Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15736  15737  15738  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29155963
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Ben c'est plutôt sain comme façon de voir les choses, non ? (ou alors je comprends rien au monde actuel :D)

Ben oui oui, perso ça me choque pas du tout. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 20:03:45  profilanswer

n°29155965
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 20:03:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah. Bah, je me trompe peut-être en disant ça, mais j'ai l'impression que dans le cas de she_wolf, c'est juste qu'elle n'a pas envie de coucher avec le premier venu mais avec quelqu'un en qui elle a confiance, avec qui ça se passe bien et qui te larguera a priori pas 3 jours après.

Ah mais je suis tout à fait d'accord  :jap:
J'ai même dit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

A la limite, qu'elle ne couche pas avec son copain actuel, ça peut se comprendre.

Après, c'est juste que c'est pas sympa pour le mec que sa "nana" couche avec son ex.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2012 à 20:04:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29155976
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:04:40  profilanswer

C'est juste que c'est pas sympa pour le mec que sa "nana" couche avec son ex.

Non mais elle est pas en couple là, je comprends pas pourquoi t'insistes là dessus. :d

n°29155980
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:04:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben c'est plutôt sain comme façon de voir les choses, non ? (ou alors je comprends rien au monde actuel :D)

Si je viens à apprendre ça d'une fille avec qui je sors, je crois effectivement que la relation ne durera pas. Mais je suis surement trop dur  [:roger21:1]

EDIT : j'ai bien lu et compris qu'elle n'est pas en couple, là :o

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 05-02-2012 à 20:05:35

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29155987
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:05:30  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Si je viens à apprendre ça d'une fille avec qui je sors, je crois effectivement que la relation ne durera pas. Mais je suis surement trop dur  [:roger21:1]

Sérieux ? Tu pourrais pas attendre 3 semaines qu'elle soit prête ? :??:

n°29155991
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 20:05:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais elle est pas en couple là, je comprends pas pourquoi t'insistes là dessus. :d

Quand je parle du mec, je généralise, quand elle en aura un, par exemple ! :D

---------------
n°29155995
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:06:00  profilanswer

C'est pas parce que je pratique pas que je ne comprends pas hein. :o

n°29156001
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:06:17  profilanswer

Quand je parle du mec, je généralise, quand elle en aura un, par exemple ! :D

Bah je suppose qu'à ce moment là, elle arrêtera. :o

n°29156007
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 05-02-2012 à 20:06:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
!! Get down on your knees !!
n°29156022
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:07:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Sérieux ? Tu pourrais pas attendre 3 semaines qu'elle soit prête ? :??:

Ah mais attendre oui, si on sort ensemble, j'ai pas de mal à attendre, faut dire, je suis plus à ça près :o
Mais là où ça passerait pas, c'est si la fille ne peut pas se retenir d'aller voir son ex alors que l'on sort ensemble. La parité dans l’abstinence mutuelle c'est le minimum :D

Message cité 2 fois
Message édité par facedeharicot le 05-02-2012 à 20:08:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 20:07:27  profilanswer

n°29156041
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:09:14  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ah mais attendre oui, si on sort ensemble, j'ai pas de mal à attendre, faut dire, je suis plus à ça près :o
Mais là où ça passerait pas, c'est si la fille ne peut pas se retenir d'aller voir son ex alors que l'on sort ensemble. La parité dans l’abstinence mutuelle c'est le minimum :D

Non mais lis pas les conneries de PSB, il n'a jamais été question de coucher avec son ex alors qu'elle est en couple avec un autre.

n°29156062
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 20:10:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais lis pas les conneries de PSB, il n'a jamais été question de coucher avec son ex alors qu'elle est en couple avec un autre.

[:am72]  
Non sans rire, c'était une question que j'avais posée initialement, j'en sais rien et je ne fais que donner mon avis sur ce que j'en ai compris. :spamafote:

---------------
n°29156069
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:11:04  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai édité mon message plus haut. J'ai volontairement détourné le sujet présent pour donner mon avis sur un truc un poil différent  :whistle:  

Sinon, clairement +1 avec les autres : aucun compte à rendre.

---------------
n°29156077
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:11:39  profilanswer

[:am72]  
Non sans rire, c'était une question que j'avais posée initialement, j'en sais rien et je ne fais que donner mon avis sur ce que j'en ai compris. :spamafote:

Je plaisantais rho, j'ai eu la flemme d'éditer pour rajouter un :o.

n°29156085
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:12:13  profilanswer

Quand même pas, même si ça a failli il y a peu. Je ne m'attendais pas à ce genre de fille décomplexée  :love:  

---------------
n°29156103
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 20:13:31  profilanswer

n°29156108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 20:13:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Je plaisantais rho, j'ai eu la flemme d'éditer pour rajouter un :o.

D'accord. :o

---------------
n°29156111
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 20:14:10  answer

Le moment où vous l'avez décidé, pardi :o

n°29156117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2012 à 20:14:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais en fait selon vous c'est quoi "le" moment qui définit que vous êtes en couple avec une personne ? Premier bisou ? Première nuit ?

C'est toujours délicat à appréhender ce moment de flottement [:clooney27]

Le bisou sur la bouche quand tu dis bonjour.  [:kidou]

---------------
n°29156150
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 20:17:47  profilanswer

n°29156195
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:21:13  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais en fait selon vous c'est quoi "le" moment qui définit que vous êtes en couple avec une personne ? Premier bisou ? Première nuit ?

Dur à définir.

Pourquoi pas, mais je pensais qu'elle avait plus de gueule qu'autre chose la concernée :o

---------------
n°29156223
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:23:37  profilanswer

Je savais oui, mais c'est moi qui ai cherché, j'étais heureux d'avoir trouvé du coup  [:msaint]

---------------
n°29156248
Adr415
Posté le 05-02-2012 à 20:25:32  profilanswer

Message édité par Adr415 le 05-02-2012 à 20:28:18
n°29156251
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 20:25:52  profilanswer

C'est mort. :/

Pour le coup, je sais pas qui d'elle ou de moi devrait poster un CR.  :pfff:

---------------
n°29156341
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 20:36:39  answer

Lynnesis a écrit :

[:cerveau eonwe]  
Je pige pas la logique. Pas de sexe avec un copain potentiel avant que ce soit sur et stable mais sexe avec son ex alors que ce n'est plus sur est stable ?  

je comprends tout à fait, coucher avec son ex, c'est un territoire connu, un endrtoi réconfortant, un abris pour l'hiver.

n°29156422
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 20:47:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est pas facile à déterminer, ça dépend des relations, comment ça s'est goupillé :/ D'ailleurs, à cause de ça, je ne sais pas depuis "quand" je suis passée de "plan cul" à "copain" tiens, une date de moins à fêter  [:transparency]  
Je dirais, à partir du moment où il y a une relation suivie avec des moments tendres et des petites attentions, l'envie de voir l'autre et le bisou pour dire bonjour :o

Je comprends aussi mais bon... C'était le couplé à "pas coucher tant que c'est pas stable" que je trouvais bizarre. Si on a envie de cul, autant le faire avec la nouvelle personne plutôt que choisir la facilité et retourner voir son ex. Encore une fois, ça permet pas d'aller en avant.
Pour moi, bien sur  [:lynnesis]  

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29156428
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 20:47:59  profilanswer

Nan j'ai pas ouvert d'école :o elle voulait ptet simplement voir le film  :D ou éviter que tu ne t'emballes de trop et commence à la tripoter  :o  

Mais en tout cas ça a l'air bien parti pour vous :)

Je comprends tout à fait ce point de vue, personnellement coucher au bout d'une semaine, je ne pourrais pas, sauf si on a passé toute la semaine ensemble. Sans pour autant vouloir passer pour le style "moi j'couche pas dès le début faut me mériter [:julm3] ".

Ce n'est pas une question de vouloir paraitre hautaine, c'est juste que personnellement, j'ai besoin d'avoir confiance avant de m'abandonner. Et que la confiance, je ne l'accorde pas en 2h. Après je n'ai jamais été draguée par un top model c'est certainement plus facile de résister  :whistle:  

MAIS, ça ne veut pas dire pour autant que si on couche ensemble dès le début, ça fera forcément foirer la relation.

C'est juste que si ça foire peu après, on peut regretter d'avoir couché. Pour certains, le sexe est un des composants d'une relation, et donc pas de raisons de le différer davantage qu'un autre aspect, pour d'autres, c'est un composant plus important que les autres et qui doit donc intervenir que lorsqu'un certain nombre des autres composants se seront révélés fiables (ce que tu appelles, toi, fondation)

Lynnesis a écrit :

Soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi coucher avec une fille dès le début rend les fondations plus mauvaises pour une relation sur long terme.

Il n'a pas dit ça non plus... c'est simplement que monter le grenier si la cave s'écroule derrière, bah tout tombe quoi. Mais des fois la cave ne s'écroule pas.

Et si y a un truc que j'ai appris, par expérience de mes ami(e)s, c'est que les relations qui duraient démarraient sur une totale éclate au pieux.  
Bref, l'attirance commence par quelque chose de physique.

Des relations qui durent et qui n'ont pas démarré par une totale éclate au pieu, ça existe aussi hein  :sleep: c'est pas mieux de généraliser dans l'autre sens... chacun est différent, c'est tout.

C'était ironique hein.
Toi, t'as pas lu la suite de la conversation.  [:luc@s]

non j'avoue chuis passée en coup de vent pendant qu'il était parti [:cerveau cawa2]

Yeah. :)

Tiens d'ailleurs, pronostic de cette nuit, vers 00:26 :

00h26... il a collé des mouchards dans ma chambre ? [:gordon shumway]

Euh, déjà on devait être plus près de 12-14h, et puis on a bcp échangé par mails aussi hein :o

mici :o

Il avait peut-être plusieurs conversations en même temps. Ou tout simplement il n'est vraiment pas prêt pour une nouvelle relation. Vu ce que tu nous a dit de lui avant, à mon avis le problème vient plus probablement de lui... C'est ptet juste un con :spamafote:  

Attends, elle t'en parle, déjà c'est bien je trouve. Après, je conçois sans aucun problème que ça te dérange, dormir avec quelqu'un, sorti d'une situation "d'urgence" genre en déplacement et une seule chambre de dispo, ou voyage en groupe, c'est pas non plus quelque chose que tout le monde fait tous les jours.

Mais si elle t'en parles, c'est bon signe aussi, elle ne cherche pas à te mentir, elle ne te cache rien... Là c'est la confiance que tu as en elle qui entre en jeu, n'essaie pas de la brider :)

Dis-toi que le découvrir dans quelques mois parce qu'elle ne t'en aurait rien dit ça aurait été beaucoup plus difficile... parce que justement, le fait qu'elle te l'ait caché t'aurait fortement mis des doutes sur la version "mais on fait rien".

KapweT a écrit :

Et bien joué ! :D

Merci !

