HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si leur couple éclate dans quelques temps, et qu'elle sonne chez toi tu feras quoi ?
sieg66 a écrit :
Faut croire qu'elles reçoivent des charmes de mecs bien plus sexes et que le reste n'a strictement aucune importance. Au lieu de multiplier les contacts pour avoir un large panel de personnalités, comme si en tapant que dans les gars beau gosse only elles allaient trouver le type fidèle, intelligent et intéressant.
Y a très peu de chance à mon avis parce que le bogosse il compte pas sur l'intelligence parce qu'il n'en a pas besoin, il a pas le temps de s'instruire puisqu'il chope, et il n'est pas fidèle parce qu'il a du succés, alors autant élargir un peu. Mais allez faire comprendre ça.
|
enorme
sieg66 a écrit :
Bizarre je ne vois pas ça comme ça : ça peut être flatteur de voir qu'un gars utilise chaque jour un charme pour vous alors qu'il pourrait tenter sa chance ailleurs et que c'est en quelque sorte gratuit comme acte. De plus les charmes on les envoie et on se demande comment on a pu faire ça parfois quand on regarde l'historique, donc une fille qui reçoit un charme ça ne veut presque rien dire, juste qu'elle a paru potable à un moment. En lui en envoyant chaque jour ça montre qu'elle est au moins une des 5 préférées sur le site.
De plus ce n'est pas évident de dire à une personne "mais arréte, je veux pas te parler t'es moche", c'est reconnaitre explicitement qu'il n'y a que le physique qui compte et qu'on n'est pas prêt à voir un peu au dela.
|
j'aime bien ta maniere d'en parler
pour une fois le smiley pile poil  Message édité par HumanRAGE le 19-08-2008 à 03:27:33 ---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
|