| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:28:46 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- !! Get down on your knees !! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Dolores |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:41:31 ![]() ![]() |
wizza |
Quand je commence un truc je sais pas si ça va être sérieux ou pas, globalement, donc c'était potentiellement "que pour du cul". Mais dans tous les cas je suis pas juste un trou à fourrer, ce qu'il n'a pas compris Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-02-2012 à 19:45:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2012 à 19:50:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wizza |
EDIT: ah, t'as édité Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-02-2012 à 19:48:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Son ex est son premier et son seul, ça explique peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 19:48:25 ![]() |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je crois qu'on a trouvé une nana pour Sophiste. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2012 à 19:55:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Dolores |
Ah. Bah, je me trompe peut-être en disant ça, mais j'ai l'impression que dans le cas de she_wolf, c'est juste qu'elle n'a pas envie de coucher avec le premier venu mais avec quelqu'un en qui elle a confiance, avec qui ça se passe bien et qui te larguera a priori pas 3 jours après. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
Ben oui oui, perso ça me choque pas du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |