| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:20:47 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:21:51 ![]() |
viewtifulgro |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
Phenom | Viewti --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro | Maigrichon ... moi ... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 15:44:14 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Pourquoi on ferait pas les kimouss à rennes que je puisse venir --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:46:30 ![]() ![]() |
nicolas91200 | S'en fiche des kimouss, un nigaud qui choppe pas se bourre potentiellement la gueule tout seul, ce qu'il recherche c'est |
Message édité par sordesh le 21-12-2011 à 15:55:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom | On peut quand même jouer à CS même en étant en couple: o --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:02:47 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 21-12-2011 à 16:05:31 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
|
rigolorigolus Evian |
Bah moi non plus, la dernière fois c'était avec mon ex, la vraie (celle que je ne dirais pas le vrai surnom sinon c'est que j'ai pas tourné la page Message édité par rigolorigolus le 21-12-2011 à 16:07:31 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:07:56 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:08:53 ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Y'en a qui ont de joli avatar, ça décor la page un peu. --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Dolores |
Phenom |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-12-2011 à 16:12:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En lisant la biographie de Frederic Dard (grosse pression au boulot), je suis tombé sur cette citation que je ne peux m'empêcher de vous livrer:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom | Surtout que certaines ne sont pas chiantes --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:20:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:21:34 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 16:22:47 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 21-12-2011 à 16:24:22 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |