Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14470  14471  14472  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27561197
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ah tiens... serais tu en train d'avouer que c'est ton site et que tu viens spammer ? Joli.

C'est suffisament en lien avec le topic et intéressant pour que ça soit posté.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:17:30  profilanswer

n°27561198
tekel
Posté le 26-08-2011 à 14:17:32  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf. Moi ça me faisait de la peine pour eux. Au début j'ai répondu que c'était un fake puis devant l’avalanche de charmes j'ai simplement plus répondu et j'ai vite viré le compte.

Pour ça que j'ai mieux compris les gonzesses qui répondaient pas ou qui venaient même pas jeter un oeil aux profils. Et aussi pourquoi elles se transformaient naturellement en princesses. Pourquoi se faire chier avec les moches ?  [:yiipaa:4]

ha mais je réponds pas, je zappe les charmes...mais c'est un boulot à plein temps si une nana veut faire ça sérieusement  :ouch:

n°27561202
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-08-2011 à 14:17:47  profilanswer

heow a écrit :

cad ?
La technique est assez simple en soit, c'est juste la mise en oeuvre qui est casse-couille. Mais ouais les stats sont justes.

Ouai sauf que pour tes stats tu te bases surement sur un robot qui analyse le contenu des pages, quand on sait déjà que sur AUM des profils sont indiqués connectés alors qu'il sont déco depuis une 15aine de minutes v'la la fiabilité...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27561226
Zoreil
Posté le 26-08-2011 à 14:19:30  profilanswer

heow a écrit :

C'est suffisament en lien avec le topic et intéressant pour que ça soit posté.

blablabla, la même langue de bois que d'habitude... Tu me fais rire.
Enfin au final tu t'en fous que ça me fasse rire, ça te fait de la thune.

Accessoirement, ton site, si les mesures sont objectives et si tu n'es pas payé par AUM et Meetic, (ce qui ne m'étonnerait pas outre mesure) prouve que AUM est saturé.

---------------
What the FUCK ?
n°27561234
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:19:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai sauf que pour tes stats tu te bases surement sur un robot qui analyse le contenu des pages, quand on sait déjà que sur AUM des profils sont indiqués connectés alors qu'il sont déco depuis une 15aine de minutes v'la la fiabilité...

Nope, justement un profil online n'est compté qu'une seule fois dans l'heure.
Mais l'interval de scan est assez régulier pour comptabiliser le profil de la fille qui se connecte, check juste un mail, et se déconnecte.

n°27561249
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:20:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

blablabla, la même langue de bois que d'habitude... Tu me fais rire.
Enfin au final tu t'en fous que ça me fasse rire, ça te fait de la thune.

Accessoirement, ton site, si les mesures sont objectives et si tu n'es pas payé par AUM et Meetic, (ce qui ne m'étonnerait pas outre mesure) prouve que AUM est saturé.

Langue de bois ? Non mais je réponds à ce que tu veux hein... Mais bon à part m'accuser de spam...

n°27561252
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2011 à 14:20:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Tiens y'en a une sur AUM, qu écrit un frnaçais parfait, plutôt mimi, qui revient d'expat, avec plein de centres d'intérêts et d'activités sympas, plein d'humour et d'auto dérision, où est l'embrouille.
Qui n'en veut ?

Si c'est celle qui se lance dans des joutes verbales, elle va te demander de trouver des biscuits introuvables qu'on ne trouve qu'au Chili ou en Espagne, pour vous faire un moment sucré tous les deux.
On est déjà plusieurs à être tombé dessus dans ce topik.  :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27561254
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:21:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27561271
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-08-2011 à 14:22:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

quand on sait déjà que sur AUM des profils sont indiqués connectés alors qu'il sont déco depuis une 15aine de minutes v'la la fiabilité...

15mn, tu vois petit ... j'en vois co à 6h00 du matin ...
Et il n'y pas que des bots cam payantes.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27561281
Phenom
Posté le 26-08-2011 à 14:22:32  profilanswer

3615buck a écrit :

Si c'est celle qui se lance dans des joutes verbales, elle va te demander de trouver des biscuits introuvables qu'on ne trouve qu'au Chili ou en Espagne, pour vous faire un moment sucré tous les deux.
On est déjà plusieurs à être tombé dessus dans ce topik.  :D

Hein ?

Message édité par Phenom le 26-08-2011 à 14:22:55

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 14:22:32  profilanswer

n°27561292
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:22:52  profilanswer

:jap:  
C'est l'idée. Avec des sécurités pour ne pas compter 50 fois les mêmes personnes, ne pas zapper la personne qui est venue juste 2 minutes, et blablabla...

n°27561293
LePhasme
Posté le 26-08-2011 à 14:22:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Les filles ont pas le droit d'être connectées à 6h du mat ? :o

---------------
n°27561303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:23:21  profilanswer

tekel a écrit :

ha mais je réponds pas, je zappe les charmes...mais c'est un boulot à plein temps si une nana veut faire ça sérieusement  :ouch:

Je pense aussi, pour ça que je parle de transformation naturelle en princesse. Elles ont même pas le temps de regarder tous les profils, donc j'imagine que ça filtre sévèrement et rapidement. Après j'avais mis une fille plutôt jolie, prise au hasard sur le net. J'imagine qu'une fille plus "normale" à moins de sollicitation, m'enfin l'effet est le même.

ça me rappelle que mon fake bogoss recevait des mails et panier de tonnes de filles, dont beaucoup des franchement pas jolies. Et parmis celles-là certaines qui après un premier mail tout mielleux proposant directement un rendez-vous "par ce que internet c'est tellement virtuel"  :lol: , en envoyaient un second au bout de 2h sans réponse me traitant de "connard prétentieux" :D.

n°27561321
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:24:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Quand tu ne cliques pas sur deconnexion, tu restes online 20min je crois.
Et si tu ne fermes pas la fenêtre, tu restes online tout le temps,mais descend en flèche dans les pages de recherche, il faut être "actif" (visiter un profil, envoyer un mail...) pour être dans les premières pages.

n°27561331
Zoreil
Posté le 26-08-2011 à 14:24:43  profilanswer

heow a écrit :

Langue de bois ? Non mais je réponds à ce que tu veux hein... Mais bon à part m'accuser de spam...

Ouais langue de bois :D
La dernière fois à propos de ton blog, tu avais mis le temps avant de dire que ça te payait au minimum ton abo AUM.
Et je pense qu'on est loin de la vérité.

Je pense que tu es devenu community manager pour AUM et pour Meetic.
Et que ton blog et maintenant ce site servent à entretenir un buzz bénéfique pour ces sites et pour ton compte en banque.

---------------
What the FUCK ?
n°27561348
LePhasme
Posté le 26-08-2011 à 14:25:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense aussi, pour ça que je parle de transformation naturelle en princesse. Elles ont même pas le temps de regarder tous les profils, donc j'imagine que ça filtre sévèrement et rapidement. Après j'avais mis une fille plutôt jolie, prise au hasard sur le net. J'imagine qu'une fille plus "normale" à moins de sollicitation, m'enfin l'effet est le même.

ça me rappelle que mon fake bogoss recevait des mails et panier de tonnes de filles, dont beaucoup des franchement pas jolies. Et parmis celles-là certaines qui après un premier mail tout mielleux proposant directement un rendez-vous "par ce que internet c'est tellement virtuel"  :lol: , en envoyaient un second au bout de 2h sans réponse me traitant de "connard prétentieux" :D.

En fait je crois que okcupid avait sorti des stats qui expliquaient que les plus jolies n'avaient pas le plus de sollicitations, probablement à cause de l'effet "out of my league".

---------------
n°27561357
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:25:55  profilanswer

Oui merci. J'avais oublié que les sites indiquent qui est online ou pas.

n°27561374
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:26:42  answer

Stats qui servent à rien et qui veulent rien dire.

En plus c'est marrant c'est en contradcition avec les sites de speedating:
20-25 y'a plus de mecs que de nana
25-30 kiffe kiffe
30 - 35 plus de nana que de mec

Alors que sur ton site y'a toujours plus de mec que de mana.

n°27561383
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:27:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais langue de bois :D
La dernière fois à propos de ton blog, tu avais mis le temps avant de dire que ça te payait au minimum ton abo AUM.
Et je pense qu'on est loin de la vérité.

Je pense que tu es devenu community manager pour AUM et pour Meetic.
Et que ton blog et maintenant ce site servent à entretenir un buzz bénéfique pour ces sites et pour ton compte en banque.

Community Manager pour AUM et/ou Meetic.  :lol: Genre le boulot de stagiaire.

Eh. A la vue des stats que je montre (enfin les ratios de mecs/filles), tu penses vraiment que c'est vendeur ? Ou qu'une seule seconde ils me diraient "vas-y publie nos stats ! on va avoir un peu mal aux dents mais c'est pas grave".

n°27561407
LePhasme
Posté le 26-08-2011 à 14:28:23  profilanswer

Ca peut quand même avoir une utilité, tu peux checker le ratio homme/femme de chaque site pour ta région et tu choisis celui avec le plus bas.

---------------
n°27561414
Zoreil
Posté le 26-08-2011 à 14:28:30  profilanswer

heow a écrit :

Community Manager pour AUM et/ou Meetic.  :lol: Genre le boulot de stagiaire.

Eh. A la vue des stats que je montre (enfin les ratios de mecs/filles), tu penses vraiment que c'est vendeur ? Ou qu'une seule seconde ils me diraient "vas-y publie nos stats ! on va avoir un peu mal aux dents mais c'est pas grave".

Je ne m'étonne plus d'aucune stratégie en matière de marketing.

---------------
What the FUCK ?
n°27561434
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:29:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27561453
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:31:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne m'étonne plus d'aucune stratégie en matière de marketing.

T'as pas tort en effet.
Mais crois-moi, je ne bosse pour aucun site. Il y a de la pub sur mes sites, c'est pour moi et moi uniquement. Je ne suis en contact avec aucun des sites que tu mentionnes.
Pour mon blog à part une mise en demeure de leur avocat, non j'ai pas été vraiment en contact... Comme quoi... (mais c'est réglé, c'était une histoire de nom de domaine...)

n°27561468
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:31:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

En fait je crois que okcupid avait sorti des stats qui expliquaient que les plus jolies n'avaient pas le plus de sollicitations, probablement à cause de l'effet "out of my league".

Ben quand je vois le nombre de charmes que mon fake recevait, ça veut simplement dire que les autres sont encore plus débordées. Et je t'assure que c'était pas rien :/.

n°27561484
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:32:33  answer

C'est effectivement une raison qui avait été mise en avance avec le fait qu'un homme à tendance à chercher plutôt la femme de sa vie alors qu'une femme prend plutôt son temps et est plus exigente. Mais bon une fois l'horloge mise en route, elles sont moins difficiles ;)

n°27561490
tekel
Posté le 26-08-2011 à 14:33:00  profilanswer

tamino a écrit :

un fake gossbo  :sol:  
ha ouais peut être la prochaine étape pour me marrer avant que ça me lasse...

je suis le topic depuis des années mais j'ai vraiment été surpris de voir en vrai ce que ça donne...c'est flippant !
j'imagine pas comment une nana peut espérer trouver un mec sérieux comme ça.

c'est marrant de voir les photos trompeuses, les photos ridicules, les photos tops (y'a vraiment des filles jolies)...marrant de voir les efforts que font certain(es) pour se mettre en valeur alors que d'autres prennent la seule photo qu'ils doivent avoir et floutent la personne à coté  :lol:  

bonne expérience finalement  

n°27561493
Zoreil
Posté le 26-08-2011 à 14:33:11  profilanswer

heow a écrit :

T'as pas tort en effet.
Mais crois-moi, je ne bosse pour aucun site. Il y a de la pub sur mes sites, c'est pour moi et moi uniquement. Je ne suis en contact avec aucun des sites que tu mentionnes.
Pour mon blog à part une mise en demeure de leur avocat, non j'ai pas été vraiment en contact... Comme quoi... (mais c'est réglé, c'était une histoire de nom de domaine...)

Alors :jap:
Qu'as tu fait de sa mise en demeure ? :D
(je serais curieux de savoir de combien ça arrondit tes fins de mois, MP si jamais tu as envie de partager l'info :o )

En tout cas ton site aura le mérite de me conforter dans ce que je pensais niveau IDF, Meetic est plus intéressant quand on est un homme.

---------------
What the FUCK ?
n°27561502
Phenom
Posté le 26-08-2011 à 14:33:27  profilanswer

En fait on s'en branle non ? Vous avez pas des CR, des rencards et autres plutôt ?

---------------
n°27561529
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 14:36:03  answer

Phenom a écrit :

En fait on s'en branle non ? Vous avez pas des CR, des rencards et autres plutôt ?

Nan en ce moment c'est la grosse crise à cause de l'été pourris; J'ai rien :'(
Pense même me mettre à un SDR peur que ça soit pas mieux le mois de septembre.

n°27561557
Phenom
Posté le 26-08-2011 à 14:37:45  profilanswer

Quelqu'un avec quelque chose ?

---------------
n°27561560
heow
You're fucking out!
Posté le 26-08-2011 à 14:37:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors :jap:
Qu'as tu fait de sa mise en demeure ? :D
(je serais curieux de savoir de combien ça arrondit tes fins de mois, MP si jamais tu as envie de partager l'info :o )

En tout cas ton site aura le mérite de me conforter dans ce que je pensais niveau IDF, Meetic est plus intéressant quand on est un homme.

C'était pour me rappeler qu'Adopteunmec est une marque déposée et que son utilisation dans mon ancien nom de domaine était problématique.
J'ai pris un autre nom de domaine depuis, problème réglé.

Le truc c'est qu'ils étaient au courant depuis longtemps de mon site et du nom de domaine, ça ne leur posait pas de problème à la base, puis en captant que je me faisais de l'argent avec, là, ils ont tiqué un peu, normal.  

n°27561593
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 26-08-2011 à 14:40:07  profilanswer

tekel a écrit :

j'ai créé un compte "femme" sur AUM : hallucinant !!!
j'avais à peine validé que déjà 30 visites, 6 charme, 4 demande de dial !!!

je pensais pas que c'était à ce point le harcèlement pour une nana ?!!

ben si tu mets une photo pas trop moche et c'est l'inondation !

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27561615
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:41:32  profilanswer

tekel a écrit :

un fake gossbo  :sol:  
ha ouais peut être la prochaine étape pour me marrer avant que ça me lasse...

Oui entre le fake bogoss, la fake bellegosse et mon vrai profil, j'ai bien compris que c'était pas fait pour moi :o.

Avec le fake bogoss je répondais pas aussi, sauf pour dire que j'étais un fake. D'ailleurs c'était souvent plutôt bien pris, je me souviens même d'une qui avait répondu un truc comme "ah je m'en doutais, un beau gosse avec une annonce de ce genre et bien écrite c'était louche, mais qui ne tente rien... ;) " .  

n°27561645
Phenom
Posté le 26-08-2011 à 14:43:22  profilanswer

Autrement dit, tu sais écrire donc t'es moche. CQFd.

---------------
n°27561668
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:44:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Autrement dit, tu sais écrire donc t'es moche. CQFd.

Ben c'est clairement ce qu'elle laissait sous entendre :D. Elle disait ça peut être d'expérience aum, je sais pas.

n°27561785
tekel
Posté le 26-08-2011 à 14:51:06  profilanswer

faut faire quoi quand on est dans un panier ?

n°27561798
boumbous
Posté le 26-08-2011 à 14:51:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ben c'est clairement ce qu'elle laissait sous entendre :D. Elle disait ça peut être d'expérience aum, je sais pas.

ben quand on est moche la vie est plus difficile ...  

c'est quand on est moche et con qu'il est préférable d'imaginer le pire ... au moins on est pas décu ...

---------------
n°27561813
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:52:24  profilanswer

tekel a écrit :

ça te donne l'autorisation d'écrire. Allez, fais la rire :o.

n°27561820
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-08-2011 à 14:52:42  profilanswer

tekel a écrit :

Rien, le plus souvent ça sert de "marque-page" à la fille :o

(c'est pas des conneries)

edit. Effectivement, tu peux lui écrire bien sûr. Mais t'as pas de rdv derrière direct à coup sûr après cette mise au panier :o

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoirlamer le 26-08-2011 à 14:53:37

---------------
Memed
n°27561826
boumbous
Posté le 26-08-2011 à 14:53:09  profilanswer

tekel a écrit :

tu relis sa fiche tu fais une dixène de ligne avec une ou deux anecdotes sur ces hobbies ou passions...

---------------
n°27561834
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2011 à 14:53:30  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Rien, le plus souvent ça sert de "marque-page" à la fille :o

(c'est pas des conneries)

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14470  14471  14472  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)