| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:49:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:49:19 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:53:11 ![]()
y'a malentendu la, j'y vais pas comme un jerk. Et c'est pas j'insiste à fond comme un lourd. Je sais m’éjecter quand il faut mais parfois faut aussi faire sauter votre côté nigaude. J'ai eu pas mal de fois la nana qui me fait à la fin de la date "d'habitude je donne jamais mon numéro comme ça". De toute façon tu me projettes comme un mec lourdeau et ta vision ne changera tant que tu m'auras pas vu le faire. Comme moi je perçois comme frustrées les nana qui trouve cette façon de faire des rencontres vulgaires. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 22:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:00:12 ![]()
T'es de mauvaise foi. Je suis sûr que ça te saoule quand les ouèches viennent te draguer à nanterre-université. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 23:00:20 |
viewtifulgro | Quand ils y vont pas comme des jerk ça fait pas de mal, j'vais pas faire mon frustré. Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 11-07-2011 à 23:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:03:43 ![]()
Y a la mère à bambi qui rapplique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 23:04:12 |
KapweT L'exocet. |
Coquinou.
Je ne sais pas trop de quoi tu parles là. Si tu parles de mon cas, je t'invite à relire avec le doigt : je ne trouve aucunement cette manière d'aborder vulgaire, je l'encourage même tant que c'est fait avec finesse (ce qui ne me saute effectivement pas aux yeux quand je lis tes interventions sur le sujet). Allez, sans rancune, en espérant que tu trouveras quelqu'un de bien à l'usure pour venir me démontrer que je ne suis qu'une connasse aigrie et que tu avais raison.
Message édité par KapweT le 11-07-2011 à 23:04:52 |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 23:04:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:05:15 ![]() |
kamikaz21 True story | Une pensée pour Iryngael qui vu qu'il n'a pas encore posté ce soir, doit être en bonne compagnie (et elle ne s'est donc pas enfuie |
viewtifulgro |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ou il est a l hosto a cause d un évanouissement |
KapweT L'exocet. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J adore le positif qu on a sur ce topic |
kamikaz21 True story |
C'est ptet pour cela que j'ai entendu une ambulance ce soir pas loin de chez moi |
san marco tune up - turn loud |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:21:13 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
Enfulé!!! c'est moche de se moquer... Message édité par Kurchak le 11-07-2011 à 23:23:46 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 00:22:08 ![]() Les gonzesses sont quand même super hypocrites, rien qu'à lire cette page |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Talladega Transcendance | Message édité par Talladega le 12-07-2011 à 00:40:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CharliePouet | 1) Des "thons" selon mes goûts, non. Mais j'ai déjà trouvé attirante des filles qui ne plaisaient pas à grand monde sauf à moi. 2) Comme beaucoup de monde, "ça dépend" du surpoids. J'ai connu une fille dont je suis tombé amoureux quand elle était en surpoids, entrain de faire un régime. Il y a eu pas mal de changements mais je saurais trop dire si elle est plus belle, je dirais néanmoins qu'elle est mieux. (Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec, c'est compliqué comme on dit 3) Je n'ai jamais vu le film. Mais je pense que le mec en question, si il aime la fille, la trouve beaucoup plus belle qu'un observateur lambda. 4) Bien sûr. Beau connard, moche connard, même chose. Sauf que le beau a plus de chances de choper à degré de bêtise égal.
Message cité 1 fois Message édité par CharliePouet le 12-07-2011 à 00:57:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 01:13:00 ![]()
|
Jeffrey |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 01:17:47 ![]() A Bruxelles y a plus de gens d'origine étrangère que de belges Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 01:18:46 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |