| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 00:02:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Sois pas aigri --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 00:56:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | all of this is not for me |
Mister Mystere | Ca a l'air de marcher AUM, j'ai jamais voulu m'abaisser à aller sur un SDR, mais bon à 30 ans ça devient de plus en plus difficile de trouver de la bonnasse de compet et d'en changer régulièrement (je me lasse vite des poufs)
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 27-07-2011 à 01:28:47 |
KapweT L'exocet. |
|
Mister Mystere | On est des êtres sensibles nous les hommes, on a besoin de romantisme |
KapweT L'exocet. | Mais c'est même pas du romantisme, c'est seulement être mou du genou que de tomber dans de ce panneau. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Han, j'adore, c'est toi qui m'as agressée en me disant que je considérais mon mec comme un objet sexuel/distrithune sur le topic couple ! Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 05:19:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 05:18:26 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 06:26:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
Il faut voir. Si c'est une très bonne amie, je dirai surement non. Sur court terme, cela semble génial mais sur le long terme, c'est souvent synonyme de jalousie, de disputes, de sentiments amoureux qui apparaissent seulement d'un côté etc etc. Ce serait dommage de mettre fin à une si jolie amitié. Déjà que même sans ça, certaines amies arrivent à te faire la gueule quand tu sors avec une de leurs copines, il vaut mieux pas en rajouter. Message édité par DavidAmes le 27-07-2011 à 07:50:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faluja Désanusseur de moules | Espece de couille d'huitre en saucisson !!! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hier soir 1er RDV d'une donzelle rencontrée sur Meetic.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Hur |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Hur |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-07-2011 à 09:58:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | buck |
mindar |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Hur |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-07-2011 à 10:39:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mindar | nan elle est étudiante elle vient en france le mois prochain pour parfaire son français ,et de toute façon je ne vai spas a des rendez vous dans des caves de ruelle terrain vague |
Darya E * L |
mindar | possible pour le pipeau de toute façon j'ai rien a perdre j'ai plusieurs cordes à ma roue de secours (pas comme les profil de blonde au yeux bleu qui hélas habite en cote d'ivoire |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier | Non mais sérieux, il y en a qui ont du temps à perdre --------------- It was always you, Helen. |
mindar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |