| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
Et ça t'étonne qu'elle finisse par t'éviter, un jour ou l'autre ? (tain de concordance à la mords moi le noeud) Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 02-09-2011 à 14:12:56 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:11:41 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian | /a base de scroll
--------------- |
Darya E * L | C'est marrant, j'allais vous dire qu'on m'avait jamais fait le coup de la voyante, mais à l'instant j'ai croisé une collègue qui m'a chopé la main et qui regardé chaipakoi et qui a dit que j'aurai un seul enfant. Et elle veut ramener son jeu de tarot --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rigolorigolus Evian |
J'arrive pas à trouver quoi te répondre, je suis d'accord mais en même temps pas d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 02-09-2011 à 14:38:36 --------------- |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:43:45 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 14:46:51 ![]() |
Phenom | J'ai fini mon bar hier, me reste que les bouteilles de vin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rigolorigolus Evian |
Je peux même pas, j'ai une soirée chiante de prévue que je peux même pas annuler Edit : chiante -> je me met une race Message édité par rigolorigolus le 02-09-2011 à 14:52:07 --------------- |
Phenom | Tout ça pour nous dire demain que complètement sec t'auras une ancienne miss Danemark qui t'aura sauté dessus.
Message édité par Phenom le 02-09-2011 à 14:55:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 14:54:23 ![]() Je me boirais bien un Russia on Ice pour ma part |
rigolorigolus Evian | Bah .. j'ai jamais eu de miss Danemark --------------- |
hfr of the dead | grand classique les petites copines sans amies... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:10:28 ![]()
|
rigolorigolus Evian | Les seules filles que j'ai connu avec des copines (canons en plus) étaient .. mes exs --------------- |
Phenom | Clair on t'attend ailleurs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead | franchement si je suis a une soirée ou des filles réclament des mecs, je peux en ramener 10 facile. pourquoi cette différence hommes/femmes? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:15:17 ![]() mais quel boulay de qualitay ce rigolo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 15:15:29 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:17:16 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:28:31 ![]()
J'ai un soucis avec ma copine. Je fais quelques A/R pour déposer ma copine à son lycée (300km) et ça me revient un peu cher. Elle ne trouve pas normal que je lui demande une petite participation (7€) alors qu'elle paie son train 15€. Elle a l'impression que quand je lui demande ça elle me voit comme son covoitureur (une personne inconnu) car je fait pas mal de covoiturage... Elle me demande si je n'ai pas mérité de faire le trajet A/R pour elle et me dis que ça la fait chier de payer 15€ pour le train, alors qu'avec mio elle ne paierai rien du tout du coup ça me saoule vraiment... edit: et elle dis que si je ne fais pas ça pour elle sans rien avoir à lui demander elle me dis que je risque de la perdre. C'est assez compromis Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 15:29:39 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:29:40 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Te marie pas, mec, c'est une meuf qui voudra te piquer toute ta thune. Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 15:30:03 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:30:20 ![]()
edit: et je précise que je suis en plus au chomage.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 15:31:00 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca me viendrait même pas à l'idée de demander à ma copine de payer pour que je la conduise quelque part. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:32:39 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 15:35:34 ![]() ho putain le rapiat |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 15:36:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |