| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 01:17:06 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
snaluori1 Utinam | Une fille que je ne connais pas du tout vient de me rajouter sur FB. J'ai assuré, je dois être le premier à lui avoir souhaité un bon anni --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | vraiment bien la petite asiatique lyonnaise de speed date --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 02:55:15 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Duce |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Duce |
|
Duce |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | UCPA = un coup par an --------------- last.fm |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Je savais pas qu'on pouvais se faire bloquer sur AUM maintenant, c'est la loose |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 20-08-2008 à 09:46:04 --------------- Dura lex sed lex. |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 20-08-2008 à 09:44:30 |
jarod926 | La dernière fois, je suis allé sur le tchat et j'ai rencontré une nana de 25 ans (j'en ai 21). On a pas mal discuté sur msn puis elle m'a proposé une rencontre IRL que j'ai accepté.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tente avec une autre et tu verras bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jarod926 |
Jpense aussi que ça venait d'elle, parce que pour une nana de 25 ans, elle en paraissait plus (mentalement et physiquement) --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:55:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je plussoie sur la maturité ... étant totalement immature, tu peux sortir avec plus vieux que toi ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ | C'est clair, l'age a rien a voir la dedans ! --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 09:59:21 ![]()
|
Shadow man |
difficile de te dire la raison précise, c'est toi seul qui peut le savoir j'ai quasi le même âge et d'ailleurs je suis tombé sur une fille avec qui la conversation se passait super bien. La différence est que c'était IRL et qu'au début je pensais qu'elle avait mon âge. Je lui ai demandé par curiosité : 28 ans Message édité par Shadow man le 20-08-2008 à 10:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | Une nana a repondu a mon wink sur speeddate, s'ensuit un dialogue marrant
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |