Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15911249
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, mais à Euromillions, il faut jouer, être actif.
Ici, il suffit d'attendre, il n'a rien à faire. [:aloy]

Bon, sérieusement, ça dépend aussi de ton cursus.
Ingénieur informaticien ou psychologie ?
Y'en a un des deux qui trouvera un job plus facilement (mais une fille moins facilement peut-être) :D

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 00:41:40

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 00:39:11  profilanswer

n°15911255
mootmoot
Posté le 21-08-2008 à 00:40:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça peut venir avec le temps mais ya souvent un petit quelque chose à la base, ça peut etre un détail, mais quelque chose qui fait qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Avec le temps en la connaissant, ce petit truc/sentiment/jsaipasquoi s'estompe ou grandit jusqu'à faire une belle histoire :) (ou pas :/ )

> au bout du compte, le plus important ce sont toujours les détails (ceux qui séduisent, ceux qui finissent par faire fuire...).

je crois que généralement pour moi c'est un combo réaction inattendue + détail physique (et quand je dis "détail"... pour un ex c'était ses longs cils quand il baissait son regard, un autre son point de beauté sur la lèvre et ses oreilles décollées, un autre sa lèvre supérieure et ses fossettes,...)

n°15911258
Abstro
Posté le 21-08-2008 à 00:40:38  profilanswer

dur à dire, vu que c'est du ressenti...
le physique en 1er bien sur, et ensuite la répartie
Pour ma part ca a tjrs été tt de suite ou jamais

n°15911262
Shadow man
Posté le 21-08-2008 à 00:41:26  profilanswer

un déclic peut être très rapide pour ma part si le feeling est très bon dès les premières minutes. D'ailleurs, il me semble qu'on peut appliquer certaines règles de l'entretien d'embauche à savoir qu'une impression se forge principalement sur les 5 premières secondes (look, attitude général) et sur les 5 premières minutes (conversation, contenu, charme etc... ). J'imagine que c'est équivalent pour les autres types de relations humaines.

Après ce qui vient avec le temps, c'est différent. Je parlerais plus d'attachement.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 21-08-2008 à 00:44:59
n°15911278
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2008 à 00:45:47  profilanswer

Pour mon cas perso:
Qu'elle me plaise physiquement et que je sente qu'elle aie un énorme "matching" avec moi (on dit la même chose en même temps, les regard complices, qu'elle me dise un truc que j'allais dire ou dont je suis du même avis ...) le petit plus qui fait qu'elle me comprendrait COMPLETEMENT

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15911279
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-08-2008 à 00:45:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

> au bout du compte, le plus important ce sont toujours les détails (ceux qui séduisent, ceux qui finissent par faire fuire...).

je crois que généralement pour moi c'est un combo réaction inattendue + détail physique (et quand je dis "détail"... pour un ex c'était ses longs cils quand il baissait son regard, un autre son point de beauté sur la lèvre et ses oreilles décollées, un autre sa lèvre supérieure et ses fossettes,...)

Tellement vrai  :sweat:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15911287
mootmoot
Posté le 21-08-2008 à 00:46:57  profilanswer

Shadow man a écrit :

un déclic peut être très rapide pour ma part si le feeling est très bon dès les premières minutes. D'ailleurs, il me semble qu'on peut appliquer certaines règles de l'entretien d'embauche à savoir qu'une impression se forge principalement sur les 5 premières secondes (look, attitude général) et sur les 5 premières minutes (conversation, contenu, charme etc... ). J'imagine que c'est équivalent pour les autres types de relations humaines.  

Après ce qui vient avec le temps, c'est différent. Je parlerai plus d'attachement.

:jap:  

les rv les plus foireux > d'emblée tu sens que physiquement ben "ça colle pas" (même si après tu te rends compte que la personne est pas mal en soi), et dès que l'un ou l'autre essaye de lancer un sujet de discussion ça tourne court car pas du tout du tout sur la même longueur d'ondes. (et pas du genre à avoir un avis opposé mais qu'ont peut réellement échanger et donc partager : dans ce second cas au contraire ça peut très bien se passer)

les rvs qui ont débouché sur des histoires > d'emblée la sensation de se connaitre depuis très longtemps, sans savoir grand chose de l'autre.

n°15911288
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:46:59  answer

3615buck a écrit :

Oui, mais à Euromillions, il faut jouer, être actif.
Ici, il suffit d'attendre, il n'a rien à faire. [:aloy]

Bon, sérieusement, ça dépend aussi de ton cursus.
Ingénieur informaticien ou psychologie ?
Y'en a un des deux qui trouvera un job plus facilement (mais une fille moins facilement peut-être) :D

cursus scolaire merdique. Une vrai buse. Bep comptabilité, niveau bac pro Micro informatique reseaux installation et maintenance, DAEU litteraire.
23 ans. Paumé professionnellement car  ne sait pas quoi faire comme metier  :lol:  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 00:47:57
n°15911296
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:48:43  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je comprends pas ce que veulent les filles qui paniétisent sans rien dire [:lalrobin]

Elle s'attendent à ce que tu déboules chez elles, avec des fleurs, que tu l'emmènes dans ta porsche jusqu'au sommet de l'himalaya et que vous y ayez un diner en amoureux. Après tout, elle t'a paniétisé, non?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15911300
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:49:05  answer

Seth_ a écrit :

Je comprends pas ce que veulent les filles qui paniétisent sans rien dire [:lalrobin]

Elles attendent que tu parles :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 00:49:05  profilanswer

n°15911304
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:49:51  profilanswer

Premier job, tu fais pas la fine bouche, tu prends ce que tu trouves au salaire qu'on te propose. Tu te forges une première expérience en continuant de chercher quelque chose qui te branche vraiment.

Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 00:50:08

---------------
n°15911305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2008 à 00:50:05  profilanswer

Abstro a écrit :

[:klemton]
ya longtemps que ya pas eu de vraie soirée, faudra remedier à ça
j'aimerais rencontrer de nouveaux gens, au féminin :o
Si tu peux ramener qq gentilles anti superficielles [:stro_cool]

quoi la colloc n'amene deja plus ses copines ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15911311
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:51:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Parles en à Darkmaniac, tiens [:joce]

Travaille premier là dessus. C'est une attitude négative. Si t'arrives en disant "'suis un raté", ca va pas le faire. Ressaisit toi, lance toi des défis, des projets.  :jap:

---------------
n°15911315
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:51:40  answer

Ben_be a écrit :

Ben_be a écrit :

Travaille premier là dessus. C'est une attitude négative. Si t'arrives en disant "'suis un raté", ca va pas le faire. Ressaisit toi, lance toi des défis, des projets.  :jap:

j'en suis conscient. Mais quand on a envie de rien c'est difficile

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 00:51:58
n°15911318
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2008 à 00:51:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais il faut pas chercher que des canons non plus, effectivement, des babs de 30ans j'en connais pas :D

mais une fille correcte sans défauts choquants, mais avec une bonne personalité de l'humour, du recul sur son vecu etc, perso c'est de ce genre de bois que sont faites "les meres de nos enfants", pas les déesses ultra courtisées ou décérébrées car elles n'ont jamais eut besoin de reflechir, les mecs leur passant tout pour un sourire (meme si ca marche qu'une fois, y a plein de mecs donc ca peut marcher toute une vie cette technique !!!)

coucher pour coucher ne me pose aucun probleme moral, mais si la fille est dénué d'interet autre que le physique ca va vraiment pas s'eterniser des semaines ... et a faire la fuite en avant comme ca, on en arrive vite a un mal etre :/
quand une complicité se développe, qu'on peut discuter etc on peut alors eventuellement digresser vers le couple ou la relation de type FF si on ne se supporte qu'a l'horizontal (cas d'une FF a moi, ca fait des etincelles quand on est proches mais faut pas qu'on cause, on est d'accord sur RIEN et faut pas que je m'eternise une fois qu'on a fini, j'ai jamais dormi avec elle :D) mais que la complicité fait que pour du reconfort mutuel episodique, ca le fait (et ca dure bah tant que chacun y trouve son compte ou trouve mieux ailleurs je dirais :o)

ou je voulais en venir ? ha ouais les profils sans photo : il y a dans ces profils des meres de famille, mariées ou non, des milfs ou simplement des jeunes femmes dont le couple bat de l'aile ou fraichement celib, qui ont entendu parler de ces SDR par des collegues, et s'y sont inscrites mais sans photo pour ne pas avoir de commérage a la con au boulot, faire des gorges chaudes autour de la machine a café etc.  

sachant que la plupart des gros relou ne vont que sur les profils avec tofs etc, ces filles la sont surchargées, autant aller a la chasse sur des profils moins flatteurs mais qui peuvent s'averer payant :o

Celle que je vais revoir demain n'avait pas de photo, mais une annonce pas mal :o
Elle m'a ensuite envoyé une photo, pas terrible.
Et en fait, en vrai, elle est super mignonne! [:dawa]

---------------
last.fm
n°15911326
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:54:12  answer

C'quoi une annonce pas mal ? :o

n°15911335
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:56:14  profilanswer

:/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15911337
Abstro
Posté le 21-08-2008 à 00:56:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi la colloc n'amene deja plus ses copines ? :D

günalf un jour, ...
Est t il possible d'arrêter de se prendre la tête et suivre simplement ses désirs ?!
C'est pourtant le cas de la majorité des mecs j'ai l'impression :o

n°15911339
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:57:14  answer

Aide moi à comprendre [:wark0]

/folle

n°15911347
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:58:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Celle que je vais revoir demain n'avait pas de photo, mais une annonce pas mal :o
Elle m'a ensuite envoyé une photo, pas terrible.
Et en fait, en vrai, elle est super mignonne! [:dawa]

moralité, meme sur les sdr, il faut sortir de chez soi quoi, pas de mysteres :D

---------------
n°15911348
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:58:08  profilanswer

Peut être lis des ouvrages traitant de la motivation (Tony Robbins par exemple), tout en gardant un regard critique toutefois.
Poses toi les bonnes questions, trouve ce qui te plait le plus. Ensuite, dirige toi vers ca.  :jap:  
Les gens qui n'avancent pas, c'est soit parce qu'ils n'ont pas de but soit un qui ne les motive pas (de T. Robbins, je crois).

---------------
n°15911352
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-08-2008 à 00:59:13  profilanswer

bonjour ....

Sa shopping-list :
- pas de shopping-liste. En revanche si tu es :  

- un grand romantique, une fashion victim, un gars qui se caresse le torse en se regardant dans un miroir, - Si tu m'écris :" kes ke tu fé dan la vi ?" ou tout autre langage qui a pour but de faire oublier aux générations futures comment l'on écrit correctement notre belle langue française,  
- si tu écris papa avec 3 p, si tu es proche de la quarantaine, que tu mesures moins de 1m75  
- Si ça t'éclate de se parler pdt des mois et des mois sans se rencontrer parce que tu as peur de je ne sais quoi... :  
tu trouveras, je suis certaine, une multitude de femmes qui seront ravies de parler, parler et parler et reparler avec toi, et je n'en fais pas partie.  

Si tu adores gta4, gran turismo.., si tu aimes les porsches, les ferraris, les motos, regarder le foot en te grattant le ventre en buvant une bière avec tes potes, si tu ne veux rater aucun match du top 14, ça ne me pose aucun problème. Et même si tu ne fais rien de tout ça.  

- bon le must : si tu as une moto, si fir, tma, cavok ... te disent qqch (même vaguement), si tu lis le canard, si tu es capable de rire sans être choqué sur des blagues au sujet de handicapés, vieux, homo... si tu te demandes pourquoi tu t'es inscrit, si tu penses ne jamais trouver ici celle que tu recherches.... cela peut être un bon point.

---------------
last.fm
n°15911354
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:59:17  profilanswer

C'est à vous de nous le dire les filles...
Pour un mec, tant que sur la photo elle a l'air bonne, ça suffit, pas besoin de lire l'annonce. :D
Par contre, les mecs doivent faire l'effort de pondre des annonces originales puisque les filles ne se limitent pas à notre physique...

Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 01:00:04

---------------
n°15911358
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:59:51  profilanswer

Abstro a écrit :

günalf un jour, ...
Est t il possible d'arrêter de se prendre la tête et suivre simplement ses désirs ?!
C'est pourtant le cas de la majorité des mecs j'ai l'impression :o

bon si t'as épuisé le filon colloc, a mon tour [:icon3]
suivre ses désirs ? bof, y a la prison a la clef quand on fait ca [:dawa]

a peut etre du a 17000 raisons ... une autre, il a pensé a ses vacances, il c pris une cuite, il a perdu un proche, un pote a été largué apres x années alors il est sous l'influence de la negativité de son pote ...

ca peut vraiment etre tout et rien :spamafote:

---------------
n°15911375
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 01:02:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bonjour ....

Sa shopping-list :
- pas de shopping-liste. En revanche si tu es :  

- un grand romantique, une fashion victim, un gars qui se caresse le torse en se regardant dans un miroir, - Si tu m'écris :" kes ke tu fé dan la vi ?" ou tout autre langage qui a pour but de faire oublier aux générations futures comment l'on écrit correctement notre belle langue française,  
- si tu écris papa avec 3 p, si tu es proche de la quarantaine, que tu mesures moins de 1m75  
- Si ça t'éclate de se parler pdt des mois et des mois sans se rencontrer parce que tu as peur de je ne sais quoi... :  
tu trouveras, je suis certaine, une multitude de femmes qui seront ravies de parler, parler et parler et reparler avec toi, et je n'en fais pas partie.  

Si tu adores gta4, gran turismo.., si tu aimes les porsches, les ferraris, les motos, regarder le foot en te grattant le ventre en buvant une bière avec tes potes, si tu ne veux rater aucun match du top 14, ça ne me pose aucun problème. Et même si tu ne fais rien de tout ça.  

- bon le must : si tu as une moto, si fir, tma, cavok ... te disent qqch (même vaguement), si tu lis le canard, si tu es capable de rire sans être choqué sur des blagues au sujet de handicapés, vieux, homo... si tu te demandes pourquoi tu t'es inscrit, si tu penses ne jamais trouver ici celle que tu recherches.... cela peut être un bon point.

oué bah oué, carrément quoi c'est clair [:bien]

---------------
n°15911395
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:05:57  answer

HumanRAGE a écrit :

a peut etre du a 17000 raisons ... une autre, il a pensé a ses vacances, il c pris une cuite, il a perdu un proche, un pote a été largué apres x années alors il est sous l'influence de la negativité de son pote ...

ca peut vraiment etre tout et rien :spamafote:

Non mais c'est depuis le début.

Pourtant je pense pas être bete, je suis même mignonne des fois, je fais très bien la cuisine, je ne m'abrutis pas devant la télé, je ne parle pas des heures au téléphone, j'aime pas quand on m'envoie plein de sms tous les jours.... OMG, viens de me rendre compte d'un truc.  

Au premier rendez-vous, j'étais un peu bourré... Et je lui ai raconté l'histoire de SMS Man et que je l'avais jeté parce qu'il m'envoyait plein de sms tout le temps, et que j'aimais pas les mecs trop collants comme ça qui envoient des sms tous les jours pour avoir des nouvelles.

Mais c'est pour ça, en fait, pourquoi j'ai ouvert ma gueule. [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 01:06:29
n°15911400
Abstro
Posté le 21-08-2008 à 01:06:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon si t'as épuisé le filon colloc, a mon tour [:icon3]

get ready  [:rhetorie du chaos]  

HumanRAGE a écrit :

suivre ses désirs ? bof, y a la prison a la clef quand on fait ca [:dawa]

[:unidentified]  
ya un juste milieu quand meme bourdel

n°15911405
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 21-08-2008 à 01:07:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Huh ?? moi pas comprendre ?

n°15911412
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 01:09:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Huh ?? moi pas comprendre ?

Le monsieur disait que trouver des femmes quand on a fait psycho, c'était aussi facile que d'aller jusqu'au casino d'ostende en cuistax  [:gaga hurle]

---------------
n°15911425
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 21-08-2008 à 01:11:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le monsieur disait que trouver des femmes quand on a fait psycho, c'était aussi facile que d'aller jusqu'au casino d'ostende en cuistax  [:gaga hurle]

ha :D

n°15911429
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 01:11:29  profilanswer

Aaaah, des [:pentier]

---------------
n°15911434
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 01:12:09  profilanswer

OMG :D

---------------
n°15911438
poumpoum_s​hort
Posté le 21-08-2008 à 01:12:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

:love:  

n°15911442
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 01:12:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°15911446
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:13:34  answer

J'ai tressé ma propre corde quoi :o

Bref, ça m'apprendra :o  
La prochaine fois, je me tais. [:prodigy]

n°15911464
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 01:15:59  profilanswer

Ou il a eu peur parce que tu sois alcolo...
Ça se voyait que t'étais bourrée ?

---------------
n°15911469
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:16:40  answer

n°15911471
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 01:17:13  profilanswer

Déjà passé, il est fabuleux. :D
Mais il fait vachement pitié quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 01:17:26

---------------
n°15911472
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:17:16  answer

3615buck a écrit :

Ou il a eu peur parce que tu sois alcolo...
Ça se voyait que t'étais bourrée ?

Nan, j'étais juste un peu pompette

Je tiens très mal l'alcool, j'avais bu un cosmopolitan et un martini. Puis aux autres rendez-vous, je prenais que du coca.

Coca powa.

n°15911481
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:18:25  answer

jai dans l'idée d'aborder une nana dans la rue avec sa technique rien que pour  voir la reaction de la nana

n°15911485
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 01:18:38  profilanswer

Je ne pense pas que ton histoire de SMS et de mecs collants ait pu suffire à le faire fuir... Ça a pu jouer, mais il doit y avoir autre chose.

Il a pas eu le déclic, t'avais un gros morceau de salade entre les dents, t'avas oublié de mettre du déo ce jour-là, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 01:21:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)