Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14611  14612  14613  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27766940
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 14-09-2011 à 10:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

bon sur AUM depuis que j'ai mis ma nouvelle photo (où j'arrive à sourire d'une façon classe) les autorisations affluent

Cool !

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:50:43  profilanswer

n°27766946
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 10:51:08  answer

Ah oui, t'es même pas en ile-de-france... Pourquoi tu ne cherches pas dans ton département ?

n°27766960
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 10:51:49  profilanswer

Y a aussi un très bon truc sur AUM : dans la liste de recherche rapide en bas sur la page d'accueil, sélectionnez "nouveauté : oui". Vous aurez toutes les minettes qui viennent de s'inscrire, ce sont les plus réactives. Commencez par mettre vos charmes là-dedans; Ensuite s'il en reste utilisez la page de recherche

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27766970
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-09-2011 à 10:52:42  profilanswer

garath_ a écrit :

Y a quand même un truc chez les femmes assez étrange.
De ma courte expérience voici ce que j'ai pu en retenir:

Vous avez beau essayer d’être le meilleur possible, attentionné, charmant, beau, riche, à l'écoute de tous ses désirs, bon amant, respectueux, attentif et de bons conseils.
Et bien lassée par cette vie trop lisse et trop parfaite, elle préférera quand même se barrer avec le 1er connard motard/rebelz/chanteur de heavy metal/fuck the system qui viendra la draguer.

Si tu traites madame trop bien, cela gonflera son estime de princesse et la laissera croire qu'elle mérite mieux que toi. Essaie au contraire de lui rappeler subtilement qu'elle est pas si bien que ça et que tu lui fais une fleur en restant avec elle.

Quoiqu'il arrive, les femmes finissent plus ou moins vite par se lasser. Pour justifier cela, quand le mec a des défauts, c'est parfait, elles peuvent dire qu'il est trop ceci ou trop cela. Et quand il a pas de défaut, ça devient un défaut parce qu'elles ont besoin d'une excuse [:-id-] Un seul élément à ma connaissance peut contribuer à ce qu'une femme se lasse moins vite de toi (du moins en apparence) : si elle dépend de toi financièrement. c'est pour ça qu'on fait des gosses : ça ne relancera pas l'intérêt de madame pour toi mais ça la focalisera sur autre chose. durant ce lapse de temps elle s'amochira sans s'en rendre compte et sera ainsi tienne définitivement

n°27766976
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 10:53:20  answer

n°27766980
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 10:53:45  profilanswer

Bah j'suis qu'à 50 bornes de Paris quand même.
Mais c'est super mal desservi ici, faut 20 min de caisse pour aller à la gare   [:poutrella]

Et dans le coin sur AUM tu dois avoir 3 profils inactifs depuis 1 an qui se bagarrent   :o
(j'avais déjà essayé)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27766987
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 10:54:29  profilanswer

-id- a écrit :

Si tu traites madame trop bien, cela gonflera son estime de princesse et la laissera croire qu'elle mérite mieux que toi. Essaie au contraire de lui rappeler subtilement qu'elle est pas si bien que ça et que tu lui fais une fleur en restant avec elle.

Quoiqu'il arrive, les femmes finissent plus ou moins vite par se lasser. Pour justifier cela, quand le mec a des défauts, c'est parfait, elles peuvent dire qu'il est trop ceci ou trop cela. Et quand il a pas de défaut, ça devient un défaut parce qu'elles ont besoin d'une excuse [:-id-] Un seul élément à ma connaissance peut contribuer à ce qu'une femme se lasse moins vite de toi (du moins en apparence) : si elle dépend de toi financièrement. c'est pour ça qu'on fait des gosses : ça ne relancera pas l'intérêt de madame pour toi mais ça la focalisera sur autre chose. durant ce lapse de temps elle s'amochira sans s'en rendre compte et sera ainsi tienne définitivement

C'est putain d'vrai   [:zero pm:3]

---------------
n°27766992
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 10:54:59  answer

Bah j'suis qu'à 50 bornes de Paris quand même.
Mais c'est super mal desservi ici, faut 20 min de caisse pour aller à la gare   [:poutrella]

J'ai connu ça (et je re-connais ça pour quelques mois), ça m'a bien pourri ma jeunesse. [:poutrella]

n°27766996
Nymerion
Posté le 14-09-2011 à 10:55:27  profilanswer

Essaie d'avoir une photo de toi où tu souris.
Ça marche du tonnerre, avant je peinais à avoir 1 visite (sans suite généralement) sur mon lot de charmes envoyés. Maintenant j'ai souvent 4 ou 5 visites dans la nuit, et 1 ou 2 autorisations. C'est simple : gros plan sur ta tronche, luminosité qui t'avantage, et sourire style " [:clooney21] ", ça change tout.

