Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14319842
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-03-2008 à 10:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un mec normal, c'est tout moi ça  :sol:

Les mecs : take the lead !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 13-03-2008 à 10:53:46

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:52:42  profilanswer

n°14319877
fifeulefeu
Posté le 13-03-2008 à 10:56:13  profilanswer

C'est sur si tu met dans ton annonce je suis entre le prince charmant (timide de préférence) et le connard virile, ça accroche moyen... Toute façon chez moi au pays de la cagole (attention je dis pas qu'il y a que ça..) c'est plutôt le deuxième cité qui gagne.. normal ou pas

n°14319896
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-03-2008 à 10:58:33  profilanswer

Je pense que certain(e)s oublient qu'un homme peut avoir du caractère et être gentil (dans le sens attentionné/protecteur) et une lavette peut être un gros connard (égoïste etc.)

Donc connard n'est pas réservé aux hommes avec du caractère, les lavettes peuvent être de plus gros connards, et inversement.

n°14319928
vicmckay
Posté le 13-03-2008 à 11:01:49  profilanswer

ça me fait penser que j'ai changé la suggestion de kyri en calmant le côté second degré de mon annonce, parce que ça donnait pas plus d'effets.  :D  

Le problème, ça reste toujours de faire savoir qui on est réellement, de montrer qu'on est honnête dans sa démarche ET sur soi-même en connaissant ses qualités et ses défauts.
Et c'est ce passage là qui est le plus dur dans des relations spontannées (IRL ou sur le net), parce qu'on n'a pas le temps de connaitre, il faut donner une (bonne) impression au plus vite.  :sweat:

n°14319938
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 13-03-2008 à 11:03:01  profilanswer

voor0ck a écrit :

Un mec normal, c'est tout moi ça  :sol:

Les mecs : take the lead !!!!!!

Troll ! :o

n°14319991
voor0ck
Posté le 13-03-2008 à 11:08:48  profilanswer

Citation :

Troll :o

Stoi le troll, on reglera ça ce week end grml, grml  :fou:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°14320075
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 13-03-2008 à 11:17:52  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Troll :o

Stoi le troll, on reglera ça ce week end grml, grml  :fou:

Bah, dans l'état où tu seras samedi soir je risque rien  [:djmb]

n°14320121
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 11:22:27  answer

leen99 a écrit :

Sympa et lavette y'a une différence  :ouch:  :D
Sèrieusement un mec sympa qui patiente des mois sans oser "par délicatesse" bousculer un peu une femme qu'il convoite, il est quand même plus dans la niaiserie mielleuse que dans la gentillesse/prévenance.  

Le probleme étant que c'est ce que les hommes appellent "etre gentil".

3615 mylife  
Suis allé au ciné avec une copine tiens hier. Bienvenue chez les chtis c'est génial [:thektulu]
/3615 mylife

n°14320340
voor0ck
Posté le 13-03-2008 à 11:50:05  profilanswer

Citation :

Le week end commence le vendredi après le taff et fini le lundi matin avant le taff, je trouverais bien un instant de lucidité durant ce laps de temps (ca va tataner grave ta mère !!)

Pour recentrer :
Sinon les nouveaux cours de séduction seront donnés dans les técis, survet lacoste de rigueur  :)

"Hé zyva mamzelle, tes cheveux sont soyeux comme la brise d'automne caressant le terrain vague de la cité, quand le soleil darde ses rayons sur la porte menant aux caves, ou tu vas venir me sucer moi et mes 5 potes."

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 13-03-2008 à 12:11:15

---------------
n°14320615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2008 à 12:26:58  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Le week end commence le vendredi après le taff et fini le lundi matin avant le taff, je trouverais bien un instant de lucidité durant ce laps de temps (ca va tataner grave ta mère !!)

Pour recentrer :
Sinon les nouveaux cours de séduction seront donnés dans les técis, survet lacoste de rigueur  :)

"Hé zyva mamzelle, tes cheveux sont soyeux comme la brise d'automne caressant le terrain vague de la cité, quand le soleil darde ses rayons sur la porte menant aux caves, ou tu vas venir me sucer moi et mes 5 potes."

:heink:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:26:58  profilanswer

n°14320622
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-03-2008 à 12:27:59  profilanswer

greentea a écrit :

Enfin bref, les rencontres sur internet, ça peut marcher. (En tout cas, ça m'a permis d'être maintenant avec quelqu'un de bien et sur la même longueur d'onde (rien à voir avec mes ex précédents rencontrés IRL...  :o  )).  

Je confirme.

Source ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14320769
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 12:55:19  profilanswer

n°14320775
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 12:55:52  answer

:D

n°14320915
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-03-2008 à 13:18:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

CLD = ça veut dire Creve la Dalle.
ça se dit d'un mec pas mal en manque et qui serait capable de se jeter sur la première nana venue en résumé.

Mais la différence entre un CLD et un Don Juan ?

Encore un truc ou si t'es moche, tout le monde te traite de CLD, si t'es beau t'es un player.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14320938
Myway
Posté le 13-03-2008 à 13:20:44  profilanswer

Non un CLD c'est un CLD, qu'il baise ou pas (et souvent il baise pas, c'est pour ça qu'il crève la dalle :o )

C'est à peu près la même différence que qqn qui a super faim parce que son frigo et vide et qui serait prêt à ramper par terre pour manger qqs miettes d'un truc dégueu, et qqn qui adore bouffer et qui a des trucs à se mettre sous la dent donc qui se goinfre. Ce qui a le don de rendre jaloux et aigri ceux qu'on faim :o

Chais pas si chuis claire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 13-03-2008 à 13:21:47
n°14320944
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 13:21:52  profilanswer

Ricco a écrit :

Encore un truc ou si t'es moche, tout le monde te traite de CLD, si t'es beau t'es un player.

c'est pas ça [:aloy].

Un CLD, c'est plutôt un type qui dès que y'a une allusion y va de ses "FILLE ! photo  [:nico54] ". Le Don Juan, il séduit, mais il arrive à ses fins. Le CLD, qu'il séduise ou non, il arrive à rien, il est en manque, et ça transparaît dans son comportement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14320973
leen99
Posté le 13-03-2008 à 13:24:28  profilanswer

Ricco a écrit :

Avis perso:

Un Don Juan y mettra plus les formes, c'est un charmeur, un CLD va être plus bourrin, pas de style.

n°14320995
freeza01
Posté le 13-03-2008 à 13:27:26  profilanswer

conclusion: l'échec nourrit la frustration, et la frustration nourrit l'échec.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14321219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2008 à 13:52:40  profilanswer

Bah c'est normal que les filles cherchent quelqu'un de bien, ni trop autoritaire ni lavette, j'ai du mal à voir en quoi c'est un choc.

Ce n'est pas comme si les mecs du topic n'avaient pas d'exigences en matière féminine, hein.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14321229
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 13-03-2008 à 13:53:30  profilanswer

Myway a écrit :

Non un CLD c'est un CLD, qu'il baise ou pas (et souvent il baise pas, c'est pour ça qu'il crève la dalle :o )

C'est à peu près la même différence que qqn qui a super faim parce que son frigo et vide et qui serait prêt à ramper par terre pour manger qqs miettes d'un truc dégueu, et qqn qui adore bouffer et qui a des trucs à se mettre sous la dent donc qui se goinfre. Ce qui a le don de rendre jaloux et aigri ceux qu'on faim :o

tu me donnes faim [:yop69]

n°14321237
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-03-2008 à 13:53:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

conclusion: l'échec nourrit la frustration, et la frustration nourrit l'échec.

Moralité : masturbez-vous fréquemment pour trouver quelqu'un [:icon3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14321247
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2008 à 13:54:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas comme si les mecs du topic n'avaient pas d'exigences en matière féminine, hein.

+1, ca me saoule de lire des mecs qui pensent que les filles sont des "princesses" et qui crache en meme temps sur les "trumalz" et les "cassos".

Message édité par gurb44 le 13-03-2008 à 13:55:15

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14321278
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2008 à 13:58:57  profilanswer

Myway a écrit :

Si, très.
Et j'adore l'image. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14321498
Cry Baby
Posté le 13-03-2008 à 14:26:37  profilanswer

Je me demande si tous ces débats (sur le caractère, la façon d'être, la personnalité qu'on recherche, etc) ne sont pas liés directement à la communication non-verbale sur le net, et les informations manquantes par rapport à une discussion de vive voix, en face-à-face.

C'est autrement plus difficile de cerner la personnalité, ou même le ton employé dans la discussion.
Chacun de son côté interprète l'autre (selon ses désirs ou ses craintes) et ça peut fausser tous les échanges dès le départ.

C'est quelquechose dont vous avez conscience aussi ou je suis le seul préoccupé par cette différence dans la communication ?

n°14321532
Sub-N
Dead inside
Posté le 13-03-2008 à 14:31:00  profilanswer

Indeed, I agree :jap:

n°14321539
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-03-2008 à 14:31:55  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Je me demande si tous ces débats (sur le caractère, la façon d'être, la personnalité qu'on recherche, etc) ne sont pas liés directement à la communication non-verbale sur le net, et les informations manquantes par rapport à une discussion de vive voix, en face-à-face.

C'est autrement plus difficile de cerner la personnalité, ou même le ton employé dans la discussion.
Chacun de son côté interprète l'autre (selon ses désirs ou ses craintes) et ça peut fausser tous les échanges dès le départ.

C'est quelquechose dont vous avez conscience aussi ou je suis le seul préoccupé par cette différence dans la communication ?

A vrai dire même si le problème est accentué sur Internet c'est bien quelque chose qui arrive également quand on est face à face avec une personne.

L'intonation, les gestes corporels, peuvent être interprétés différemment suivant la maîtrise corporelle des deux intervenants du dialogue mais également pour des questions familiales et culturelles.

Les codes jouent pour beaucoup dans le dialogue.

On peut jamais être sûr que l'interlocuteur saisi toute l'entièreté de son propos et inversement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 13-03-2008 à 14:32:46
n°14321554
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 14:34:28  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est bien désolant pour ta meilleure amie mais je vois pas en quoi ça te permet de faire une généralité.

Et question, est ce qu'il l'a traitait aussi mal pendant les deux premieres années de leur relation ou pas ?  

On va parler plutôt de tendance lourde.
Là je parle d'elle parce que ça me touche mais c'est un cas que j'ai remarqué autour de moi. A croire que ce qui motive nombre de filles c'est de prendre un mec qui ne leur correspond pas pour avoir le privilège de le modeler à leur envie. Bref, là où il y a du défi il y a de l'envie.

Et pour répondre complètement à ta question, au début elle s'est mise avec parce qu'elle était libre et que lui sortait d'une relation avec son ex. Bref, loin du coup de foudre, caractères différents mais volonté commune de ne plus errer dans la solitude. Elle m'a avoué de toute manière qu'il n'a jamais été particulièrement prévenant vis à vis d'elle et que maintenant il impose totalement ses choix sans trop se soucier d'elle, pensant que c'est naturel. En somme c'est juste la continuitié plus affirmée d'une relation asymétrique.

n°14321564
fifeulefeu
Posté le 13-03-2008 à 14:35:46  profilanswer

Oui c'est certain mais bon que faire c'est comme quand t'écrit des lettres chacun fait son interprétation (ça peut d'ailleurs poser des problèmes).

Après pour le ton y a les smiley mais bon... c'est sur que la même discutions en vrai on pourrai avoir des surprises les comportements ne serraient surement pas les même...

n°14321574
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 14:37:13  answer

momotteu a écrit :

Certaines femmes aiment que leur homme ait du caractère et cela s'accorde rarement avec la timidité par exemple. Après c'est trop subjectif pour être argumenter tout cela

Remarque très juste: les gens de caractère ne sont pas des gens timides.
Faut arrêtez de regarder de croire que la timidité de François Pignon est payante pour sortir avec une fille :sarcastic:

n°14321588
uxam
Posté le 13-03-2008 à 14:39:30  profilanswer

personne croit ca il me semble [:petrus75]

n°14321605
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 14:42:08  answer

uxam a écrit :

personne croit ca il me semble [:petrus75]

En tout cas durant ma période de timidité je n'ai pas vu d'effet positif dans le cadre de mes (non) relations féminines [:petrus75]
En revanche je voyais le "connard" brancher des filles que je lorgnais du coin de l'oeil et sortir avec sans vergogne. Ca par contre c'était la réalité.

n°14321612
Myway
Posté le 13-03-2008 à 14:43:07  profilanswer

Et tu croyais que c'était un atout ?
Parce que c'est ce à quoi tu réponds...

n°14321654
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 14:47:15  answer

Myway a écrit :

Et tu croyais que c'était un atout ?
Parce que c'est ce à quoi tu réponds...

C'est ce que laisse entendre certaines en tout cas: "les mecs timides c'est troooooooop mignon!".
Et c'est aussi ce que véhiculent certains films neuneus à grand public.

Mouais... En attends c'est pas eux qui mènent le monde, faut se réveiller. Même si la timidité est parfois le signe d'une intelligence introvertie.

n°14321671
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-03-2008 à 14:49:09  profilanswer

L'art de placer des qualificatifs pour éviter de se prendre des "gnagnagnagna généralités" dans la gueule :d²²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14321692
fifeulefeu
Posté le 13-03-2008 à 14:51:58  profilanswer

Je suis pas trop d'accord on peut être timide ou réservé (on me considère comme tel) mais ça n'empêche pas d'avoir du caractère, genre je vais prendre sur moi pendant un moment mais quand ça pète ça pète... bref j'ai pas le temps de m'étendre la dessus.

n°14321704
momotteu
Posté le 13-03-2008 à 14:53:10  profilanswer

tu as eu une période de timidité ? perso je croyais plutot qu'on l'etait ou non :o Perso je m'en suis pas sorti :/

n°14321709
leen99
Posté le 13-03-2008 à 14:53:42  profilanswer

De toute façon, il en faut pour tout le monde.

n°14321711
momotteu
Posté le 13-03-2008 à 14:53:56  profilanswer

fifeulefeu a écrit :

Je suis pas trop d'accord on peut être timide ou réservé (on me considère comme tel) mais ça n'empêche pas d'avoir du caractère, genre je vais prendre sur moi pendant un moment mais quand ça pète ça pète... bref j'ai pas le temps de m'étendre la dessus.

ce n'est pas avoir du caractère ça. C'est justement manquer de courage de dire ce que l'on pense

n°14321713
uxam
Posté le 13-03-2008 à 14:54:08  profilanswer

non mais y a timide et timide hein :/ Moi je suis pas mal timide (je rougis, ca m'arrive de bafouiller) mais ca m'empeche pas d'avoir du caractère, de proposer des trucs, de prendre des décisions... C'est pas parce qu'on est timide qu'on est un toutou sans personnalité

Message édité par uxam le 13-03-2008 à 14:54:26
n°14321722
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-03-2008 à 14:54:56  profilanswer

fifeulefeu a écrit :

Et comme avoir du caractère ne se limite pas à s'ennerver, envoyer chier ou être vindicatif.

Avoir du caractère, c'est se connaître soi et agir comme tel.  :jap:

n°14321723
Cry Baby
Posté le 13-03-2008 à 14:55:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

A vrai dire même si le problème est accentué sur Internet c'est bien quelque chose qui arrive également quand on est face à face avec une personne.

L'intonation, les gestes corporels, peuvent être interprétés différemment suivant la maîtrise corporelle des deux intervenants du dialogue mais également pour des questions familiales et culturelles.

Les codes jouent pour beaucoup dans le dialogue.

On peut jamais être sûr que l'interlocuteur saisi toute l'entièreté de son propos et inversement  ;)

Oui, ça rejoint ce que je dis.

Au-dela d'une mauvaise interprétation d'un signe que l'on a pu capter, c'est d'autant plus compliqué d'interpréter un signe qu'on n'a PAS capté.

J'avais vu un texte qui estimait que ces informations de gestes, attitudes, intonations représentent près de 50% du 'message' de la communication en face-à-face.

Heureusement qu'on a des smilies :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)