| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 01:43:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 01:43:13 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 01:50:23 ![]()
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 14-03-2008 à 01:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 01:51:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 08:01:02 ![]() Pas mieux Y a très peu de gonzesses qui ont la présence d'esprit que de comprendre qu'une situation pareille ne peut donner que de la merde au final. Manipulation d'un côté et totale soumission de l'autre. Déjà partant du postulat que ce genre de mec est totalement noob avec le jeu de la séduction et qui n'a toujours pas compris que le "Je fais ma déclaration comme je le faisais au collège avec cindy" ca n'est plus d'actualité lorsque tes un adulte. Mais vu son manque d'expérience, comme tu dis, il a du prendre sacrément son courage à deux mains, y réfléchir pendant de longs jours, pas dormit de la nuit avant de se lancer. Par contre lui laisser une porte ami-ami, c'est clairement le pire choix qu'on puisse laisser dans ce genre de situation. Déjà, les 3/4 des gars n'ont pas le recule nécessaire pour apprécier de façon rationnelle la situation en se disant "c'est mort" ... Comme le dit Sam, le mec va s'accrocher, se mettre à plat ventre (comme le gogol que j'ai décris l'autre jour) croyant que la pitié va lui faire arriver à ses fins ... Mais le pire c'est que de l'autre côté, la nenette, ne va absolument rien caler et considérer son attitude comme normale pour les plus cruches et en profiter pour les plus manipulatrices ... bien que dans les deux cas, les choses se font inconsciement. Dans ce genre de situation c'est discussion et coupage de pont direct. J'ai actuellement tellement de pote qui sont dans cette situation de merde, à sentir le cul de gonzesses qui les ont éconduit en continuant à les sortir à tout payer et à se faire du mal, pendant qu'a côté elles se font tringler par les plus abjects des pignoufs. Conclusion : Explication > coupage de pont ... The best way Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 08:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 08:01:48 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sub-N Dead inside |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans le cas de Skylie, comme dans beaucoup de situations en général, il suffit de se mettre à la place de l'autre, hein. Si Skylie était raide dingue d'un mec incapable de lui dire un non franc et massif, elle aussi se ferait des films, des "peut-être que plus tard..." et autres "zut, mauvais timing" Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 09:40:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 14-03-2008 à 09:42:24 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 09:43:32 ![]()
On a jamais prétendu le contraire ... Sauf que en tant que male, majoritairement célibataire, on parle de notre point de vue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 09:43:46 |
higlander |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StockShoes |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StockShoes |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 10:06:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 10:20:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 10:50:43 ![]() |
momotteu | mais bien sur |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 10:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 10:59:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:06:26 ![]() Tenez pour montrer a quel point ca peut mener de ne pas être clair sur ses intentions lorsqu'on dit NON à un mec (ou a une fille pour faire plaisir à miss alonzo
Et ca va faire 8 mois que c'est comme ça. Leur relation est ponctué pour sa part, quand la pression devient trop forte, d'insultes et d'envoyage chier et elle au lieu de le laisser, accourt de nouveau pour ne pas perdre cette précieuse amitié dépendante ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 11:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 11:09:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh bien moi j'ai constaté de mon expérience perso que tu dis n'importe quoi, et des petites esclaves sentimentales, non seulement j'en ai connu, mais je l'ai été moi-même. Ta théorie à toi est donc tout aussi invalide, okthxbai. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-03-2008 à 11:16:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
higlander |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |