| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
T'as dit à ta meuf "faisons un break le temps de voir si j'arrive à pécho ma collègue" ? |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:02:58 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
CMB §
|
I_m_back | C'est dingue ça, le mec vient avec une question toute con, et il a le droit à une leçon de morale |
MBTV | Non ca me fait vraiment douter.. le fait qu'elle réponde pas.. car je me suis retrouvé dans son lit car y'avais plus de métro et elle m'a proposé de dormir chez elle.. coup classique certes mais bon.. après on s'est revu pour boire un verre, elle m'a dit qu'elle m'inviterai à manger un de ces 4.. bref ya des signaux aux verts mais y'en a aussi au rouge..
Message cité 1 fois Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 12:05:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
houckaye Wouff |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MBTV |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 12:06:58 ![]() ![]() |
Dolores |
MBTV | Bon si on revenait à ma question, à votre avis ? |
Zoreil |
Dolores |
MBTV | Je parlais de la possibilité avec.. |
Zoreil | Elle attend ptet que tu sois célib pour être plus proche.
--------------- What the FUCK ? |
MBTV |
|
unmulti |
|
I_m_back |
|
Dolores | Franchement, je comprends pas tous ces mecs qui viennent demander si on pense que la nana en face est intéressée. Je vois pas vraiment comment on peut savoir quoi. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MBTV |
|
wizza |
|
Dolores |
Osef, la meuf t'intéresse, tu te lances, et comme ça t'es fixé. Message édité par Dolores le 05-06-2011 à 12:20:39 |
MBTV | Sauf que ma question ici, c'est est ce que vous pensez que l'autre est intéressée ? Et non pas un débat sur moi, mon break et le reste Message cité 2 fois Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 12:20:32 |
wizza | Ben t'as eu tes réponses, voilà. |
Dolores |
ON NE SAIT PAS |
I_m_back |
|
MBTV |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 12:22:04 ![]() On est pas dans sa tête, on peut pas savoir |
I_m_back |
|
MBTV |
wizza |
|
Zoreil |
MBTV |
speedyop |
|
MBTV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |