| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:17:42 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:17:58 ![]()
|
jumbo |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 13-08-2008 à 12:18:52 --------------- MK DS 459634-483247 |
jumbo |
|
Arakhan | juste une petite question
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 12:19:47 ![]() ![]() |
am7 tadam | j'arrive pas à suivre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
audrehem Back in your head |
|
mootmoot |
|
jumbo |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
The Dark M |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jumbo |
|
audrehem Back in your head |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
jumbo |
jumbo |
|
mootmoot |
tu peux les garder tes bizoux, j'en veux plus. |
Arakhan |
|
The Dark M |
|
yopyopyop หมดตูด |
Bon alors je vais faire simple, c'est quand meme pas tres compliqué à comprendre. Il y'a donc deux possibilités : Dans les deux cas il faut adopter une demarche de seduction ACTIVE, directe pour la premiere, peut etre moins directe dans la deuxieme, mais qui doit toujours aboutir plus ou moins à la meme chose : des moments passés en tete à tete. C'est clairement à l'opposé total du "ca arrive tout le temps quand on ne s'y attend pas", je ne sais vraiment pas comment un cerveau embrumé peut il accoucher d'une theorie aussi foireuse Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-08-2008 à 12:31:05 --------------- last.fm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Draguer dans la rue ?
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arakhan |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |