| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 01:18:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 01:19:36 ![]()
Qu'est-ce qui te fait croire que je sais comment on drague des filles Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 01:19:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 12-07-2011 à 01:27:58 |
CharliePouet |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 01:24:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 01:31:20 ![]() ![]() |
Ferrari75 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 02:18:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 02:21:42 ![]()
Alors j'ai eu un type qui a squatté chez moi quelques jours et qui s'est barré en me volant des trucs (oui j'étais jeune, naïve et passablement déconnectée de la réalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 02:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 02:27:47 ![]() L'accoutumance aux boulets ? Non, ça va. Je m'en passe assez bien, en fait. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 02:28:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me souviens de l histoire du paki je savais plus que c etait toi |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Paye ton ROI moisi
Un ptit sms pour lui dire merci pour la soirée et le squattage. Elle me répond dans la foulée qu'on refait ça quand je veux, si possible quand elle bossera pas le matin. Et voilà Demain je lui proposerai d'aller voir le feu du 14 juillet ensemble vu qu'elle bosse pas vendredi Message cité 6 fois Message édité par Iryngael le 12-07-2011 à 02:57:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah je sais pas décoder les signes moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-07-2011 à 03:09:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais goupiller ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est meugnon |
4SpiK qtπ | Trouve un spot tranquille où on peut le voir |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les toits d'immeuble c'est chaud d'accès --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était pour pisser à la base, surtout d'ailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Il manque le CR sur l'appréciation de vos physiques respectifs Message édité par pierrenoirlamer le 12-07-2011 à 04:37:10 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 06:40:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead | bisous (ou plus) obligatoire au prochain rdv. Déjà a celui la je vois pas ce que tu aurais "gâché", au contraire... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 07:23:00 ![]()
|
hfr of the dead | qu'est ce que tu proposes? picnic? plage? l'éternel café? moi je suis pas contre le resto, voir si la fille a bon apetit comme moi... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-07-2011 à 07:39:39 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:05:29 ![]() |
Phenom | Pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 12-07-2011 à 08:06:45 |
Phenom | Ah ouai, j'imaginais un truc plus tordu |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 08:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |