| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : Message édité par henoutsen le 14-12-2011 à 15:01:36 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:01:29 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nicolas91200 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas91200 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:14:29 ![]()
Mais lol. C'est tellement faux, anthropologiquement parlant. Le dragueur de rue est dans la plupart des cas latin ou subméditerranéen, donc issu d'une culture structurée par la sacralité de la mère. Le problème du dragueur de rue c'est justement qu'il est féminisé, châtré par une représentation tordue et infantile de la femme, de réciprocité immédiate et inconditionnelle. Ce qu'il ne supporte pas dans le rejet ("vazy sale pute va" ), ce n'est pas la remise en cause de son autorité de mâle, à laquelle il ne croit pas lui-même, mais le désaveu, le conflit au sens large. Ce qu'il recherche c'est la servitude paisible que lui imposait une mère toute-puissante et possessive. D'ailleurs quand un "dragueur de rue" finit par se maquer à long terme, avec une fille "sérieuse", dans la majorité des cas c'est avec une wesh semi-obèse et criarde, suffisamment moche pour ne pas éveiller en lui la complexité du désir physique, et suffisamment autoritaire pour qu'il n'ait rien à penser par lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 15:15:25 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Moi je plais surtout aux ado et j'ai 27ans ... Moi c'est sûr que je fais pas mon âge, en allant au marché avec mon père le type qui lui vend du pain m'a demandé si le lycée se passait bien... J'ai quand même eu ma vengeance en lui disant que j'étais ingénieur étude pour airbus... sale plouc Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 14-12-2011 à 15:22:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
ploplop3 | Bonjour c'est le retour de Ploplop Je reviens ici vu que vous avez été de bon conseil, je ne suis définitivement pas patient avec la compréhension féminine. Une fille qui ne te parle pas trop dans un cadre étudiant (car on n'avait pas les mêmes potes), qui prend contact avec toi pendant que tu es à l'étranger (genre échange de 5-6 mails), le courant passe bien, et qui finalement te renvoie un mail pour te voir dès que tu rentres, ça sent la friend zone ou pas? Je précise bien que le temps où j'ai été en cours, je ne parlais quasiment pas à cette fille. Il y a moyen de moyenner ou pas selon vous? Invitation totalement innocente? Je ne cherche pas à me faire des films hein, c'est juste que j'aimerai gérer au mieux cette histoire si c'est jouable (vu que c'est mort avec l'espagnole Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 14-12-2011 à 15:23:43 |
Phenom | Elle cherche un stage à l'étranger. De rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ploplop3 |
|
Message édité par lorelei le 14-12-2011 à 15:27:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
ploplop3 |
|
ploplop3 | Sinon rien à voir mais les SDR ça se passe comment? C'est efficace, O/N? Ca vaut le coup de s'inscrire, voire de payer? Message cité 2 fois Message édité par ploplop3 le 14-12-2011 à 15:30:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend/Ca dépend/Ca dépend.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Phenom |
henoutsen |
|
nicolas91200 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 14-12-2011 à 15:34:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:35:48 ![]()
Oh, je ne me prononcerai sur une question métaphysique pareille. Mais disons que la servitude de la femme en Europe occidentale et autour de la méditerranée n'a jamais été (sauf peut-être dans les premiers temps de la république romaine) le fait d'un système patriarcal. Le machisme (dont parle l'article sans le mentionner) est presque symétriquement l'inverse du patriarcat, au niveau de son fonctionnement. La confusion entre les deux est entretenue depuis longtemps mais n'a rien de rigoureux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 15:36:04 |
wizza |
T'es pas censé avoir un peu d'imagination, toi ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 14-12-2011 à 15:37:55 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |