| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:37:33 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
Psychanalyse, on dit souvent que c'est n'importe quoi Pour moi c'est une belle faille narcissique qui consiste en une peur telle d'être seul que la quête d'une personne avec ce genre de mythe sera de trouver quelqu'un qui lui ressemble, plus simple (au premier abord) que d'accepter une personne différente. (psyché, miroir, narcisse etc...) Edith : quête évidemment perdue d'avance. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-08-2008 à 11:42:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jumbo |
|
-neon- Illuminé | Non mais l'accord parfait c'est potentiellement impossible. Il y aura toujours un élément de désaccord, qu'on le découvre au bout de 2 mois, 5 ans ou 20 ans... Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 11:41:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 27-08-2008 à 11:45:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:45:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
lunaticastella |
|
lunaticastella |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jumbo |
|
momotteu |
|
-neon- Illuminé |
lunaticastella |
|
jumbo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
pareil sauf que c'est pas les mêmes années --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jumbo |
jumbo |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Alors c'est le terme "de ma vie" qui est à revoir ... Et il est vrai qu'estimer que telle personne est la personne de "sa vie", c'est parfois un peu présomptueux, tant on ne sait jamais ce qui peut arriver dans une vie ... --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
jumbo |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lunaticastella |
|
Pas une réelle critique dans le sens où je n'établis pas d'échelles de valeurs mieux/moins bien/pire. Mmmh disons que le travers de la mienne, c'est de considérer qu'il y a une telle diversité de constructions affectives que ça en devient écrasant, et rend impossible toute éventualité de se sentir "en communion" (le terme est mal choisi mais je pense que tu vois ce que je veux dire) avec quelqu'un. EDITH : l'autre travers, c'est que je deviens extrêmement chiant quand je commence à parler de ça Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-08-2008 à 12:15:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gocho |
|
gocho |
Message édité par gocho le 27-08-2008 à 12:33:58 |
lunaticastella |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lunaticastella | J'allais demander l'age ... mais là je suis pas surprise. Message cité 1 fois Message édité par lunaticastella le 27-08-2008 à 12:38:50 |
duc-leto aka Duke | Si elle avait tout elle serait pas sur AUM, quelle blague quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Buta43 chie la classe | euh.. ouais.. ça sort de "Hell" de lolita pille son texte... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |