| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:31:56 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 04-06-2011 à 23:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 22:40:54 ![]()
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 04-06-2011 à 22:43:37 |
Zoreil |
730 | haha je ressens clairement ce que c'est que de se concentrer et s'appliquer pour pas baisser le regard sur la poitrine |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 23:28:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 23:30:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Oh Dolores. Message édité par Thermostat 6 le 04-06-2011 à 23:31:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
houckaye Wouff | Fuck Friend? |
Dolores | Donc en gros, tu lacheras ta copine uniquement si ça marche avec ta collègue ? Grande classe. |
I_m_back | A priori si tu te retrouves dans son lit ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MBTV | Oui sauf qu'on était tous les 2 assez alcoolisés.. non avec ma cop ca fait des mois que ca ne marche pas.. peu importe le résultat avec ma collègue.. Cela dit, elle m'a dit qu'elle savait ce qui c'étais passé et que meme si ele était un peu alcoolisée, c'étais pas une épave (pas faux, on s'est couché bien longtemps aprés avoir bu).. Je lui ai dit que j'avais bien aimé ces moments et j'ai eu droit à un " Le problème Chrispy c'est que cette fille est célibataire depuis plusieurs mois et j'ai peur que ca soit juste parcequ'elle était seule qu'elle s'est rapproché de moi ce soir la.. Message cité 3 fois Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 11:50:59 |
I_m_back | Après, si tu te poses la question d'une relation serieuse, je dirais non (22 vs 28, ça le fait pas trop). Message cité 3 fois Message édité par I_m_back le 05-06-2011 à 11:52:11 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 05-06-2011 à 11:54:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
I_m_back |
Dolores |
Pourquoi tu la quittes pas alors ? |
MBTV |
Dolores |
Et donc pourquoi tu la quittes pas définitivement ? |
MBTV | Bonne question.. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Règle déjà tes soucis avec ta nana et t'aviseras après, non ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
MBTV |
|
houckaye Wouff |
|
I_m_back |
|
Zoreil |
Dolores |
T'as dit à ta meuf "faisons un break le temps de voir si j'arrive à pécho ma collègue" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |