| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je me dis de plus en plus qu'il doit y avoir un certain nombre de puceaux parmi les mecs. Tous les jours je prends le métro et je vois des putains de cassos de 35 piges, laids, sapés comme des sac-poubelle (100% Quechua), avec une peau dégueulasse, des cernes énormes, un visage qui pue le désespoir ... Je ne pense pas qu'on puisse tomber si bas si on a trouvé l'amoûûûûûr, ou au moins du cul, avant. Il m'est impossible de les imaginer avec une fille. Je connais tellement de mecs plutôt intelligents, cultivés, beaux, etc. célibataires (et en pleine galère sentimentale et sexuelle depuis longtemps) que je n'arrive pas à imaginer la moindre aventure pour les purs cassos, notamment pour ceux qui vivent dans les grandes villes qui écrasent très vite les plus faibles. Tout ceci vaut surtout pour ceux qui ont moins de 40 ans je dirais, parce que les hommes plus âgés ont vécu leur jeunesse dans une période durant laquelle le sexe était sûrement plus accessible (avant, on comptait à peine un "vieux garçon" par village), et où les putes étaient moins pointées du doigt. Des mecs nés en 1930 (et toujours puceaux à 30 ans), il y en a peu je pense, par contre des mecs nés en 1980 et puceaux à 30 ans, il doit y en avoir plus. Pas de place pour les faibles Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 01-09-2011 à 14:24:29 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:29:36 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:30:53 ![]()
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:33:28 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Vous n'êtes pas sur la bonne ville... stou |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Xxxaaavvv | le SIDA est bientôt vaincu, va falloir inventer autre chose |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Cette vidéo est-elle passée ? http://www.youtube.com/watch?v=BzN [...] e=youtu.be "Quand je drague par texto à une fille, je lui dis voilà je t'aime, euuuh" - Jérôme Message édité par Marlo Cornfield le 01-09-2011 à 14:38:53 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xxxaaavvv |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 01-09-2011 à 14:44:51 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Phenom |
Xxxaaavvv |
Phenom |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Phenom | Intéressant.
tekel | quelqu'un du topic ? |
Xxxaaavvv | Je connais un nigaud qui ne jure que par son home cinéma.
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Oui mais elle est aussi intéressante qu'une pub Meetic Affinity ton histoire /duty free Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 01-09-2011 à 15:01:13 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:01:44 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:01:58 ![]()
|
Haoru Jason Bourde |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 15:02:53 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-09-2011 à 15:03:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Xxxaaavvv |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |