| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mindar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:51:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mindar |
|
mindar |
|
biboo_ \o/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 11:59:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:05:26 ![]() Une Aumienne qui fait tout pour ne pas me donner sa photo (utilisation d'un fake facebook pour m'ajouter, etc) c'est pas très bon signe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 12:11:26 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:31:45 ![]() Pourtant ça pourrait être l'inverse, une fille super mignonne qui ne veut pas être harcelée |
Zoreil |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 14:48:19 ![]() Question de l'aprem pcq c'est un peu mort. Pourquoi c'est si dur de revoir une fille malgré qu'elle est donnée son numéro de téléphone ? (ce ne sont pas des faux numéro car la fille répond) question bonus: comment augmenter ses chances de la revoir au moment de prendre son numéro ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 14:49:01 |
mindar |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | ait donné.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza | Voire même de lui parler ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:28:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:33:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-07-2011 à 15:35:48 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian | Parce que souvent elle le donne en se disant "Oh il est mignon ... patati patata" mais au bout de 2 jours elle en aura revu un bien plus mignon .... /loop 2ème Question : Essayer d'attiser sa curiosité, mais me demande pas comment
Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 27-07-2011 à 15:37:03 --------------- |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:43:11 ![]() Merci pour ces réponses intelligentes
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:45:53 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:00:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-07-2011 à 16:20:59 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |