| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 22-09-2011 à 13:49:05 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 22-09-2011 à 13:50:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tamino master proxy 2 gates | Tiens d'ailleurs quand je vois "discothèque" dans les loisirs, je nexte |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 22-09-2011 à 13:53:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Angelene |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui les infos du profil sont pas mal, mais ensuite t'es une fille, t'en as pas du tout la même expérience qu'un gars. Surtout sur l'apsect contacter qui on veut.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-09-2011 à 14:00:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:59:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:04:27 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Angelene |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:29:13 ![]() ta vie s'arrete pas parce que t'as des projets dans quelques mois.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:32:14 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | J'trouve pas ça très juste d'embarquer quelqu'un avec soi dans une histoire amoureuse, d'être proches et tout ce que peut impliquer le fait d'aimer, pour lui dire au bout d'un temps "tiens j'me barre 6 mois à pétaouchnok pour bosser, t'as le choix, soit tu quittes tout ce que t'as ici et tu viens avec moi, soit tu restes toute seule." C'est gentil comme tout Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-09-2011 à 14:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:35:02 ![]() Oui mais quand tu es précaire et dans l'incertitude de où tu seras dans 6 mois, tu restes toujours toute seule |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:35:26 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
|
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sans aller jusque là, je pense que quand on a un goût pour ça et qu'on sait qu'il manquerait pas grand chose pour faire des démarches, ou qu'on attend une opportunité pour partir, ben faut le dire Message édité par antioch_arrow le 22-09-2011 à 14:50:27 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |