Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15911080
_Makaveli_
Posté le 21-08-2008 à 00:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

A tous les coups il va te demander si c'est toujours bon :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 00:16:10  profilanswer

n°15911084
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2008 à 00:16:34  profilanswer

Shadow man a écrit :

magnfique  [:implosion du tibia]  

ce gars là me fait relativiser alors que je me pose la question de comment je vais pouvoir glisser une invitation à un contact msn ...   :whistle:

une invit à avoir son MSN ou une invit dans une fenetre msn?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15911085
Abstro
Posté le 21-08-2008 à 00:16:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je dit et je repete, j'ai jamais testé les sdr, et du temps des random chat icq c'est moi qui me faisait démarcher, pas l'inverse :D

mais des bombes qui se sapent a l'arrache (spécial cacedédi aux meufs "roots", garcons manquées et autres porteuses de futal baggy), pas de maquillage, pas d'effort de coiffure, car elles ont été gavé par la superficialité des mecs au lycée, j'en ai connu

l'oeil exercé sait reconnaitre la démarche legere que dément le baggy informe, mais c'est surtout par la mignonnerie de la frimousse que ca se débusque, ca se cache difficilement. y a meme des fills complexées par leur poitrine généreuse et QUI LA CACHE, en ayant marre de se faire adresser la parole au décoletté... donc bandages pour écraser les seins, fringues informes ... :(

evidemment, pour en arriver la, y a de la gamberge derriere et généralement elles sont TRES interessantes, et alors une fois a oilp/habillées "comme il faut pour se mettre en valeur", tu perds ta rétine.

sachant enfin que les SDR permettent justement un tri amont etc, parmi les filles sans photo il doit y avoir des monstres bien sur, mais aussi des filles qui rejettent (un peu :D) la superficialité normalement de mise dans notre société, et donc pour les avoir celles la, et bah faut proposer des rendez vous a l'aveugle ET Y ALLER, meme si c'est que pour faire sonner et partir discretos en retenant un haut le coeur le cas échéant :D sachant que bon, ca n'a jamais tué personne de discuter 20min avec une moche, au pire tu la trolles pour faire le connard et donc lui donner envie d'abréger la conversation sans pour autant avoir été blessant quand a son physique, encore une fois, savoir vivre et politesse ;)

si jtente les SDR a la rentrée, en tout cas je ferais que les profils sans photo, c'est sur :jap:

:jap:
je vois tout à fait le style roots-je-cache-mes-charmes :love:

n°15911086
Shadow man
Posté le 21-08-2008 à 00:16:36  profilanswer

ce pierre richard de la communication  [:implosion du tibia]

Ben_be a écrit :

une invit à avoir son MSN ou une invit dans une fenetre msn?

une invit pour se voir en vrai et donc dans une fenêtre msn

mais c'est loin d'être évident, elle est pas souvent là

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 21-08-2008 à 00:17:32
n°15911093
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:17:47  answer

_Makaveli_ a écrit :

A tous les coups il va te demander si c'est toujours bon :)

Oh bah il m'a sorti un "je t'apprécie vraiment" puis me suis deconnectée.

n°15911098
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:18:28  profilanswer

Shadow man a écrit :

une invit pour se voir en vrai et donc dans une fenêtre msn

mais c'est loin d'être évident, elle est pas souvent là

Envoie un mail sympa lui donnant envie de te connaitre plus et demande son numéro :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15911099
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:19:03  profilanswer

Quand une ex-collègue, célibataire, fait trois tests coup sur coup sur Facebook et que dans ces 3 tests, ça parle de vous, vous croyez qu'elle en veut ? [:priareos]

http://img103.imageshack.us/img103/9320/facebookgz1.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15911101
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:19:14  profilanswer

Quelle age il a?

---------------
n°15911109
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:19:33  answer

Ben_be a écrit :

Quelle age il a?

26 ans.

n°15911116
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:20:44  profilanswer

3615buck a écrit :

Quand une ex-collègue, célibataire, fait trois tests coup sur coup sur Facebook et que dans ces 3 tests, ça parle de vous, vous croyez qu'elle en veut ? [:priareos]

http://img103.imageshack.us/img103 [...] ookgz1.jpg

J'en connais une qui a fait 3-4 test du même style et qui m'a envoyé les invit en plus.
Ma conclusion : comme les frites MacCain :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 00:20:44  profilanswer

n°15911122
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:21:15  profilanswer

Wow. Impressionnant :o

---------------
n°15911124
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:21:28  answer

il etait bien, il a dit qu'il s'en foutait de toi et qu'il   te garantissait subtilement qu'il te harcelerait pas de sms toutes les deux heures. c'est pas positif ça ? :p

n°15911125
uxam
Posté le 21-08-2008 à 00:21:33  profilanswer

3615buck a écrit :

c'est possible de cacher ca aux amis ? :o

n°15911126
Shadow man
Posté le 21-08-2008 à 00:21:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Envoie un mail sympa lui donnant envie de te connaitre plus et demande son numéro :o

j'crois que c'est ce qui va aussi se passer si j'arrive pas à l'avoir sur msn :D disons que sur msn, tu as l'avantage d'avoir une réponse instantanée et que tu peux vite rebondir pour je ne sais quelle raison (pour lui dire que je m'en fous d'elle par exemple  :whistle: )

mais bon j'ai encore un peu de temps, je reviens pas sur lyon avant 2 semaines

n°15911133
gocho
Posté le 21-08-2008 à 00:22:53  profilanswer

dites voir, sur speeddate, ca trouve rapidement qqch par chez vous?
moi ca mouline depuis 15 mn la....

edit : ce qui commence a me faire douter du speed, la, sur le moment...

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 21-08-2008 à 00:23:50
n°15911134
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:23:12  answer

Non mais un mec qui te sort "tu pourra coucher chez moi dès le premier soir", puis juste après, quand je lui dis non, se rattrape avec un "je collectionne pas les aventures, suis serieux, je veux me marier".

===> Enfoiré spotted. :o

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 00:23:24
n°15911137
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:23:26  profilanswer

Shadow man a écrit :

j'crois que c'est ce qui va aussi se passer si j'arrive pas à l'avoir sur msn :D disons que sur msn, tu as l'avantage d'avoir une réponse instantanée et que tu peux vite rebondir pour je ne sais quelle raison (pour lui dire que je m'en fous d'elle par exemple  :whistle: )

mais bon j'ai encore un peu de temps, je reviens pas sur lyon avant 2 semaines

Au tel aussi et ca a un coté plus vrai  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15911138
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-08-2008 à 00:23:34  profilanswer

3615buck a écrit :

Citation :

you are one of her naughtiest women

[:fail]

Message édité par ptibeur le 21-08-2008 à 00:29:20

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15911140
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:23:49  profilanswer

gocho a écrit :

dites voir, sur speeddate, ca trouve rapidement qqch par chez vous?
moi ca mouline depuis 15 mn la....

à cette heure, bof, hein :o

---------------
n°15911153
greggus
Bad Wolf !
Posté le 21-08-2008 à 00:25:40  profilanswer

Si je peux me permettre, tu as bien fait de l'envoyer bouler !

Message édité par greggus le 21-08-2008 à 00:25:54

---------------
Hello. I.T. Have you tried to turn it off and on again?
n°15911156
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2008 à 00:26:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ce que vous dites n'est pas faux  [:implosion du tibia]  
Mais je doute que ça reste valable si tu cherches des filles dans ta tranche d'age  :jap:

nan mais il faut pas chercher que des canons non plus, effectivement, des babs de 30ans j'en connais pas :D

mais une fille correcte sans défauts choquants, mais avec une bonne personalité de l'humour, du recul sur son vecu etc, perso c'est de ce genre de bois que sont faites "les meres de nos enfants", pas les déesses ultra courtisées ou décérébrées car elles n'ont jamais eut besoin de reflechir, les mecs leur passant tout pour un sourire (meme si ca marche qu'une fois, y a plein de mecs donc ca peut marcher toute une vie cette technique !!!)

coucher pour coucher ne me pose aucun probleme moral, mais si la fille est dénué d'interet autre que le physique ca va vraiment pas s'eterniser des semaines ... et a faire la fuite en avant comme ca, on en arrive vite a un mal etre :/
quand une complicité se développe, qu'on peut discuter etc on peut alors eventuellement digresser vers le couple ou la relation de type FF si on ne se supporte qu'a l'horizontal (cas d'une FF a moi, ca fait des etincelles quand on est proches mais faut pas qu'on cause, on est d'accord sur RIEN et faut pas que je m'eternise une fois qu'on a fini, j'ai jamais dormi avec elle :D) mais que la complicité fait que pour du reconfort mutuel episodique, ca le fait (et ca dure bah tant que chacun y trouve son compte ou trouve mieux ailleurs je dirais :o)

ou je voulais en venir ? ha ouais les profils sans photo : il y a dans ces profils des meres de famille, mariées ou non, des milfs ou simplement des jeunes femmes dont le couple bat de l'aile ou fraichement celib, qui ont entendu parler de ces SDR par des collegues, et s'y sont inscrites mais sans photo pour ne pas avoir de commérage a la con au boulot, faire des gorges chaudes autour de la machine a café etc.  

sachant que la plupart des gros relou ne vont que sur les profils avec tofs etc, ces filles la sont surchargées, autant aller a la chasse sur des profils moins flatteurs mais qui peuvent s'averer payant :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15911163
gocho
Posté le 21-08-2008 à 00:27:10  profilanswer

Ben_be a écrit :

à cette heure, bof, hein :o

2 speeddates coming up...
et j'ai changé ma ville, j'ai mis paris, ca trouvera peut etre plus de gens...

n°15911167
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:27:22  profilanswer

Abstro a écrit :

je vois tout à fait le style roots-je-cache-mes-charmes :love:

clairement, ton appart et les gens qui le frequente sont un filon a ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15911176
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:29:40  answer

J'ai une question pour les mecs (et les filles en sens inverse): qu'est-ce qui fait que vous pouvez avoir le "déclic" envers une fille ?  
Ca vient tout de suite ou avec le temps ?

n°15911178
gocho
Posté le 21-08-2008 à 00:29:45  profilanswer

ah ben merde alors, j'avais une croate qui voulais...pas de cam, pas de date :/

n°15911184
_Makaveli_
Posté le 21-08-2008 à 00:30:35  profilanswer

C'est le feeling :o

---------------
Humanity is overrated
n°15911186
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 21-08-2008 à 00:30:59  profilanswer

direct moi! mais en vrai hein pas sur msn

n°15911194
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:31:47  profilanswer

ca peut aussi bien etre une frimousse adorable (qui se voit en photo et pas en irl, ou l'inverse [:tinostar]), qu'un type d'humour similaire au mien, ou une facon de bouger, ou un cul magnifique (© GB) ou des molets de folie :o

j'ai renoncé a essayer de savoir ce que c'etait ce foutu déclic (et vu comme jgamberge trop depuis toujours, il faut y aller pour me faire lacher prise), jme contente d'essayer de pas merder comme il se produit :jap:

et généralement c'est assez rapide oui

Message édité par HumanRAGE le 21-08-2008 à 00:32:18

---------------
n°15911195
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:31:47  answer

Imaginons que  vous etes sorti du cursus scolaire et que vous etes sans emploi. Vous considerez les sites de rencontres comme inutiles car vous habitez dans une zone où il y a trop peu d'habitants pour vous inscrire  sur un site ou vous connaitriez deja  les nanas  qui y sont et que le fait d'etre sur un SDR vous affiche insconsciemment dans la conscience collective comme un looser de cette region reculée.

Vous n'avez donc aucun moyen de rencontrer des nanas, que faites vous ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 00:34:47
n°15911206
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-08-2008 à 00:33:33  profilanswer

ça peut venir avec le temps mais ya souvent un petit quelque chose à la base, ça peut etre un détail, mais quelque chose qui fait qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Avec le temps en la connaissant, ce petit truc/sentiment/jsaipasquoi s'estompe ou grandit jusqu'à faire une belle histoire :) (ou pas :/ )

---------------
n°15911208
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:34:01  profilanswer

tu cherches du taf sur une autre ville et tu bouges :o

ou alors tu fais du footing et tu quadrilles ton secteur, et normalement, statistiquement au bout d'un moment tu finiras par tomber sur une autre joggeuse, et la avec du pot elle est ptet potable et dispo, sinon recommencer :o

---------------
n°15911213
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:34:25  profilanswer

tu bouges vers un ville ou tu peux rencontrer du monde pour sortir  :jap:

---------------
n°15911217
HumanRAGE
Posté le 21-08-2008 à 00:34:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça peut venir avec le temps mais ya souvent un petit quelque chose à la base, ça peut etre un détail, mais quelque chose qui fait qu'elle m'a tapé dans l'oeil. Avec le temps en la connaissant, ce petit truc/sentiment/jsaipasquoi s'estompe ou grandit jusqu'à faire une belle histoire :) (ou pas :/ )

y a tjs un truc a la base, et soit c'est direct, soit ce ptit truc finit par devenir plus interessant avec la connaissance de l'autre personne

---------------
n°15911218
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-08-2008 à 00:35:07  profilanswer

Réponse D : je m'inscris quand même en spécifiant le gros bled d'à côté, car j'ai un véhicule pour sortir de la cambrousse :)

---------------
n°15911220
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:35:29  answer

Ben_be a écrit :

tu bouges vers un ville ou tu peux rencontrer du monde pour sortir  :jap:

quid de l'argent. D'où le sans emploi :O

n°15911225
Abstro
Posté le 21-08-2008 à 00:35:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement, ton appart et les gens qui le frequente sont un filon a ca :D

[:klemton]
ya longtemps que ya pas eu de vraie soirée, faudra remedier à ça
j'aimerais rencontrer de nouveaux gens, au féminin :o
Si tu peux ramener qq gentilles anti superficielles [:stro_cool]

n°15911228
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:36:19  profilanswer

Tu attends simplement Qu'Eva Longoria débarque chez toi pour te proposer un job, comme ça tu fais d'une pierre deux coups !

---------------
n°15911233
Ben_be
Posté le 21-08-2008 à 00:36:56  profilanswer

Tu tappes tes parents  [:mustang]  
Ou tu vas sur un SDR en mettant que tu es sur une ville pas loin de chez toi :o

---------------
n°15911245
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:38:08  answer

HumanRAGE a écrit :

y a tjs un truc a la base, et soit c'est direct, soit ce ptit truc finit par devenir plus interessant avec la connaissance de l'autre personne

Ou il s'en va... :(

Parce que j'étais en train de penser à mon ex, le plus récent (celui qui est parti en vacances). Et on avait passé un super premier rendez-vous, on s'était bien amusé, la conversation coulait toute seule. Mais, il ne s'est jamais vraiment interessé à moi. Alors je me demandais comme ça venait...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 00:39:09
n°15911246
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:38:09  answer

3615buck a écrit :

Tu attends simplement Qu'Eva Longoria débarque chez toi pour te proposer un job, comme ça tu fais d'une pierre deux coups !

je me demande si cette solution a autant de chances que de gagner a l'euromillion.

n°15911249
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-08-2008 à 00:39:11  profilanswer

Oui, mais à Euromillions, il faut jouer, être actif.
Ici, il suffit d'attendre, il n'a rien à faire. [:aloy]

Bon, sérieusement, ça dépend aussi de ton cursus.
Ingénieur informaticien ou psychologie ?
Y'en a un des deux qui trouvera un job plus facilement (mais une fille moins facilement peut-être) :D

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 21-08-2008 à 00:41:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)