| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:24:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:26:21 ![]() |
mindar |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon courage Lore ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais bon, depuis la dernière fois, je me l'étais sorti de la tête, et même quand il m'a appelée 3 fois samedi dernier pour l'EVG, ça m'a pas fait vraiment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 17:53:20 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 18:02:00 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Il est realiste. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 19:29:39 ![]() Il est fake. |
renesis I was having a shit | Il prépare le terrain --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 19:40:03 ![]()
|
n1g0 | Premier message ici, sous un multi pour le moment (mais HFRien de 26 ans inscrit depuis 7ans), je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'assume pas encore tout à fait le fait de trainer sur les SDR, j'espère que ça changera si tout ça se passe bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 19:46:28 ![]()
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 12-08-2011 à 19:49:58 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 19:51:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
n1g0 | Je plaide coupable, j'en ai crée un pour voir un peu ce que donnait les premiers mails des mecs, et je crois pouvoir dire que j'ai pas appris grand chose. Les 3/4 se résument à 1/2 phrases.
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
n1g0 | Impressionant le nombre de réponses pour une fille, certe j'ai mis une photo fake d'une fille plutôt jolie mais on comprends mieux la concurrence à laquelle on a à faire... C'est presque flippant ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Je crois que c'est plutot toi qui dois apprendre quelques petits trucs Message édité par LePhasme le 12-08-2011 à 23:52:15 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pisus | J'ai réussi a me faire invité 4 fois au resto en 20 minutes sur adopte ...
|
HipiPeep | Vu à l'instant une pub pour "mektoub.fr" premier site de rencontre entre célibataires Musulmans, Musulmanes, Maghrebins, Maghrébines et des amoureux du Maghreb sur Internet |
klink33 | Retour au célibat (again). Bonne claque dans la tronche donc je ne veux pas me remettre dans un truc sérieux, plus envie de m'amuser (et en bon mec pourri, c'est trop dur pour moi de rester tout seul) et de retrouver une copine de câlins. Du coup j'ai fait une annonce "honnête" sur AUM on va voir ce que ça donne.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
biboo_ \o/ |
|
n1g0 |
Message édité par n1g0 le 13-08-2011 à 01:47:39 |
biboo_ \o/ |
Bon, j'ai craqué, j'ai essayé. Par contre, ça me rassure, niveau originalité des profils et des mails, j'ai largement mes chances. Au secours les réponses et la répartie quoi. Message édité par biboo_ le 13-08-2011 à 02:06:51 |
n1g0 | C'est pas faute d'avoir prévenu |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 08:34:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |