Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15828658
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

Draguer dans la rue ?

faut y allez faut se lancer quoi merde.. si ca foire et alors ? on s'est planté et apres ? y a peu de chance qu'on la revoie un jour ^^^elle va pas vous taper un vieux scandale dans la rue et rire de vous...

y a tout a gagner...

les rateaux dans la gueule ca fait trop mal.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 12:31:44  profilanswer

n°15828672
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:32:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Quel est le rapport avec l'aigreur? faut arreter de recaser ce mot sans aucun rapport... "t'es pas d'accord avec moi? t'es aigri alors [:sinking]"

Bon alors je vais faire simple, j'ai quand meme  

C'est quand meme pas tres compliqué à comprendre.
Je ne me fais pas draguer. Y'en a peut etre à qui ca arrive, mais pas à moi.

Il y'a donc deux possibilités :
- soit draguer directement des filles, en soirée, dans la rue, sur des sites de rencontres, au boulot...
- soit essayer de faire evoluer une connaissance, copine de copine, amie dans un cercle d'ami, collegue, etc vers une relation plus intime

Dans les deux cas il faut adopter une demarche de seduction ACTIVE, directe pour la premiere, peut etre moins directe dans la deuxieme, mais qui doit toujours aboutir plus ou moins à la meme chose : des moments passés en tete à tete.

C'est clairement à l'opposé total du "ca arrive tout le temps quand on ne s'y attend pas", je ne sais vraiment pas comment un cerveau embrumé peut il accoucher d'une theorie aussi foireuse [:le kneu]

C'est la compréhension de la phrase qui n'est pas juste ... tu peux ne pas chercher une nana sur un SDR ou dans la rue et en recontrer une par hasard ( à moins de restert totalement associable, c'est possible ) avec qui tu vas pouvoir engager une phase de séduction parce qu'elle te plait ...

Je ne dit pas qu'il faut être en mode "huitre" pour faire des rencontres, je dit seulement qu'il faut saisir les opportunités qui se présentent dans la vie, mais pas forcément dénicher les occasions comme si on allait faire une brocante.

n°15828677
am7
tadam
Posté le 13-08-2008 à 12:33:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff] bah voilà y'a que celles qui sont pas grosses qui ont droit aux bisous.  

(et en plus je suis lourde, au s'cours [:sisicaivrai])

tu bosses où ? on s'retrouve au Club ?  [:pinhead]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15828678
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2008 à 12:33:12  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Tu oses toi peut etre ? bah vas y, montre l'exemple, je t'en prie [:itm]

Justement, trouves toi des potes qui oseraient le faire :jap:
Quand tu verras quelqun le faire de façon classe et puis t'encourager à y aller aussi, tu verras que ca roule :o
Peut être pas aborder en rue directement ainsi mais en bar, ca serait déjà un bon objectif :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15828682
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:33:28  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Tu oses toi peut etre ? bah vas y, montre l'exemple, je t'en prie [:itm]

Je le fais.

Pas tous les jours, ça évidemment, je suis pas un méga-CLD non plus, mais parfois je tente le coup qd j'ai une opportunité. Le + propice, ce sont les TEC (à mes yeux), j'ai déjà accosté environ 5-6 nanas de bute en blanc.  

n°15828685
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 12:34:19  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je le fais.

Pas tous les jours, ça évidemment, je suis pas un méga-CLD non plus, mais parfois je tente le coup qd j'ai une opportunité. Le + propice, ce sont les TEC (à mes yeux), j'ai déjà accosté environ 5-6 nanas de bute en blanc.  

Des nana de bute ? Tu dragues les filles à Montmartre toi ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15828687
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-08-2008 à 12:34:24  profilanswer

Arakhan a écrit :

je sais pas, va savoir :sleep:  

d'autres chiffres?

3 jours  
3 msn  
2 rencards

une 20 aine de visite dont 3 spontanée  :sol:  
mais j'ai balancé tout les charmes tout les jours.

et je suis loin d'etre un bogoss et vous avez a quelle point ma photo était pathétique :D

n°15828688
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:34:24  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Draguer dans la rue ?

faut y allez faut se lancer quoi merde.. si ca foire et alors ? on s'est planté et apres ? y a peu de chance qu'on la revoie un jour ^^^elle va pas vous taper un vieux scandale dans la rue et rire de vous...

y a tout a gagner...

T'as raison mais + facile à dire qu'à faire  :D

n°15828695
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 12:34:50  profilanswer

TEC ?

---------------
MK DS 459634-483247
n°15828701
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-08-2008 à 12:35:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 12:35:28  profilanswer

n°15828709
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:36:00  profilanswer

n°15828713
weirfik
Posté le 13-08-2008 à 12:36:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

va dire ca à tout ceux/celles qui mettent dans leur annonce qu'ils/elles viennent sur un SDR juste pour voir ou pour papoter ou pour faire des rencontres amicales...
Si on virait cette catégorie de parasites des SDR ça aiderait beaucoup!!

Bien que ca ne soit pas dit textuellement dans mon annonce, je me rends compte que je suis dans ce cas pour les 3 filles rencontrees via aum, aucune ne m'a fait ressentir quoi que ce soit a part de la sympathie, je suis qd mm alle aux rendez vous et j'espere les revoir, mais je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit.A part peut etre une bonne marrade et de la bestfriendisation...

Bon je ne pars pas dans cette optique des le depart non plus, mais si le feeling n'y est pas, autant pas insister...

n°15828718
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:36:59  profilanswer

darkmaniac a écrit :

3 jours  
3 msn  
2 rencards

une 20 aine de visite dont 3 spontanée  :sol:  
mais j'ai balancé tout les charmes tout les jours.

et je suis loin d'etre un bogoss et vous avez a quelle point ma photo était pathétique :D

ah

3 jours d'inscription
6 visite
1 message (m'autorisant à lui parler) auquel j'ai répondu mais qui n'a pas recu de réponse de sa part

bon je vais essayer de pas déséspérer alors :sleep:  

n°15828719
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:37:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Des nana de bute ? Tu dragues les filles à Montmartre toi ?

Ouf !  :o  

n°15828725
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:37:58  profilanswer

tu vois je pourrait pas

ca me ferais trop mal au cul (à défaut de dire au coeur)

n°15828734
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-08-2008 à 12:38:34  profilanswer

Et tu t'es mis à chialer en plein milieu du wagon ?  [:cupra]

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15828740
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:39:36  profilanswer

Le problème d'un ratal d'une parfaite inconnue, c'est qu'en fonction de la teneur de celui-ci (c'est à dire du rejet instantané au grand sourire désolé), il a un impact sur le fait de retenter le coup ou non avec une autre.

n°15828750
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-08-2008 à 12:40:47  profilanswer

moit c'étais une photo de moi endormis avec un gros cousin rouge en forme de coeur et un chaton :D

n°15828756
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:41:19  profilanswer

Tell The King a écrit :

Nan, je lui ai dit "m'en doutait, c'est toujours comme ca." [:fitterashes]
[/Théorie du Kaos]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15828764
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-08-2008 à 12:42:12  profilanswer

The Dark M a écrit :

Le problème d'un ratal d'une parfaite inconnue, c'est qu'en fonction de la teneur de celui-ci (c'est à dire du rejet instantané au grand sourire désolé), il a un impact sur le fait de retenter le coup ou non avec une autre.

le manque de confiance en soi est clairement un handicap pour faire de nouvelles rencontres  [:poooop]

n°15828768
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:42:17  profilanswer

Tell The King a écrit :

En général, je suis plutôt content d'avoir tenté le coup, parce qu'au moins, je passe pas le reste de ma journée à me demander si j'aurais pu ou pas lui plaire, etc.... :D  

Mais faut dire aussi qu'au moment de la phase approche/parler, je m'y prends en général assez mal, car assez direct. L'idéal dans les TEC, c'est de pouvoir vous asseoir à côté/en face de la fille, et d'engager la conversation. Comme en général ça n'a pas été le cas, obligé d'être + rentre dedans, une sorte de quitte ou double.  

n°15828777
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:43:03  profilanswer

sinclaire a écrit :

le manque de confiance en soi est clairement un handicap pour faire de nouvelles rencontres  [:poooop]

nan sans dec?  :sweat:  

n°15828778
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:43:11  profilanswer

sinclaire a écrit :

Moi je pense aux gens qui m'ont spontanément dit des trucs sympa à mon sujet avant d'y aller ...

---------------
n°15828786
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 12:44:28  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est la compréhension de la phrase qui n'est pas juste ... tu peux ne pas chercher une nana sur un SDR ou dans la rue et en recontrer une par hasard ( à moins de restert totalement associable, c'est possible ) avec qui tu vas pouvoir engager une phase de séduction parce qu'elle te plait ...

Je ne dit pas qu'il faut être en mode "huitre" pour faire des rencontres, je dit seulement qu'il faut saisir les opportunités qui se présentent dans la vie, mais pas forcément dénicher les occasions comme si on allait faire une brocante.

Bah c'est exactement ce que je dis. Pour saisir les opportunités il ne faut surtout pas etre en mode "je ne m'y attend pas"...

Un restau entre potes? Se renseigner à l'avance pour savoir s'il y'aura de nouvelles filles.
Oui? => se fringuer autrement qu'avec le sweat à capuche habituel.
Arrivé au resto? => Strategiquement se placer à coté de la nana (super baleze s'il y'a d'autres celibataires dans le groupe).

Big soiree chez des potes? Ne pas se bourrer la gueule, fumer des gros petards, deconner avec ses potes, danser comme un gogol, comme d'hab :non:
Faut un peu moins se dechirer la tete pour arriver à tchatcher avec les gens qu'on connait pas, surtout avec les filles evidemment, et surtout ne pas se dire "tiens elle est cool cette nana, OH YES mon morceau preféré/Waou arrivage de tipunch/Miam le gros petard que voila/Bon je la reverrais taleure" mais plutot "tiens elle est cool cette nana, CHOPE SON NUMERO PARCE QUE TU RISQUES DE PLUS JAMAIS LA REVOIR"

Il faut clairement etre dans la demarche du dragueur, moi j'y suis jamais naturellement et evidemment, ca en marche jamais [:spamafote]

Message cité 7 fois
Message édité par yopyopyop le 13-08-2008 à 12:46:51

---------------
last.fm
n°15828798
sinclaire
clear boobs
Posté le 13-08-2008 à 12:45:40  profilanswer

Arakhan a écrit :

nan sans dec?  :sweat:  

amha plus encore que le physique, situation etc

Ben_be a écrit :

Moi je pense aux gens qui m'ont spontanément dit des trucs sympa à mon sujet avant d'y aller ...

moi j'arrive toujours à me convaincre que ces gens là ont tord  [:tinostar]

n°15828801
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:46:22  profilanswer

Y'en a surement :o
Bouges un peu plus de chez toi, organise des activités avec des potes ?? (je sais pas hein)

---------------
n°15828802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:46:31  profilanswer

Alors ne t'étonne pas si ça marche pas :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15828812
Tell The K​ing
En personne.
Posté le 13-08-2008 à 12:47:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

Nan, je lui ai dit "m'en doutait, c'est toujours comme ca." [:fitterashes]
[/Théorie du Kaos]

Mais l'avantage avec la drague dans les transports en commun, c'est que même si t'as pas eu de ticket après le rateau, t'es même plus en Friend Zone .  
T'es en hors zone, plus loin que la zone 8, oublié, t'as le droit de rependre un ticket pour la prochaine fois.

---------------
If you've lost your faith in love and music, the end won't be long.
n°15828814
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-08-2008 à 12:47:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

OH YES mon morceau preféré/Waou arrivage de tipunch/Miam le gros petard que voila/Bon je la reverrais taleure"

Ou sinon tu peux aussi faire les deux [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°15828827
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 12:49:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Big soiree chez des potes? Ne pas se bourrer la gueule, fumer des gros petards, deconner avec ses potes, danser comme un gogol, comme d'hab :non:

Et si c'était justement le fait de te taper des délires avec tes potes (et elle au passage) et de danser comme un gogol qui la séduisait ?
Edit.: Grounded :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 13-08-2008 à 12:49:43

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15828829
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:49:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faut un peu moins se dechirer la tete pour arriver à tchatcher avec les gens qu'on connait pas, surtout avec les filles evidemment, et surtout ne pas se dire "tiens elle est cool cette nana, OH YES mon morceau preféré/Waou arrivage de tipunch/Miam le gros petard que voila/Bon je la reverrais taleure" mais plutot "tiens elle est cool cette nana, CHOPE SON NUMERO PARCE QUE TU RISQUES DE PLUS JAMAIS LA REVOIR"[:spamafote]

ah ah ah elle me fera toujours rester dubitatif celle la

tchatcher pour raconter quoi?

n°15828830
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:49:40  profilanswer

Tell The King a écrit :

Mais l'avantage avec la drague dans les transports en commun, c'est que même si t'as pas eu de ticket après le rateau, t'es même plus en Friend Zone .  
T'es en hors zone, plus loin que la zone 8, oublié, t'as le droit de rependre un ticket pour la prochaine fois.

Tout a fait :jap:

---------------
n°15828838
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 12:50:02  profilanswer

Sinking a écrit :

skylie, diablotine qui passaient de temps en temps, hannaemax qui passait aussi

Skylie passe plus beaucoup ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15828846
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:50:55  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Skylie passe plus beaucoup ...

Les autres non plus mais elles peuvent repasser :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15828854
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 12:51:28  profilanswer

Sinking a écrit :

nan, juste parce que t'as pas de bite.

:o

Elle peut arranger ça ... gode ceinture (patapaÿ)

---------------
n°15828857
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-08-2008 à 12:51:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne faisais que répondre à la questions "quelles sont les filles qui passent sur ce topic " :p

Et t'en as oublié quelques-unes d'ailleurs, qui n'ont plus forcement les moyens de passer ici :D
Myway, Kyri, Seccotine, Bru & LG si j'en oublie pas :jap:

---------------
Profil strava
n°15828868
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:52:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah c'est exactement ce que je dis. Pour saisir les opportunités il ne faut surtout pas etre en mode "je ne m'y attend pas"...

Un restau entre potes? Se renseigner à l'avance pour savoir s'il y'aura de nouvelles filles.  
Arrivé au resto? => Strategiquement se placer à coté de la nana (super baleze s'il y'a d'autres celibataires dans le groupe).

Faut un peu moins se dechirer la tete pour arriver à tchatcher avec les gens qu'on connait pas, surtout avec les filles evidemment, et surtout ne pas se dire "tiens elle est cool cette nana, OH YES mon morceau preféré/Waou arrivage de tipunch/Miam le gros petard que voila/Bon je la reverrais taleure" mais plutot "tiens elle est cool cette nana, CHOPE SON NUMERO PARCE QUE TU RISQUES DE PLUS JAMAIS LA REVOIR"

Il faut clairement etre dans la demarche du dragueur, moi j'y suis jamais naturellement et evidemment, ca en marche jamais [:spamafote]

Tu as une vie qui ne se prête pas aux rencontres.
Elle te plaît cette vie la ?

n°15828876
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 12:53:01  profilanswer

Arakhan a écrit :

ah ah ah elle me fera toujours rester dubitatif celle la

tchatcher pour raconter quoi?

Rien de spé, juste montrer que tu existes. :hello:

n°15828879
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 12:53:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et si c'était justement le fait de te taper des délires avec tes potes (et elle au passage) et de danser comme un gogol qui la séduisait ?
Edit.: Grounded :fou:

ouais, et si jamais ma voisine sonnait a ma porte en nuisette pour lui demander de reparer son pommeau de douche [:opus dei]

J'ai 30 ballets, des soirees comme ca j'en ai fait quand meme pas mal... je commence à savoir ce qui ne marche pas [:manust]

---------------
last.fm
n°15828884
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 12:53:37  profilanswer

Somnifère ...

---------------
n°15828887
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 12:54:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

....

Indeed, au début on y va de manière candide jusqu'à ce qu'on se rende compte que rien n'est laissé au hasard dans ce genre de soirée et que les autres sont de véritables requins (je parle du contexte nanas et mecs célibs); si tu ne te fais pas ta place physiquement et par la parole, tu te fais bouffer tout cru et tu te fais une belle place au panthéon des anonymes et autre casper de la soirée...  

Message édité par audrehem le 13-08-2008 à 12:58:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)