Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13519  13520  13521  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26426907
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 12-05-2011 à 11:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

C'était beaucoup moins subtil.  :o

Ouais, erreur de débutant, passé 35 ans faut la jouer finot !

My Bad !

Avoue quand même que ça te flatte ce genre de MP non ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 11:49:43  profilanswer

n°26426920
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 11:50:55  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était dans Striptease lui :o

Celui qui faisait péter les Watt de sa voiture toute pourri, avec sa copine anorexique et leur deux gamins  ??  

En même y'a beaucoup de tuning sur Confession intime aussi :o
Et puis striptease, y'avait les échangistes belges  (" ouuuh ça brûle !" :lol: )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26426939
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2011 à 11:52:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:rofl] Je vous plains sérieux :D

Comme tu es charitable  [:poutrella]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26427100
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 12-05-2011 à 12:04:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui, a coté de la plaque, je dis de la merde, j'ai de la merde dans le cerveau, et au final supérieur quand meme niveau relations sociales [:itm]

Je crois que tu te fourvoies, il n'y a pas de personnes supérieures ou inférieures dans les relations sociales, juste des gens qui s'entendent plus ou moins entre eux  :hello:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26427136
overdue
Posté le 12-05-2011 à 12:07:58  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui parce que si être "supérieur niveau relation sociale" veut juste dire avoir une copine, je préfères être célib que ressembler au cassos du nord fan de tuning avec sa copine malheureuse de confession intime :o

Je trouve ça plus enviable comme situation que certains geek qui se masturbent quotidiennement et ont pour seules compagnies leur PC.  :non:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°26427140
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-05-2011 à 12:08:11  profilanswer

overdue a écrit :

Je crois que tu te fourvoies, il n'y a pas de personnes supérieures ou inférieures dans les relations sociales, juste des gens qui s'entendent plus ou moins entre eux  :hello:  

Supérieur si on considère l'aisance sociale, si.  
Y'a des gens qui sont tout de même bien plus "libres" que d'autres, il suffit de voir que la nigauderie bloque la communication entre deux personnes alors que c'est supposé êtr eun truc assez basique.  
Après, y'a la qualité de la relation sociale et la multiplicité de ces relations, ça doit être une question d'humilité, de simplicité, d'ouverture d'esprit et de culture.

overdue a écrit :

Je trouve ça plus enviable comme situation que certains geek qui se masturbent quotidiennement et ont pour seules compagnies leur PC.  :non:  

Ca dépend de la meuf qu'il se coltine... Un laidron qui piccole et fume en t'insultant...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 12-05-2011 à 12:09:37
n°26427177
overdue
Posté le 12-05-2011 à 12:11:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Supérieur si on considère l'aisance sociale, si.  
Y'a des gens qui sont tout de même bien plus "libres" que d'autres, il suffit de voir que la nigauderie bloque la communication entre deux personnes alors que c'est supposé êtr eun truc assez basique.  
Après, y'a la qualité de la relation sociale et la multiplicité de ces relations, ça doit être une question d'humilité, de simplicité, d'ouverture d'esprit et de culture.

Pas si supérieur si l'on considère que les personnes ayant les même qualités sociales se retrouvent. Ils faut que les gens se correspondent, on a tous un tempérament diffèrent, et l'on est pas tous fait pour s'entendre  :jap:  

Sinon je pense que la plus grande qualité sociale chez quelqu'un c'est l'authenticité de la personne  :)  

---------------
n°26427218
Moonzoid
Posté le 12-05-2011 à 12:16:14  profilanswer

overdue a écrit :

Sinon je pense que la plus grande qualité sociale chez quelqu'un c'est l'authenticité de la personne  :)

comme les pirates avec les pièces d'or faut mordre dedans pour voir si c'est du vrai ?  [:lefab:1]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26427224
Sly Angel
Posté le 12-05-2011 à 12:16:38  profilanswer

overdue a écrit :

Pas si supérieur si l'on considère que les personnes ayant les même qualités sociales se retrouvent. Ils faut que les gens se correspondent, on a tous un tempérament diffèrent, et l'on est pas tous fait pour s'entendre  :jap:  

+1

Y'a les gens qui sont "amis" avec tout le monde, sont bons en relationnel mais n'ont au final que des connaissances faites de relations superficielles et il y a des gens qui ne parlent pas à tout le monde mais tissent de vrais liens avec les personnes avec qui ils ont une affinité et ont des rapports "vrais".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26427236
overdue
Posté le 12-05-2011 à 12:17:38  profilanswer

Pardon, je vois pas le rapport  :heink:  
Non je crois pas, quand je parle d'authenticité, c'est quelqu'un qui n'a aucun problème à assumer ce qu'il est, ce qu'il fait et donc met à l'aise ceux qu'ils côtoient. Être content d'exister.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 12:17:38  profilanswer

n°26427242
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2011 à 12:18:09  profilanswer

Circonstances attenuantes, elle montrait son cul sur le net  [:richardjouir:1]

---------------
n°26427244
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 12:18:20  answer

Sly Angel a écrit :

+1

Y'a les gens qui sont "amis" avec tout le monde, sont bons en relationnel mais n'ont au final que des connaissances faites de relations superficielles et il y a des gens qui ne parlent pas à tout le monde mais tissent de vrais liens avec les personnes avec qui ils ont une affinité et ont des rapports "vrais".

Et y'a des gens qui ne tissent aucun lien [:jesse james:1]

n°26427335
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2011 à 12:31:04  profilanswer

Et si, en plus,le cul était moche ? Ça justifie ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26427479
tonf
Posté le 12-05-2011 à 12:52:19  profilanswer

Désolé du retard dans la discussion, mais avec le décalage horaire, ce topic est insuivable...

Je n'ai pas lu toutes les pages de retard, je prends mon ti-déj' et faut que je me presse pour aller au taf.

Mais Pomme' : PAS LES CHEVEUX AU CARRE !! Cheveux longs rules !

vahlya a écrit :

Donc va pas tout foirer avec un sms "foutu pour foutu"  :D

Bah, trop tard... Faudrait pas que je sorte du Nigalz Attitude... J'ai envoyé ça à peu près : "Hello Miss, ton PC n'a toujours pas explosé ? Je ferais peut-être bien de lui reprendre la tension. Ca serait l'occaz' d'ouvrir ta bouteille qui attend dans le frigo..." Puis dans la foulée : "Oups! Et toi, ça va ? Pas de symptôme particulier ? Parce-que je me préoccupe de ton PC mais je ne voudrais pas que tu sois jalouse...   Doc ToNf"

J'ai joué le truc médical, parce-que c'est elle qui m'a appelé Doc à propos de son PC, c'est un truc récurrent et pas sorti de nulle parrt.

Bien sur depuis 12h : pas de réponse !  :sol:  

Pour le coup du calbute : je lui avais sorti un truc du genre "si tu veux voir mes fesses faut le dire tout de suite", ce à quoi elle avait répondu "Rhôôô, vous dîtes tous ça quand vous n'avez pas l'habitude de vous faire masser"...

Voilou, sinon, ma meilleure amie me présente une copine à elle célib' et mignonne demain soir et je me suis dégoté un autre rencar pour après avec une ancienne "date". Mais elle ne me plaît pas, c'était juste pour me rassurer et m'entraîner...

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°26427511
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 12:56:54  profilanswer

tonf > c'est mort, bien joué :sol:
sinon tu assures pour ce week end :D

---------------
What the FUCK ?
n°26427538
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2011 à 13:00:04  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

merci de me rappeler, j'aurais plaisir a entendre votre voix

mon concessionnaire [:roane]

[:grande greluche:1]  

tonf a écrit :

Bah, trop tard... Faudrait pas que je sorte du Nigalz Attitude... J'ai envoyé ça à peu près : "Hello Miss, ton PC n'a toujours pas explosé ? Je ferais peut-être bien de lui reprendre la tension. Ca serait l'occaz' d'ouvrir ta bouteille qui attend dans le frigo..." Puis dans la foulée : "Oups! Et toi, ça va ? Pas de symptôme particulier ? Parce-que je me préoccupe de ton PC mais je ne voudrais pas que tu sois jalouse...   Doc ToNf"

J'ai joué le truc médical, parce-que c'est elle qui m'a appelé Doc à propos de son PC, c'est un truc récurrent et pas sorti de nulle parrt.

Bien sur depuis 12h : pas de réponse !  :sol:  

Pour le coup du calbute : je lui avais sorti un truc du genre "si tu veux voir mes fesses faut le dire tout de suite", ce à quoi elle avait répondu "Rhôôô, vous dîtes tous ça quand vous n'avez pas l'habitude de vous faire masser"...

Elle est masseuse en fait, avoue ? :o Perso je dis que c'est mort, hein. :o

tonf a écrit :

Voilou, sinon, ma meilleure amie me présente une copine à elle célib' et mignonne demain soir et je me suis dégoté un autre rencar pour après avec une ancienne "date". Mais elle ne me plaît pas, c'était juste pour me rassurer et m'entraîner...

Te rassurer et t'entraîner...?  [:delprozac]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26427598
tonf
Posté le 12-05-2011 à 13:06:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Elle est masseuse en fait, avoue ? :o Perso je dis que c'est mort, hein. :o

Elle est kiné...

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°26427605
The Dark M
Posté le 12-05-2011 à 13:07:36  profilanswer

Tu parles de toi, là ?

n°26427628
Zoreil
Posté le 12-05-2011 à 13:09:25  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

Ah ben putain fallait le dire dès le départ.

---------------
What the FUCK ?
n°26427649
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-05-2011 à 13:11:42  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

Bah ça change pas mal de choses du coup  [:haha fail]

---------------
Memed
n°26427700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2011 à 13:17:57  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
Ah ouais, t'avais juste oublié un détail, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26427732
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 13:21:10  answer

The Dark M a écrit :

Tu parles de toi, là ?

Ah non. Enfin, j'espère pas [:transparency]

n°26427734
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2011 à 13:21:17  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

[:grosratpoilu]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26427751
lorelei
Posté le 12-05-2011 à 13:22:54  profilanswer

Je pense que ce smiley n'a été créé que pour pouvoir être utilisé là, maintenant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26427808
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 13:28:08  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

[:lectrodz]  mais  [:alvas]

---------------
n°26427810
kamikaz21
True story
Posté le 12-05-2011 à 13:28:12  profilanswer

tonf a écrit :

Elle est kiné...

Bah forcément s'il manque ce genre de "détail"...

[:taliesin74:5]

n°26427844
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2011 à 13:31:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que ce smiley n'a été créé que pour pouvoir être utilisé là, maintenant.

Je dois bien avouer qu'il m'a semblé contenir tous les mots que je n'avais pas sur l'instant. [:aulas:3]

---------------
n°26428005
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2011 à 13:43:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais pas du tout  [:zedlefou:1]

---------------
n°26428028
lorelei
Posté le 12-05-2011 à 13:45:05  profilanswer

Faluja a écrit :

En tout cas, il exprimait parfaitement la situation, tu trouves pas ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26428057
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2011 à 13:46:45  profilanswer

Faluja a écrit :

[:grande greluche]

---------------
n°26428175
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 12-05-2011 à 13:56:42  profilanswer

[:le nouveau shlomo:3]

---------------
Memed
n°26428195
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 13:58:04  profilanswer

[:khakha_orbital:5]

---------------
n°26428204
Angelene
Posté le 12-05-2011 à 13:58:43  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ouais, erreur de débutant, passé 35 ans faut la jouer finot !

My Bad !

Avoue quand même que ça te flatte ce genre de MP non ?

Pour clore le hs dont tout le monde se fout mais pour faire clair, non, ça n'a rien de flatteur, contrairement par exemple aux commentaires désintéressés de Tim, qui eux m'ont fait plaisir.

Toi j'ai simplement envie de t'arracher les couilles et de te regarder te vider de ton sang en couinant comme une gamine.  [:artishow]

n°26428247
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-05-2011 à 14:02:11  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, il exprimait parfaitement la situation, tu trouves pas ?

Probablement, j'ai pas tout suivi en fait mais en tout cas c'est une oeuvre transcendante créée par un putain de genie a n'en pas douter [:bigorneau magique:2]

[:viewtifulgro:3]

[:crachoirmagique:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 12-05-2011 à 14:03:04

---------------
n°26428343
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 14:09:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour clore le hs dont tout le monde se fout mais pour faire clair, non, ça n'a rien de flatteur, contrairement par exemple aux commentaires désintéressés de Tim, qui eux m'ont fait plaisir.

Toi j'ai simplement envie de t'arracher les couilles et de te regarder te vider de ton sang en couinant comme une gamine. [:artishow]

[:arkin]  
Alors ça ! Ca doit pas faire du bien   [:golden blessure]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13519  13520  13521  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)