Ah mais depuis le début j'ai une photo de moi où je souris, mais c'est pas pour autant que ça se bouscule au portillon :(  
Je vais peut-être essayer d'en faire une en mode Clooney mais c'est pas facile à faire tout seul chez soi je trouve. C'est pas naturel

n°27767003
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2011 à 10:55:46  profilanswer

-id- a écrit :

Sinon, tu peux aussi acheter un tamagotchi.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:55:46  profilanswer

n°27767004
Zoreil
Posté le 14-09-2011 à 10:55:48  profilanswer

Y a aussi un très bon truc sur AUM : dans la liste de recherche rapide en bas sur la page d'accueil, sélectionnez "nouveauté : oui". Vous aurez toutes les minettes qui viennent de s'inscrire, ce sont les plus réactives. Commencez par mettre vos charmes là-dedans; Ensuite s'il en reste utilisez la page de recherche

Ce topic est un éternel recommencement :D

---------------
What the FUCK ?
n°27767019
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-09-2011 à 10:57:00  profilanswer

Citation :

Après bientôt un an sur le site, j'ai vraiment envie de donner un prix à celui qui m'écrira le plus joli mail, original, drôle et touchant pour changer un peu des clichés que je lis sans cesse. Mais elle est passée où votre imagination ?! Alors à vos claviers messieurs...

Elles font passer des concours maintenant [:vieux slip].

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-09-2011 à 10:57:19
n°27767023
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-09-2011 à 10:57:23  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon, tu peux aussi acheter un tamagotchi.

C'est pas la même chose ? [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27767030
Nymerion
Posté le 14-09-2011 à 10:57:57  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Après bientôt un an sur le site, j'ai vraiment envie de donner un prix à celui qui m'écrira le plus joli mail, original, drôle et touchant pour changer un peu des clichés que je lis sans cesse. Mais elle est passée où votre imagination ?! Alors à vos claviers messieurs...

[:mestraim]

n°27767031
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2011 à 10:58:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas la même chose ? [:ocube]

C'est moins encombrant  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27767047
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 10:59:36  profilanswer

Si j'avais mon permis ce serait ach'ment plus facile   [:poutrella]

Nymerion a écrit :

Ah mais depuis le début j'ai une photo de moi où je souris, mais c'est pas pour autant que ça se bouscule au portillon :(  
Je vais peut-être essayer d'en faire une en mode Clooney mais c'est pas facile à faire tout seul chez soi je trouve. C'est pas naturel

C'est chaud oui, j'avais fait pas mal d'essais avant.. Chaque fois ça faisait "loser qui se force à sourire et n'a personne pour le prendre en photo". Mais ce coup-ci j'ai eu une inspiration, j'ai pensé à une histoire de khäkhä, et durant un court instant j'ai transpiré la joie de vivre   [:simius_computus:1]

---------------
n°27767058
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:01:34  answer

Pour aller à la gare seulement. :o Parce que bon se trimballer dans Paris en voiture, ça te revient quasiment au même temps que les TEC avec le periph, les bouchons, la place pour se garer, etc.

C'est chaud oui, j'avais fait pas mal d'essais avant.. Chaque fois ça faisait "loser qui se force à sourire et n'a personne pour le prendre en photo". Mais ce coup-ci j'ai eu une inspiration, j'ai pensé à une histoire de khäkhä, et durant un court instant j'ai transpiré la joie de vivre   [:simius_computus:1]

:D

n°27767062
Zoreil
Posté le 14-09-2011 à 11:01:47  profilanswer

t'as pas une auto école dans ton bled ?
ça serait ptet le moment de le passer, j'sais pas.

---------------
What the FUCK ?
n°27767066
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:02:06  answer

Zoreil a écrit :

t'as pas une auto école dans ton bled ?
ça serait ptet le moment de le passer, j'sais pas.

[:atom1ck]

n°27767073
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2011 à 11:02:48  profilanswer

Quand le sms dit :

Citation :

Je trouve que tu es un con cynique, mais je dois être impérméable à ton "humour" ^^

Vous pensez que le -rencard / boire un coup- s'est bien passé  [:hophophop]  ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27767074
Zoreil
Posté le 14-09-2011 à 11:02:52  profilanswer

permis à 1€/jour, toussa

enfin chai pas, je me le suis payé comme un grand tout seul à 22-23 ans.

---------------
What the FUCK ?
n°27767076
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 14-09-2011 à 11:03:00  profilanswer

Au risque de me faire frapper, y'a pas que du faux dans ce qu'il dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27767079
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-09-2011 à 11:03:03  profilanswer

J'ai un mail, j'ai un mail. J'ose pas l'ouvrir ni y répondre, je pourrais faire une connerie et elle me parlerait plus  [:max evans] .

n°27767086
Aranthys
Posté le 14-09-2011 à 11:03:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est moins encombrant  [:gagaches:1]

C'est pour ça que le bon dieu à inventé les naines [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27767087
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 11:04:05  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Je suis sûr que tu peux le faire.
Tout hfr est derrière toi   [:montana tony:3]

---------------
n°27767104
Angelene
Posté le 14-09-2011 à 11:05:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Donc si je récapitule, c'est un gars moche qui vit loin et en coloc  [:joemoomoot]

Un gars pas exactement dans mes goûts [:aloy]

Mais que je semble intéresser et qui partage pas mal de mes valeurs, a priori.
Alors entre ça et niquer avec des mecs qui me filent 0 tendresse en dehors du pieu ça vaut peut-être le coup de se poser la question  [:clooney9]

n°27767112
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 11:05:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

permis à 1€/jour, toussa

non mais ça va se faire, mais bon j'l'aurai pas avant 4-5 mois a priori

---------------
n°27767122
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:06:20  answer

Zoreil a écrit :

permis à 1€/jour, toussa

Je connais pas sa situation financière mais je sais que les finances peuvent être un frein [:cosmoschtroumpf]

n°27767123
Aranthys
Posté le 14-09-2011 à 11:06:21  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai un mail, j'ai un mail. J'ose pas l'ouvrir ni y répondre, je pourrais faire une connerie et elle me parlerait plus  [:max evans] .

Tu veux pas apprendre à quel point Mobuta, jeune camerounaise de 19 ans est tombée amoureuse de toi au premier regard, et que tu peux utiliser un allôpass si tu veux la voir devant sa cam pour communiquer dans l'espoir d'une relation pour des siècles et des siècles amen ? [:crapulax]

---------------
n°27767124
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 11:06:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quand le sms dit :

Citation :

Je trouve que tu es un con cynique, mais je dois être impérméable à ton "humour" ^^

putain, violent quand même !
l'esprit hfr t'a tuer   :o

---------------
n°27767136
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-09-2011 à 11:07:24  profilanswer

Au fait t'es plus sur AUM ?
Fut un temps je voyais régulièrement ton profil online   [:poutrella]

---------------
n°27767137
Zoreil
Posté le 14-09-2011 à 11:07:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quand le sms dit :

Citation :

le "^^" est bon signe, fonce !

---------------
What the FUCK ?
n°27767141
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:07:39  answer

harold_finch a écrit :

Quand le sms dit :

Citation :

C'est un message très clair qu'elle t'adresse : elle te veut, sauvagemment, là où tu veux, et tant mieux si ce sont des chiottes malodorantes.

Non ?

n°27767142
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2011 à 11:07:54  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Au risque de me faire frapper, y'a pas que du faux dans ce qu'il dit  [:cosmoschtroumpf]

Tu mérite de te faire frapper en effet :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27767149
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:08:34  answer

Au fait t'es plus sur AUM ?
Fut un temps je voyais régulièrement ton profil online   [:poutrella]

Non, l'été est fini.

n°27767177
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2011 à 11:11:21  profilanswer

putain, violent quand même !
l'esprit hfr t'a tuer   :o

J'avoue :o
Enfin bon, elle l'a cherché. Au bout de 10min à se plaindre que sa vie était pourrie et que ça faisait 2 ans qu'elle cherchait du taff, ça m'a un peu fatigué, surtout que j'avais pas dormi la veille  :sweat:  :sleep:  
Généralement on évite de trop parler de ses problèmes au 1er rencard, histoire d'être à son avantage le premier jour...

Zoreil a écrit :

le "^^" est bon signe, fonce !

C'est une geekette, je suis un geek. Nous communiquons à base de xD -_-' ^^ et autres mrgreen :o

Je ne me ferais pas avoir, vous ne m'induirez pas en erreur :o  
Elle est pas intéressée par moi, la reciproque est vraie, next  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-09-2011 à 11:12:26

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27767181
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:12:04  answer

harold_finch a écrit :

J'avoue :o
Enfin bon, elle l'a cherché. Au bout de 10min à se plaindre que sa vie était pourrie et que ça faisait 2 ans qu'elle cherchait du taff, ça m'a un peu fatigué, surtout que j'avais pas dormi la veille  :sweat:  :sleep:  

Ah bah ça donne envie [:vieux slip]

n°27767183
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2011 à 11:12:23  profilanswer

Pourquoi elle a mis "mais" et pas "et" [:transparency]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27767194
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2011 à 11:12:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quand le sms dit :

Citation :

Elle est amoureuse [:gagaches:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14611  14612  14613  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)