| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
viewtifulgro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:05:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:14:31 ![]() Bon alors pour revenir dans le sujet, ce soir j'ai une belle nénette avec laquelle c'est un peu ambigu, mais qui est quand même une amie, qui est venue à la maison.. Celà faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu.. Elle est venue avec son gosse Rien pu faire, surtout quand ça commence à "chauffer" dans les discussions, c'est chiant En partant, y'avait des envies réciproques, elle m'a dit qu'elle serait bien resté, et que le prochaine fois faut que je vienne chez elle car ça sera plus simple.. C'est con que je ne veuille pas d'une femme avec enfant car elle est jolie et réglo (combinaison plutôt rare dans mes dernières rencontres) : bequille : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 23:14:41 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Chocbo cave amantem |
hfr of the dead |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:23:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:24:41 ![]()
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
Jin Roh Multi-proof :o |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
|
Chocbo cave amantem | Oui mais y a plein de jolies filles célibataires avec enfants que vous ratez, vous devriez songer à ça |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Petit cr soirée speed dating, ma première un peu chaud après quelques verres je me laisse tenter par le jeu j'accompagnais à la base mon futur coloc ... J'ai vu 9 filles je suis reparti avec 4 numéros dont 3 avec qui je peux imaginer un éventuel rancard bizarrement j'étais super à l'aise sûrement que dans mon esprit la durée du dialogue était limité et le fait que ça soit de parfaites inconnues ... Je viens de rentrer j'ai reçu 2 messages de 2 des filles dommage celle qui a première vue me correspond le mieux n'a pas encore fait un signe j'hésite à la contacter j'aimerai bien que ça soit elle ... Bonne expérience en tout cas je vous conseil si vous avez l'occasion --------------- Melancholia Le topic. |
Jin Roh Multi-proof :o | Ok. Je sais pas comment j'ai pu me passer des sdr. Ce truc... est... incroyable. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Pensez aux mères célibataires qui ont besoin d'un réconfort et les gosses d'un père --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Jamais doesé de vieilles Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 30-12-2011 à 00:05:06 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
-Ethos- Alius et idem. |
Jin Roh Multi-proof :o | T'en veux pas, moi j'aime ce que tu écris |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 00:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 00:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 00:29:26 ![]()
C'est clair, perso une relation sérieuse avec un papa, je me sens clairement pas prête à ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2011 à 00:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 00:31:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |