| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:18:20 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 08-12-2011 à 23:18:45 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
The Dark M |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:48:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:53:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 23:53:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 00:04:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 00:28:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 01:28:57 ![]()
|
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 09-12-2011 à 01:41:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 02:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 07:55:04 ![]() Par contre OKC c'est mort en province, il doit y avoir 4 profils dans ma ville |
Phenom | Bonjour. Ou pas.
Phenom |
Phenom | Angelene elle roxx --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Angelene | Tu parles Message édité par Angelene le 09-12-2011 à 08:56:24 |
Phenom |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 08:58:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | - Vous avez un orgasme. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macclane | Hier, j'ai mon ex qui m'appelle, je lui sors que j'en ai marre qu'elle me prenne pour sa 3eme roue du carrosse après son pigeon actuel, elle me sort "c'est qui la 2eme roue", putain content de plus être avec cette low brain ^^ --------------- Mon Feed-back |
zolivv |
Message cité 1 fois Message édité par zolivv le 09-12-2011 à 09:15:00 |
Angelene |
antioch_arrow Menace mineure | Bof, plus ça va, plus je me dis que les humains ne sont pas faits pour les amours exclusives. |
Phenom | MAYWAY, le threesome deux fois par semaine, c'est l'avenir du peuple --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The Dark M |
Angelene | Tenté par la polygamie Antioch ? Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 09-12-2011 à 09:19:30 |
|
poyd | la collègue avec qui j'ai couché y'a 2 mois, m'envois un message hier à 1h du mat : "ca me manque de pas te voir".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |