| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:02:25 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
SnowLeopard |
Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 30-12-2011 à 11:06:18 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
nicolas91200 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SnowLeopard |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:07:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:07:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jo2jo | Moi j'en ai eut ma claque de AUM : il n'y a eut qu'une fille qui m'a vraiment plu. Je la contacte, et là "j'ai déjà quelqu'un en vu", et paf dans ma gueule ... Bilan : j'ai réactivé mes comptes avant Noël parce que je me sens seul. Je suis en prépa, et je me sens vraiment différent de la plupart de mes camarades. Bon faut dire que je viens d'un BTS informatique où tout la classe était geek à un niveau plus ou moins élevé. On était 9, et l'ambiance était vraiment génial. Personne ne se prend au sérieux. C'est là où je m'étais inscrit à AUM, on faisait le concours de celui qui arriverait à charmer tel ou tel fille pendant les TP, même si c'était un gos calibre 2nd session : J'ai l'impression que ma vie sociale se rétrécit dangereusement... Et c'est pas en prépa que je vais étoffer mes contactes vraiment. Sont tous hyper sérieux, presque pas envie de déc en-dehors des cours (et tient, vendredi soir, on pourrait ce faire un petit ciné histoire de ce changer les idées ?). Tu parles, révisions pour une bonne partie, et l'autre partie rentre chez eux parce qu'il n'habite pas sur place. Je me retrouve vraiment seul j'ai l'impression J'ai pas l'impression que c'est cette année que je vais retrouvé une copine ... Moi ça va faire 2ans 1/2 sans Bon un petit changement à la rentré qui me fera voir plus de monde : ma voiture en avait marre de moi et a décidé de clamser la semaine dernière, du coup j'ai la chance de me taper les transports en commun Vivement que cette année de merde se termine, et 2012 aussi. J'ai pas l'impression que ça va être une année très excitante... Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 30-12-2011 à 11:13:03 |
syco |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
syco |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SnowLeopard |
Message cité 1 fois Message édité par SnowLeopard le 30-12-2011 à 11:16:03 |
lerizdeben |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:18:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:19:07 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:21:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:22:26 ![]() |
Phenom |
jo2jo |
|
gabii |
Message édité par gabii le 30-12-2011 à 11:31:35 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:37:42 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:42:36 ![]()
|
Angelene |
|
Phenom | On est pas tous dans le secret hein Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-12-2011 à 11:46:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:46:53 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
En parlant de goûts musicaux, entre autres, vous seriez prêts à vous mettre à quoi pour approcher avec plus d'assurance quelqu'un qui vous plaît ? (en terme d'activités sportives ou culturelles auxquelles vous n'auriez pas pensé avant d'apprendre que machin(e) en était fan) (personnellement je me suis déjà mise à la cuisine exotique pour draguer un réunionnais, ou à l'air dépressif pour sortir avec un gothique, ça avait bien marché) Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 30-12-2011 à 11:52:12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |