| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:02:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:02:01 ![]() ![]() |
Dolores |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 27-01-2012 à 17:04:48 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Met un post it' tous les gens du tomic --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:07:12 ![]() merci ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
|
Zoreil |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:12:14 ![]() |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:12:14 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Jeffrey | En réponse à une propal de second RDV j'ai eu le droit à un simple :
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:15:51 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:20:13 ![]()
et t'emballes pas trop vite pour dire non à l'autre, t'en es encore qu'aux premises avec la premiere, si ça se trouve elle va te nexter la semaine prochaine. tu l'évites le temps que les choses se decantent en pretextant un emplois du temps chargé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 17:21:42 |
Dolores | Mais remonte les posts |
Zoreil | Boarf je sais pas mentir convenablement, et ça me fait déjà chier pour le peu que j'ai à jongler, là --------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:28:50 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oscar le renard | Bon, c'est confirmé: weekend avec Miss h \o/ --------------- Does before Bros |
loic_1715 | Carrément un WE. T'as prévu une boite de 12 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Bah oui, une fille qui te dit ça, c'est forcément foireux, bien sur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 17:58:43 ![]()
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-01-2012 à 18:07:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard | --------------- Does before Bros |
Chocbo cave amantem |
|
Fleur T | bon ben ça sera pas pour ce soir le move |
loic_1715 | Et un WE à psychoter, un. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fleur T | ouais |
loic_1715 | Va te saouler en kimouss. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |