Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15828478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theorie du Kaos a écrit :

Je fais un taf de mec et des sports de mecs. Donc, pas de nanas, et encore moins des celibataires. Et je vais pas me mettre a des sports de gonzesses juste pour chopper hein  [:fat dog]

Ok. Mais dans ce cas, pas la peine de te dire que les filles célibataires ne sont nul part sauf sur les SDR.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 12:17:42  profilanswer

n°15828481
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2008 à 12:17:54  profilanswer

Rooh, pov pitchoune va  [:el awrence]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15828483
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-08-2008 à 12:17:57  profilanswer

En meme temps, moi je me demande ou sont les filles celibataires (dtc shield activated [:fat dog] )

- Y'en a pas au taf
- Y'en a pas au sport
- Toutes celles en soirees chez les amis sont deja casées
- Dans la rue, impossible

Reste que les SDR ... [:fitterashes]

elles sont dans un pays magique aux frontieres férmée pour un gars comme toi, il faut le mot de passes secret qui ne se transmet de génération en génération ^^

n°15828485
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 12:17:58  answer

Condoléances.

Rho, j'déconne.

C'est bien ;)  

n°15828488
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:18:09  profilanswer

Hmmmm, tu n'es pas sure ....

Retournes faire une tarte aux pommes alors !

n°15828497
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 12:18:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok. Mais dans ce cas, pas la peine de te dire que les filles célibataires ne sont nul part sauf sur les SDR.

je te dis qu'a chaque soiree ou je vais, y'a que des COUPLES. 0 FILLES CELIBATAIRES.  [:fat dog]  

Il reste quoi a part les SDR du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 13-08-2008 à 12:18:52

---------------
MK DS 459634-483247
n°15828498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:18:43  profilanswer

Si tu t'amuses plus trop avec eux, te reste à t'en faire de nouveaux.
C'est pas évident, mais c'est en faisant de nouvelles rencontres que tu pourras éventuellement trouver l'âme soeur.

---------------
n°15828502
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 12:19:01  profilanswer

Prends un amant.

Spoiler :

[:arcueid brunestud]

Spoiler :

[:moquette]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15828503
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:19:04  profilanswer

Si y'a un couple qui va divorcer t'auras bientot des collègues :-) :D

n°15828509
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:19:47  profilanswer

juste une petite question

c'est quoi la fréquence de visite d'une page perso sur AUM (la votre ou en général, juste pour savoir comme ca) [:littlebill]

mood
Publicité

n°15828510
am7
tadam

j'arrive pas à suivre :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15828511
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 12:19:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non mais clair, je vais continuer à jouer au poker et à faire de la planche à voile, et paf! je vais trouver une fille, comme par hasard!!

[:fat dog] de circonstance

Soirée poker sur OVS avec régine 56 ans? [:paletot]

n°15828512
mootmoot
Posté le 13-08-2008 à 12:19:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rooh, pov pitchoune va  [:el awrence]

[:mmmfff] bah voilà y'a que celles qui sont pas grosses qui ont droit aux bisous.  

(et en plus je suis lourde, au s'cours [:sisicaivrai])

n°15828515
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:20:08  profilanswer

ah parce que tu dragues dans la rue toi ?  [:fat dog]  +  [:baf - flop]  de circonstance

:pfff: mais je vois pas le rapport ...

n°15828524
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-08-2008 à 12:20:56  profilanswer

En meme temps, moi je me demande ou sont les filles celibataires (dtc shield activated [:fat dog] )

- Y'en a pas au taf
- Y'en a pas au sport
- Toutes celles en soirees chez les amis sont deja casées
- Dans la rue, impossible

Reste que les SDR ... [:fitterashes]

En fait il y en a beaucoup plus que tu crois.
Un soir, on rentrait d'un concert avec un pote, on avait renversé des bières sur nous en parcourant la foule pour arriver au 1er rang, on gueulait à tue tête les chansons qu'on avait entendu.  
Donc topo : imbibé+puant / jeunes gueulard : sauvageons pas bien.
Sur un coup de grave aigritude vu que j'étais célibataire depuis 48h et que c'était déjà la loose pour moi, j'ai dit un peu fort dans le métro à mon pote : "je vais te dire, les filles bien, soit elles sont à fond dans leur études, soit elles sont prises, soit elles sont lesbiennes".
Et là une des 2 filles sur le strapontin à côté, d'une voix douce : "non c'est faux, nous on est bien, on a fini nos études, on est pas lesbiennes et on est célibataires" (message subliminal es-tu là)

Donc t'inquiète, y'en a.

/relurk

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15828530
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 12:21:20  profilanswer

jumbo a écrit :

:pfff: mais je vois pas le rapport ...

On s 'en fout des filles dans la rue, vu qu'on ne peut les aborder  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15828531
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-08-2008 à 12:21:22  profilanswer

je te dis qu'a chaque soiree ou je vais, y'a que des COUPLES. 0 FILLES CELIBATAIRES.  [:fat dog]  

Si t'as des amies, essayent de te faire brancher pour être invité quand leurs copines célibataires sont dans le coin :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15828535
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:21:33  profilanswer

Il reste les SDR parce que tu veux pas t'ouvrir aux autres gens :o

Fais toi de nouveaux potes.
Tu crois que je l'ai trouvé comment mon cher et tendre moi ? Au milieu de mon groupe de potes ? NON.
J'ai essayé de voir de nouvelles têtes et c'est comme ça que tu rencontres du monde.
Et en rencontrant des gens, sans avoir dans l'esprit "bon je vais m'en taper un/une", c'est quand même plus sympa.

Donc tant que tu resteras bloqué sur ton univers, tu n'auras effectivement pas d'occasions de rencontrer des filles célibataires.

---------------
n°15828537
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:21:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff] bah voilà y'a que celles qui sont pas grosses qui ont droit aux bisous.  

Oui t'es lourde, t'es pas grosse [:haha]

Tout ça, c'est la faute aux mecs de ce topic qui chougne dès qu'une nana n'est pas faite comme un cure-dents, vous devriez avoir honte messieurs [:thalis]

n°15828540
Aranthys
Posté le 13-08-2008 à 12:21:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Aller hop distribution générale  [:djo djo]  

:D

---------------
n°15828544
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:22:13  profilanswer

Bof, j'ai jamais fait mais j'en connais qui le font et c'est couillu :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15828548
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:22:27  profilanswer

Bien sur que si tu peux, mais pas comme le gros lourd de Fred ou JB la grande gueule ( renvoi à France 3 hier soir )

n°15828555
audrehem
Back in your head
Posté le 13-08-2008 à 12:22:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un soir, on rentrait d'un concert avec un pote, on avait renversé des bières sur nous en parcourant la foule pour arriver au 1er rang, on gueulait à tue tête les chansons qu'on avait entendu.  
Sur un coup de grave aigritude vu que j'étais célibataire depuis 48h et que c'était déjà la loose pour moi, j'ai dit un peu fort dans le métro à mon pote : "je vais te dire, les filles bien, soit elles sont à fond dans leur études, soit elles sont prises, soit elles sont lesbiennes".
Et là une des 2 filles sur le strapontin à côté, d'une voix douce : "non c'est faux, nous on est bien, on a fini nos études, on est pas lesbiennes et on est célibataires" (message subliminal es-tu là)

Donc t'inquiète, y'en a.

/relurk

Nous sommes sauvés  [:shay]  

n°15828557
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:23:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Il reste les SDR parce que tu veux pas t'ouvrir aux autres gens :o

Fais toi de nouveaux potes.
Tu crois que je l'ai trouvé comment mon cher et tendre moi ? Au milieu de mon groupe de potes ? NON.
J'ai essayé de voir de nouvelles têtes et c'est comme ça que tu rencontres du monde.
Et en rencontrant des gens, sans avoir dans l'esprit "bon je vais m'en taper un/une", c'est quand même plus sympa.

Donc tant que tu resteras bloqué sur ton univers, tu n'auras effectivement pas d'occasions de rencontrer des filles célibataires.

voilà :jap:

---------------
n°15828561
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 12:23:25  profilanswer

jumbo a écrit :

Bien sur que si tu peux

Bah vas y montre nous l'exemple puisque c'est si simple [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15828562
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-08-2008 à 12:23:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair, on est a la base sur des site de RENCONTRE.
Je comprends pas qu'on puisse aller sur ce genre de site pour se faire des amis... C'est quand même deux chose fondamentalement différentes.

Ou alors quelque chose m'échappe réellement ! :)

va dire ca à tout ceux/celles qui mettent dans leur annonce qu'ils/elles viennent sur un SDR juste pour voir ou pour papoter ou pour faire des rencontres amicales...
Si on virait cette catégorie de parasites des SDR ça aiderait beaucoup!!

n°15828564
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:23:30  profilanswer

audrehem a écrit :

Nous sommes sauvés  [:shay]  

Et elles sont pas sur un SDR en plus ...

n°15828571
jumbo
Posté le 13-08-2008 à 12:24:33  profilanswer

Bah vas y montre nous l'exemple puisque c'est si simple [:fitterashes]

Je n'ai pas dit que c'était simple, bien au contraire ... c'est le plus compliqué, mais avec de l'intelligence et du respect  .... ah c'est sur, c'est pas comme sur un SDR.

n°15828576
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:24:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc t'inquiète, y'en a.

/relurk

t'as eu leur numéro au moins?  [:raoul_volfoni]

---------------
n°15828595
mootmoot
Posté le 13-08-2008 à 12:26:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Aller hop distribution générale  [:djo djo]  

:D

tu peux les garder tes bizoux, j'en veux plus. [:mmmfff]

----  

et pour en revenir à la nécessité de passer par les SDR, je pense qu'on peut toujours biaiser et trouver le moyen de faire quelques rencontres (loisirs divers, rencontres fortuites en faisant des achats, ou que sais-je), mais bon... le plus simple reste contexte emploi/études (et là on peut potentiellement être entouré de peu de célibataires, mais également de personnes qui ne nous attirent pas, et au profil sans grande surprise), ou amis (et là idem potentiellement peu de célibataires, pas forcément des sorties favorisant de nouvelles rencontres)

n°15828600
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:27:13  profilanswer

darkmaniac a écrit :

elles sont dans un pays magique aux frontieres férmée pour un gars comme toi, il faut le mot de passes secret qui ne se transmet de génération en génération ^^

c'est a se demander des fois  :sleep:  

n°15828603
The Dark M
Posté le 13-08-2008 à 12:27:41  profilanswer

On s 'en fout des filles dans la rue, vu qu'on ne peut je n'ose pas les aborder  [:fat dog]

[:aloy]

n°15828610
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 12:28:15  profilanswer

jumbo a écrit :

Si cela te semble l'absurdité totale, tu as le droit de la croire ... mais tu es peu être un peu aigri alors.

Quel est le rapport avec l'aigreur? faut arreter de recaser ce mot sans aucun rapport... "t'es pas d'accord avec moi? t'es aigri alors [:sinking]"

Bon alors je vais faire simple, c'est quand meme pas tres compliqué à comprendre.
Je ne me fais pas draguer. Y'en a peut etre à qui ca arrive, mais pas à moi.

Il y'a donc deux possibilités :
- soit draguer directement des filles, en soirée, dans la rue, sur des sites de rencontres, au boulot...
- soit essayer de faire evoluer une connaissance, copine de copine, amie dans un cercle d'ami, collegue, etc vers une relation plus intime

Dans les deux cas il faut adopter une demarche de seduction ACTIVE, directe pour la premiere, peut etre moins directe dans la deuxieme, mais qui doit toujours aboutir plus ou moins à la meme chose : des moments passés en tete à tete.

C'est clairement à l'opposé total du "ca arrive tout le temps quand on ne s'y attend pas", je ne sais vraiment pas comment un cerveau embrumé peut il accoucher d'une theorie aussi foireuse [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 13-08-2008 à 12:31:05

---------------
last.fm
n°15828611
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-08-2008 à 12:28:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

t'as eu leur numéro au moins?  [:raoul_volfoni]

Un peu plus...mais pas le même soir parce que c'était un peu hardcore vu le look et l'odeur.
Enfin bon sois pas desespéré, il y en a des filles seules qui s'emmerdent...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15828612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2008 à 12:28:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu peux les garder tes bizoux, j'en veux plus. [:mmmfff]

----  

et pour en revenir à la nécessité de passer par les SDR, je pense qu'on peut toujours biaiser et trouver le moyen de faire quelques rencontres (loisirs divers, rencontres fortuites en faisant des achats, ou que sais-je), mais bon... le plus simple reste contexte emploi/études (et là on peut potentiellement être entouré de peu de célibataires, mais également de personnes qui ne nous attirent pas, et au profil sans grande surprise), ou amis (et là idem potentiellement peu de célibataires, pas forcément des sorties favorisant de nouvelles rencontres)

pareil quand j'étais célibataire : potes en couple, et environnement féminin/pétasses au taff donc pas de nouvelles rencontres.

petit passage sur les sdr sans grand succès.  
au final, c'est le fait de rencontrer de nouvelles personnes qui a fait tout changer.

---------------
n°15828621
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-08-2008 à 12:29:27  profilanswer

Draguer dans la rue ?

faut y allez faut se lancer quoi merde.. si ca foire et alors ? on s'est planté et apres ? y a peu de chance qu'on la revoie un jour ^^^elle va pas vous taper un vieux scandale dans la rue et rire de vous...

y a tout a gagner...

n°15828622
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-08-2008 à 12:29:28  profilanswer

audrehem a écrit :

Soirée poker sur OVS avec régine 56 ans? [:paletot]

si on joue en 2/4 ca me derange pas [:prodigy]

---------------
last.fm
n°15828626
Ben_be
Posté le 13-08-2008 à 12:29:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un peu plus...mais pas le même soir parce que c'était un peu hardcore vu le look et l'odeur.
Enfin bon sois pas desespéré, il y en a des filles seules qui s'emmerdent...

je le suis pas  [:cosmoschtroumpf]  
Theorie l'est, moi non :o
Quand je vois le nombre de célibataire, je suis heureux, j'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau  [:cowboy]

---------------
n°15828635
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:30:19  profilanswer

je sais pas, va savoir :sleep:  

d'autres chiffres?

n°15828647
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-08-2008 à 12:30:58  profilanswer

Tu oses toi peut etre ? bah vas y, montre l'exemple, je t'en prie [:itm]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15828658
Arakhan
Posté le 13-08-2008 à 12:31:44  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Draguer dans la rue ?

faut y allez faut se lancer quoi merde.. si ca foire et alors ? on s'est planté et apres ? y a peu de chance qu'on la revoie un jour ^^^elle va pas vous taper un vieux scandale dans la rue et rire de vous...

y a tout a gagner...

les rateaux dans la gueule ca fait trop mal.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)