| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : Oh pardon. En parlant de goûts musicaux, entre autres, vous seriez prêts à vous mettre à quoi pour approcher avec plus d'assurance quelqu'un qui vous plaît ? (en terme d'activités sportives ou culturelles auxquelles vous n'auriez pas pensé avant d'apprendre que machin(e) en était fan) (personnellement je me suis déjà mise à la cuisine exotique pour draguer un réunionnais, ou à l'air dépressif pour sortir avec un gothique, ça avait bien marché) Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 30-12-2011 à 11:52:12 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:48:52 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:54:38 ![]()
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 11:57:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, OK Cupid, c'est bourré de gens en couple libre qui le disent haut et fort --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 30-12-2011 à 12:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:00:04 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:02:47 ![]() Je sais pas, mais y a quand même de fortes chances que ce soit juste pour s'envoyer en l'air, je dirais |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 30-12-2011 à 12:03:17 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
loic_1715 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
loic_1715 |
Angelene |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
bigweep | Sois pas sectaire, c'est l'esprit fraternel et l'altruisme ce soir là |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:36:10 ![]() On verra s'ils poussent l'altruisme jusqu'à lâcher leurs iPhone |
Sushi au Kiwi |
|
Phenom | La scène suivante peut choquer les personnes en bas âge. Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 30-12-2011 à 12:58:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 12:59:15 ![]()
|
nicolas91200 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nicolas91200 |
|
Phenom |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 30-12-2011 à 13:09:48 |
Phenom | MOard nerdz pareil toussa --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |