| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
freewheels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:04:41 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
warlaxmou Bang Bang |
Edit : Sinon lundi c'est le verre du directeur toussa, j'ai bien envie de tenter ma chance avec la petite de l’accueil, sur un malentendu ... Message cité 1 fois Message édité par warlaxmou le 30-12-2011 à 09:08:48 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Phenom | Gros boobs ne veut pas dire jolis boobs --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:29:41 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hier, j'ai revu une amie qui m'a fait part des récents changements dans sa vie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
nicolas91200 |
|
Phenom |
lerizdeben | Clair, gros boobs : Message édité par lerizdeben le 30-12-2011 à 09:40:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-12-2011 à 09:42:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lerizdeben |
fiiiiille ? Message édité par lerizdeben le 30-12-2011 à 09:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 09:48:14 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 09:50:54 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom | Vu comme ça Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-12-2011 à 09:56:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lerizdeben |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 09:59:42 ![]()
Non Et ouais, beaucoup plus entreprenant sur Facebook après le rencard qu'IRL (Surtout qu'après j'ai un pote probablement un peu bourré qui est venu me demander ce que je foutais sur Facebook à 2h du mat et si j'avais pas mieux à faire, genre un mec dans mon lit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 10:00:39 |
freewheels |
|
warlaxmou Bang Bang |
Chou Andy Would you know my nem |
|
freewheels |
|
lerizdeben |
vicmckay |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 10:07:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |