| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:15:42 ![]() ![]() |
wizza | Aranthys, t'en es où toi ? Vu que tu traînes sur ce topic --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 10-10-2011 à 10:26:22 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 10:27:50 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Xxxaaavvv |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza | Y'en a qui perdent pas de temps Message cité 3 fois Message édité par wizza le 10-10-2011 à 10:31:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:30:49 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 10:32:59 ![]() Oui, il devrait être interdit de topic. |
Zoreil |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-10-2011 à 10:36:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Ah, ouf, j'ai cru que vous vouliez jeter les gens en couple --------------- I've got my mind set on you |
Globalement, je vois pas l'intérêt de se morfondre pendant des années (Je l'ai fait une fois, couru après mon premier grand amour pendant 2-3 ans, j'ai foutu mes années entre 19 et 22 ans en l'air niveau relationnel pour cela Niveau piste, rien d'excessivement compliqué, une personne que je connaissais un peu, que j'ai recontacté en lui proposant de faire plus ample connaissance autour d'un verre. Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 11-10-2011 à 10:56:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza | Comment il est sur la défensive le Aranthys --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-10-2011 à 10:42:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xxxaaavvv |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Xxxaaavvv |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-10-2011 à 10:46:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-10-2011 à 10:45:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 10-10-2011 à 10:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 10:47:52 ![]()
|
Zoreil | Sinon, ça va bientôt faire une semaine que je n'ai plus de news directes de la nana que je devais voir, de la pure win estampillée Z --------------- What the FUCK ? |
Xxxaaavvv |
tim_coucou Fitter Happier | Elle a peut être perdu son téléphone et son ordi? --------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xxxaaavvv |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |