça :D

[:biiij]

---------------
demain n'existe pas...
n°15984140
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-08-2008 à 11:42:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Si, mais la personne ne dira rien ici :d

Mais globalement il y a toujours des choses qui m'agacent chez tout le monde alors trouver l'accord parfait me paraît un peu dingo :d

l'accord parfait,
l'homme parfait
le parfait amour ...

c'est bien la maladie du sièce ça de croire à la perfection.

alors que dans le fond, on se lasse de la perfection.
c'est d'un chiant.

mais bon à lire les annonces dans les SDR, y'en a encore un paquet qui croient au prince charmant parfait :(

n°15984146
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 11:43:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais l'accord parfait c'est potentiellement impossible. Il y aura toujours un élément de désaccord, qu'on le découvre au bout de 2 mois, 5 ans ou 20 ans... [:spamafote]
Le chemin de la vie est parsemé d'embuches, on ne peut que tomber sur un problème qui créera un conflit. :o

Et puis un peu de conflit fait partie de la relation :o
C'est plaisant de voir que la personne avec qui tu es fait quelques efforts pour te garder :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15984165
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2008 à 11:44:33  profilanswer

san marco a écrit :

l'accord parfait,
l'homme parfait
le parfait amour ...

c'est d'un chiant.

mais bon à lire les annonces dans les SDR, y'en a encore un paquet qui croient au prince charmant parfait :(

C'est surtout de l'hypocrisie en lingots... On sait tous que peu importe les défauts de l'autre, s'il/elle est bien foutu(e) et s'il/elle a un compte en banque à base de six 0 minimums avant la virgule on se ruera dessus :whistle:

Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 11:45:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15984180
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2008 à 11:45:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est plaisant de voir que la personne avec qui tu es fait quelques efforts pour te garder :o

Tootafaÿ. [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 11:45:20  profilanswer

n°15984187
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-08-2008 à 11:46:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est surtout dans les conflits qu'on voit l'autre s'affirmer et défendre ses opinions/positions.
c'est là que l'autre reste entier.

si son/sa partenaire courbe l'echine et evite les conflits, certe ça parrait plus agréable au quotidien, mais au bout d'un moment l'autre devient completement inconsistant et n'existe plus.
comment aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

n°15984192
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 11:46:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Psychanalyse, on dit souvent que c'est n'importe quoi [:spamafote]

Pour moi c'est une belle faille narcissique qui consiste en une peur telle d'être seul que la quête d'une personne avec ce genre de mythe sera de trouver quelqu'un qui lui ressemble, plus simple (au premier abord) que d'accepter une personne différente. (psyché, miroir, narcisse etc...)

Edith : quête évidemment perdue d'avance.

Et tu ne te dis pas que l'accord parfait peut justement se trouver avec quelqu'un qui nous "complete" justement par ses différences autant que par ses similitudes ? :D

n°15984197
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 11:46:54  profilanswer

san marco a écrit :

c'est surtout dans les conflits qu'on voit l'autre s'affirmer et défendre ses opinions/positions.
c'est là que l'autre reste entier.

si son/sa partenaire courbe l'echine et evite les conflits, certe ça parrait plus agréable au quotidien, mais au bout d'un moment l'autre devient completement inconsistant et n'existe plus.
comment aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Bonne question, j'envoie un MP à la moman de SJP :o

---------------
n°15984217
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 11:48:31  profilanswer

san marco a écrit :

l'accord parfait,
l'homme parfait
le parfait amour ...

c'est d'un chiant.

Pourquoi tu assimules parfait à chiant ? Ca n'a rien à voir pour moi. :D
Justement une relation que je considére comme parfaite est une relation dans laquelle je ne m'ennuie pas.

n°15984235
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2008 à 11:50:08  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pourquoi tu assimules parfait à chiant ? Ca n'a rien à voir pour moi. :D
Justement une relation que je considére comme parfaite est une relation dans laquelle je ne m'ennuie pas.

Fais attention sinon tu vas toi aussi avoir l'étiquette "heureux en couple" sur le dos et tu vas te faire pourrir :o

---------------
n°15984272
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 11:52:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce n'est pas forcément qu'on le découvre ( dans le sens ou il existait depuis toujours ), on peut être en accord parfait à un moment de la vie du couple, mais on évolue, et cette évolution peut très bien se faire de façon différente entre les deux personnes.

Donc le désaccord n'existait pas forcément, il apparait du fait des changements liés à l'évolution individuelle ...

C'est plus ou moins inéluctables les changements, après il faut savoir s'adapter à l'autre et réciproquement... lorsqu'on ne peut pas, on ne s'en aperçoit pas, ou qu'on ne le veut pas .... c'est la rupture....

Ca m'est arrivé au bout de 11 ans avec la même personne.

n°15984274
momotteu
Posté le 27-08-2008 à 11:52:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Fais attention sinon tu vas toi aussi avoir l'étiquette "heureux en couple" sur le dos et tu vas te faire pourrir :o

moi aussi moi aussi je veux me faire pourrir :o

n°15984287
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2008 à 11:53:56  profilanswer

jumbo a écrit :

Ce n'est pas forcément qu'on le découvre ( dans le sens ou il existait depuis toujours ), on peut être en accord parfait à un moment de la vie du couple, mais on évolue, et cette évolution peut très bien se faire de façon différente entre les deux personnes.

Donc le désaccord n'existait pas forcément, il apparait du fait des changements liés à l'évolution individuelle ...

C'est plus ou moins inéluctables les changements, après il faut savoir s'adapter à l'autre et réciproquement... lorsqu'on ne peut pas, on ne s'en aperçoit pas, ou qu'on ne le veut pas .... c'est la rupture....

Ca m'est arrivé au bout de 11 ans avec la même personne.

Je suis d'accord, même si j'ai pas encore le recul pour en parler :D

---------------
n°15984295
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 11:54:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Même pas peur !

n°15984298
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 11:54:55  profilanswer

T'as quel age Jumbo?  [:delarue]

---------------
n°15984329
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 11:57:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis d'accord, même si j'ai pas encore le recul pour en parler :D

Oui ...  

Le fait de dire "c'est la femme/homme de ma vie", c'est incorrect ... car pas invariable.

J'ai rencontré en 1995 la femme de ma vie  ... et j'ai rencontré en 2008 la seconde femme de ma vie.

Je peux donc affirmer à ce jour que j'ai rencontré deux femmes de ma vie.

n°15984339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 11:57:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui ...  

Le fait de dire "c'est la femme/homme de ma vie", c'est incorrect ... car pas invariable.

J'ai rencontré en 1995 la femme de ma vie  ... et j'ai rencontré en 2008 la seconde femme de ma vie.

Je peux donc affirmer à ce jour que j'ai rencontré deux femmes de ma vie.

pareil sauf que c'est pas les mêmes années :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15984345
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 11:57:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

T'as quel age Jumbo?  [:delarue]

je vais sur mes 33 ans.

n°15984350
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 11:58:18  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil sauf que c'est pas les mêmes années :o

:jap:

n°15984352
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-08-2008 à 11:58:28  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et tu ne te dis pas que l'accord parfait peut justement se trouver avec quelqu'un qui nous "complete" justement par ses différences autant que par ses similitudes ? :D

Concepts généralisateurs, pour moi c'est infiniment plus complexe que ça.

Note quand même, je ne formule pas une réelle critique à ton encontre, je préfèrerais voir les choses comme toi, ce serait infiniment plus simple à vivre :)

---------------
n°15984355
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 27-08-2008 à 11:59:01  profilanswer

Alors c'est le terme "de ma vie" qui est à revoir ... Et il est vrai qu'estimer que telle personne est la personne de "sa vie", c'est parfois un peu présomptueux, tant on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie ...

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15984402
jumbo
Posté le 27-08-2008 à 12:02:51  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Alors c'est le terme "de ma vie" qui est à revoir ... Et il est vrai qu'estimer que telle personne est la personne de "sa vie", c'est parfois un peu présomptueux, tant on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie ...

Oui mais bon, il faut aussi concevoir que "la vie" est plus longue qu'auparavant, maintenant à 40 ans, ce n'est pas le déclin complet.

Ce n'est pas parce que j'ai divorcé que je regrette quoi que ce soit. Elle a été la femme de ma vie parce que j'ai passé des moments merveilleux avec elle, et ce n'est pas parce que cela s'est terminé que cela change quoi que ce soit.

La femme/homme de sa vie n'est pas forcément la/le dernier.

n°15984406
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 12:03:24  profilanswer

san marco a écrit :

l'accord parfait,
l'homme parfait
le parfait amour ...

c'est d'un chiant.

Moi ce que je crois c'est que certaines effectivement s'arrêtent à certains critères parfois très pointus et détaillés.
Et je sens qu'hélas, si elles croient à la moitié de ce qu'elles disent et donc ce qu'elles veulent, quand elles vont avoir 40 balais ça va leur faire tout drôle de repenser à ça et de voir ce qu'elles ont à la maison, si elles ont quelque chose  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15984465
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 12:09:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Concepts généralisateurs, pour moi c'est infiniment plus complexe que ça.

Note quand même, je ne formule pas une réelle critique à ton encontre, je préfèrerais voir les choses comme toi, ce serait infiniment plus simple à vivre :)

Pas de souci même si c'était une critique. :D Je sais ce que je vis après tout. :o
Et je peux comprendre que d'autres ne voient pas du tout les choses pareils.  
Apres en revanche je ne sais pas si c'est plus simple ma conception que ta conception ...

n°15984492
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-08-2008 à 12:12:15  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pas de souci même si c'était une critique. :D Je sais ce que je vis après tout. :o
Et je peux comprendre que d'autres ne voient pas du tout les choses pareils.
Apres en revanche je ne sais pas si c'est plus simple ma conception que ta conception ...

Pas une réelle critique dans le sens où je n'établis pas d'échelles de valeurs mieux/moins bien/pire.

Mmmh disons que le travers de la mienne, c'est de considérer qu'il y a une telle diversité de constructions affectives que ça en devient écrasant, et rend impossible toute éventualité de se sentir "en communion" (le terme est mal choisi mais je pense que tu vois ce que je veux dire) avec quelqu'un.

EDITH : l'autre travers, c'est que je deviens extrêmement chiant quand je commence à parler de ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 27-08-2008 à 12:15:04

---------------
n°15984667
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2008 à 12:32:32  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'attends d'avoir ma nouvelle annonce pour tester. T'façons je reçois aucun mail, et aucune visite depuis quelques jours.
Faut absolument que c'est branlos de modo valident mon annonce [:ofou]

toute façon, si t'as pas de visite, ton annonce sert à que dalle hein.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15984680
gocho
Posté le 27-08-2008 à 12:33:14  profilanswer

Seth_ a écrit :

Faut absolument que c'est branlos de modo valident mon annonce [:ofou]

c'est bizarre, quand je modifie mon annonce, c'est généralement pris en compte dans les minutes suivantes.
Et si c'est pas le cas, je me déconnecte/reconnecte et voilà, c'est changé  [:cosmoschtroumpf]

n°15984683
gocho
Posté le 27-08-2008 à 12:33:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

toute façon, si t'as pas de visite, ton annonce sert à que dalle hein.. :o

il a ptet pas de visites à cause de son annonce :o

Spoiler :

ou de sa photo :D

Message édité par gocho le 27-08-2008 à 12:33:58
n°15984686
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 12:34:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas une réelle critique dans le sens où je n'établis pas d'échelles de valeurs mieux/moins bien/pire.

Mmmh disons que le travers de la mienne, c'est de considérer qu'il y a une telle diversité de constructions affectives que ça en devient écrasant, et rend impossible toute éventualité de se sentir "en communion" (le terme est mal choisi mais je pense que tu vois ce que je veux dire) avec quelqu'un.

EDITH : l'autre travers, c'est que je deviens extrêmement chiant quand je commence à parler de ça :D

Et on peut considérer que le souci de la mienne est de justement devenir terriblement exigeant et toujours être dans l'attente de ce qu'on imagine quand on a pas la chance de l'avoir trouvé. :D

Edit : Mais non mais non ... si peu. :o

n°15984698
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2008 à 12:35:21  profilanswer

Seth_ a écrit :

JE SUIS BEAU §§§  :o

pas moi et pourtant ça marchait très bien. :o

---------------
n°15984709
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 12:36:38  profilanswer

En lurkant je suis tombé sur cette jolie annonce...

Citation :

Je ne me suis pas encore présentée. Mes parents m'ont appelée Alison, et j'ai toujours haî ce prénom de petite fille sage et adulée que je ne suis pas. Pour mes amis, j'étais Ali, mais ça ne me plaisait pas plus. Alors je me suis rebaptisée pour moi seule, et pour ceux qui comprendront. Je m'apelle Aly ; je suis prédestinée. J'ai toujours aimé la souffrance. Je me complaisais à exacerber mes déceptions, mes reflexions amères ; la communication boiteuse avec mes parents, l'incompréhension des autres enfants dans l'ensemble cruels et limités et avec qui je ne pouvais donc prétendre à aucune connivence jusqu'à la fin de l'enfance quand je compris qu'il valait mieux paraître en savoir moins que les autres et, à tout prendre , avoir l'air bête... c'est à peu près à ce moment-là que je commençai à pressentir que la vie était absurde, ce qui me fut confirmé par de nombreuses lectures, que je touchai du doigt le mal-être, que la question "à quoi bon ?" revint de plus en plus souvent et me parut intolérable, les diverses corruptions de l'être humain en qui je voulais croire, le trou noir de l'avenir qui amènerait inéluctablement mort, et le véritable trou noir , et d'autres réflexions du même ordre contre lesquelles je ne cherchais même pas à me débattre. J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien. Je suis presque heureuse. Il paraît que j'ai tout : je suis Jeune, Belle , Riche ; des population entières doivent rêver d'être moi x) . A çà près. Je suis Jeune, Belle, Riche et lucide. Et çà, c'est le détail qui fout tout en l'air.

Le passage en gras, le fait de changer une lettre pour elle veut tout dire...non mais y en a parfois je vous jure...précision elle a 18 ans... [:alarmclock1]  

---------------
demain n'existe pas...
n°15984731
lunaticast​ella
Posté le 27-08-2008 à 12:38:33  profilanswer

J'allais demander l'age ... mais là je suis pas surprise. :D
Ca pourait presque être touchant si c'était pas d'un banal ce coté révolte de l'ado qui a tout. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 27-08-2008 à 12:38:50
n°15984738
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-08-2008 à 12:39:12  profilanswer

Si elle avait tout elle serait pas sur AUM, quelle blague quand même  :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15984739
Buta43
chie la classe
Posté le 27-08-2008 à 12:39:26  profilanswer

euh.. ouais.. ça sort de "Hell" de lolita pille son texte...

---------------
n°15984744
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 27-08-2008 à 12:39:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Oui mais bon, il faut aussi concevoir que "la vie" est plus longue qu'auparavant, maintenant à 40 ans, ce n'est pas le déclin complet.

Ce n'est pas parce que j'ai divorcé que je regrette quoi que ce soit. Elle a été la femme de ma vie parce que j'ai passé des moments merveilleux avec elle, et ce n'est pas parce que cela s'est terminé que cela change quoi que ce soit.

La femme/homme de sa vie n'est pas forcément la/le dernier.

La femme "d'une de tes vies" serait plus cohérent avec l'approche que tu en fais, dans ce cas :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15984746
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 12:39:51  profilanswer

lunaticastella a écrit :

J'allais demander l'age ... mais là je suis pas surprise. :D
Ca pourait presque être touchant si c'était pas d'un banal ce coté révolte de l'ado qui a tout. :D

Completement, typique de la période adolescent : je déteste mes parents, ils sont vieux, bla bla, je déprime, je veux souffrir bla bla...bref rien d'extraordinaire.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)