Par contre tout à l'heure il m'a dit un truc qui m'a bien énervée, c'est que le cabriolet n'était pas à lui mais à son cousin  [:paydaybear:5]  

Entendons-nous bien hein ! Ce n'est pas une question matérielle, je m'en fous de sa voiture, c'est le fait qu'il m'ait menti, je déteste ça. Ou qu'il ait cru que j'étais du genre à être impressionnée par une voiture parce qu'elle doit valoir des sous  :fou:  

KapweT a écrit :

Et puis ça permet de connaître très rapidement l'état d'esprit de la personne : si elle ne me fait pas confiance et/ou qu'elle est jalouse pour rien, elle risque de dégager très rapidement. Ca évite de perdre du temps. :o

Oui, euh  :sweat: la jalousie, c'est quand même quelque chose de particulier. Je ne supporterai pas un mec trop jaloux, mais à l'inverse qu'il me fasse une scène parce que je dors régulièrement avec d'autres mecs que lui (sans rien faire), je pourrais le comprendre aussi. Ce n'est pas "100 % jaloux" ou "0 % jaloux", faut fuir les 100 %, mais les 10-20 % jaloux auront du mal avec ce concept aussi. Il faut essayer de se mettre à la place de l'autre et de comprendre son point de vue. Et de juger, après, si on peut ou on ne peut pas accepter certaines de ses opinions et si on est prête à faire quelques concessions pour le reste.

Grenouille Bleue a écrit :

Exemple: Une fille capricieuse, si elle est belle, aura "un fort caractère". Si elle est moche, sera "une chieuse".

Ca, malheureusement, c'est tellement vrai :/

KapweT a écrit :

Exemple : une pote récemment mise en couple (<2 semaines) a eu droit à un pétage de câble de la part de son mec, parce qu'elle allait à une soirée entre filles et qu'il n'était pas convié.  
Et il a trouvé ça bon de lui demander de garder sa langue dans sa poche à cette soirée, et de lui téléphoner 3-4 fois durant ladite soirée. [:mr mala:1]  

Elle va avoir de GROS problèmes à mon avis si elle ne met pas très vite les choses au point. Il m'a tout l'air d'un 100 % jaloux qui manque énormément de confiance en lui, si elle ne dit rien, dans quelques années elle ne sort plus jamais de chez elle. C'est exactement la situation de mon ex et de sa femme, elle était hyper jalouse et il ne faisait plus rien d'autre que boulot-maison-courses (et avec elle).

A mon avis c'est plutôt le coté "je fais ça en douce", et la perte de confiance, ça rappelle une histoire d'il y a quelques temps avec plusieurs comptes MSN  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Chocbo le 05-02-2012 à 20:51:36
n°29156445
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 20:50:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je comprends tout à fait ce point de vue, personnellement coucher au bout d'une semaine, je ne pourrais pas, sauf si on a passé toute la semaine ensemble. Sans pour autant vouloir passer pour le style "moi j'couche pas dès le début faut me mériter [:julm3] ".

Ca fait un mois que vous vous voyez avec ton mec ? :??:

n°29156477
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-02-2012 à 20:54:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca fait un mois que vous vous voyez avec ton mec ? :??:

Non, mais plusieurs semaines qu'on est en contact... J'ai découvert une partie de lui avant de le voir ;)

n°29156595
Jeffrey
Posté le 05-02-2012 à 21:04:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Merci !

Par contre tout à l'heure il m'a dit un truc qui m'a bien énervée, c'est que le cabriolet n'était pas à lui mais à son cousin  [:paydaybear:5]  

Entendons-nous bien hein ! Ce n'est pas une question matérielle, je m'en fous de sa voiture, c'est le fait qu'il m'ait menti, je déteste ça. Ou qu'il ait cru que j'étais du genre à être impressionnée par une voiture parce qu'elle doit valoir des sous  :fou:  

Je comprends la poussé de fièvre quand tu as demandé de te filer le volant pour le retour :o

Mais ça me viendrait pas à l'idée de mentir sur ma caisse  :heink: Déjà que j'évite de parler de ce que j'ai de peur de me coller une étiquette de vantard qui ne serait pas mérité  :sweat:

n°29156603
facedehari​cot
Posté le 05-02-2012 à 21:04:55  profilanswer

Pas les mêmes attentes apparemment. Je ferai peut-être un CR bientôt pour voir ce que les gens du topic en pensent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15736  15737  15738  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)