Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14328675
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:39:29  answer

Reprise du message précédent :
C'est pas forcément fait consciemment non plus, c'est ca le probleme ;)

Dans tous les cas, s'il veut couper les ponts, la décision lui appartient. S'il fréquente ce genre de site tu peux lui dire que tenter de sauter d'une échelle a l'autre était malheureux, mais qu'il peut encore se rattraper a l'échelle qu'il a laché avant de tomber dans les abysses, ca pourrait le faire rire :o

Bon sinon tu le connais sans doute mieux que nous tous réunis. Donc ca sera difficile de te conseiller quoi que ce soit.
Dans mon cas, y'a des fois j'ai pu rester juste ami, d'autres fois non. Les fois ou je n'ai pas pu, ce sont celles ou le message était ambigü et ou je me suis accroché a une pseudo amitié. Dans ce genre de cas, "l'amour" se transforme en haine avec le temps. Pas forcément souhaitable. Ca a surtout été le cas avec celle qui m'a le plus mené par le bout du nez (perception peut etre erronée de ma part, ou pas ...), si aujourd'hui je la croise dans la rue et que je la reconnais, je change de trottoir (je vais pas aller lui taper dessus, mais tout le monde réagit pas pareil) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 01:39:29  profilanswer

n°14328679
Gazette
Posté le 14-03-2008 à 01:40:00  profilanswer

Le problème c'est que ce n'est pas toi qui fixe la dureté du râteau, c'est lui, si il est love love en secret depuis un moment je crains que votre relation sera fortement perturbés par cela, je pense pas qu'a chaque fois qu'un couple se forme, ça soit le coup de foudre des deux cotés.

Si il est très bien et très compréhensif a tes yeux pourquoi il conviendrait pas? Tu as peur que ça marche? Tu veux resté libre?

n°14328686
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:41:47  answer

OK, alors je vais lui dire très clairement que je ne ressens aucun amour pour lui et je croise les doigts pour qu'il le prenne le mieux possible. :)

En tout cas un très très grand merci pour vos conseils, grâce à vous je suis maintenant certaine de l'attitude à avoir. :jap:

n°14328692
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:43:06  answer

Gazette a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas toi qui fixe la dureté du râteau, c'est lui, si il est love love en secret depuis un moment je crains que votre relation sera fortement perturbés par cela, je pense pas qu'a chaque fois qu'un couple se forme, ça soit le coup de foudre des deux cotés.

Si il est très bien et très compréhensif a tes yeux pourquoi il conviendrait pas? Tu as peur que ça marche? Tu veux resté libre?

Il n'y a tout simplement pas la petite étincelle. :)

Et puis je suis dans une configuration matérielle et d'esprit qui laisse peu de place à une relation de cet ordre-là. ;)

n°14328693
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:43:13  answer

freeza01 a écrit :

Félicitations  [:romf]  

Cimer :jap:  

Spoiler :

En revanche, je vais attendre un peu avant de revenir dans ce bar ambiance [:figti] dommage parce qu'ils ont aussi de bonnes soirées jazz parfois :/

n°14328697
freeza01
Posté le 14-03-2008 à 01:45:14  profilanswer

stune bonne question pour tous:

jusqu'où allez vous dans les démonstrations d'affections publiques ? on vous a déjà fait des reproches ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14328708
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:48:45  answer

Ce qui est important c'est de "fermer la porte", quitte éventuellement a la rouvrir si tu changes d'avis plus tard. Mais surtout, ne lui laisses pas entrevoir la  possibilité que tu changes d'avis.  

Ca fait mal, clairement, mais au moins le gars est fixé, y'a pas d'ambigüité. Il te remerciera meme peut etre de ta franchise, c'est toujours désagréable d'etre traité en gamin (tu ne veux pas le blesser, tu veux le ménager, mais c'est l'effet inverse qui se produit : en faisant ca, tu impliques qu'il n'est pas suffisament adulte pour comprendre ta réaction).
Ca lui prendra peut etre quelques jours pour s'en remettre, mais il pourra ensuite voir s'il veut continuer a te voir ou pas.

n°14328711
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:50:23  answer

freeza01 a écrit :

jusqu'où allez vous dans les démonstrations d'affections publiques ? on vous a déjà fait des reproches ?

Dépend de ce que tu appelles par "publiques", dans le sens ou y'a du monde autour ou si tu as choisis de t'écarter de la populace mais qu'il y a des gens qui passent quand meme :o

oui, déja des reproches [:joce]

n°14328716
grybouille
Posté le 14-03-2008 à 01:51:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est limite une question pour le topic fleurs, abeilles ça  [:figti]
d'ailleurs je m'en vais de ce pas l'adapter et la poster là-bas  [:canaille]  

Message édité par grybouille le 14-03-2008 à 01:52:55
n°14328717
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 01:51:37  answer

freeza01 a écrit :

Moi c'est une première que j'inaugure [:mouais] alors niveau XP je suis léger je dois admettre [:joce]
Non mais là je pense que c'était plus le fait que ça durait depuis pratiquement 20 bonnes minutes que du fait de l'intensité des échanges (encore que...).

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 01:51:37  profilanswer

n°14328718
Gazette
Posté le 14-03-2008 à 01:51:39  profilanswer

Ça me fait pensé que je suis bien content de ne pas être capable de faire des déclarations enflammé a l'ancienne, ça évite de se planter trop lourdement, je me suis planté plusieurs fois mais la dernière fois ça a été la bonne, je suis désormais guérie de tout débordement émotionnel anticipé.

n°14329061
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 07:48:35  answer

Enorme :lol: tu me l'avais pas dit celle la [:rofl]

Perso il m'arrive par fois d'être assez hardcore en publique ... si la fille est dans le même trip ... Genre main dans la culote au ciné ou dans un bar [:aloy] [:hahaguy]

n°14329083
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 08:01:02  answer

Pas mieux :jap:

Y a très peu de gonzesses qui ont la présence d'esprit que de comprendre qu'une situation pareille ne peut donner que de la merde au final. Manipulation d'un côté et totale soumission de l'autre. Déjà partant du postulat que ce genre de mec est totalement noob avec le jeu de la séduction et qui n'a toujours pas compris que le "Je fais ma déclaration comme je le faisais au collège avec cindy" ca n'est plus d'actualité lorsque tes un adulte. Mais vu son manque d'expérience, comme tu dis, il a du prendre sacrément son courage à deux mains, y réfléchir pendant de longs jours, pas dormit de la nuit avant de se lancer.
Alors l'envoyer chier, ça fait du mal mais c'est un mal nécessaire et c'est encore mieux quand il ya une explicaiton du style "Y a aucun feeling, alchemie sexulle etc ... entre nous" histoire qu'il se fasse pas rembarrer comme le bob de base croyant qu'il a tout bien fait depuis le début (les fleures, le smoking, le resto et les 300 appels par jour pour savoir comment tu vas) Ca ne peut lui être que bénéfique pour l'avenir ...

Par contre lui laisser une porte ami-ami, c'est clairement le pire choix qu'on puisse laisser dans ce genre de situation. Déjà, les 3/4 des gars n'ont pas le recule nécessaire pour apprécier de façon rationnelle la situation en se disant "c'est mort" ... Comme le dit Sam, le mec va s'accrocher, se mettre à plat ventre (comme le gogol que j'ai décris l'autre jour) croyant que la pitié va lui faire arriver à ses fins ... Mais le pire c'est que de l'autre côté, la nenette, ne va absolument rien caler et considérer son attitude comme normale pour les plus cruches et en profiter pour les plus manipulatrices ... bien que dans les deux cas, les choses se font inconsciement.

Dans ce genre de situation c'est discussion et coupage de pont direct. J'ai actuellement tellement de pote qui sont dans cette situation de merde, à sentir le cul de gonzesses qui les ont éconduit en continuant à les sortir à tout payer et à se faire du mal, pendant qu'a côté elles se font tringler par les plus abjects des pignoufs.  [:zimonex]

Conclusion : Explication > coupage de pont ... The best way  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 08:05:45
n°14329086
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 08:01:48  answer

n°14329124
com21
real men don't click
Posté le 14-03-2008 à 08:17:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fillôrateau vient chez moi ce soir (jusque là on ne couchait que chez elle).

Je n'ai rien rangé.

Il est fort probable que ça complique la relation.

Alors la relation c'est compliquée de manière horizontale ou pas ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14329296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-03-2008 à 09:15:24  profilanswer

com21 a écrit :

Alors la relation c'est compliquée de manière horizontale ou pas ?

Oui oui (et verticale, même si j'ai jamais été très doué à ce niveau-là :D).
Du coup pas dormi du tout, je suis dans le train pour Strasbourg là et j'ai du mal à garder les yeux ouverts...

Sinon pour la question de Skylie, je me suis rendu compte après avoir testé plein de méthodes que finalement le mieux reste simplement de dire la vérité et de ne pas tourner autour du pot.

Dans ton cas, ça revient à dire "écoute, je suis très flattée de ce que tu me dis mais je ne ressens pas la même chose pour toi. C'est dommage, parce que j'aimerais vraiment qu'on reste amis, je t'apprécie pour toutes tes qualités. Simplement, je ne suis pas amoureuse, je suis désolée".

Après, comme l'ont dit les gens du topic, c'est à lui de voir s'il souhaite te garder comme amie ou couper les ponts. Même si un petit passage par le topic "amitié hommes-femmes" devrait t'éclairer sur la manière dont beaucoup d'hommes voient l'amitié :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14329302
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-03-2008 à 09:17:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui oui (et verticale, même si j'ai jamais été très doué à ce niveau-là :D).
Du coup pas dormi du tout, je suis dans le train pour Strasbourg là et j'ai du mal à garder les yeux ouverts...

Mais laissez-nous tranquille !  :fou:  

n°14329388
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2008 à 09:39:56  profilanswer

Dans le cas de Skylie, comme dans beaucoup de situations en général, il suffit de se mettre à la place de l'autre, hein. Si Skylie était raide dingue d'un mec incapable de lui dire un non franc et massif, elle aussi se ferait des films, des "peut-être que plus tard..." et autres "zut, mauvais timing"
Bref, une fois de plus, faut arrêter de croire que parce qu'on est de sexes différents, y'a des règles différentes de n'importe quelle interaction sociale.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 09:40:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14329401
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2008 à 09:42:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans le cas de Skylie, comme dans beaucoup de situations en général, il suffit de se mettre à la place de l'autre, hein. Si Skylie était raide dingue d'un mec incapable de lui dire un non franc et massif, elle aussi se ferait des films, des "peut-être que plus tard..." et autres "zut, mauvais timing"
Bref, une fois de plus, faut arrêter de croire que parce qu'on est de sexes différents, y'a des règles différentes de n'importe quelle interaction sociale.

[:draculax]  
Tu m'as manqué sur le Forum. :D

Message édité par Kyrieleve le 14-03-2008 à 09:42:24

---------------
Pussy that walk !
n°14329406
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 09:43:32  answer

lorelei a écrit :

On a jamais prétendu le contraire ... Sauf que en tant que male, majoritairement célibataire, on parle de notre point de vue.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 09:43:46
n°14329425
higlander
Posté le 14-03-2008 à 09:47:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien de pire que l'ambiguité dans ces cas-là :/

n°14329430
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 09:47:48  profilanswer

Sauf que ça sert une fois de plus de prétexte pour cracher sur ces "pauv'filles qui manipulent les mecs pour en faire des toutous" et patati et patata...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14329446
StockShoes
Posté le 14-03-2008 à 09:50:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que ça sert une fois de plus de prétexte pour cracher sur ces "pauv'filles qui manipulent les mecs pour en faire des toutous" et patati et patata...

Comme tu l'as dit "faut arrêter de croire que parce qu'on est de sexes différents, y'a des règles différentes de n'importe quelle interaction sociale", faut donc également arreter de cracher sur ces "pauv mecs" (les connards !!???) qui manipulent les filles...

n°14329480
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2008 à 09:57:16  profilanswer

StockShoes a écrit :

Comme tu l'as dit "faut arrêter de croire que parce qu'on est de sexes différents, y'a des règles différentes de n'importe quelle interaction sociale", faut donc également arreter de cracher sur ces "pauv mecs" (les connards !!???) qui manipulent les filles...

Alors au cas où tu n'aurais vraiment pas compris, je t'explique.
Lore (et d'autres comme moi :D) voudrait qu'on arrete de faire des généralités sur le thème que toute les filles (ou une tres grande majorité) usent et abusent de leurs pouvoiiiiiiirs sur les mecs et les manipulent.

Apres qu'on désaprouve les attitudes de personnes (hommes ou femmes) manipulant d'autres personnes (hommes ou femmes) c'est logique.

---------------
Pussy that walk !
n°14329497
StockShoes
Posté le 14-03-2008 à 10:01:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors au cas où tu n'aurais vraiment pas compris, je t'explique.
Lore (et d'autres comme moi :D) voudrait qu'on arrete de faire des généralités sur le thème que toute les filles (ou une tres grande majorité) usent et abusent de leurs pouvoiiiiiiirs sur les mecs et les manipulent.

Apres qu'on désaprouve les attitudes de personnes (hommes ou femmes) manipulant d'autres personnes (hommes ou femmes) c'est logique.

Merci de tes éclaircissements jeune fille, mais personne n'a fait de généralités sur ce thème il me semble...

n°14329522
vicmckay
Posté le 14-03-2008 à 10:05:07  profilanswer

lorelei a écrit :

tu ne veux pas voir de généralités, ça serait bien de ne pas en faire non plus.  :)  

ce n'est pas parce qu'on évoque cette attitude comme une possibilité que c'est un fait avéré ou que c'est une pauvre lubie.
Ce qu'on dit, c'est que dans cette situation, une femme a souvent tendance a vouloir faire abstraction des sentiments de l'autre pour faire "comme si de rien n'était" (texto la réponse que j'ai eu...) + voir le témoignage de skylie et sam entre autres pour avoir des points de vue concordants sur la question.  

C'est faire preuve quand même de manipulation sentimentale, même si ce n'est pas par pur plaisir sadique, on est tous d'accord.  :jap:

n°14329530
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 10:06:04  answer

lorelei a écrit :

Mais alonzo, mais oui ...  [:mako__o]

n°14329559
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 10:11:05  profilanswer

StockShoes a écrit :

Oui, c'est ce que je dis, merci. Ca se passe dans les deux sens, ça n'est pas "typiquement féminin", donc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14329580
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 10:17:32  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu ne veux pas voir de généralités, ça serait bien de ne pas en faire non plus.  :)

ce n'est pas parce qu'on évoque cette attitude comme une possibilité que c'est un fait avéré ou que c'est une pauvre lubie.
Ce qu'on dit, c'est que dans cette situation, une femme a souvent tendance a vouloir faire abstraction des sentiments de l'autre pour faire "comme si de rien n'était" (texto la réponse que j'ai eu...) + voir le témoignage de skylie et sam entre autres pour avoir des points de vue concordants sur la question.  

C'est faire preuve quand même de manipulation sentimentale, même si ce n'est pas par pur plaisir sadique, on est tous d'accord.  :jap:

Je répondais en particulier à ça (d'ailleurs Khan l'a très bien compris, avec son argumentation si évoluée à base d'"Alonzo", qui commence sérieusement à me courir sur le haricot, vu que je ne vois pas en quoi ce que je dis est une manifestation de féminisme)

On a franchement l'impression que ce genre de truc ne se passe que dans un sens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14329596
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 10:19:25  profilanswer

Tu es vraiment désespérant à quel point tu es prévisible. Puis-je savoir en quoi ce que j'ai dit me met dans le sac des horrrrribles féministes qui détestent les hommes? Tu as le moindre argument pour cette réponse méprisante? Ici, si y'a quelqu'un qui prouve chaque jour sa haine et son aigreur envers le sexe opposé, c'est sûrement pas moi.

D'ailleurs, l'usage de ce smiley est normalement passible de TT, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 10:20:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14329617
momotteu
Posté le 14-03-2008 à 10:22:49  profilanswer

Ils sont sympa tes rêves  :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 14-03-2008 à 10:22:56
n°14329823
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 10:50:43  answer

momotteu a écrit :

Ils sont sympa tes rêves  :o

Relations standard avec mes ex  [:fitterashes]

n°14329832
momotteu
Posté le 14-03-2008 à 10:52:17  profilanswer

mais bien sur  [:prodigy]

n°14329869
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-03-2008 à 10:56:36  profilanswer

Sérieux, t'as déjà touché la chatte de ton ex ?  :ouch:

---------------
Profil strava
n°14329888
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 10:58:44  answer

lorelei a écrit :

Tu es vraiment désespérant à quel point tu es prévisible. Puis-je savoir en quoi ce que j'ai dit me met dans le sac des horrrrribles féministes qui détestent les hommes? Tu as le moindre argument pour cette réponse méprisante? Ici, si y'a quelqu'un qui prouve chaque jour sa haine et son aigreur envers le sexe opposé, c'est sûrement pas moi.

D'ailleurs, l'usage de ce smiley est normalement passible de TT, hein.

Ah ouais ? une mise à jour de la charte s'impose alors, ou des smiley.  [:fitterashes]  

Sinon arrête de faire ton outrée en te sentant obligé, à chaque fois qu'on précise une situation donnée, de donner le penchant inverse juste pour faire paraitaire à 2 sous.  

Le fait est que ce genre de situation est beaucoup plus fréquente chez les mecs que chez les femmes, observation personnelle et de mon entourage, ca vaut ce que ca vaut, mais personnellement, j'ai rarement vu une gonzesse faire le caniche d'un mec comme j'ai vu certains mecs,même des amis proche le faire, simplement parce qu'une gonzesse ne va jamais au grand jamais se déclarer ou dans des cas d'une proportion tellement rare que c'est totalement négligeable. Ca sera a 99% le mec qui ferra le premier pas et qui dira oui ou non ... accessoirement plus souvent oui si la fille a des gros nichons et un pti cul et que si le mec est célibataire.  

A partir de la je vois pas comment une gonzesse pourrait se retrouver dans une situation d'esclavage sentimentale pré-couple vu que ... soit le mec va lui dire qu'il est pas intéresse et de toute façon, à la base, il ne l'aurai pas fréquenté si elle n'avait pas présenté un intérêt physique ou moral (au cul la théorie de l'amitié H/F hein) et que, si il lui dit oui, la baise et la jette ... la on rentre dans une toute autre catégorie.  

Donc ta théorie est invalidée sur tous les points.  [:fitterashes]

n°14329896
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 10:59:53  answer

Grounded a écrit :

Sérieux, t'as déjà touché la chatte de ton ex ?  :ouch:

Même qu'une fois j'y ai mis un bout de gland sans préservatif, mais je suis allé vite faire le test du sida apres [:watou-watou]

n°14329965
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 11:06:26  answer

Tenez pour montrer a quel point ca peut mener de ne pas être clair sur ses intentions lorsqu'on dit NON à un mec (ou a une fille pour faire plaisir à miss alonzo :o)
Petit entrait msn d'un pote complètement en esclavage sentimentale auprès d'une meuf qui ne le considère que comme un pote (sans avoir été clair à ce sujet) après l'avoir éconduit par deux fois mais qui continue de le fréquenter sans mettre aucune limite à leur "relation" amicale.

Citation :

Pote dit :
ben vendredi dernier j'ai vraiment clashé sxxxx sevère
Pote dit :
alors je lui ai proposer une journée surprise pour me faire pardonner
Pote dit :
le premier truc ca va etre d'aller au parc de pourtales et la je lui organise un petit rallye pour découvrir les 9 sculptures qui y sont disséminées
Pote autant dit :
à chaque fois qu'elle arrive à une sculpture, elle va trouver un sac avec un objet dont elle aura besoin pour le 2ième évènement
Pote dit :
et ce sera la piscine
Pote dit :
donc je me suis renseigner pour savoie quelle champoing et gel douche elle utilise en général
Pote dit :
un chouchou pour attacher ces cheveux
Pote dit :
et bien évidement un maillot de bain à sa taille
Pote dit :
apres la piscine je dois encroe trouver quelque chose de sympa pour l'enmener dans un resto italien parcqu'elle ador les spaguetti bolognaise
Pote dit :
et enfin j'ai trouver un bar sympa pour le déssert ou il y a des tartines et surtout une fontaine de chocolat

Et ca va faire 8 mois que c'est comme ça. Leur relation est ponctué pour sa part, quand la pression devient trop forte, d'insultes et d'envoyage chier et elle au lieu de le laisser, accourt de nouveau pour ne pas perdre cette précieuse amitié dépendante ...

[:zimonex]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 11:06:58
n°14329993
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 11:09:37  answer

On dit que plaie d'amour n'est pas mortelle... mais quand ça commence à puer, faut amputer le plus vite possible :o

n°14330009
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2008 à 11:12:05  profilanswer

Ah et moi dans mon entourage personnel j'ai autant vu des nanas que des mecs dans cette situation.
Dingue hein ?  
Ou alors moi j'ai pas des oeillères.

---------------
Pussy that walk !
n°14330033
lorelei
Posté le 14-03-2008 à 11:15:21  profilanswer

Eh bien moi j'ai constaté de mon expérience perso que tu dis n'importe quoi, et des petites esclaves sentimentales, non seulement j'en ai connu, mais je l'ai été moi-même. Ta théorie à toi est donc tout aussi invalide, okthxbai.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 11:16:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14330043
higlander
Posté le 14-03-2008 à 11:16:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et moi dans mon entourage personnel j'ai autant vu des nanas que des mecs dans cette situation.
Dingue hein ?  
Ou alors moi j'ai pas des oeillères.

T'as un entourage bizarre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)