Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15956649
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-08-2008 à 01:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est sur, ce qu'il y a de pire  :sarcastic: . Ya une différence entre passer sur un profil avec cette annonce et se dire individuellement "elle sait pas écrire, a priori elle a pas fait d'études, on a rien en commun" et la poster ici pour que tlm se foute de la nana en coeur. Poster une annonce qui nous a plu ou touché, une annonce drôle, étonnante, originale ou particulièrement stupide pour cause de contradiction ou d'exigences hallucinantes je peux comprendre. Mais poster une annonce d'une fille qui sait simplement pas écrire sans faute ou s'exprimer avec des mots précis/compliqués ça fait un peu dîner de con de pov gars prétentieux. Je rajoute que j'ai rarement (jamais?) vu de filles ici poster des annonces de gars, pourtant elles doivent en voir passer de belles aussi.

Joli proces d'intention. J'ai pas l'impression de m'être moqué de la personne. Toi par contre tu es bien prompte a défendre la belle et l'opprimée. Tu as quelqu'un a impressionner ou tu as seulement passé une mauvaise journée ? J'aime beaucoup aussi le "mais les femmes sont plus intelligentes que ça" induit par ta dernière remarque. Ce qui d'un est une généralité à 2 euros et deux s'explique probablement en grande partie par le fait qu'elles bien moin représentées, sur ce forum en général et sur ce topic en particulier. Bref j'ai pas 12 ans donc tes leçons de morales me passent largement au dessus de la tête et j'ai par ailleurs déjà eu l'occasion de rencontrer des femmes qui écrivaient super mal et qui pourtant étaient très interessantes. Rapproché les deux est complètement stupide. Welcome in the real world...

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 25-08-2008 à 01:28:02
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 01:27:13  profilanswer

n°15956770
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2008 à 01:40:29  profilanswer

Infi888 a écrit :

Joli proces d'intention. J'ai pas l'impression de m'être moqué de la personne. Toi par contre tu es bien prompte a défendre la belle et l'opprimée. Tu as quelqu'un a impressionner ou tu as seulement passé une mauvaise journée ? J'aime beaucoup aussi le "mais les femmes sont plus intelligentes que ça" induit par ta dernière remarque. Ce qui d'un est une généralité à 2 euros et deux s'explique probablement en grande partie par le fait qu'elles bien moin représentées, sur ce forum en général et sur ce topic en particulier. Bref j'ai pas 12 ans donc tes leçons de morales me passent largement au dessus de la tête et j'ai par ailleurs déjà eu l'occasion de rencontrer des femmes qui écrivaient super mal et qui pourtant étaient très interessantes. Rapproché les deux est complètement stupide. Welcome in the real world...

Je ne défends personne, je dis juste que je trouve prétentieux et stupide de copier ici la moindre annonce mal écrite et tout aussi stupides les commentaires approbateurs qui suivent. Je n'explique pas que les filles d'ici ne fassent pas la même chose par ce qu'elles seraient plus intelligentes, je note juste une différence de comportement, que la différence de nombre explique peut-être en parti, une différence de sensibilité aussi certainement. Personne a impressionner non plus, mais le procès d'intention tu sais le manier toi même on dirait. Si tu as eu l'occasion de rencontrer des gens intéressants qui pourtant écrivaient mal (et c'est ce que je voulais dire par mon post) et si tu n'as pas 12ans, alors peut-être pourrais-tu te comporter comme tel?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-08-2008 à 01:42:39
n°15956884
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 25-08-2008 à 01:58:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne défends personne, je dis juste que je trouve prétentieux et stupide de copier ici la moindre annonce mal écrite et tout aussi stupides les commentaires approbateurs qui suivent. Je n'explique pas que les filles d'ici ne fassent pas la même chose par ce qu'elles seraient plus intelligentes, je note juste une différence de comportement, que la différence de nombre explique peut-être en parti, une différence de sensibilité aussi certainement. Personne a impressionner non plus, mais le procès d'intention tu sais le manier toi même on dirait. Si tu as eu l'occasion de rencontrer des gens intéressants qui pourtant écrivaient mal (et c'est ce que je voulais dire par mon post) et si tu n'as pas 12ans, alors peut-être pourrais-tu te comporter comme tel?

Donc si je comprends bien, je me comporte en enfant de 12 ans, pas parce que je recopie des annonces (j'ai autre chose a faire) mais parce que je trouve que l'erreur de verbe est particulièrement gratinée ? Oula, tu as raison, c'est une révélation, la portée et l'horreur de mon acte est sans mesure. Dit, ca ne te dirais pas de quoter plutot ceux qui recopient les annonces plutot que perdre ton temps avec moi ? Je pense pas que cela va les faire changer, mais il y aura au moins une certaine logique a ta démarche. Ce qui lui manque fortement pour l'instant. Non parce que parmis la 10aine de personnes concernées il a juste fallu que tu critiques l'une des seules à ne pas le faire. Pour quelqu'un qui prone une certaine "valeur morale", tu ne trouves pas que c'est profondément ironique ?
Sur ce, j'en ai finit avec ce sujet. Libre a toi de continuer, mais je ne pense pas que ma "présence" soit nécessaire...

n°15957035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2008 à 02:19:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Donc si je comprends bien, je me comporte en enfant de 12 ans, pas parce que je recopie des annonces (j'ai autre chose a faire) mais parce que je trouve que l'erreur de verbe est particulièrement gratinée ? Oula, tu as raison, c'est une révélation, la portée et l'horreur de mon acte est sans mesure. Dit, ca ne te dirais pas de quoter plutot ceux qui recopient les annonces plutot que perdre ton temps avec moi ? Je pense pas que cela va les faire changer, mais il y aura au moins une certaine logique a ta démarche. Ce qui lui manque fortement pour l'instant. Non parce que parmis la 10aine de personnes concernées il a juste fallu que tu critiques l'une des seules à ne pas le faire. Pour quelqu'un qui prone une certaine "valeur morale", tu ne trouves pas que c'est profondément ironique ?
Sur ce, j'en ai finit avec ce sujet. Libre a toi de continuer, mais je ne pense pas que ma "présence" soit nécessaire...

C'était une réaction générale sur les citations d'annonces pas franchement atroces mais simplement mal écrites suivies de commentaires bien méprisants. Effectivement j'aurai du préciser lors de mon quote que ça ne te visait pas particulièrement, tu étais simplement la Nième personne à faire une remarque sur cette annonce. Je reconnais également que ce n'est pas la plus méprisante et donc pas le meilleurs endroit d'où lancer ma critique. Bref, mea culpa sur l'attaque perso, j'ai surréagis à ton procès d'intention ;).

n°15957045
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-08-2008 à 02:20:37  profilanswer

[:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15957335
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-08-2008 à 03:08:27  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Ca sent le gros bide et ca sera bien fait vu que tu as deja une copine  [:mauvlam]

Compte-rendu de RDV :o

J'arrive à la bourre et pas au bon endroit, ne connaissant pas franchement bien Paris. Moralité, on s'est enfin rencontrés 40 minutes après l'heure prévue.
Autant dire que ça commençait mal.
Physiquement elle est pas mal. Quelques formes mais c'est pas un point rédhibitoire pour moi. Par contre, elle a surtout un charme terrible et un regard de braise. J'ai mis une bonne heure à réussir à soutenir son regard.
Bref, on part en voiture, on va au resto. On engage la conversation très naturellement, comme on l'avait fait sur MSN. Comme j'y suis allé franco la veille, je peux absolument tout lui balancer sur moi sans avoir peur que ça la fasse fuir, elle est déjà au courant de toute façon. Et ça c'est super agréable mine de rien. Bref, on discute, on papote, des fois de choses futiles, des fois de choses plus sérieuses. Pendant le repas, je lui dis encore ce que je lui avais déjà dit sur MSN : j'aimerais autant qu'il ne se passe rien entre nous, la bestfriendiser en somme.
Mais à cet instant là, elle m'a déjà dans la poche depuis longtemps.
On repart du resto, on va se chercher un bar à narguilé. Elle se gare et là, une chanson super belle passe à la radio : Jeff Buckley - Hallelujah. Pas facile de résister dans un tel contexte.
Après m'avoir lancé un regard dont elle a le secret, elle s'approche de moi et on s'embrasse. Très langoureusement, comme si on était ensemble et qu'on s'était pas vus depuis 6 mois. Alors que 3 heures auparavant je ne la connaissais pas.
On a terminé la soirée dans le bar. J'ai un super feeling avec cette fille, c'est définitivement le coup de coeur de la décennie.
Elle m'a ramené chez moi, pas moyen de se décoller. Elle n'a malheureusement pas pu rester, boulot demain et on avait pas vraiment prévu que ça se passerait comme ça.
Bref, ce soir je ne suis plus le même homme que ce matin. Et pour que je sorte ce genre de conneries, faut vraiment avoir réussi à me chambouler un gros coup.

n°15957458
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-08-2008 à 03:34:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15957610
audrehem
Back in your head
Posté le 25-08-2008 à 06:47:12  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'arrive à la bourre et pas au bon endroit, ne connaissant pas franchement bien Paris. Moralité, on s'est enfin rencontrés 40 minutes après l'heure prévue.
Autant dire que ça commençait mal.
Physiquement elle est pas mal. Quelques formes mais c'est pas un point rédhibitoire pour moi. Par contre, elle a surtout un charme terrible et un regard de braise. J'ai mis une bonne heure à réussir à soutenir son regard.
Bref, on part en voiture, on va au resto. On engage la conversation très naturellement, comme on l'avait fait sur MSN. Comme j'y suis allé franco la veille, je peux absolument tout lui balancer sur moi sans avoir peur que ça la fasse fuir, elle est déjà au courant de toute façon. Et ça c'est super agréable mine de rien. Bref, on discute, on papote, des fois de choses futiles, des fois de choses plus sérieuses. Pendant le repas, je lui dis encore ce que je lui avais déjà dit sur MSN : j'aimerais autant qu'il ne se passe rien entre nous, la bestfriendiser en somme.
Mais à cet instant là, elle m'a déjà dans la poche depuis longtemps.
On repart du resto, on va se chercher un bar à narguilé. Elle se gare et là, une chanson super belle passe à la radio : Jeff Buckley - Hallelujah. Pas facile de résister dans un tel contexte.
Après m'avoir lancé un regard dont elle a le secret, elle s'approche de moi et on s'embrasse. Très langoureusement, comme si on était ensemble et qu'on s'était pas vus depuis 6 mois. Alors que 3 heures auparavant je ne la connaissais pas.
On a terminé la soirée dans le bar. J'ai un super feeling avec cette fille, c'est définitivement le coup de coeur de la décennie.
Elle m'a ramené chez moi, pas moyen de se décoller. Elle n'a malheureusement pas pu rester, boulot demain et on avait pas vraiment prévu que ça se passerait comme ça.
Bref, ce soir je ne suis plus le même homme que ce matin. Et pour que je sorte ce genre de conneries, faut vraiment avoir réussi à me chambouler un gros coup.

Un petit air de deja vu; mais bravo a toi pour ce succes!
Salut a tous au passage, pas trop present ces temps ci pour cause de vacances a l'etranger; et bam 300 pages dans la gueule! En esperant que les stars du topic se portent bien, see you!

n°15957696
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 08:08:49  profilanswer

Elle est belle ton histoire Blasta...

Sinon :  

Citation :

Hobbies    concerts,tatoo,voyages,bécane,forets,falaises,jeux

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 25-08-2008 à 08:09:01

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15957736
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 08:33:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Elle est belle ton histoire Blasta...

Sinon :  

Citation :

Hobbies    concerts,tatoo,voyages,bécane,forets,falaises,jeux

[:transparency]

Il manque corde, médocs et flingue.

Jour de reprise du boulot. Vie de merde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 08:33:54  profilanswer

n°15957763
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-08-2008 à 08:43:20  profilanswer

salut les gens !!!!!!!!!
alors 40 pages en un week end, dur pour moi de suivre ... qui a fait quoi ? et qui a conclu ? :D

---------------
Vive la Choie
n°15957766
_Makaveli_
Posté le 25-08-2008 à 08:44:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

GG ! \o/

Bientot le topic devra une fiere chandelle a Jeff Buckley.
Ca fait plaisir ce genre d'histoire :)

---------------
Humanity is overrated
n°15957830
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 09:06:26  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pareil, horrible ptain [:prozac]
J'ose pas me connecter sur AUM depuis le bureau [:joce] J'espère que ces glandus de modalz (ceux d'AUM hein :o) auront validé ma nouvelle description [:ofou]

FYI, la dernière fois que j'avais voulu modifier mon annonce de fond en comble, j'ai attendu plusieurs semaines qu'AUM me la valide. Ne voyant rien venir, j'ai fini par détruire ma fiche et en recréer une autre...

J'espère que t'auras plus de chance.

Edit : d'ailleurs ça me fait penser que j'avais jamais eu autant de contacts sur AUM que quand mon annonce stipulait : "produit indisponible, date de retour en stock indéterminée". (parce que j'étais maqué)

Message édité par antioch_arrow le 25-08-2008 à 09:08:54

---------------
n°15957845
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-08-2008 à 09:09:50  profilanswer

M'enfin, mon annonce quand je fais une modif elle est directement prise en compte.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15957853
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-08-2008 à 09:12:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

M'enfin, mon annonce quand je fais une modif elle est directement prise en compte.

Pareil maintenant sur ma "nouvelle" fiche. Ils ont dû changer quelque chose...

---------------
n°15957900
Monsieur P​atate
Avec ou sans ?
Posté le 25-08-2008 à 09:23:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil maintenant sur ma "nouvelle" fiche. Ils ont dû changer quelque chose...

Ha, bah pour moi ça fait 5 jours que ça poireaute...
C'est un sytème bien rodé ce site...

n°15957907
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 09:25:03  profilanswer

Marre des parisiennes sans photo qui visitent ma fiche.

Salut les losers [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958026
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 09:48:02  profilanswer

Salut TDK, combien de paniers dans la nuit ? [:fat dog]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15958108
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 10:00:54  profilanswer

0 [:moulti]

C'est la fin des haricots [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958140
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:06:57  profilanswer

Salut tout le monde !
Bon week end ?

50 pages à rattraper, c'est mort

Alors Tdk, t'a choppé ce week end ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 25-08-2008 à 10:07:27
n°15958141
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-08-2008 à 10:07:03  profilanswer

J'ai quitté ma copine rencontrée sur AUM.

On s'est pris la tête au téléphone, j'ai mis les choses au point. Et ce w-e, j'ai commencé une autre relation avec une rencontre d'AUM aussi. On verra ce que ça donne, je me sens en confiance avec elle.

Durée du célibat, 72h  [:mossieurpropre]  .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2008 à 10:07:10
n°15958144
_Makaveli_
Posté le 25-08-2008 à 10:07:25  profilanswer

Je suis sur Sparkey sur facebook, ça fait mal aux fesses :D

Quelqu'un d'autre sur cette appli ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°15958145
_Makaveli_
Posté le 25-08-2008 à 10:07:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On s'est pris la tête au téléphone, j'ai mis les choses au point. Et ce w-e, j'ai commencé une autre relation avec une rencontre d'AUM aussi. On verra ce que ça donne, je me sens en confiance avec elle.

Pfffffff c'est quoi ce déluge depuis hier ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°15958148
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:08:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca faisait combien de temps avec l'autre ?

n°15958153
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 10:09:08  profilanswer

jumbo a écrit :

Salut tout le monde !
Bon week end ?

50 pages à rattraper, c'est mort

Alors Tdk, t'a choppé ce week end ?

Ce we j'ai choppé un coup de soleil  [:fat dog]  

Je n'ai rencontré personne.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958155
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 10:09:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Moi  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958180
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-08-2008 à 10:11:43  profilanswer

jumbo a écrit :

Ca faisait combien de temps avec l'autre ?

3 semaines  [:theorie des lavabos] . On est sortie une semaine ensemble puis elle est partie 2 semaines chez sa famille. Elle revient aujourd'hui mais entre temps on s'est pris la tête au téléphone (jeudi dernier). Elle me taquinais, faisais la fille qui "boude". Ça me faisais rire au début mais au bout de 20 minutes, j'ai passé l'époque gamin de 10 ans, je lui dis qu'on arrêté ce jeu. Elle me dit un "je suis sincère avec toi, je ne changerais pas de comportement". J'ai rétorqué un "je me dois d'être sincère aussi, ça ne marchera pas entre nous". Ça s'est fini en "klolthxbye" et plus de nouvelles.

Et ce week-end, je rencontre une petite perle comme bout de femme, le feeling passe et ça démarre. Wait & see.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 25-08-2008 à 10:12:03
n°15958182
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:11:58  profilanswer

Mais qu'est ce que tu glandes .... avec le nombre de contacts que tu signales, tu devrais déjà avoir rencontré une quinzaine de nana, donc potentiellement au moins une avec qui il y ai du feeling ...

n°15958187
Nicodonald
Posté le 25-08-2008 à 10:12:50  profilanswer

Speed date ne reconnais plus mon compte depuis ce matin [:manust]

n°15958194
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 10:13:33  profilanswer

jumbo a écrit :

Mais qu'est ce que tu glandes .... avec le nombre de contacts que tu signales, tu devrais déjà avoir rencontré une quinzaine de nana, donc potentiellement au moins une avec qui il y ai du feeling ...

Ce sont des contacts recents j'y vais doucement pour faire connaissance d'abord. J'en vois une mercredi.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958222
gocho
Posté le 25-08-2008 à 10:17:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je crois que le pire c'est confondre le verbe "être" et "avoir". :sweat:

y'a être et savoir aussi...
[quote]  
un homme qui serait me faire confiance]
[:fat dog]

_Makaveli_ a écrit :

c'est quoi sparkey ?

n°15958228
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:17:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

3 semaines  [:theorie des lavabos] . On est sortie une semaine ensemble puis elle est partie 2 semaines chez sa famille. Elle revient aujourd'hui mais entre temps on s'est pris la tête au téléphone (jeudi dernier). Elle me taquinais, faisais la fille qui "boude". Ça me faisais rire au début mais au bout de 20 minutes, j'ai passé l'époque gamin de 10 ans, je lui dis qu'on arrêté ce jeu. Elle me dit un "je suis sincère avec toi, je ne changerais pas de comportement". J'ai rétorqué un "je me dois d'être sincère aussi, ça ne marchera pas entre nous". Ça s'est fini en "klolthxbye" et plus de nouvelles.

Et ce week-end, je rencontre une petite perle comme bout de femme, le feeling passe et ça démarre. Wait & see.

"je suis sincère avec toi, je ne changerais pas de comportement", elle voulait dire par là qu'elle ne jouait pas un jeu mais était elle même j'imagine ... bref, ca va bien 5 minutes ...

Oui effectivement, ça me rappelle ma précédente "histoirette" avec une nana en fin d'année dernière, un peu le même trip en fait, au début sa façon d'être me faisait rire, mais finalement son comportement me faisait penser que de toute manière ce n'était pas l'osmose ... ça a duré autant de temps que toi a peu près, les vacances de fin d'années entre deux.
Même au pieu je m'éclatais pas en fait ... c'était pourtant une chaudasse.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 25-08-2008 à 10:20:42
n°15958234
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:18:49  profilanswer

Ce sont des contacts recents j'y vais doucement pour faire connaissance d'abord. J'en vois une mercredi.

Juste un petit conseil, vas y alors doucement, courrir plusieurs "lièvres" à la fois, c'est jamais bon.

n°15958241
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-08-2008 à 10:19:48  profilanswer

jumbo a écrit :

Juste un petit conseil, vas y alors doucement, courrir plusieurs "lièvres" à la fois, c'est jamais bon.

Des que j'en trouve une qui me veut bien, je la lache plus et je laisse tomber les autres  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15958244
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-08-2008 à 10:20:10  profilanswer

jumbo a écrit :

"je suis sincère avec toi, je ne changerais pas de comportement", elle voualit dire par là qu'elle ne faisait pas un jeu mais était elle même j'imagine ...

Oui effectivement, ça me rappelle ma précédente histoirette avec une nana en fin d'année dernière, un peu le même trip en fait, au début son comportement me faisait rire, mais finalement son comportement me faisait penser que de totue manière ce n'était pas l'osmose ... ça a duré autant de temps a peu près, les vacances de fin d'années entre deux.
Même au pieu je m'éclatais pas en fait ... mais c'était une chaudasse.

Quand je l'ai calmé (je sais pas pourquoi j'ai fais mon dur en passant .. aucun intérêt mais bon), elle m'a dit que ce n'était qu'un jeu et qu'il fallait pas le prendre au sérieux. Ouai bon une demi heure de "je boude, débrouille toi pour que j'arrête", c'est assez gavant sur la fin. J'aurais pu être moins con, je l'avoue.

n°15958258
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:21:53  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Quand je l'ai calmé (je sais pas pourquoi j'ai fais mon dur en passant .. aucun intérêt mais bon), elle m'a dit que ce n'était qu'un jeu et qu'il fallait pas le prendre au sérieux. Ouai bon une demi heure de "je boude, débrouille toi pour que j'arrête", c'est assez gavant sur la fin. J'aurais pu être moins con, je l'avoue.

Oui mais disons qu'au téléphone, ce genre de comportement, c'est pas facile à gérer, surtout quand tu ne connais pas bien la personne.
C'est le genre de réaction de gamin qui me saoule en fait...

Message édité par jumbo le 25-08-2008 à 10:23:05
n°15958263
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:22:30  profilanswer

Des que j'en trouve une qui me veut bien, je la lache plus et je laisse tomber les autres  [:fat dog]

Il faut que ce soit surtout réciproque hein ...

n°15958270
gocho
Posté le 25-08-2008 à 10:23:30  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0078.gif  [:autobot]

n°15958271
jarod926
Posté le 25-08-2008 à 10:23:32  profilanswer

Bonjour les tocards célib/puceaux/geeks et Jean Pace :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15958278
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 25-08-2008 à 10:24:06  profilanswer

jumbo a écrit :

Il faut que ce soit surtout réciproque hein ...

Sinon ça va lui couter cher en alcool  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15958292
jumbo
Posté le 25-08-2008 à 10:25:51  profilanswer

C'est cluuuur !

Enfin, elle peut être physiquement à son goût sans qu'il y ai plus de sentiments que ça.

Message édité par jumbo le 25-08-2008 à 10:27:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)