Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15877993
jumbo
Posté le 18-08-2008 à 11:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien sur, l'aveuglement c'est un des aspects de ce phénomène ... mais il y a aussi des hommes/femmes qui savent cacher leur jeu, faire semblant, tout ça pour amadouer l'autre ...

Bien sur, au fur et à mesure de la relation, la véritable personnalité ressort ... et l'intéraction des deux personnes peut alors provoquer un rejet plus ou moins flagrant.

Le problème principal n'est pas tant à mon sens les différences de caractères qui ne sont pas nécessairement incompatibles, mais plutot la capacité de compréhension.
Se sentir jugé par l'autre et vouloir le "cadrer", à un moment donné cela devient insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 18-08-2008 à 11:30:53
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:29:29  profilanswer

n°15878012
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 11:31:31  profilanswer

non mais faut pas déconner non plus :D du maquillage c'est pas un masque ou un sac en papier

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15878015
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 18-08-2008 à 11:32:02  profilanswer

C'est comme ça que mon ex m'a quitté puis s'est posée la question pour finalement trouver quelqu'un d'autre.  

Typiquement ce que je fais sans être un connard. Si tu ne montres aucun geste d'affection à la nana - si ce n'est de la prendre en levrette sur le canapé - elle doit bien comprendre que ce n'est pas l amour fou mais juste un mouchoir kleenex qui se jette apres avoir été souillé.

n°15878034
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 11:33:20  profilanswer

am7 a écrit :

non mais faut pas déconner non plus :D du maquillage c'est pas un masque ou un sac en papier

Si si.
Et d'ailleurs faudrait se foutre à poil au premier rendez vous.  
Un reste d'une époque néolithique ou on avait pas à cacher ses attributs [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°15878036
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 11:33:25  profilanswer

Ouah ... quand même. :D

Mais je m'interroge ... donc une femme qui met du mascara c'est non ? Et sous quel prétexte exactement ? Parce qu'elle ment la traitresse sur la longueur et l'épaisseur de ses cils ? :D

Et celles qui se teignent les cheveux c'est non aussi ? Ou peut être qui mettent des talons ?  

n°15878050
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 11:34:49  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Mais je m'interroge ... donc une femme qui met du mascara c'est non ? Et sous quel prétexte exactement ? Parce qu'elle ment la traitresse sur la longueur et l'épaisseur de ses cils ? :D

Et celles qui se teignent les cheveux c'est non aussi ? Ou peut être qui mettent des talons ?

Non mais c'était juste pour essayer de justifier le fait qu'on devait être un connard au premier rendez vous. Le fait que tu mettes du rouge à lèvre change inexorablement ta personnalité, c'est connu. :o

Message édité par Grounded le 18-08-2008 à 11:34:53

---------------
Profil strava
n°15878051
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 11:34:50  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et celles qui s'épilent ? elles trichent aussi non ? C'est pas naturel ça ?!

[:yems93]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15878058
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 11:35:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Si si.
Et d'ailleurs faudrait se foutre à poil au premier rendez vous.  
Un reste d'une époque néolithique ou on avait pas à cacher ses attributs [:petrus75]

ou aux poils d'ailleurs. L'épilation n'est-elle pas une tromperie ! :o

n°15878070
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 11:36:06  profilanswer

Après, y a maquillage et maquillage, hein. Sortir avec une clown genre Joker, c'est niet :o

Message cité 1 fois
Message édité par VoltaZeplon le 18-08-2008 à 11:36:14

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15878093
Arrgghh
Posté le 18-08-2008 à 11:38:51  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Après, y a maquillage et maquillage, hein. Sortir avec une clown genre Joker, c'est niet :o

Et Catwoman ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:38:51  profilanswer

n°15878102
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 11:39:44  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Et Catwoman ? :o

Je me vois mal la présenter à mes parents, mais à mon plumard, par contre ... :miam:

---------------
n°15878124
heow
You're fucking out!
Posté le 18-08-2008 à 11:41:57  profilanswer

C'est horrible de recevoir un mail de 50 lignes qui reprend point par point toute ma fiche, alors qu'au final la fille m'interesse pas du tout, n'est meme pas drole dans son mail.
Rester courtois sans envoyer chier directement (car mail long a la base...) c'est toujours delicat.

n°15878138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 11:43:32  profilanswer

heow a écrit :

C'est horrible de recevoir un mail de 50 lignes qui reprend point par point toute ma fiche, alors qu'au final la fille m'interesse pas du tout, n'est meme pas drole dans son mail.
Rester courtois sans envoyer chier directement (car mail long a la base...) c'est toujours delicat.

tu peux aussi faire le mort [:spamafote]

---------------
n°15878164
heow
You're fucking out!
Posté le 18-08-2008 à 11:47:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tu peux aussi faire le mort [:spamafote]

J'aime pas, je trouve ca assez insultant quand la fille a passe 10min a taper son bordel et qu'on sent qu'elle attend une reponse avec impatience...
Enfin c'est mieux que pas recevoir de mail du tout, mais c'est toujous problematique.

n°15878174
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2008 à 11:48:08  profilanswer

heow a écrit :

Bah tu lui explique simplement que son mail était gentil mais que sa prose manque de poésie/d'humour, et puis voilà, au pire tu lui rend service.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15878177
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 18-08-2008 à 11:48:26  profilanswer

heow a écrit :

J'aime pas, je trouve ca assez insultant quand la fille a passe 10min a taper son bordel et qu'on sent qu'elle attend une reponse avec impatience...
Enfin c'est mieux que pas recevoir de mail du tout, mais c'est toujous problematique.

"Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ton message et également le temps que tu as passé à me répondre. Malheureusement, je n'aime que les unijambistes naines et aveugles. Au plaisir."

[:prodigy]

---------------
n°15878186
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-08-2008 à 11:49:30  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Je n'appelle pas ça de l'ouverture, sinon se cacher derrière des idées reçues qui expliqueront plus facilement les déceptions amoureuses ... et pourquoi nous devenons des confidents plutôt que des amants.  

L'âge permet d'apprendre de ses erreurs, l'introspection n'est pas à oublier, et casser du sucre sur la jante féminine, c'est un peu facile, ça excuse tellement de choses plus facilement, et vu qu'il s'agit effectivement d'un topic où beaucoup de personnes vivent et ont vécu des déceptions amoureuses, c'est nécessairement un terreau favorable à ce genre d'idées ...

http://www.cesam.com/doc/images_news/108.jpg

C'est si meugnon pourtant !  [:alph-one]

---------------
Dura lex sed lex.
n°15878201
jarod926
Posté le 18-08-2008 à 11:51:43  profilanswer

Putain mais comment c'est trop de la balle AUM. C'est trop fort !

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15878212
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2008 à 11:53:12  profilanswer

C'est fou ces dernières pages qd même. Tu pars du principe que les femmes, toute puisque tu as une théorie, mentent sciemment sur leurs envies et que tout est dicté par les instincts, l'évolution ou que sais-je. C'est vraiment une belle construction qui permet de valider un comportement à la con par la suite, de se simplifier la vie en ayant un jugement à priori et de pas se coltiner la complexité individuelle. Si on peut tjrs essayer de distinguer des éléments redondants dans les comportements, faudrait aussi penser à des raisons plus simples: est-ce qu'on sait réellement ce qu'on veut? La part de l'inconscient dans les relations amoureuses doit être importante non? Les hommes sont-ils moins compliqués, je pense par exemple à l'opposition mère/pute? Mais merde balancer à qqun qu'elle a un comportement hypocrite, en faisant comme si tu savais mieux qu'elle ce qu'elle pense, la transformant en machine préprogrammée dont tu as compris le fonctionnement et qui vaut moins que rien, j'hallucine...

Et est-ce que simplement ce serait pas un problème d'expérience, qui ferait que naturellement les jeunes femmes sortent statistiquement souvent avec qqun qui leur correspond pas. Et est-ce que ce serait pas pareil avec les hommes, qui par exemple dans leur jeunesse se focaliseraient sur le physique au détriment de l'intelligence pour inverser la tendance plus tard? Enfin je sais pas, une explication simple plutot qu'une théorie fumeuse... Puis bon faudrait arrêter de prendre au pied de la lettre les théorie évolutionnistes et les appliquer telles quelle aux humains. C'est intéressant, c'est nos origines, mais on a un libre arbitre, on peut prendre du recul. Et surtout appliquer ça uniquement au comportement féminin...  :sarcastic: .

titounne a écrit :

Non c'est pas ça ;) Mais quand on à envie de se marier pour l'engagement que ça représente, quand il est évident pour chacun dans le couple que le mariage est ce que l'on veut... Mais qu'on se rend compte que on n'a pas envie de se marier ensemble... Là oui ça veut surement dire quelque chose. ;)
On en était pas aux enfants ;)

Moi ce sont les enfants qui vont poser un problème. Elle en veut, moi j'hésite mais je crois que vraiment j'en veux pas. Et j'ai un ultimatum au dessus de la tête :/.

Etre soi-même le pire conseil à donner? Non mais ça dépend de ce que tu veux hein. Si tu veux baiser et que t'es prêt à jouer la comédie non stop pour ça ok. Par contre t'es dans le mensonge permanent, vive la sincérité, la joie de vivre et de partager pour de vrai. ça fait drôlement envie.

n°15878236
papillonne​tte
Posté le 18-08-2008 à 11:55:34  profilanswer

Quelle connotation ?

Le mariage civil sert surtout à faire des économies d'impôts et à avoir le même nom que ses enfants.

n°15878246
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 11:56:14  profilanswer

Non mais sérieux, tu vas nous passer en revue tous les clichés et poncifs les plus énormes sur les femmes ?

---------------
n°15878263
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-08-2008 à 11:57:17  profilanswer

Bof. Certes il faut de la surprise, découvrir l'autre, là dessus je te suis. Après pour l'heure je n'ai rencontré aucune nana qui ait essayé de me changer (au pire se sont elles inquiétés pour certaines choses avec des raisons que je dirais valable, le fait que je mange mal par exemple). Pour peu que tu arrives à préserver toujours un peu de mystère (ce qui demande un minimum de distance et d'investissement), une relation peut très bien durer sans que ces dames ne cherchent à te changer.

Tout au plus je veux bien concéder que cette tendance peut exister pour autant que la demoiselle en question a été élevé pour être la gardienne du temple des traditions familiales - mais là il s'agit plus d'une question d'éducation que d'un penchant naturel.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15878265
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 11:57:22  profilanswer

Mais tu peux être passionné d'overclocking et n'en parler qu'à des gens que ça intéresse, et ne JAMAIS en parler avec ta moitié.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 18-08-2008 à 11:57:28

---------------
Profil strava
n°15878268
titounne
Posté le 18-08-2008 à 11:57:38  profilanswer

tamino a écrit :

Moi ce sont les enfants qui vont poser un problème. Elle en veut, moi j'hésite mais je crois que vraiment j'en veux pas. Et j'ai un ultimatum au dessus de la tête :/.

:/ Je dirais que même si on s'aime très fort et tout et tout si on n'a pas du tout les mêmes envies c'est délicat (et une envie d'enfant je ne pense pas que ça "passe" )

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 18-08-2008 à 12:00:08

---------------
Des images
n°15878282
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:58:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15878286
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 11:59:02  profilanswer

:lol: t'es vraiment priceless toi

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15878288
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 11:59:24  profilanswer

C'est délirant. Qu'est ce que j'en ai à battre d'avoir du "succès" sur un ce topic ?

Est ce que tu as une seconde conscience de l'énormité de tes propos ?

---------------
n°15878301
lunaticast​ella
Posté le 18-08-2008 à 12:00:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais sérieux, tu vas nous passer en revue tous les clichés et poncifs les plus énormes sur les femmes ?

Tu vas te faire traiter de CLD là. :D

Edit : tiens j'avais raison. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 18-08-2008 à 12:01:52
n°15878305
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2008 à 12:00:55  profilanswer

En fait c'est sympa de discuter avec toi. Qd une nana te parle tu réponds qu'elle est hypocrite que c'est pas ce qu'elle pense. Qd un gars te contredit, c'est forcement pour faire le beau devant les dames des environs. C'est une chouette théorie qui englobe tout même les réactions des contradicteurs, t'es le nouveau freud en somme, et on va vachement pouvoir avancer.

titounne a écrit :

/: Je dirais que même si on s'aime très fort et tout et tout si on n'a pas du tout les mêmes envies c'est délicat (et une envie d'enfant je ne pense pas que ça "passe" )

Oui ça ne passera pas, d'ailleurs parfois je me demande si je ne lui fais pas perdre son temps. Enfin elle sait très bien ce que je pense mais j'ai qd même un peu mauvaise conscience de temps en temps.

n°15878307
papillonne​tte
Posté le 18-08-2008 à 12:00:57  profilanswer

Je ne vois pas du tout les choses comme toi.
Ce n'est pas parce qu'on ne joue pas de rôle que l'autre n'a rien à découvrir de nous.
On ne peut pas cerner une personne en une rencontre, et on a pendant longtemps des choses à découvrir de l'autre.
Ne pas être sincère sur nous-même dès le départ, pour moi, c'est duper l'autre.

Après, oui, on n'est pas naturel dès la première rencontre, mais pour moi, ça s'apparente plus à une perte de moyens liée à l'attrait de l'autre. Donc, on n'est pas naturel, mais cela ne se fait pas sciemment.

Mais bon, à chacun son avis. On est tous différent dans ces moments là.

Message édité par papillonnette le 18-08-2008 à 12:02:01
n°15878315
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 18-08-2008 à 12:01:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il a raison pour plus de 90% des nanas.

n°15878325
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:02:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 12:03:36
n°15878330
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2008 à 12:03:20  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu vas te faire traiter de CLD là. :D

Non mais il est complètement azimuté hein. On est pas loin d'un discours sexiste et fascisant de merde à la Duce.

---------------
n°15878340
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 18-08-2008 à 12:04:08  profilanswer

Bah non mais avoir suffisament de recul pour savoir qu'avec des geek, tu vas discuter de ca, avec tes parents tu vas parler jardinage, avec tes potes, tu vas parler du barbec fait en vacances, avec ta copine d'autre chose ...
Tu joues pas un role. T'as plusieurs facettes [:spamafote]

1) tu fais pas chier des gens avec des trucs dont ils se foutent (en faisant discutions et sorties thématiques selon le groupe d'amis)
2) tu tombes pas dans le cliché: "un informaticien, c'est coincé et ca parle que de ca", "les coiffeuses sont toutes connes", ... puisque tu es sur plusieurs fronts. C'est peut être ca la clé pour être épanoui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15878342
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 12:04:28  answer

tamino a écrit :

Oui ça ne passera pas, d'ailleurs parfois je me demande si je ne lui fais pas perdre son temps. Enfin elle sait très bien ce que je pense mais j'ai qd même un peu mauvaise conscience de temps en temps.

Mon père ne voulait pas d'enfant non plus, et il était catégorique là dessus.

Et pourtant, je suis là.  :ange:  

Bon, il s'est butagazé 19 ans après, mais tu ne connaitra peut être pas le même sort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 12:05:09
n°15878348
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-08-2008 à 12:04:42  profilanswer

AUM en rade :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)